Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome   Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:25


    Paragraphe :
    Il me la faut... Cela va faire des années que je la recherche. Du moins, que j'ordonne à mes congénères de la retrouver. Chaque jours, c'est un échec, à croire qu'elle est morte. Pourtant je la sens, son odeur qui me chatouillait les narines dès qu'elle passait à côté de moi. C'est moi qui l'ai créé, formé, elle n'avait aucuns droits de me laisser comme elle la fait. Personne n'a le droit ! Mais je ne m'arrêterais jamais, je la trouverais où qu'elle soit. J'ai encore de nombreuses années à vivre, comme ces 190 années que j'ai déjà traversé. Elle était tombée amoureuse de moi, mes cheveux longs, blond qui me retombaient sur les épaules ainsi que mes iris si uniques, bleu aux reflets rouge sang. Mes dents sont parfaitement alignées et pointues, d'où l'avantage d'être un monstre pour les hommes contre qui nous nous opposons, un vampire. Tuer ne me fait rien, pas même un quelconque regrets. Même si cela n'arrive que très rarement, étant donné que je déteste me salir les mains pour rien. J'évite de me mettre pleins de meurtres sur le dos alors je reste dans les égouts, notre refuge ! Elle... Cette neko... Je l'ai manipulé jusqu'à ce qu'elle le découvre et qu'elle s'enfuie. Son amour l'aveuglait au plus haut point, et j'avoue en avoir profité pleinement. Où es-tu ? Où te caches-tu mon chaton ? Souviens toi de nos soirées en tête à tête, quand je te donnais des missions en te regardant dans les yeux, tu ne pouvais y résister ! Ayumi Saotome... Mon chaton... Je te retrouverais, où que tu sois, et peut importe le temps qu'il me faudra.

    Classe : Vampire.


    Exigences :Et bien, Ayumi exige un bon Rpgiste ! 30-40 lignes par post.
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome   Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:05

Question !
Je suis déjà au maximum de multi-compte autorisé par le forum (à savoir 3), mais cette fiche de PP m'a tapé dans l'oeil, j'adore l'ambiance que dégage ce perso, je veux ! xD

Donc j'aimerai savoir si jouer un PP compte comme jouer un perso tout court, et donc si il est inclus dans la limite de multi-compte autorisé. bon, je me fais peu d'illusion, mais je demande quand même... sait-on jamais... parce que j'ai très envie de le jouer, ce Shin, mais j'ai pas pour autant envie de me séparer d'un des mes persos -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome   Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08

Désolée Trâce, un compte PP est valable comme un compte normal, donc tu ne pourras pas jouer Shin :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome   Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:53

Ho, yeah ! * tousse *

Hummm, si tu tiens vraiment beaucoup à ce personnage, on pourra éventuellement te supprimer un de tes comptes. Celà dis, c'est une décision qui mérite reflexion, donc penses-y bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome   Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:20

Yep, je savais déjà cette option possible, j'avais déjà troqué Aion contre Mana Lahanielle, et ça m'avait déjà déchiré le coeur ^^'

Ceci dit, je dois avouer que j'hésite tout de même beaucoup entre ma petite Mana et ce Shin, qui dégage décidément un charisme palpable... J'hésite même beaucoup trop, c'est pas normal >.<

Et je sens que ça va me trotter dans la tête encore longtemps si je ne prend pas une décision. Donc la voilà :

Si Yuyumi (= nouveau surnom d'Ayumi à qui j'en avais pas encore donné alors qu'elle est admin, c'pas bien !) estime que j'ai le niveau pour ce PP, et qu'il est possible, une nouvelle fois, d'échanger la place de Mana Lahanielle par celle de Shin dans le groupe 7 de la guerre (je trouverai bien un truc pour expliquer sa présence dans un groupe de groupies du shopping xD), alors je lâche Mana et la remplace par Shin (dont il faudra que je fasse une fiche complète, si j'ai bien compris ? \o/).
Ca cognera surement moins fort contre le boss final de l'event, mais pas grave (xD).Et puis j'ai pas encore RP avec elle donc bon... Ca me déchire réellement le coeur, mais ce PP m'a vraiment tapé dans l'oeil, un vrai coup de coeur.

Voilà voilà. A l'instar de la fiche d'Aion, je garde la fiche de Mana bien au chaud si jamais j'ai des persos qui crèvent pendant l'event (je prie quand même pour que ce ne soit pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome   Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:29

Hop, tu es pris ! \o/

Je suis absente en ce moment ( comme tu as pu le remarquer ), mais normalement je reviens à la toussaint. Je serais donc ravie de rp avec toi à ce moment là ^o^

Je vais de suite supprimer ton troisième compte pour que tu puisses commencer celui de Shin

Tchao <3
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome   Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:48

No soucis, je fais la fiche de Shin ce soir même ! Il était temps que j'ai un truc pour m'occuper ^^'

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Contenu sponsorisé





Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome   Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]
» STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome
» Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]
» Fiche + -- Shin Chikara, Noble Immortel --
» Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: