| Qui va poster ? | |
|
+17Midna Inseri Reisei Alix Elax Ichigo Shana Fijukawa Allen Walker kura Ahmon Meiko A. Tsukishima Sayu/Akai Autrement Iku L. Samuro Kinsue/Sanzo Harya Ayumi Saotome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 23:04 | |
| ... Je relis le poste et ...
je vois encore ...
... Cette histoire de rendez vous ...
... Si vous voulez que Iku continue à vivre ...
... Que je n'entende plus parler de cette histoire ...
... sauf si vous voulez que l'admin de ce forum meures dans les même circonstances qu'Ami ...
_ Bref, euh ... Maman ? =D _ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
Kinsue/Sanzo Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Feuille de personnage Classe: Iryumi Particularités/pouvoirs: Sang: Demi-elfe
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 23:37 | |
| Ouaiiiiis c'est Super Kiki ! ^^
ma folle ? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 0:37 | |
| |
|
| |
Iku L. Samuro Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant. Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_- Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs* Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata) Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE] Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 0:53 | |
| OWAIIIIII =D
Super-kikiiiii?! è___é | |
|
| |
Kinsue/Sanzo Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 1:04 | |
| Ouiii mon admin pas préféré
Alors moi j'diiiis que hummm... c'est Kuku-chan !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 1:05 | |
| Nooppe 8D
Euhh... chez pas moi -_- Kinsue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 1:21 | |
| Ah Ma Dowdooow mon admin préféré [OKI j'exagère :x]
Bon ben j'dis soit ma Dodow soit ma Kuku-chan ? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 13:30 | |
| Faut choisir XD Pour dodow => bah wai xD Pour Kuku-chan => nope =o
Euh... gougère ? *même si je sais pas si elle est connectée >8D* |
|
| |
Ayumi Saotome Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Ca ne te concerne absolument pas ! Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3 Amour ? : Fi-an-cée ! Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Classe: Kemonomimi Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre. Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 15:50 | |
| Nooooowww =D
j'dis Jiji-kun ! [Qui utilise soit disant en passant son surnom de plus en plus souvent *contente XD*] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 21:22 | |
| Naaan c'est mademoiselle Carotte =D
Moi je dis ... Maman ? =D ( PS: tu m'passe 300 euros pour demain ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 21:25 | |
| Waiii ! [et puis quoi encore ? XD]
Yuyu ma fille ? =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 23 Aoû - 21:27 | |
| Waii =D
Mmmh ... Snowii ? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Ayumi Saotome Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Ca ne te concerne absolument pas ! Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3 Amour ? : Fi-an-cée ! Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Classe: Kemonomimi Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre. Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 20:13 | |
| Nooooooop'
Bonjout tout le monde ça va bien.
C'était pour direuh rien....
Kin' ? | |
|
| |
Autrement
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 20:29 | |
| Je suis de retooouuur ! xD
Bref euh... Sadik'women à l'attaque è___é
Yuyu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 20:55 | |
|
Dernière édition par Ayumi Saotome le Dim 24 Aoû - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Autrement
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 22:08 | |
| nan j'te donnerai pas s'plaisir là XDD
Humm... Allen ? | |
|
| |
Iku L. Samuro Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant. Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_- Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs* Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata) Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE] Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 24 Aoû - 23:20 | |
| WAIII <3 X-Carotte à la reuscousse 8D Euh ... Maman ? PS: Si crouille ( crewty ) passe par là, j'ai changée d'adresse: Happy_IceCup@hotmail.fr ( Ajoutes-muà <3 et les autres vous pouvez aussi hein XD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va poster ? | |
| |
|
| |
| Qui va poster ? | |
|