Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

Il se dirigeait au comptoir, l'endroit ou l'on aurait des chances de retrouvé la quichette! Visiblement elle n'est pas ici... Miracle ?...
A tout hasard il s'avançait vers une fille un peu étrange avec des cheveux blancs éclatant sous la lumière de la salle. Des fois qu'elle connaisse Ahmon ou Rainie ?...


- Hey!

Il s'assit à coté d'elle et la regardait.

- T'aurais pas vu un type, grand, bruns avec super costume, il s'appele Ahmon... ça te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

oki merci de votre reponse je reste ou pas =O=
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

[tu restes è_é]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

oki je reste mais là je fais quoi je danse avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:05

Ma chance frappait encore! T_____________T
Le garçon venait de s'asseoir à côté de moi...
Je devins rouge comme ma robe.


- N'ouvre pas ta grande gueule... Kiki... -

Je dirigeai doucement ma tête vers lui avec un énorme sourire.
Je tournai ma tête de droite à gauche en signe d'un: Non.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:06

kiko a écrit:
oki je reste mais là je fais quoi je danse avec vous ?

[mais nan ci impossible des slow a 3 xD tu parles avec Momiji 8) TU M'OBSERVES 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:08

[C’est moi la fille ? TT.TT traites moi de vieille pendant que tu y es !! è.é ]

J’avançais avec un peu de difficulté, puis quelqu’un me dit « bonjour !» je tournais alors un peu la tête le visage blanc comme la neige. Puis je suffoquais. Je pris une grande bouffée d’air et repris mon visage froid habituel. Ce n’était surement pas l’odeur vu que je ne sentais plus rien. Ou alors, je m’y étais habituée. La jeune fille m’avait fais un signe et m’avait sourit. Il y avait longtemps qu’une inconnue m’avait fait un sourire… Je m’avançais alors vers eux, un petit sourire narquois au lèvres [vous savez bien, je n’ai plus à vous expliquer ^^ ].


« O…Ohayo… Euh… Puis-je savoir où je me trouve ? »

J’étais un peu perdue, puis en détournant la tête, j’aperçu le jeune homme aux cheveux vert.

*LUI [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 436262 !!!???*

Je le scrutais de mes magnifiques yeux gris [soyons modestes =D ].

*Je dois lui parler…*


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:09

Like couru vers le buffet et manga tout ce qui lui tomba sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:10

[Mouahaha c'est amusant de torturer Kimiko-chan XD]

- Mmm... Alors une fille, au long cheuveux violet, yeux jaune...
Elle se nomme Rainie...
Elle est tellement maladroite qu'elle passe peu innaperçue =___= ...
Tu ne l'aurait pasa vue dans ce coin ?
Demandait-il à nouveau à la jeune fille avec des yeux d'une couleur surprenante...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:10

- " La salle des fêtes pour la st Valentin ! "

[JE SUIS LA MISS POST COURT <333]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:12

[C'est direct des slow ? Merde xD
Bon, tant pis... Dit adieu a tes pieds x3]


*Des slows... Il faut que je danse un slow...
Pourquoi il mette pas une autre music ?*


Je me dirigeai vers Iku
J'allais improviser, et garder mes yeux rivés sur mes pieds, comme sa, sa ira...

*Heureusement que c'est tout lent les slows...*

<< Jm'escuse d'avance pour tes pieds u.u >>

Je pris Iku par les hanches pour commencer a danser un slow...

*Heureusement, j'ai déjà vu des gens en danser è__é*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Je regardais la jeune fille avec des yeux ronds

"La quoi? [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 283630 "

Puis je rejettai un coup d'oeil au jeune garçon qui avec les cheveux pommes [patapé :P ]

[allez moi aussi je vais faire des post cour è.é]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

tu sais quoi Iku je vais pas resté là à vous Oberver je ne suis pas un toutou qui resta la sans bouger pendant que ses maitre s'éclate alors bye bye

je me leva je partit faire la bise à like Iku Naoki et les autres je les connait pas

salut


[suite=> je sais pas U_U de toute façon personne viendra me chercher xP]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

*il était pas obligé de me prendre par les hanches >.< la taille, ça serai déjà moins pervers 8D mais bon...*
- " Je n'ai pas peur pour mes pieds ^///^ "

Iku posa ses mains sur les épaules de Naoki et commenca à danser. Elle était crispée.

*bon, je dois avouer que j'ai quand même un peu peur =__=*

Kiko lui adressa la parole, d'un ton plutôt en colère.
- " Ah ! Mais je...Bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:22

[ T'es pire que moi Sato'! :( ]

Je fis une seconde fois "Non" de la tête.
Il fallait que je me barre.
Mais partir en courant ce n'est pas très poli... U_________U
Je devenais de plus en plus rouge de peur que j'ouvre la bouche sans faire expret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

[Bon, la taille si tu veux xD]

Iku posa ses mains sur mes épaules et nous commencîmes a danser
Iku parla, mais sans dire quelque chose de précis...
En fait, elle avait l'air d'hésiter

<< Tu veux dire quelque chose ? ê_è >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:28

[Seule au monde TToTT ]

J'avais le regard captivé par le jeune homme aux cheveux vert fluo [j'en rajouterais un peu plus à chaque fois ='D ] Il parlais à une jeune fille, que je conaissai, sauf que je ne me rapellais plus de son prénom...
Je fis quelques pas en leur direction.


"O...Ohayo... Wa...Watashi... C'est quoi ici? Enfin je veux dire, que ce passe t'il?"

J'avais peut-être l'air bête car ça semblait évident pour tout le monde que la St Valentin c'était... C'était?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:31

- " Non ! Rien ! "
Iku se mit sur la pointe des pieds tout en continuant a danser.
- " La st Valentin c'est la fête de l'amour...Tu ne le savais pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:37

je n'était pas partit j'étais assise comme une pauvre cruche toute seule le soir de la St valentin
sans mec ou même personne avec qui parlait
je fixa mais pied avec une grande passion xP
je releva les yeux pour voir tout les couples qui danssait enfaite il n'y avait que Nao
et Iku qui danssait je detourna mon regard je n'avait pas envit de les fixait j'avais vraiment l'aire conne j'aurait au moin espéré que quelqu'un vienne me parlez ....
comme je n'avait rien a faire je pris de la Vodka puis je bu en pensent a je ne sais pas trop quoi xP


là je m'emmerde vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:37

<< Si...
Mais pour moi, le mot "amour" ne veut pas dire grand chose alors...
Le jour de la St Valentin, je le considère comme un jour comme les autres... >>


Nous continuâmes à danser au rythme de la music
Oui, "amour" est un bien grand mot que je connaissais autrefois...
Mais j'ai oublier son véritable sens au fil des années...


[Bon... Quiproquo ÉNORME !!
Tu parlais pas a moi xD]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:40

[Désolé pour l'erreur XD]

Une seconde réponse négative...

- Ah... Merci... Scuse du dérangement.

Satoshi soupirait, il voyait le teint de la jeune fille devenir de plus en plus rouge vif. Peut être qu'elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon vienne la voir.
Satoshi croisa les bras sur le comptoir avant d'enfouir sa tête dessus.
C'était très important! Pourquoi n'étaient-ils pas la tout les deux ? ...
Il y'avait un problème en route ? Il se redressait d'un coup et prit le portable d'une des poches avant de le regardé monotonement.
Il composa un message à Ahmon [Mp, nah pas besoin XD...]
Le temps de reçevoir une réponse, Satoshi se tourait à nouveau vers la jeune fille.


- Tu veux un verre ? ... Quoique avec ce que t'a déjà... =__=

Il regardait ce que la jeune fille s'appretait de boire...

- Vodka ?!... Tss Alcolo! =P

Le jeune homme commanda une cannete de Sake et en but une gorgée.


- Les fêtes, rien de mieux pour ce saoulé... :D
Toi on dirait que t'es déjà bouré... Tu dois pas tenir l'alcool :P
Nah serieux ça va ? T'es rouge, tu devrais te voir O____o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:41

[totalement rejetée par Satoshi [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 465896 ]

Je tournais la tête vers la jeune fille qui dansait. Elle me disait que c'était la fête de l'amour?


<<Ca ce fête ça scratch ?>>

J'avais surment l'air d'une débile profonde, mais je préferais poser des questions plutôt que de paraître... Paraître quoi?
Je me rapprochais donc de la jeune fille qui dançait, et reconnu le jeune homme qui m'avait mis le bandage un peu plus tôt.
Je m'inclina donc


<<Arigato. Comment vous appelez vous? Merci pour le bandage de l'autre fois... Je suis désolée d'avoir causé du soucis et d'avoir sauté par la fenêtre .__. >>


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

je repris de la vodka il n y avait vraiment que moi pour resté ici a les observé comme me l'avait demander Iku sa se fait pas de trahir les amis elle me là demender alors je le fait è_é
mais je pense qu'elle n'avait pas vraiment besoin de moi mais je restés là il y avait plein de gens et personne pour venir me voir

*je vois vraiment pas se que je fais là...*

qu'es que je m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:45

Momiji a écrit:
[totalement rejetée par Satoshi [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 465896 ]

[Pardoooooooooooooon, je lis pas tout les posts XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:49

[c'est bien ce que je dis Satoshi [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 283630 ]

En tournant la tête comme ça [je fais ça si je veux è.é ], j'aperçu une jeune fille seule avec son verre de vodka et ses pieds [ patapé :P ]. Je la scrutais longuement. Elle semblait s'enuiyer, et elle avait l'air triste. Même si je n'étais pas sociable, je n'aimais pas voir les gens avec une mine triste. Je n'étais pas du genre à aller voir les inconus et à leur demander ce qui n'allai pas, donc je restais à côté de ... et de ... [ patapon :P ]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la St Valentin?
» Première partie: la fête.
» Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]
» .::. Congratulations Kinsue ! .::. [Fête]
» - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: