Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 my présentation ^^

Aller en bas 
+6
Emiri Eman
Setsua Tomoe
Kyle Sura
Tanaranth
Allen Walker
Keiko
10 participants
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:27

Identité (personnage)

Nom : Miazaki
Prénom : Keiko
Surnom : Key'

Sexe : ça ce voit non ?!
Orientation sexuelle : hétéro

Age : 16 ans
Date de naissance : le 26 juin 1992


Présentation (personnage)

Description physique : Keiko mesure 1m67, elle a les cheveux bleu-gris et les yeux gris claire. Elle est mince et à plutôt une grosse poitrine, Elle s'est coupé les cheveux à auteur de ses épaules. Elle a les joues très rose donc on ne sait pas si elle rougit ou si elle est... enfin bref . Elle peu devenir toute rouge quand on la prend dans les bras ou on lui prend la main, en gros, tout simplement quand on la touche. Key' s'habille le plus souvent avec une minijupe et un decolter. Elle ne met pas de talon maisdes ballerine rouge qui claque. Elle est tout simplemant magnifique. quand elle pleur sa lui fait des yeux de chat botter ,des gros yeux.

Histoire : Keiko est une jeune fille qui est née dans un village. Sa mère avait accouché chez elle à la maison, pas la peine d'aller à l'hôpital vu que le père de la jeune fille était médecin. Elle arriva au monde, au beau milieu de la nuit du vingt-six Juin. C'était la seul enfant dans la famille. Sa mère était assai jeune, elle avait 25 ans quand Keiko est venu au monde, comparé à son père qui lui avait 40 ans. Les parents de la jeune fille n'étaient pas spécialement heureux d'avoir une fille comme enfant, mais faut dire que c'est déjà mieux que rien. Durant sa jeunesse, les parents de la jeune fille la surprotéger, elle ne pouvait pas sortir de la maison mis a par si c'était ses parents qui l'emmener et qu'elle promettait de ne pas partir de chez son ami toute seul. Ses parents ne voulaient absolument pas qui lui arrive quelque chose de grave. La petite Keiko a toujours écouté ses parents et ne désobéissait jamais. Elle voulait qu'ils soient fiers d'elle. Déjà qu'ils lui répétaient toujours qu'ils auraient voulut avoir un garçon au lieu d'elle. Mais ces paroles ne sortaient seulement quand la jeune fille faisait une bêtise ou bien qu'elle ne comprenait pas quelque chose de quelconque. Elle garda toute la peine qu'elle avalait jour après jour dans sa tête sans jamais rien faire. Ni pleurer, ni pousser une bonne gueulante, elle n'hésiter pas alors qu'elle en avait souvent l'occasion. Elle se persuader qu'ils allaient changer au fils des années et surtout si elle faisait tout ce qu'ils lui demandaient. Et c'est ce qu'elle fit jusqu'au jour où sa mère eut un accident de voiture. La jeune Key' était elle même dans la voiture, enfaite sa mère la conduisait à son école. Sa mère fonça dans une voiture qui était conduit par un homme complètement soul, elle ne pouvait pas l'éviter. La jeune fille qui était sur la banquette arrière se prit le siège en face d'elle en pleine tête et perdit une grande partit de sa mémoire. Elle ne se souvenait de rien. Elle ne se souvenait pas de son prénom, de ses parents et ainsi de suite. Les seuls souvenirs qui lui restaient en mémoire étaient de simples flashes. Ils montraient ses parents lui gueuler dessus pour n’importe quel raison. Elle ne rentra pas chez elle ce jour la et partit droit devant elle, sans regarder où elle allait. Elle avait à ce jour 12 ans.
Plusieurs mois plus tard, son père la retrouva chez une de ses ancienne amies, apparemment elle avait toujours le même caractère et la même cerce d'amis. Son père lui raconta alors tout ce qu'il c'était passé le jour de l'accident, amis, elle ne se souvenait désormait plus de rien. Son père, lui avait donné une adress. Elle lui était familiaire mais, elle ne s'en souvenait plus... Mais, hémas, au moment ou elle décida d'aller voir cette adress, un énorme incedi venait de détruire la maison ou elle habitait avec son père et... son père ! [Des flash lui apparurent soudain et, elle vu cette maison mais, elle ne s'en rapelais toujours pas... Marcher, marcher, voila ce que Keiko faisait de puis déja un petit bout de temps. Elle arriva devant un pensionnat et, décida de s'y instaler...
Particularité/Pouvoirs :


Vous (vrai vie)

Prénom/Surnom : Marie ~ May
Age : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum? Et bien, ma cousine m'a passé un forum [ou j'ai bien sur été] et, sur ce forum, ce trouvait une fille qui était admmin ou je ne sais quoi de se forum donc, voila x3
Quel est votre niveau de rp? Ca dépend des jours
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? 25 minutes par jours ? >'<

Code règlement : tiger blade dlamorkitue
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:13

Mmm. Bon je te signale que tu n'as pas du tout fini ta fiche, hein. Mais je suppose que tu le sais. De plus, comme tu es passée à la suite, je te rappelle qu'il manque des lignes à la description physique. Ensuite, ton avatar est bien petit, enfin je sais pas si c'est spécialement gênant mais bon. >.>

Sinon, bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:54

Idem. ^^ Tu as quand même l'air d'avoir un bon niveau de RP. Sinon il y a quelques fautes d'orthographes, mais rien de grave. Pour ton avatar, tu peux le mettre en grand, en c/C le lien direct de celui-ci dans la deuxième case sous l'importation par fichier, plus précisément:A partir d'un autre site. =D


Bien-vendue sur le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:18

Bienvenue :D
J'attand qu'il y est tout pour lire ta présentation ^-^ ( Et j'avoue avoir un peu la flemme ... Honte à moi >< )
Revenir en haut Aller en bas
Setsua Tomoe

Setsua Tomoe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Entrain de me battre contre les WH
Loisirs : Combattre et joué de l'ocarina
Amour ? : personne bien malheureusement
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange épéiste et Maitrise de l'air
Sang:

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:26

Bienvenue n_n
je vais faire comme Kyle je vais attendre que la fin arrive mais je crois que vait commencez maintenent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-blueangel.forumactif.com/index.htm
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:28

Rien d'autre à rajouter de plus.

Bienvenue my présentation ^^ 667787
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03

Alors comme mes consoeurs l'ont dit... [Ben quoi ?]

-Le quota de ligne pour la description physique n'est pas respectée, à complèter s'il te plait ^^

-Mais où est passée la description morale ????!! my présentation ^^ 65211 => A faire c'est obligatoire. ^^

-Ton histoire est pas trop mal, hormis quelques fautes d'ortho' (Assez graves pour quelques unes... mais passons >.>).

-Il faudra que tu complètes les autres champs obligatoire.

Le code est mit, ok. Voilà tout ce que tu as à faire. Bonne chance *sourire de castor*

Sinon je te souhaite : Bienvenue \(°o°)/ parmis nous tous ! Et n'hésite pas à demander de l'aide en envoyant un mp au staff. (pour l'avatar par exemple si tu sais pas faire ou à des membres experts.) my présentation ^^ 667787

[PS : Saches que tu ne peux pas être validée sans tous les champs remplis, code mit où pas.
Pour plus de renseignements rendez-vous au règlement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:49

Ouais, ça se voit que t'es sur Natea, tu m'as piqué l'avatar de Lilith ^^' ...

La description physique ne ressemble pas du tout à l'avatar, donc je te prierais d'en changer. De plus, cet avatar est ma création. Sachant que sur l'avatar, la fille à des cheveux qui lui arrivent jusqu'aux genoux, un air impassible (donc ne l'imagine pas du tout pleurer ou autres), des petits seins, et une peau ultra pale.

De plus, ces histoires de rougeurs ne tournent pas rond, ça se voit que c'est fait que pour rajouter des lignes. Et sachant que le quota est pas rempli, t'as raté ton coup 8D.

Sinon, je lirais pas le reste tant que la ligne "Description morale" et "Pouvoirs" ne sera pas remplie.

En plus, j'avais fait un nouveau formulaire de présentation, que je vais poster bientôt. Libre à toi de refaire ta fiche en l'utilisant ou pas, mais faudra te bouger un peu, parce que TOUS LES CHAMPS sont OBLIGATOIRES.

Le nouveau formulaire est ici : https://pension-mahora.1fr1.net/presentation-f1/formulaire-de-presentation-obligatoire-t1175.htm#19630
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:56

Désolée de flooder... Mais Omg le nouveau formulaire. 0w0 *Prie pour être passée à côté. *Poutre**
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:19

Welcome to Mahora, miss! my présentation ^^ 667787
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:44

MAIS C'EST FAIT EXPRES QU'ON VOIT TOUS LES SEINS DE TA FILLE A CHAQUE FOIS DANS TES VAVA? D8
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:01

X'D Fully *MORTE DE RIRE*

Moi j'ai honoré le nouveau formulaire ! HAHA * COURS EN ALASKA VOIR LES LOUTRES MAIS... Y'A PAS DE LOUTRES EN ALASKA, OU JE SUIS ALOOORS ? my présentation ^^ 65211*


....Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:55

CHANGE CET AVATAR.

Tu me sors un plagiat, et ensuite un truc ecchi pas à la bonne taille, à croire que tu te fous de moi.
En plus tu me poses des gentilles questions par mp qui n'ont AUCUN rapport avec le forum, à croire que tu t'es inscrite juste pour ça.
Et après, j'ai le bonheur de voir que ta fiche n'a pas bougé d'un poil. Ironie quand tu nous tiens.

A ce train là, jeune fille, tu vas pas tarder à décamper. Certes, je suis patiente, mais il y a des limites, et je pense que ces limites, tu es en train de les franchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





my présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: my présentation ^^   my présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wazuka.
» Présentation de Maiya .
» Preséntation de Akiko
» Présentation d'Aruka
» ~ Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: