Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:49

Je tremblai comme une folle en tenant ma Vodka.
Je regardais du coin de l'oeil le garçon. Une énorme goutte de sueur coula le long de mon front.
Je fis cul-sec ma Vodka et la posa sur le comptoir.
Je le fixai sans arret sans ouvrir la bouche... 0___________0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

[ bon je vais pas répondre tout de suite .__. *sors* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

Bon moi je m'emmerde je vais parlez a d'autre personne

je vit Satoshi Kimiko j'avança vers eux d'un pas ésitant

U_U salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

*Pourquoi elle me fixe, elle me chercher ? ==*

Il la regardait dans les yeux, elle était de plus en plus inquiétante. Suspect
Le garçon souriait et s'approchait un peu plus d'elle.
Il est habitué au contact proche avec les gens...


Hé, ta perdu ta langue dans l'alcool Question

Il souriait narquoisement avant d'être interrompu par une fille qui observait les deux pensionnaires...

*... Mhhh me dis quelque chose Suspect*

C'était la ninja au bandage de l'infirmerie. Satoshi l'observait en ne disant rien.Soudain son portable sonner, il avait reçu la réponse d'Ahmon.
Celui-ci ce disait vouloir être seul cette soirée, il ne voulait pas dire ou il se trouvait...


- CRETIN!!! Si je te r'trouves tes mort!

Il envoya un autre message mais cette fois à Rainie. =>> [MP]
Puis il se levait et dit à la fille des plus étrange, même si elles le sont toutes.
Donc celle aux cheveux blanc:


- Si tu voix la fille que je t'ai decris... Dis lui qu'Ahmon est en danger de mort! Sayonara!

Il s'en alla en courant de la salle.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:06

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 283630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:10

Je fis un petit signe de main au gars qui s'en alla.
Mon premier réfléxe quand il fus partis...


<< NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!! JE PARRRLLEEEE!!!! >>

Mon visage redevint normal... J'étais libérée... Ouf! =X
Tout le monde me regardait bizarrement...


<< Quoi? >___________< >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:11

*bon même a se a qui je dit salut il me parle pas j'ai la poisse U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:12

<< BONJOUUUR!!! Je parle!!! Et en viiie! =D >>

C'était limite si je danse de bohneur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:18

[de toute façon je m'en fou je part
sa a était la pire St vamentin de toute ma vie car:
-je voulais invité un mec pour lui dire que je l'aime [dans le jeu xP] mais j'ai pas pu parcequ'il a deja était invité
-elle l'aime aussi !!!
-j'ai était toute seule pendant toute la soirée enfin presque...
-et je dit salut a des gens qui me reponde pas
voila xP
à demain tout le monde [même si toutle monde sans fou U_U
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:21

[ On dirais une vrai gamine qui se vexe pour un rien! U________U
Et j'ai pas pû te dire ton petit bonjour personelle car je ne pouvais pas parler! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

(jparlais a Momiji mais bon...on va dire que t'as entendu aussi xD pis arrête d'être énervée Kiko oO désolée d'être en retard : je révisais mon espagnol =D)
- " Tu as raison... "
Iku se rapprocha un peu de Naoki. Puis elle fut prise d'un crise d'angoisse discrète.

*que ferai-je si mes lames sortent ?*

- " Pfff... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:25

[YEWAAAH la danse du bonheur? >.< :shock: ]

Je regardais le vide. Tout le monde semblait aller pour le mieu; une parlais toute seule en disant qu'elle parlait [patapé :P ], un couple dançait, et youpi pouèt tralala! Il n'y avait que moi et une autre fille, qui restions là comme des conn**, à attendre que le temps passe. Satoshi courait vers la sortit en me passant sous le nez. Il m'avait regardé un peu tout à l'heur et ensuite il avait subitement regardé son portable. Je marchais vers la porte et sortis avec un regard noir que je balançais à tous


<<J'me casse! è.é >>

*Je vous maudits è.é J'aurais pu passer une belle soirée sous les étoiles et à la place je l'ai passée ici à me faire chi** è.é*


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:27

Iku se rapprocha un peu de moi...
Et elle sortit un "Pfff..."


<< Si tu veux arrêter de danser, tu le dis... >>

[J'pars bientôt...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:37

Satoshi revenait dans la salle, la raison c'est qu'il avait laissé sa canette...
[Le pretexte tout con pour revenir torturé un peu Kiki-chan :lol: ]
Il l'avait pas terminé et comme il aime pas le gachi, il revenait la prendre.
La salle s'était un peu vidée depuis ses quelques secondes...
Green hair entendait à travers la pièce la fameuse voix de l'autre fois...
Alors elle appartenait à la jeune fille aux cheveux blancs ? :shock:
L'Allemand s'approchait vers celle-ci, mais ne lui adressait pas un regard et continuait de marcher en passant à coté d'elle pour prendre ce qu'il avait laissé et repartir... [*Dans son jour de bonté* U___U]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:40

[bah beubaye alors =3]
- " Nan c'est pas ça ! "

Iku détourna le regard, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:48

<< Bah alors c'est quoi ?
Jt'ai marché sur le pied ? >>


J'essayais de comprendre pourquoi Iku devenait... "Bizarre"...
Je m'arrêtai de danser

<< Bon... Qu'est-ce-qu'y a... >>

[Bye X3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:53

Je ne bougeai plus quand "zozo" revint...
Je ne respirais plus, ne clignais plus des yeux...
Mais il partit indifférent...


<< o_______________0 >>

Je fis un rire démoniaque...

- Mouhaha, c'est ma beauté suprème. XD -
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:54

Iku dit froidement :
- " Oh, rien ! Juste que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de grave, comme ça, si tu restes à mes côtés ê__è "


[on reprendra demain ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:30

[Reuh xP
désoW pour hier j'ai été une vrai gamine è_ê
Gomen'
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

[Re X3]

<< Qu'il m'arrive quelque chose de grave ?
Qu'est-ce-que tu veux qui m'arrive... >>


Je ne comprenais pas vraiment ou elle voulait en venir...
Qu'est-ce-qu'elle pensait qui pouvait m'arriver ? u___U

*Et pis, elle a dit "si je reste a ses côtés...*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:51

[reuh tu ne devrais pas être en cours xP]

je vit Naoki tout seule

helloO xP

[edit c'est KIKO ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:36

[le dernier mess que je poste ici paskeu l'heure est dépassée là...xD]

- " En fait...Non rien "

*ca faisait longtemps tiens*

Iku se retourna et partis.
- " J'y vais, bye ! Et désolée de vous quitter aussi tôt ! "


=> Lac
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:43

[Moi aussi X3]

Iku partit
Je me retrouvai en plein milieu de la piste, tout seul
Je mit mes mains dans mes poches avant, et me dirigea vers la sortie

Je sortis...
La fête, le bruit...
Aucune envie de dormir ce soir...

Je marchai en direction de la plage
J'avais envie de m'allonger dans le sable et...
Retrouver le calme et la solitude...

[=> Plage...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

Je partis à mon tour de la fête.

[Suite =>... TesFesse.com! 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

Like avait suuper mal au ventre avec tout ce qu'elle avais manger. Il et temps de partir
bon a+ J'rentre dans ma chambre et apres p'tit tour au lac bye
Like sortit en se sentant trés mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la St Valentin?
» Première partie: la fête.
» Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]
» .::. Congratulations Kinsue ! .::. [Fête]
» - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: