Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaname Tanaka [En cours]

Aller en bas 
+5
Kinsue/Sanzo
Itami (& Leah)
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
Kaname Tanaka
9 participants
AuteurMessage
Kaname Tanaka

Kaname Tanaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne sais ! > (la porte ou la corde)
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:57

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Tanaka
    Prénom : Kaname
    Deuxième prénom/ Surnom : /

    Age : 17 ans
    Date de naissance : 6 juin 1992
    Nationalité :

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Etudiant


    II - Présentation Physique.
    Description Physique : [13 lignes minimum] Tanake est un jeune homme très sportif est aime beaucoup se dépensé pendant des heures et des heures d'entrainement (il n'est pas non plus masochiste mais cela peut parfois virer à l'addiction); ce qui lui fait le plus plaisir est de combattre des monstres gigantesques digne d'un trophée... Sinon il possède un physique plutôt bien développé mais par contre le petit "hique" est le fais que quand il est blasé sur sa console de jeu ,il ne peut plus décrocher même pour un entrainement intensif j'écris la suite plus tard ...


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : [10 lignes minimum.]

    Il déteste la provocation et supporte pas qu'on le nargue cela ne peut que l'énerver d'avantage. Quand il combat ou plutôt a la fin du combat selon la tenacitée de son adversaire, il ne peut s'empêcher d'expirer une phrase un peut ventarde mais souvent bien méritée .En revenche ,son sens du charisme fait de lui un chef de groupe parfait mais sans pour autant vouloir jouer les grands chef de compagnie mais son sens de l'orientation est inégalé .Bien sûr, il peut avoir le sens de l'humour dans les moment les plus dure physiquement comme mentalement et c'est se qui fait de lui un très bon compagnon .Par contre il a une certaine habitude a toujours faire le vide dans sa tête avant d'engager n'importe qu'elle combats (du plus petit monstre au plus monstrueux animal ) Très bon caractère en soit ,tous ses amis le décrive comme un jeune fou ou tous autres comparaison, les plus loufoques les unes que les autres mais biensure ce n'est que de la plaisanterie entre copain; Au niveau filles .... eh bien c'est pas le domaine ou il culmine le mieux bien qu'il lui arrive souvent de draguer des filles du pensionnat avec des blague plus ou moins vaseuses mais biensure avec une certaine élegance mais bon.... Sinon sa capacité mental et auditive est très avancé même si il ne culmine pas en cours , les proféseurs voient en lui un certain niveau avec la quelle il pourra réussir sa vie bien quel soit déjà "scellé" par cette qui pour lui l'a toujours semblé bizarre mais il affirme que l'on finit par s'y habituer non seulement pour les filles mais surtout pour l'ambiance qui y règne .Biensure comme tout les jeune il aime faire la fête....

    Goûts : [3 lignes minimum.] Tanaka comme certains jeunes aime beaucoup les jeux vidéos mais non seulement la littérature qui varie entre romans ou comics bien que ses notes d'orthographes soient très négligés mais cela ne le dérange pas .Mais par dessus tous sa passion est donc le sport :Musculation ,rugby et autres sports de combat .

    IV - Histoire.[20 lignes minimum.] Tanaka est née dans la ville Setegaya pas loin de Tokyo la capitale du japon ;Pendant son enfance ,Il eu beaucoup de peine a se faire des amies puisque ses parents , sous l'influence de leur travaille devaient déménager au quatre coins de l'ile principale du japon ,jusqu'au jour ou il finirent par s'installer définitivement dans la ville de Setegaya ( a cette époque il avait 8 ans tous juste)ou la bas il se fit beaucoup d'amis (toujours accompagné de sa grande soeur Asuka qui , il faut le dire avait déjà un certain tempérament a chouchouter comme narguer son petit frère) et bien sûre rencontra beaucoup de filles avec qui il eu divers relation ...Par la suite il fit sa scolarité en se présentant comme un élève normal sans trop de problème avec l'établissement jusqu'au jours ou il ressue une lettre de papier bleu turquoise avec un magnifique ruban brodé de couleur violet .A première vue , Kaname crue que la personne qui avait envoyé cette lettre c'était trompé de destinataire ou elle étais destinée a ses parent mais seulement un détail lui sauta aux est la couleur de la lettre :Bleu turquoise qui pour Kaname était sa couleur favorite, porte bonheur et autre avantages mais même avec tous ses argument il mis quand même 3 semaines avant de l'ouvrir .C'est un beau jours ou il rentrait d'un long travaux pratique de chimie qu'il se décida a ouvrir cette fameuse lettre qui depuis le moment ou il l'avait reçus l'avait caché dans sa table de chevet a double fond ....Alors il l'examina une dernière fois et l'ouvrir sous l'influence de l'impatience .Dedans , se trouvait une magnifique carte composée d'une magnifique écriture dont le sujet lui était donc adressé ou on lui proposait , de pars ses capacités intellectuelle ,de rejoindre la pension Mahora qui pour lui était un nom inconnue .Comme tous secrets , Kaname mis du temps a en parler a sa soeur dont il avait une confiance absolue mais un beau jours entre de phrases il prononça cette lettre qu'il avait reçus auparavant et dont sa soeur lui confirma le fait qu'elle même avait reçus elle aussi. Par la suite, tous deux allèrent en parler a leur parent qui avec une grande joie crurent qu'il s'agissait d'une grande école d'étude et qui donc acceptèrent de les envoyer dans cette pension :sur la carte étais écris le lieu de rendez vous qui n'étais pas le même pour lui que celui de sa soeur alors il fis ses bagages et partis pour cette pension dans laquelle il allais faire ses études .Sur le chemin du port , il réfléchissait a la tête de ses meilleurs amies qui feront lorsque qu'on leur annoncera son départ qui ,pour quelques larmes l'attristait un peu mais qui quand il arriva au port ou il vit les nombreux autres jeunes , il finit par se résoudre et se dire qu'il se ferais sûrement de nouveaux amies alors il dit une dernière fois adieu , pris son sac et se dirigea vers le groupe de jeunes qui il fallait le dire étais assez nombreux...

    V - Pouvoirs.
    Classe : ARME HUMAINE
    Alignement (karma) : Zero
    Sang : Humain Amélioré
    Stats : Type : LUMIÈRE / Anomalies : Charme - Tétanie / Force :100 / Défense :80 / Magie :0 / Résistance :60 / Vitalité :65 / Dextérité :45 / Dommages physiques : 850-950 / Dommages magiques :0-0 / Défense physique :440 / Défense magique :210 / Points de vie : 4225

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.] Ses principaux atouts son la séduction (bien entendue) mais aussi sa capacité a réfléchir rapidement et prendre les bonnes décisions au bon moment .Il est aussi très stratégique mais souvent beaucoup trop (il réfléchie souvent quand il ne faut pas ou quand il n'a pas besoin de s'y attarder) mais cette capacité n'est pas non plus a négliger pour autant ....
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Ma soeur ...... ( Ayumi )
Comment le trouvez vous ? mdr c'est celui de ma soeur et comment dire .... Je kiff ! xD
Quel est votre niveau de RP, en général ? 1er Forum RPG...

Code de présentation : [CODE VALIDE - Ayu la neko x3]


Dernière édition par Kaname Tanaka le Mer 12 Mai - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:25

Déjà un gros problème, tu as mis une description morale en deux partie à la place de la description physique...
Le portrait en action doit présenter ton personnage en mouvement et le portrait statique le présente en portrait normal, PHYSIQUE.

Le sang n'est pas "AB positif" mais "Humain amélioré" xDD... *explose de rire*
Il manque l'alignement, le type, et les anos.

Il manque aussi le code de présentation...

Je pourrais laisser ta sœur s'en charger, peut-être ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kaname Tanaka

Kaname Tanaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne sais ! > (la porte ou la corde)
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:27

( Ayu, qui écrit sur le compte de son frère parce qu'elle lui explique la vie xD !! )

OUI, JSUIS EXPLOSEE DE RIRE POUR LE AB xDDDD !!!

Bref, je m'en occupe bien entendu. Je prends toutes ses conneries en charge x) Comme tu vois, j'ai déjà modifié certain trucs. =3

Ayumi x3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:21

Bienvenue, frère de notre ô Grande Admin Ayumi \O/
Et bon courage pour finir ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:07

Bienvenue à la Pension Mahora ♣
    Comme Ayu est ta grande soeur, je pense qu'elle va s'occuper de ta fiche, et oui ! Mais attention, ce n'est pas aprce que tu es le petit frère que tu auras des fleurs >8D *SADIQUE ON* Faut pas avoir peur ;) *SADIQUE OFF*
    Sinon, je te souhaite un bon courage <3

♣ Made by Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:21

Oh! Le frère d'Ayu? :D Coooooool. Perso j'oserais pas ramener mon frère ici. Je crois qu'il serais encore plus pommé que moi (et puis bon...).

BIENVENUE M'SIEUR :) . Bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:12

Bien-ve-nuuuuue ^^

POURQUOI une Arme Humaine ? u_u' À quoi bon créer de nouvelles classes si tous les nouveaux se contentent de prendre les vieilles >_>' Bon j'me tais, je vais me faire frapper par LOUISE 8D Ayumi >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:08

C'est trop génial les armes humaines Samy arrête!!! :D

J'aime ta classe m'sieur!

EDIT : Je lis ta description (woh pour une fois) fais attention à l'orthographe et aux répétitions :).
Citation :
Il déteste la provocation et ne supporte pas qu'on le nargue et cela ne peut que l'énerver d'avantage.

Essaye de pas oublier les négations aussi, ça fait très négligé sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fujimura

Ambre Fujimura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:15

Bienvenuue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:15

Bon voilà p'tit frère, je t'ai mis ton " image " ... ( Tu apprendras par la suite que ça s'apelle un avatar !! xD ) . Il va falloir que tu me corrige les fautes parce que là... Ca fait très mal aux yeux >w<

Rien que " faite " au lieu de " fête " ... Je crois qu'il va falloir que je te donnes des cours supplémentaires à la maison xD !! Au pire, va sur ce site : www.bonpatron.com, ça corrige presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tanaka

Kaname Tanaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne sais ! > (la porte ou la corde)
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:57

Bon..... Voila je PENSE et je dis bien je pense avoir terminé une bonne partie de ma fiche a vous de me dire :D _______________ J'aimerais remercier ma soeur que j'adore <3 qui (il faut le dire), ma beaucoup aidée
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:59

AH OUAIS, ALORS QUAND JE DOIS METTRE LES " IMAGES " C'EST TOUT CÂLIN RONDOUDOU, MAIS QUAND MOI JE RECLAME MES BISOUS Y A PLUS PERSONNE HUN xD !!! * sors *

Ouais, c'est bien... Sauf que ce n'est pas possible que Kaname soit le frère d'Ayumi xD !!! Mon pauvre, tu vas devoir refaire un peu beaucoup ton histoire ;w;

Pour faire court, Ayu' c'est une Kemo qui n'est pas sortie de chez elle avant ses 14 ans ( c'est une fille unique, ses parents sont des expériences scientifique et elle a jamais connu son père ), elle a vu sa mère se faire tuer devant ses yeux quand elle est sortie, et elle s'est fait receuillir par un vampire, Shin, avec qui elle est mariée maintenant ( Si si ). On peut essayer de trouvé un lien entre Kaname et Ayu, comme par exemple, Ayu qui devait le tué pour rammener de la bouffe au vampires, mais qui l'a pas fait, ou je sais pas, mais ils ne peuvent pas être frère et soeur, c'est techniquement impossible xD

Encore quelques petites fautes, par-ci par là... Je sens que je vais me taper la correction xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tanaka

Kaname Tanaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne sais ! > (la porte ou la corde)
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:57

ET M........

Bon c'est pas grave au pire j'ai qu'a changer le nom de ma soeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:09

En voilà une idée très instructive <3 Gentil frérot intelligent =D ! xD * no offense * ET EN PLUS C'EST UN BEAU PRENOM !! GOSH, Y A DU PROGES xD !!!!

Au fait, tu m'as pas dis comment tu trouvais ton kit x3

Courage, il ne te reste plus que le physique, et tu vas pouvoir défoncer des mobs, YEAH \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tanaka

Kaname Tanaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne sais ! > (la porte ou la corde)
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:24

Mdr Bah écoute sa me plait beaucoup (bien que les cheveux soit un peut court a mon gout) mais bon je t'adore !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:32

Oooooh ♥ Mais moi aussi je t'aime mon frérot. Allez, bon courage pour le reste de ta fiche, GAMBATE, tu peux le faire. Même si ces enfoirés on tué Kenny.

( ... On peut savoir pourquoi t'es tout câlin alors qu'en vrai j'ai même pas le droit à un bisou xD ? INJUSTICE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Tanaka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tanaka [En cours]   Kaname Tanaka [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Tanaka [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liza Inawa [En cours]
» Hayden Sakimoto [En cours]
» Présentation de Yui Hana [en cours]
» Tsukasa K. Sawatari [En cours]
» Kanori Honegumi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: