Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louise Weiss { En cours }

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Louise Weiss
6 participants
AuteurMessage
Louise Weiss

Louise Weiss


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:31

    I - Fiche d'identité.

    Louise Weiss { En cours } Jbf-st13 Louise Weiss { En cours } 210 Louise Weiss { En cours } 6v210 Louise Weiss { En cours } Pix210

    Nom : Weiss
    Prénom : Louise
    Deuxième prénom/ Surnom : Vous pouvez l'appeler Lou~ Enfin attention aux familiarités tout de même.

    Age : 25 ans
    Date de naissance : 1984
    Nationalité : Allemande

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Habitants de l'île ?


    II - Présentation Physique.

Louise Weiss { En cours } 1v210 Louise Weiss { En cours } Pix4_j10 Louise Weiss { En cours } Pix610 Louise Weiss { En cours } 510


    Description Physique :
    Louise se remarque en première lieu car elle a une couleur tout à fait particulière d'yeux et de cheveux... En effet ceux-ci sont de couleur rose plutôt clair pour ses cheveux et se rapprochant du orange parfois sous certains angles et certaines lumières. Très longs et toujours libres, ils volent souvent derrière elle. Ses yeux quand à eux oscillent entre la couleur grise, rose et parfois mauve. Ils sont particulièrement clair et leur éclat est très impressionnant. Bien que Louise n'ait pas un charisme fou, il est difficile de la fixer dans les yeux tellement ceux-ci sont grands et clairs, en général personne ne soutient son regard plus de 5 secondes... 5 secondes d'éternité. La jeune femme donne aux gens qui ne la connaissent pas l'impression de faire face à un fantôme, à une fillette prête à disparaître. Ce qui est principalement du à sa peau est très pâle et à ses membres fins que l'on parierait sur le point de se briser tant leur finesse est impressionnante. Louise a toujours été plutôt fine et ne fait pas partie des personnes n'ayant pas les ressources nécessaires pour se nourrir mais y ayant perdu le goût elle mange peu et dépense à contrario beaucoup d'énergie dans une journée. Sa peau semble être un signe de pureté, c'est ce que pense beaucoup de gens, Louise trouve cela idiot mais le fait est que sa peau semble immaculé, d'un beige très pâle, la jeune fille n'a aucun grain de beauté, aucune tâche de rousseur.
    Louise fait également partie de ces anges sans ailes, elle ne se fait donc par remarquer, pour son plus grand bonheur, de ce fait.
    Son allure est également celle d'un fantôme... elle a une démarche leste et chacun de ses gestes est emplie de grâce. Cependant Louise déteste se presser et lorsqu'on la regarde on a l'impression que la jeune femme vit dans une dimension différente où le temps passerait plus lentement. Ce n'est nullement dérangeant pour elle et personne ne lui a jamais fait de reproche à ce sujet, sûrement trop impressionnés, mais elle donne en fait plus l'impression de rêver, d'être à mille mille de tout ce qui pourrait l'entourer que d'être réellement lente. Elle affiche en complément souvent un air mélancolique, et l'éclat dont brillent ses yeux semblent être le signe extérieur de larmes prêtes à affluer. En temps normal, la jeune femme affiche quand même la plupart du temps un sourire, qui a l'air plutôt faux mais personne ne semble le remarquer.
    Malgré tout cela, le sourire de la jeune femme est une vraie lumière, si vous avez la chance un jour de la voir sourire réellement... vous comprendrez.


    III - Présentation Morale.
    Caractère général :
    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne faut pas se fier au physique de Louise. Sous ses airs angéliques, sa carrure frêle, c'est en fait une femme très affirmée. Elle est principalement à l'aise lorsqu'il s'agit de parler, on peut dire qu'elle a la langue bien pendue. Elle déteste que l'on se moque d'elle ou que l'on se permette de l'insulter ou d'être trop familier avec elle. Elle est parfois un peu méprisée par certains hommes et elle se plaît à leur montrer qu'ils se trompent sur son compte et aiment leur fermer le clapet grâce à sa répartie. Bien qu'elle parle généralement peu, elle est capable de déverser un flot de paroles assassines.
    Dans sa vie de tous les jours et principalement dans son métier, Louise est un personne gentille, avenante et qui ne rechigne pas à aider les autres, mais elle n'est pas excessivement patiente et peut vite s'énerver quand elle voit qu'on se sert d'elle. Elle est très franche, bien qu'elle n'ira pas d'elle même dire leurs 4 vérités aux gens qu'elle n'aime pas, elle ne se montrera pas hypocrite. Elle ne ment pas, même pour épargner de la peine à quelqu'un.
    Toutes ces caractéristiques font de Louise une personne très solitaire. Elle souhaiterait au fond d'elle même trouver quelqu'un pour panser ses plaies et lui dire que tout ira bien, cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu d'amis proches et elle essaye de se convaincre qu'elle n'en souffre pas, pourtant c'est évident que ses épaules portent des poids bien trop lourds pour elle et que partager cela avec quelqu'un la rendrait plus épanouie. Son rire et son sourire deviendraient-ils alors plus sincères ?
    Mais pour le moment, Louise reste quelqu'un de particulièrement effacé en temps normal et de froid comme la glace lorsqu'elle se sent agressée. De plus elle se referme facilement sur elle même et considère l'ignorance comme une arme efficace.
    Elle n'a pas mauvais fond, et c'est une jeune femme qui est restée plutôt douce et enfantine au fond d'elle-même. Elle est en fait à fleur de peau et très sensible malgré la façade qu'elle affiche.

    Goûts :
    En cours de rédaction~


    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]


    V - Pouvoirs.
    Classe : Angelic Slayer ( Ange )
    Alignement (karma) : Shiro
    Sang : Elfe
    Stats :
    Type : Lumière
    Anomalies : Le Charme. Le Poison et La Décadence ?
    Force : / Défense : / Magie : / Résistance : / Vitalité : / Dextérité : / Dommages physiques : / Dommages magiques : / Défense physique : / Défense magique : / Points de vie :
    ( Faut que je repasse sous Windows pour le logiciel o_o )

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]

    Techniques : [facultatif][/center]



VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Par Ayumi \o/
Comment le trouvez vous ? Très beau et surtout très impressionnant par la diversité qu'il propose, j'ai peur de me paumer mais j'aime !
Quel est votre niveau de RP, en général ? Pas trop mauvais ceci dit c'est difficile de juger soi-même o_o
Une 30/40 lignes voire beaucoup plus lorsque je suis inspirée et que j'ai du temps =)

Code de présentation : [ Code Validé par une touffe de cheveux ]

Étant en plein bac, je poste simplement ma fiche pour base mais je ne pourrais m'en occuper sérieusement que le 24 Juin >o<
J'ai hâte ceci dit ! Mais là comme vous nous avez fait un système bien travaillé c'est compliqué pour mon petit cerveau :D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:54

J'AIME TON PRENOM <3 (étant donné que c'est celui de ma meilleure amie... :) )

J'aime beaucoup comment est présenté ta fiche <3
Bienvenue et bonne chance pour ton bac :D <3 ( ah et j'aime ton vava! )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss

Louise Weiss


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:05

Merci beaucoup \o/
J'adore ce prénom aussi, et si c'est le prénom de ta meilleure amie je pense donc que tu es Iku aussi ? * essaye de se repérer *
À moins que y'ait des Louises de partout XD

Encore merci et merci =D
J'espère que je ne fais pas de fautes toussa, le temps que j'assimile la culture Mahora x)
Je risque d'envoyer des MP de questions c'est pas grave ? ^^

Ah oui et thanks pour le vava un des seuls que j'ai fait jusqu'ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRR. Il doit y avoir des Louise partout. je ne suis PAS DU TOUT Sego/Iku. x'D <3

Je n'ai pas lu ta fiche, je pense le faire, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps (demain week-end, j'espère.)
Je ne pense pas qu'envoyer des MP soient graves, c'est même plutôt favorisé si tu as vraiment du mal :) .

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:48

Bienvenue!~
Tu peux envoyer des mp si tu as besoin d'aide, pas de soucis.
Bonne chance pour ta fiche! Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:14

Hé, c'est moi Iku xDD...
Et Louise est en effet le prénom d'Ayumi.
La touffe de cheveux s'est occupée de valider ton code donc bon, j'attends la fin de ta fiche, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:47

Une bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Louise Weiss

Louise Weiss


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:50

Merci à vous <3
Ça avance, doucement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:15

Contente que tu nous ai rejoint

Ouais, Louise c'est mon vrai prénom... Sérieusement, je m'en passerais bien xD !!

Bon courage pour la suite, et je vais me répéter : si tu as des questions, n'hésite pas =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Weiss { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Louise Weiss { En cours }   Louise Weiss { En cours } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Weiss { En cours }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa K. Sawatari [En cours]
» Un cours... retardé.
» Kaname Tanaka [En cours]
» Hayden Sakimoto [En cours]
» Présentation de Yui Hana [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: