Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:10

je me leva je pris like par la main puis je lui dit à l'oreille

viens on va les laissé

je vit Iku et je lui fit un clein d'oeil

euh bon bah like et moi on va visiter on reviend xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

Je soupirais...
J'avais pas envie de parler et mes pieds commencaient à me faire mal...
*Mode Douleur qui monte très lentement au cerveau: On*
Je partis m'assoir sur le banc, en fixant la vodka...


è___________________é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:14

Une jeune fille totalement inconnue xD entra dans la salle; elle avait une longue robe rouge
Iku proposa indirectement d'aller danser


<< Ué, t'as raison... >>

Je me levai, et tirai mes épaules en arrière pour m'étirer mon dos
Kiko dit ensuite que elle et Like aller visiter

*Visiter une salle des fêtes ? u__U"*

Je me dirigeai ensuite sur la piste de danse
Je me retournai ensuite vers Iku

<< Tu viens ? >>
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:14

J'arriva dans la grande salle, vétu d'une longue et grande robe blanche comme la neige, de boucle d'oreille en rond de taille moyenne et de mon ruban blanc, que j'ai toujours sur moi !
Dans la salle il y avait déjà Naoki-kun, Kiko-chan, Iku-chan, Kimiko-chan ... et une personne que je ne connaissais pas.
Je m'approcha d'eux, je n'était pas vraiment heureuse, la réponse de Ahmon-kun m'avait un peu déçu, voir même mais, je ne voulais pas le montrer !
Si j'étais ici c'est à cause Rainie-chan, cette baka voulait y aller avec moi, sur le moment quand elle me l'avait proposé je ne savais pas si elle rigoler, mais bon ... de toute façon, si Ahmon-kun venait, je lui dirais que sa réponse ne me géne pas, c'est son choix ... je le respecte !
Quand on aime ... on veut le bonheur de ceux qu'on aime ... pas leur malheure !


" Bonsoir tout le monde! Enchanté je me nomme Kura Katara. " En parlant à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:15

[je sais c'est con mais on vous laisse en amoureux è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Iku regarda Kiko prendre le bras de Like et lui murmurer quelque chose. Elle craignait le pire.
- " NOOOOON !!! ne me laisse pas toute seule ToT "
Naoki lui parlait. La jeune fille était stressée.
- " Ah ?! Mais venir ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

Bon oki je reste avec toi mais viens pas te plaindre si je te gène U_u
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:23

Iku pris le bras de Kiko et l'emmena derrière les buffets. Elle s'accroupi.
- " Ben en fait jsuis pas très à l'aise...Enfin tu vois ce que je veux dire, dans ce genre d'ambiance c'est difficile de se calmer...Enfin je veux que tu sois là pour me raisonner, jsuis pas décontractée seule...Compris? é_è "

Puis elle se releva et ajita le bras.
- " ON EST LAAAA >o< "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:25

oki je vais t'aidé xP

je me leva aussi


OUAIS ON EST LA >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:26

<< Bah, sur la piste de danse... ê_è >>

Je regardai Kiko, puis Iku
A ce que j'avais compris, Kiko voulait aller visiter la salle des fêtes avec Like pour, apparemment, nous laisser seule...
Mais Iku ne voulait pas, donc Kiko revenit avec nous...


<< Tu sais Iku, j'ai jamais mordu quelqu'un... u.u >>

Ensuite, Iku pris le bras de Kiko et elle disparurent de mon champ de vision
Quelques secondes plus tard, se vit Iku se lever de derrière les buffets et agiter la main en criant "On est la !" et Kiko en fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:29

- " Arigatô ^////^ Naoki ?? Tu veux danser ? Manger ? "
Iku avait vraiment envie de se frapper la tête très fort >__< A la place, elle jeta un regard désespéré à Kiko
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:30

Tous le monde avait l'air de s'amusé, je ne voulais pas gacher l'ambiance.
Alors je partie discrêtement, sans que personne ne me voit !

[ suite : Hmm ... Peut être la plage, oui ! Une tite baignade me ferras du bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:33

<< Bah, j'étais bien parti pour danser alors...
Tu viens ? X3 >>


Je me mis un peu plus au centre de la piste...

<< Tu viens aussi, Kiko ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35

bon alors Naoki on va allez manger j'ai faim xD

je pris Noaki par le bras pour allez à deux derriere le buffet [encore ><]


écoute Naoki je pense que Iku t'aime Bcp alors tu vas la voir et tu l'invite à danssé ,oki ? a deux en slow xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35

J’étais avec un corset noir, des mitaines noires, une mini-jupe noire avec des petits frous-frous [gnéé] et des bottes noires. Donc pour moi, très élégant. Même si j’avais toujours mon Katana, j’étais habillée très différemment des autres jours.
Peut-être étais-je sexy ? [uhuhuh ! … Nan… ] En tout les cas, je me sentais un peu mal à l’aise.
On m’avait envoyé un message comme quoi il y avait une petite fête ici pour célébrer les … de la pension Mahora. Quand je dis les « … » c’est vraiment les « … », sur le mot, j’avais fait tomber de l’eau, c’est donc pour ça que je n’avais pu voir de quoi il s’agissait. J’arrivais donc pour célébrer les trois petits points [gnié] de la pension Mahora.
J’arrivai donc à l’adresse indiquée, puis poussant un grand soupir, je poussais la porte. Dans la salle se trouvaient quelques personnes, une boule disco, de la musique bidon, un grand banc [ ? ], un buffet géant, une piste de danse et tout le tralala.


*Oulaaa dans quoi me suis-je encore laissée emporter [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 413114 ??! *

Je restais bouche-bée devant tout ce que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:40

Kiko m'entraina par le bars derrière le buffet
Elle me dit que Iku avait l'air de beaucoup m'aimer, et que je devais l'inviter a danser un slow


<< Tu sais, je pense qu'elle tient beaucoup a ses pieds alors...
Vaut mieux pas =o=
J'ai jamais "vraiment" danser de slow... >>


*J'étais vraiment trop chiant a l'époque pour qu'une fille me propose... :roll:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:44

J'étais toujours dans ma position grosse limace...
J'étais presque en train de m'endormir...
Une musique que je reconnu passa. Je chantai à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

Un garçon d'attitude à glaçer le sang entrait en poussant brusquement les portes de la salle de fête ou se déroulait un bal.
Il n'était pas venue pour faire mumuse avec de jolies demoiselles qui de
toute façons doivent toute le detester. Il scrutait les lieux de ses yeux verts perçant à la recherche d'Ahmon et de la cochonne [xD].
Ne les voyant pas encore il avançait dans la salle les mains fourée au fond de ses poches. Il portait les vettements de son Ami l'angel.
Lui aussi avait l'habitude de mettre ses mains dans les poches pour sa que
ses vettements en sont toujours équipé, pratique! XD


*Ou sont-ils bon sang ? C'est tellement l'bazar ici... =______=*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:47

bah va la voir au moin
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:48

*un kidnapping ?*
- " Kiiiikooooo xDD "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:52

J'aperçu le gars aux cheveux verts.

- Marde! 0_____________0 -

Je priai pour qu'il ne me voye pas ou qu'il ne vienne pas me parler...
Bouarf'... après tout je suis une fille parmis tant d'autre.
Je poussais un soupir de soulagement et continuer à fixer la vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:52

Une drôle d’odeur flottait, je fis alors quelques pas vers des personnes, des personnes que je ne connaissais pas .__.
J’avais le visage pale car cette odeur me faisait mal à la tête. Elle me rappelais étrangement l’odeur de la salle de bain [voir : douches des filles : la St Valentin, c’est quoi ? ]. J’avançais lentement boitant un peu.


« Wa…Watashi pale … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

<< Je sais pas si t'as remarqué, mais la on allait danser avant que tu m'entraine ici...
Mais bon, tant pis... >>

Je partis de derrière le buffet et rejoignis Iku

<< Je pense que maintenant, on peut enfin danser X3
[se retourne légèrement vers Kiko/murmure] Sauf si elle me "kidnappe" encore...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

oh sa va xD moi je suis là que pour vous deux.....enfin xP

je partit de derriére le buffet

vous voulez que je resete ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

Iku rigola. Elle vit une fille plus âgée qu'elle derrière Naoki.
- " Bonjour !! =D "
Elle regarda le jeune homme dans les yeux et souria.
- " Bon...A toi l'honneur xD Ne t'inquiete pas, je sais dancer =.= "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!   [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la St Valentin?
» Première partie: la fête.
» Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]
» .::. Congratulations Kinsue ! .::. [Fête]
» - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: