| Qui va poster ? | |
|
+17Midna Inseri Reisei Alix Elax Ichigo Shana Fijukawa Allen Walker kura Ahmon Meiko A. Tsukishima Sayu/Akai Autrement Iku L. Samuro Kinsue/Sanzo Harya Ayumi Saotome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autrement
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 13:14 | |
| NIARK NIARK ! trompée ma chère ! XD
Nodoka à toi ?^^ |
|
| |
Ayumi Saotome Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Ca ne te concerne absolument pas ! Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3 Amour ? : Fi-an-cée ! Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Classe: Kemonomimi Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre. Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 15:47 | |
| EH BAH NA TOUTOU HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Si vous demander pourquoi j'écrit en majuscule... Je ne sais pas u_u
HUmmm Iku ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 16:01 | |
| Han , bah non c'est pas elle c'est moi >8D *Jin t'as tout cassé j'étais de bonne humeur T.T*
Hm... je remets le pari sur Ayumi ! 8D |
|
| |
Iku L. Samuro Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant. Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_- Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs* Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata) Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE] Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 16:34 | |
| Même paaas!
Toutou? °° [si il passe par là : OUI j'ai loupé mon rdv, honte à moi XD *se pend*] | |
|
| |
Autrement
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 16:38 | |
| Naaan x) Ben alors euh... XD
*Bave devant l'effort de réfléchir*
Nodoka ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
Ayumi Saotome Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Ca ne te concerne absolument pas ! Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3 Amour ? : Fi-an-cée ! Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Classe: Kemonomimi Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre. Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Ahmon Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Site web coquin, hummh *ç* Loisirs : Enquiquiner autruis... Amour ? : D'un singe ^^ Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 17:45 | |
| Nan c'est mwa TT
buhu euuuh alorseuuuh DaDa ? | |
|
| |
Harya
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ou je me trouve... Loisirs : dessiner les mangas Amour ? : Liku Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 17:49 | |
| non cette fois si c'est Harya
ayumi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 17:51 | |
| Oui c'est mwa ^^
Reuw Harya ? | |
|
| |
Iku L. Samuro Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant. Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_- Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs* Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata) Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE] Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 17:54 | |
| Naaan >o<.
Oui en fait le truc c'est que j'ai réussis a m'endormir vers 6h du mat' xD. Je bois plus jamais de burn... MAIS C'EST A CAUSE DE MA MERE, ELLE AVAIT CAS PAS BOUFFER MON CHOCO T.T
Enfin bref. Nonow choute? °° | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Ca ne te concerne absolument pas ! Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;lt;3 Amour ? : Fi-an-cée ! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Harya
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ou je me trouve... Loisirs : dessiner les mangas Amour ? : Liku Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 18:19 | |
| nooooooooooooooooooooooon c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mince j'ai pas regardé qui était connecté XD bon tant pis
ikuuuuuuuuuuu????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 18:53 | |
| [ non c'est moi hahahaha eu Jin] |
|
| |
Kinsue/Sanzo Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Feuille de personnage Classe: Iryumi Particularités/pouvoirs: Sang: Demi-elfe
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 19:39 | |
| Naa :) c'est Super Kiki' hummm .. MOI !!! **BAFF**
Hum... Aller ma Yuu' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Ca ne te concerne absolument pas ! Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;lt;3 Amour ? : Fi-an-cée ! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 21:18 | |
| c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii //ZBAFF\\
Bref
Ikunette ? | |
|
| |
Kinsue/Sanzo Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 21:38 | |
| Nooowww Super Kiki à la rescoute **BAFF**
Hum Jiji-kuuun ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 22:07 | |
| Wuaii, c'est encore moi ! :P ... Jiji, pas trop chiant à la longue ? XD ^^
Bon, Super Kiki, j'peux compter sur toi ? |
|
| |
Autrement
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 22:12 | |
| Ehhh naaaaaaaan ! =D
Je fais du HS mais ci pas grave parce que je suis la plus n'heureuse du mondeuh entieeer ! xD
Bref... Iku ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Ven 22 Aoû - 22:54 | |
| Non [Viens de poster le post de sa vie =____= => présentation]
Moi j'diiiiiis Dodow ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va poster ? | |
| |
|
| |
| Qui va poster ? | |