| Qui va poster ? | |
|
+17Midna Inseri Reisei Alix Elax Ichigo Shana Fijukawa Allen Walker kura Ahmon Meiko A. Tsukishima Sayu/Akai Autrement Iku L. Samuro Kinsue/Sanzo Harya Ayumi Saotome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiko A. Tsukishima
Nombre de messages : 229 Age : 120 Localisation : DTC Loisirs : Manger Amour ? : Personne Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE]. Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 19 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Kinsue/Sanzo Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Feuille de personnage Classe: Iryumi Particularités/pouvoirs: Sang: Demi-elfe
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 19 Aoû - 21:26 | |
| Ouep !! Parce que t'es ma couzine hein ! ^^
...
XD J'dec hein XDD ll bon j'dis... hum... balle pouetteuse c'est à dire... Dodow' X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 16:06 | |
| Waiii 8D
Chez pas moi... Noi alias Rozenn ? XD |
|
| |
Meiko A. Tsukishima
Nombre de messages : 229 Age : 120 Localisation : DTC Loisirs : Manger Amour ? : Personne Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE]. Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
Ayumi Saotome Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Ca ne te concerne absolument pas ! Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3 Amour ? : Fi-an-cée ! Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Classe: Kemonomimi Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre. Sang: Humain amélioré
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 16:30 | |
| Bah nan dommage xD
Hm... Saber ? |
|
| |
Kinsue/Sanzo Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 17:16 | |
| Hey naaa Dodow' c'est dommage =3
Moi je diiis Kaka-chan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 18:04 | |
| Avec tout vos surnoms j'vais jamais rien comprendre *O* Bref , nan c'est pas moi xD
Euh... Kinsue ? [S.K ? XD] |
|
| |
Iku L. Samuro Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant. Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_- Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs* Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata) Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE] Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 19:05 | |
| Nan mais tsé Besty, Ahmon vient pu... Y peut pu vnir =X. Alors j'admin' seule XD NONOW ADMIN INFIDÈLE è___é
Heu... Yuu'? °°' | |
|
| |
Ayumi Saotome Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Ca ne te concerne absolument pas ! Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3 Amour ? : Fi-an-cée ! Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Classe: Kemonomimi Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre. Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 19:17 | |
| Naaa
( pi n'ahmon il est venue sur le fow' d'abord ! na )
Bref.... Dada ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 19:19 | |
| - Iku a écrit:
- Alors j'admin' seule XD NONOW ADMIN INFIDÈLE è___é
COMMENT çA ? *voulait pas faire de fautes xD* Bref non 8D
Ayumi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 19:30 | |
| Et ouais 8D
Encore Ayumi ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 19:31 | |
| Euuuuuh... ouais u_u
Médooooooooooooooooooook' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 19:33 | |
| Waiiiii 8D
Encore encore Ayumi ? *ZBAM* |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 19:56 | |
| way
* haaan dodo *
médok' u_u ? | |
|
| |
Iku L. Samuro Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant. Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_- Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs* Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata) Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE] Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Meiko A. Tsukishima
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 20:45 | |
| Non XD c'est qui médoc' OO
euh Ikuku ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 20:53 | |
| Naow
Médok' c'est Nodoka
SABERRR ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 20 Aoû - 21:09 | |
| Perdue !!!
MEDOOOOOOOOOOOOOK' !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 21 Aoû - 7:54 | |
| Bah...Je crois pas qu'on m'appelle Medok alors t'a perdu! MwaHaahahahaha >_<'
Iku?! *O* --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 21 Aoû - 11:51 | |
| Nah nah ! C'est Jin ou.. Ahmon :P
tralaliloula ! xD
La prochaine ce sera... Neko-chan ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 21 Aoû - 12:21 | |
| Hey non c'est Super Kiki =)
Hum... Toi ? **BALL** Ok ok ... hum... Dodow ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va poster ? | |
| |
|
| |
| Qui va poster ? | |