Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Empty
MessageSujet: Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]   Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:36

    I - Fiche d'identité.

    Nom : Saotome. Bien entendu, ce n'est qu'un nom d'empreint, ou plutôt le nom de celui qui a aidé sa mère à accoucher
    Prénom : Ayumi. Mais son véritable nom est " numéro 3 "
    Deuxième prénom/ Surnom : Ayu’. Mais cependant, ne vous avérez pas de l’appeler comme ça lorsque vous la rencontrer, attendez toujours son autorisation. Sinon, vous risquerez d’avoir des problèmes… Un autre des ses anciens surnoms est " chaton ". Mais là, vous risquez de ne plus pouvoir parlé si jamais vous osez l'employer.

    Age : 17 ans
    Date de naissance : 24 Mars 1992
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais cela ne change en rien le fait qu’Ayumi soit une solitaire, donc les histoires d’amour, très peu pour elle.


    II - Présentation Physique.


    Description Physique : Savez vous ce que ça fait de passer devant un miroir, de s'arrêter quelques secondes pour regarder votre reflet et de voir devant vous une étrange créature avec des oreilles et une queue de chat ? Non bien sûr. A part si vous vous rendez à une fête costumée bien entendu. Pourtant, les attributs animaux d'Ayumi sont bien réelles. Elle fait partie de la race des " nekos ", ou les " hommes-chats ". La plupart d'entre vous pourrons la trouver repoussante, rien quand apercevant cette partie d'elle recouverte d'un pelage blond, légèrement grisé qui parait aussi soyeux que celui de n'importe quelle animal domestique bien soigné. Mais détrompez vous, cette jeune femme n'a finalement pas tout du monstre. Il suffit de faire abstraction de ses " défauts " pour se rendre compte qu'en fait, on pourrait qualifier Ayumi de " belle femme ". Elle a une longue chevelure blonde aux éclats dorés qui bordent joliment son visage aux traits agréables. Ses yeux sont en amandes, et ses iris sont d'un bleu foncé tirant légèrement sur le violet. Quant à son nez, il est délicat, tandis que ses lèvres sont particulièrement fines et s'ornent souvent d'un sourire plutôt inquiétant. Elle a une peau douce et pâle, à tel point qu'à certain moment, on pourrait presque croire qu'elle est malade. Passons au côté vestimentaire : Son style est vraiment... Provocant ! Elle se vêt généralement de short ou de jupe courte, de débardeur et met pour se couvrir un blouson en cuir ou une grande cape. Autant vous dire qu'elle ne passe pas vraiment inaperçue dans la rue, et sa grande n'y arrange rien. Côté " accessoires ", Ayumi porte toujours au niveau des hanches un holster avec des étuis de chaque côté pour ranger ses précieux " cobras ". Elle cache aussi souvent un canif dans une de ses bottes, au cas où un imprévu se présenterait. La neko se maquille plutôt souvent les yeux, en les soulignant d'un peu de crayons et en appliquant du mascara et de l'ombre à paupière sombre pour rendre son regard encore plus charbonneux et inquiétant. Et pour finir, messieurs, ne vous avérez pas de trop regarder ses formes appétissantes mis en valeur par ses habits de nature moulante, ou vous aurez mal dans la minute qui suivra. Il est bien vrai que son petit corps modelé par des exercices physiques régulier vous donne vite des idées, mais cependant, n'espérez même pas les réaliser.

    III - Présentation Morale.


    Caractère général : Il est assez difficile de cerner Ayumi. Au fond d'elle, c'est un vrai petit chaton qui aime jouer, qui a besoin de tendresse et d'affection. Pourtant, vous ne verrez jamais ce côté d'elle. Elle ne vous laissera qu'apercevoir une féline dangereuse au cran d'acier. Il suffit de la regarder dans la rue pour voir qu'elle est sûre d'elle et que quiconque osera la défier le paiera très cher. Elle préfère rester solitaire pour ne pas être blessé mais aussi car peu de personnes s'approche d'elle pour se lier d'amitié. En effet, cette neko fait parfois vraiment peur. Si son regard inquiétant se pose sur vous, vous risquez de sentir un frisson vous parcourir. Son sourire sadique fait même fuir les enfants ! Et le fait qu'elle garde toujours des armes à feu sur elle en intimide plus d'un. Mais c'est les épreuves que la neko à subit qui l'a rendu comme cela... Le fait d'avoir vu trop d'horreur lui a légèrement monté au cerveau et l'a rendu un peu sadique, du moins lorsque quelqu'un cherche les ennuis. Ainsi, quand elle est en colère, elle pourrait tuer violemment quelqu'un juste avec ses ongles. N'allez donc pas trop chercher les ennuies si vous tenez à la vie. Mais cette enveloppe menaçante, Ayumi est de nature fragile. Elle lutte vaillamment depuis toute petite contre les critiques des humains toute seule, et cela l'affecte beaucoup. Elle s'est complètement refermé sur elle-même et la solitude commence à lui peser. Elle n'a jamais ouvert son coeur à quelqu'un pour tout vous dire. Elle préfère s'isoler et pleurer seule à l'abri des regards plutôt que de déballer ses problèmes à une personne. Et de toute façon, elle n'en a jamais eu l'occasion ce qui fait que la question ne se posait même pas. Mais pour évacuer toute la pression et la haine accumulée au fil des jours, elle n'hésite pas à de temps en temps à faire une pause. Elle part quelque jour en forêt, loin de la ville ou alors redeviens tout simplement comme elle l'a été enfant. Quelqu'un de curieux, gourmand, joueur et qui a le coeur sur la main. Ce genre de moments durent environ une petite journée, et sont très rare. Ayumi est aussi quelqu'un qui réfléchit beaucoup malgrès son tempérament de feu. Pour elle, s'instruire est quelque chose de fondamental. Elle manipule habilement les gens lorsque c'est indispensable. Ayant été elle-même manipuler, elle n'aime pas trop utilisé cette technique pour arriver à ses fins.

    Goûts : Ayumi aime beaucoup lire et s'instruire. Elle ne conçoit pas vivre sans bibliothéque... Et sans lecteur MP3 à sa disposition ! En effet, la neko adore la musique. Elle a appris toute seule à chanter. Pour ce qui est de la nourriture elle adore la viande ! Boeuf, agneau, poulet... Et, ce qui est étonnant pour une hybride mi-chat mi-humaine, c'est qu'elle n'aime pas tant que ça le poisson. Elle est souvant avec un soda à la main ou bien une canette de bière ou de sake. Elle a beau être mineur, elle boit quand même réguliérement de l'alcool, sans pour autant abuser. Elle s'interesse beaucoup aux armes, qu'elle soit blanches ou à feux. Si elle regarde la télé, c'est toujours pour regarder une série policière, de préférence scientifique. Cependent, Ayumi détéste les serpents. Elle en a presque peur et les haïs presque autant que les humains et que les vampires. Elle ne supporte pas être dérangée lorsqu'elle se concentre, en particulier pendant ses entraînement. Faites attention !



    V - Pouvoirs.


    Description du pouvoir : Disons qu'Ayumi n'a pas vraiment de " pouvoir ", elle a plus une particularité et des aptitudes : ses oreilles et sa queue de chat en sont l'introduction. D'ailleurs, lorsqu'elle se bat, elle à tout de l'animal avec lequel elle est croisée. Ses gestes sont agiles et précis, et elle perd difficilement l'équilibre. Quand son adrénaline monte, comme par " magie ", ses canines s'allonge pour ressembler à des crocs et ses ongles s'affûtent pour griffer. Ainsi, même sans armes, elle peut quand même agresser sans problème les autres.

    Atouts : Comme préciser juste avant, elle est vraiment très habile et peut blesser même sans armes.

    Faiblesses : Cependant, son apparence féline peu paraître repoussante et son agressivité devient parfois trop incontrôlable.


VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Je suis là depuis le début ( ou presque ) =3
Comment le trouvez vous ? Hahaha la blague ! Chui admin quand même, alors à ton avis x3
Quel est votre niveau de RP, en général ? Woooh, on va dire environ 50 lignes

Code de présentation : Validée par moi même huhu


Cette fiche à été renouvellé car l'ancienne n'était plus à jour ( donc ne suivait pas les exigances du nouveau patron ).


Dernière édition par Ayumi Saotome le Mer 3 Juin - 19:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]   Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:53

Eh ben, Rebienvenue Néko Admin :)
Pressée de découvrir ton personnage, vu que j'ai pas trop fouillé dans les tréfonds des présentations...
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]   Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:25

Bienvenue HAN ! J'aime ton avatar Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] 65211 *ENCLUME*

Ok j'rigole han... >.>

Re-bienvenue parmis nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]   Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:42

IV - Histoire.


Origine et Naissance

Pour comprendre qui est vraiment Ayumi, il faut d’abord comprendre qui était sa mère : Kalya, ou numéro 1 si vous vous référez à son vrai nom d’experience. En effet, Kalya n’était ni plus ni moins qu’une création humaine qui avait pour le but de croisé des gênes de chat avec ceux d’humain. Cependant, cet hybride n’était pas la première de la race des nekos comme ont les appelles. C’était une sorte de nouveau modèle qui avait pour but d’être plus amélioré. L’espérance de vie était plus longue, les modèle moins primitifs, ayant une intelligence aussi évolué que les humains dès le départ, même si il fallait bien leur apprendre à parler. L’apparence aussi était en jeu : le pelage sur le corps laissa place à une peau lisse et douce et seul les oreilles et la queue de chat laissa la trace de leur croisement entre deux espèces différentes. Le projet mit environ un an à aboutir, comptant le temps de création et le temps de gestation, même si celui-ci se fit dans un bocal recréant les conditions indispensables pour permettre à un bébé de naître. Une équipe de plus de 35 scientifiques, il faut le dire, un peu déranger pour s’investir dans un tel projet, travaillait nuit et jour sans relâche pour que l’expérience se déroule sans encombres. Et après la longue attente, Kalya vit le jour. Mais je me doit de préciser un détail pour le moins étrange : cet création naquit avec le corps d’une fille de 20 ans. Sa croissance s’était fait en un éclair grâce à un produit gardé top secret, car pouvant provoqué des effets secondaires très dangereux. Il ne fallut pas plus de six mois à cet être pour parler couramment le japonais et l’anglais, un record dans le domaine de la science. Au début on se servait d’elle pour faire des tests en tout genre : résistance au température, à certain médicaments, parfois même au armes… Cela peux vous paraître choquant, et ça l’est sûrement. Mais Kalya n’étant ni une humaine, ni un animal, celle-ci n’avait aucun droit. Ce n’était qu’une création destinée à cela dès le départ après tout, bien qu’elle soit dotée de conscience et de sentiments… Et pendant ce temps, l’expérience numéro 2, ou le modèle masculin de Kalya était déjà en train de prendre vie. Lorsque celui-ci fut achevé, le projet " procréation " pu commencer. Comme vous le deviner sûrement, le but était que les deux nekos s’accouplent pour avoir un autre rejeton hybride non créer par l’homme, et pour peut être par la suite créer définitivement une nouvelle espèce. L’insémination se déroula sans problèmes. Mais la suite par contre… Numéro 1 et numéro 2 ne supportant plus d’être traité en chose décidèrent de se rebeller, un beau soir de printemps, alors que la neko était enceinte de 7 mois. Malgrès sa vulnérabilité, Kalya réussi plutôt facilement à s’échapper. Ce qui ne fut pas le cas pour son semblable… Dans cet élan de courage, il y perdit la vie. Ce qui en suivit on le devine plutôt facilement. L’hybride errait dans les ruelles sombres de Tokyo, se cachant aux yeux des humains et cherchant sa nourriture dans les poubelles. Jusqu’au jour où elle était prête d’accoucher. A vrai dire, les conditions dans laquelle elle devait donné vie à son enfant était plutôt douteuse, mais aucun hôpital ne l’accepterait, effrayé pas son apparence féline. C’était sans compter sur une exception humaine dans ce bas monde : Soshi Saotome, un étudiant en médecine. Il avait entendu les gémissement de Kalya et se précipita aussi tôt vers elle. Contre tout attente, il la traita comme si c’était une patiente tout à fait normale. Il la transporta jusqu’à sa maison qui n’était heureusement pas très loin et l’aida à ‘’ mettre-bas ‘’. Après plusieurs heure de labeurs et d’efforts, Ayumi pu enfin naître, ou plutôt devrais-je dire : Ayumi Saotome…

De 0 à 13 ans

Je ne m’attarderais pas trop dans cet période de vie d’Ayumi, vu qu’elle n’est pas très intéressante. La neko, ne pouvant pas aller à l’école apprit tout ce qu’il fallait savoir grâce à son protecteur Soshi. Cependant, elle ne maîtrisa pas les langues aussi vite que sa mère. Mais un an lui suffit pour apprendre à lire et à écrire en japonais. Elle ne sortait casiment pas, ou alors toujours avec un bonnet sur la tête, pour eviter d'effrayer les passants. Ses seuls vrai loisirs était de jouer du piano à queue qui se trouvait dans le salon, et lire des livres dans le grand bureau du haut. Aurais-je oublier de le préciser ? Soshi avait beau être étudiant, il avait hérité d'une grande fortune. Ainsi habitait-il un manoir en plein Tokyo. Ce point peux vous parraître bizzare, car cette grande ville ne comporte casiment que des immeubles. Mais c'était la stricte vérité. Ayumi coula donc des jours paisibles, et personne n'aurais pu prévoir ce qui se passa par la suite

De 14 à 16 ans

Nous étions un soir froid en décembre, où même si il n'était que 18 h 45, la nuit noir était tombé sur la ville. Ayumi et sa mère se rendaient au magazin afin de faire quelque course pour le repas du soir. Kalya était en effet chargé de s'occuper du ménage et de la cuisine, en contre partie de l'hébérgement de l'étudiant. Elle marchaient tranquillement, ne ce souçiant que de leur but. Mais alors qu'elles passaient devant une sombre ruelle, une main surgit du noir pour attrapé violement " Numéro 1 "

- Donne moi ton fric, et vite !

Kalya se débattue tant qu'elle pouvait en faisant signe à sa fille de s'enfuir. Mais Ayumi restait là, tétaniser, regardant les yeux écarquillés l'inconnu aux cheveux ébouriffés qui posait dangeuresement un pistolet chargé sur sa tête. Ne voyant que rien ne se passait, l'humain retira le bonnet de sa prisonnière dans un élan de colère, pour qu'aucun obstacle ne se mette en travers de la balle. Erreur fatal : il découvrit deux oreilles de chat sur sa tête. Il se recula immédiatement, effrayé.

- Mais... Mais qu'elle horreur !

Horreur ? Alors Ayumi n'était ni plus ni moins qu'un monstre pas vrai ? Un déchet de la société une experience, un rat de laboratoire qui s'était enfui pour se sauver de sa vocation première, comme sa mère. Prit de panique, l'agresseur tira à l'aveugle, et c'est Kalya qui reçu la balle, en plein poumon. Son corps s'étendu sur le sol, inerte, alors qu'une marre de sang se dessinait autour d'elle. Une larme coula sur la joue de sa fille, toujours muette. L'homme semblait surpris de voir le résultat, et tourna alors son pistolet d'une main tremblente vers la survivante :

- Toi... Toi aussi tu vas mou...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Un poignard vint trancperser son ventre par derrière. Pourant ce n'était pas Ayumi qui le tenait. Une forme derrière l'individu se matérialisa peu à peu.

- Pauvre déchet d'humain. Pitoyable

C'était un homme aussi, mais plus grand, au teint blanc, au cheveux blond très clair et aux yeux mystérieusement bleu au reflet rouge. Une sorte de grande puissance émanait de sa personne. Il s'approcha de la neko pour lui afficher un grand sourire. Il avait aussi... Des dents pointues... Un vampire ? Toujours immobile, elle ne pu qu'observer cet être surnaturel. Il passa doucement la main sur sa joue. Le bout de ses doigts était gelé, il avait du rester dehors longtemps.

- N'ai plus peur, ma jolie, je serais là pour te protéger désormais... Comment t'appelles-tu ?

- A... Ayumi. Vous, vous êtes un... ?

- Effectivement. D'ailleurs je suis un peu comme toi. J'éffrais les humains, ils me détéstent... Viens avec moi et nous luttrons contre cet injustice.

- Vraiment ?

Le vampire se contenta de faire un " oui " de la tête et de prendre subitement la jeune fille dans les bras. Celle-ci ne pu s'empêcher de fondre en larme, tout en sentant la douce chaleur de son nouveau protecteur. Elle appris par la suite qu'il se nommait Shin. Il habitait, ou plutôt, se cachait dans une immense salle creuser dans un mur dans les égouts, avec une dizaine de ses congénéres, comportant surtout des femmes. Dès qu'un ou plusieurs humains osait s'aventurer par là, il finissait poignardé et le sang vidé. C'est là-bas qu'Ayumi apprit à se battre et à utiliser les armes blanches, comme les armes à feux. En fait, la neko était chargé de ramenés des " proies " humaines. Elle tuait sans remords, elle devenait avide de sang, de guerre. Alors que son coeur battait follement, secrètement pour son sauveur. Oh, bien sûre, Shin le savait, et il prennait un malin plaisir à la manipulé et à jouer sur ses sentiments, sans y paraître vraiment. C'était tellement facile de l'avoir ! Elle aurait pu tout faire pour lui. Plus que tout, il aimait ce petit jeu cruel. Quelques fois, lorsqu'ils étaient en tête à tête, il prennait un malin plaisir à déposer ses lèvres contre les siennes, rien que pour les goûter, et la rendre encore plus amoureuse. Et ça marchait du feu de dieu ! Chaque minutes, chaque instant, le coeur d'Ayumi battait encore un peu plus la chamade, ses pensées était de plus en plus occuper par son adoré. A en devenir folle. D'ailleurs c'est ce qu'elle était : une psychopate complétement dérangés tuant. Par amour, certes, mais celà ne changeait rien au fait de ses actes.

Ce qui mit un thérme à tout çela ? La neko reçu alors une lettre d'inscription à une pension apparement spécial. La pension Mahora. Aucunement interessé, du moins au début, celle-ci rangea la demande dans un de ses sacs. Une semaine après ce jour, tout les membres de son groupes devaient partir à la chasse. Cependant, Shin ordonna à Ayumi de se reposer pour une fois. Sans discuter, la jeune fille obéissa et resta dans l'antre, se contentant de lire un livre assise sur son lit. Le vampire s'approcha doucement d'elle et pris son visage dans les mains, afin de lui adresser un baiser brûlant.

- Dis moi chaton, tu es amoureuse de quelqu'un ?

Il avait l'habitude de la nommer " chaton ". C'était une sorte de surnom affectif qu'il employait dès qu'il s'adresser à elle.

- Que... ? Eh bien c'est à dire que...

Shin haussa un sourcil et se rapprocha dangeuresement d'elle, faisant sentir son souffle ardant sur son visage, une lueur mauvaise dans les yeux.

- Je... Je t'...

La neko prit une grande inspiration, et n'arrivant pas à pronnoncer sa phrase, décida de lui faire comprendre autrement, en l'embrassant à son tour. Il se mit à rigoler doucement

- J'en étais sûr !

Sans plus attendre, il s'allongea au dessus d'elle, passant ses lévres avec envie sur son cou tandis qu'une de ses mains commeça à hôter son haut. Hésitante, Ayumi baissa ses oreilles.

- A... Attends je ne suis pas prête !

- Que tu le sois ou pas c'est pareil pour moi.

La neko fut plus que surprise d'entendre ces mots. Après tout, " ce qu'ils allaient sans doute faire " était un gage d'amour, du moins c'était supposé de l'être. Et pour ça, il fallait qu'elle soit d'accord, et entièrement prête psychologiquement, pour passer un merveilleux moments. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Il lui faudrait du temps ! Tellement plus de temps... Le vampire passa sa main sur tout le buste de sa partenaire tandis que celle-ci rougissait fortement

- Shin, arrête s'il te plaît !

- Ne dis pas que tu n'as pas envie, je ne te croirais.

- L'envie n'a rien avoir avec ça !

- Si justement, ça à tout a avoir avec ça ! Alors arrête de bouger maintenant petite idiote !

Idiote ? Elle était une idiote ? C'est sûrement ce mot qui la ramenna à la réalité. Elle le poussa et se leva pour remmettre son haut, et alla chercher ses affaires.

- Qu'est ce que tu fais ?

- ... Je pars.

- Comment ?

Shin alla la rejoindre en quatrième vitesse, pour venir lui chuchoter à l'oreille :

- Tu abandonnerais l'amour de ta vie ?

Elle se contenta d'avoir un petit rictus et finissa de boucler son sac. Elle s'était fait avoir, complètement, depuis le début. Quelque part, elle l'avait toujour su. Mais elle préférait se contenter de vivre dans ses illusions. Idioties ? Oui sûrement. Mais idioties tellement agrébles, et douces lorsqu'on y croit vraiment. Mais le jeu était fini, et la neko avait perdu, comme les pronostiques l'indiquaient.

- Adieu Shin.

- Ayumi, tu m'appartiens, tu ne peux pas partir, ai-je été clair ?

Sans attendre, elle couru plus vite que jamais pour s'enfuir, ne prêtant pas attentions au appel de son protecteur qui lui ordonnait de revenir. Elle ne devait s'arrêter pour rien, elle devait aller le plus loin possible pour ne pas retourner dans cette enfer. Même la pluie ne la stoppa ne serait-ce qu'un tout petit. Ses jambes étaient endolorie à force de l'effort produit. Son périple dura bien au moins 5 heures. Ayumi cru mourir pour de bon. A l'autre bout de la ville, elle se cacha dans le hall d'un immeuble désert. Elle y pleura longuement, rongée par la culpabilité et par son coeur désormais birsé. C'est alors qu'elle se rapella de la proposition de la pension... Comment déjà ? Elle fouilla dans son sac. Pourvu qu'elle ne l'avait pas oublier ! C'était sa seule chance, car Shin n'allait sans doute pas tarder à envoyer ses compagnons à se poursuite pour la récupérer. Ah ! Il était tout au fond. C'était un procepctus tout ce qu'il y avait de plus formelle, écrit à l'ordinateur. Elle se dêpécha de remplir le formulaire et lu ensuite les instruction. Le jour suivant, elle prit le train pour aller à Osaka. Sa nouvelle vie commençait enfin.


Première année à Mahora ( 16 ans )

Ayumi étant refermer sur elle même, elle ne se fit pas beaucoup d'amis. Juste quelques connaissance comme une humaine portant toujours du violet, apparement chargée de corvées. Au niveau scolaire, tout allait pour le mieux. De plus, personne ne lui faisait de reproche sur son apparence féline. Mais malgrès tout celà, la neko rester isolée, souvent en écoutant de la musique ou en lisant. Et parfois en se mutilant, la plus part du temps avec un un couteau ou des ciseaux, ronger de l'intérieur par son passé, ne supportant plus le poids des nombreux meutres qu'elle avait commis.

Cette année, Ayumi est aussi une chargée de corvées, et qui sait ce que l'avenir lui résérve...


Fiche terminééééé ! Lalala ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]   Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome
» Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome
» Ayumi Hana -Non fini, en cours.
» Kai Natsume [ Fini? ]
» ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: