Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!] Empty
MessageSujet: Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!]   Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:04

Myst Einherjars




    Paragraphe:
    Myst naquit dans un village d'un flanc du mont Fuji, membre du peuple des enfants des hauts glaciers, elle est aussi la soeur cadette du Surveillant Trâce Einherjars, âgé de 20 ans, son aîné de trois ans, elle en a donc 17 à ce jour. C'est en mars dernier qu'elle a décidé d'aller le rejoindre à la pension mahora, après avoir vécu son enfance et son adolescence au village d'Enomoto, partant parfois au côté de sa mère en voyage, son père étant porté disparu depuis sa naissance. Elle a beaucoup tanné son frère pour qu'il lui apprenne à manipuler la glace aussi bien que lui, mais celle ci étant moins douée pour la magie que ce dernier, avec du travail elle a finit par en obtenir une plutôt bonne maîtrise.
    De caractère vif et énergique, Myst est plutôt grandement têtue et obstinée ainsi que capricieuse. C'est néanmoins une jeune fille généreuse à qui la vie joue des tours, naïve, elle offre sa confiance un peu trop facilement, étant sympathique et extravertie. Elle est butée, ayant tendance à se berner dans des conclusions et idées préconçues pas toujours justes, et même si on lui prouve qu'elle a tord, elle restera fidèle à ses opinions.
    Concernant son physique, Myst est une jeune fille aux formes plutôt harmonieuses à la fine carrure, un joli visage bordé de longs cheveux d'un bleu électrique prononcé. Son teint pâle est accentué par la présence de ses deux yeux de deux couleurs différentes, l'un d'un violet profond et l'autre d'une teinte presque similaire à celle de ses cheveux, néanmoins plus sombre.

    Classe : Enfant des hauts glaciers.


    Exigences :
    Comme les autres : un rôliste d'un bon niveau. Je ne me penche pas sur le nombre de ligne mais plus sur leur cohérence et leur qualité. L'important n'est pas la longueur, mais l'ambiance ^^ (et je suis pas un tyran non plus, hein)



[Je suis pas personnellement satisfaite de ce que j'ai écris... Mais tu as attendu assez longtemps maintenant, c'est pas bien grand et j'en suis désolée. Donc voilà, Myst, j'espère sincèrement qu'elle te plait... J'ai eu plutôt du mal, étant pas vraiment inspirée. Si tu as des choses à me signaler n'hésite pas.]


Dernière édition par Emiri Eman le Sam 29 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!] Empty
MessageSujet: Re: Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!]   Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:47

Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire, sinon que la formulation de ta première phrase est étrange... je crois que tu as inversé des mots XD

"Myst naquit sur un flanc du village du mont Fuji", okay, mais ce serait pas plutôt "Myst naquit dans un village du flanc du mont Fuji" ? ^^"

Sinon à part ça, rien à dire, c'est une fiche de PP, c'est sensé être développé par le joueur ou la joueuse qui en voudra, et que j'invite à ne pas hésiter à me contacter pour des informations plus amples et précises (^^). Dans cet optique, je ne vois rien à reprocher à ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!] Empty
MessageSujet: Re: Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!]   Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:10

D'accord, ouais effectivement j'ai un peu inversé ^^' Je change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!] Empty
MessageSujet: Re: Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!]   Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst Einherjars. [==> Commande Trâce!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche+ -- Trâce Einherjars --
» Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]
» Trâce's birthday!
» Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: