Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liza Inawa [En cours]

Aller en bas 
+3
M.J / P.N.J
Allen Walker
Liza Inawa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:09

[list]
I - Fiche d'identité.
Nom : Inawa
Prénom : Liza
Deuxième prénom/ Surnom : Lucie ( pas de surnom )

Age : 13 ans
Date de naissance : 09/04/96
Nationalité : Française

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe voulu : Etudiant


II - Présentation Physique.


Description Physique :
Liza possède de longues boucles brunes aux multiples reflets retenu par des rubans de couleurs vives, -dont ses préférés sont les bleus et les rouges-, tombant en cascade sur ses frêles épaules, tel une cascade de chocolat fondu, comme disait un poème qu'un de ses admirateurs de l'école primaire lui avait écrit. Elle aime bien se friser les cheveux ou se les boucler, essayer des nouvelles coiffures et y rajouter un tas d'accessoire, comme des barrettes de formes exubérantes ou de serre-tête. Elle possède une importante collection comprenant des friseurs, des bigoudis et autres accessoires pour cheveux. Un visage au teint de pêche constellé de tâches de rousseurs, des traits fins et mutins lui donnant un air espiègle, un nez retroussé et de grands yeux couleur noisette où dansent des reflets rouge.
Cependant, elle déteste sa bouche, car comme elle le dit si bien : "On dirait une bouche de mouche, c'est horrible, en plus elle est trop rouge, pis mes lèvres sont toujours irritées." Il y a aussi ses joues, qu'elle trouve beaucoup trop rebondies : "On dirait des joues de bébés".
Ni grande, ni petite, plutôt dans la moyenne, elle mesure 1m60 et est plutôt fine de corpulence. Liza se plaît à porter des vêtements mignons et colorés, comme des assortiments de mini-jupes, de pull et de jean, ainsi que des bijoux fantaisies ornés de têtes d'animaux, en particulier des bracelets et des colliers. Elle porte toujours une petite sacoche aux motifs amusants en bandoulière rempli de chose et d'autres comme des carnets de croquis, des stylos, du maquillage, des porte-clés ou un peigne. Elle est assez agile, a un bon sens de la gravité et est très souple.


III - Présentation Morale.

Caractère général :
Le caractère de Liza est, en général, plutôt agité. Elle peut se montrer pétillante un jour, puis se sentir complètement déprimée le jour suivant, sans aucune raison apparentes. Elle n'est pas du genre stressée, mais là aussi, c'est assez changeant. Par exemple, elle se sent mal à l'aise pour des situations vraiment insignifiantes, comme parler pour la première fois à un garçon de son âge, ou offrir un cadeau à un anniversaire. Elle reste par contre totalement zen pour faire face à des examens, contrôles ou passages en publiques. Liza adoooore discuter, parler, blaguer, aime animer et attirer l'attention. Elle déteste par-dessus tout se retrouver à traîner seule, elle aime se sentit entourée d'amis. Elle est claustrophobe et a une peur bleue de la foule. Sauf quand il s'agit de courir les magasins et de bousculer tout le monde pour attraper le dernier exemplaire du livre ou du gloss qu'elle a en vue, bien sûr. Elle aime avoir son propre style, coloré, qu'on remarque de loin. Récemment, elle s'est acheté une longue robe rose pétante, aux motifs lapins verts et jaune
( d'ailleur, ça lui va très bien ... ). Plutôt du genre cool, elle ne se soucie pas trop de son futur, car sa citation est : "Ce qui arrivera, arrivera."



Goûts :
Elle aime chanter, danser, écrire et rêver, être en contact avec la nature. Elle déteste le sang, les insectes gluants et déteste se retrouver dans des endroits étroits et sombre. Sa passion, c'est le dessin, car cela lui permet de s'exprimer avec des traits, des couleurs.



IV - Histoire.


Jusqu'à ces huit ans, Liza vécu dans un orphelinat nommé Mina's House, on la trouva sur le palier de la porte, abandonnée dans un carton.
Les conditions de vie y était moyenne mais en fin de compte pas si horrible que ça. Autour d'elle, d'étranges évènement se produisaient. Maud, sa camarade de chambre vit mystérieusement ses cheveux devenir vert, Max, un petit voyou se fit retrouvé sur le toit de l'orphelinat, quand à la poupée d'une petite peste qui l'avait embêté, elle se retrouva transformée en araignée géante. Bien sûr, personne ne soupçonna l'adorable petite Liza.
On pensa alors sincèrement qu'un esprit frappeur eut prit possession de la demeure. Aussitôt, on fit venir le libraire du village ( Stanislas Inawa ) , qui en connaissait un rayon en magie, noire ou blanche.
Il dû aussitôt convenir que les évènements étranges ne venaient pas d'un "fantôme", mais de Liza, la petite aux longues boucles brunes. Il décida alors de l'adopter, convenant qu'elle avait des aptitudes pour la magie ( métamorphose avant tout ). La fillette partie toute contente, et la gérante de l'orphelinat le fut encore plus quand le calme revint. Avec son départ, les cheveux redevinrent d'une couleur normale, et la poupée redevint ... poupée.
Tout d'abord, le vieux magicien apprit la magie à sa nouvelle apprentie - et remarqua qu'elle était plutôt douée dans la "métamorphose" - ainsi que la botanique, et l'inscrivit à une école élémentaire.
Bien qu'il eut l'âge d'être son grand-père, elle l'appelait "papa" et personne n'y trouvait rien à redire.
L'école publique plut beaucoup à Liza, qui passait à ce moment pour une sorte de "dévergondée". Elle acceptait les déclarations d'amour de tous ses prétendants, si bien qu'elle se retrouva avec une dizaine de petit-amis, dont elle ne s'occupait pas, trop occupée par la magie. Elle se trouva une bande d'amies, des filles sympa. Avec elles, elle pouvait tout faire, se promener, aller au cinéma, faire du shopping. Elle devint "très populaire", car c'est à ce moment là qu'elle trouva vraiment son style de vêtements.
Elle quitta le CM2 pour le collège, continuant à apprendre la magie. Elle y devint très populaire. Notemment en ayant donné un coup de pied bien situé et assez violent à un type l'ayant traîté de "pétasse de chienne multicolores". Elle découvrit enfin "l'amour", se trouvant des petits amis assez ... spéciaux. Oui, par exemple, le poète qui ne s'exprimait qu'en rime, le dessinateur qui dessinait partout, sur les tables, les murs, ainsi que le garçon l'ayant traîté.

Ainsi, Liza était en 4e. Cependant, le mage se sentait bien lasse. Il avait bien appris à la petite Liza, et il décida alors de l'inscrire dans un pensionnat, qui pourrait continuer le travail qu'il avait commencé. Et puis, la jeune fille était une vraie tornade, voulant tout faire à la fois. Il était bien content de pouvoir prendre un peu de repos.


V - Pouvoirs.

Classe :
Stats : Type : 0 / Anomalies : 0 / Force : 1 / Défense : 1 / Magie : 1 / Résistance : 1 / Vitalité : 10 / Dextérité : 100 / Dommages physiques : 1,2 / Dommages magiques : 1,2 / Défense physique : 1 / Défense magique : 1 / Points de vie : 100

Description du pouvoir :
Son pouvoir principale est la métamorphose. En effet, cela ne lui pose aucun problème de se transformer en oiseau, en poisson ou même en chaise, de transformer une partie de son corps ( cheveux, nez ) ou au contraire de transformer les autres choses (objets, gens). Alors attention à vous, si vous la contrarié, vous risquez de passer le restant de vos jours en crapaud, attendant qu'une belle princesse vous embrasse.
D'abord, elle doit se concentrer sur sa "proie" . Imaginons une chaise d'accord ? Puis elle imagine les choses qui doivent changer pour que la chaise deviennent une table. Dans sa tête, elle imagine le dossier qui se rétracte, puis le reste qui s'élargit, les pieds qui grandissent.
Bon, un exemple facile, mais ça l'est moins si elle veut transformer un sapin de noël en lapin mutin.

Atouts : Rapide et agile.
Faiblesses : Naïve, tête en l'air


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? LaK
Comment le trouvez vous ? Assez beau et sympa.
Quel est votre niveau de RP, en général ?

Code de présentation : Here we stand in the morning Drew.



Dernière édition par Liza Inawa le Mer 23 Déc - 17:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:44

Bon alors, tu es même très paumée =D. [ Je ne dis pas ça pour être méchante, Maho c'est un peu compliqué ]

Je vais t'aider pour ton pouvoir et tes stats. Normalement, tu choisis ta classe en fonction de ton pouvoir, enfin je crois que c'est ce qu'a toujours fait un peu tout le monde. Doonc, tu inventes le pouvoir, avant de choisir ta classe et tu prends celle qui correspond le mieux.
En plus si tu as choisi ta classe avant, ben... En fait tes stats sont fausses, car tu ne peux pas, avoir plus de 350 points (je sais ce que je dis j'ai fait les stats d'Alix hier) pour les lilith. Et en plus, 350 points à distribuer, c'est beaucoup hein. Alors que là tu as 370 points distribués, il faut que tu en enlève. Si jamais tu veux changer de classe, où tu vois le nombre de points que tu peux distribuer? C'est dans les stats de la classe : ATTR .

Ensuite, pour les DMGP, DMGM, DP, DM il faut aller voir dans les tableaux dans : Comment faire ses stats.

AUSSI, tu ne respectes pas les quotats, et tu triches en mettant le tout en "center" alors que ça devrait juste être en "list". Et en plus c'est pas du tout agréable à lire.
Pour le caractère il te manque trois lignes, et pourtant c'est pas très dur de développer.
Les goûts il t'en manque au moins deux, puisque déjà la première n'est pas complète. Il faudrait que tu développes vraiment ce qu'elle aime, pourquoi. Tu peux aussi dire ce qu'elle n'aime pas, c'est ça aussi les goûts.
L'histoire c'est limite. Il faudrait voir quand ce ne sera plus centré.
La description physique doit tenir en au moins 13 lignes, tu n'en as vraiment fait que 11.

Je passe à la lecture.
Citation :
Mignonne, belle. Une luxuriante chevelure brune, aux reflets d'un roux brillants, tombant en une cascade couleur chocolat sur ses frêles épaules, souvent retenu par des noeuds de couleurs vives. Des grands yeux, innocents et magnifiques de couleur noisette.
Je ne trouve pas le rapport entre les deux. Tu ne sors les deux d'un coup, c'est un peu bizarre. Enfin après ça ne dérange peut-être que moi... Mais je trouve quand même que tu passe du coq à l'âne. Aussi tu redis qu'elle est belle ensuite et que c'est le mot qui lui convient le mieux, premièrement ça ne sert à rien de le dire deux fois à part gagner des lignes, deuxièmement ce n'est pas très logique, c'est un point de vue général je pense que tu devrais le mettre au début, ou sinon ne mets pas "oui".
Citation :
Oui, quand on la contrarie, en "Black" elle devient.
Sur ce coup là j'ai bien ri MDR. Ca fait très yoda. X'D.

Eh, évite les répétitions. X'D. Et puis t'as encore fait le coup de : machin, machin machin elle devient. MDR. J'suis désolée, mais le truc c'est que c'est plutôt censé faire "peur" ou avertir et tout, et là ça rend le tout comique. X'D.

Histoire >> Une classe ne peut pas surgir. MDR. Ressurgir, peut-être. Mais pas surgir. J'vois pas trop la classe arriver, faire graour et nous bouffer tout cru MDR.
Bon ton histoire est très incohérente et pas très détaillée. De plus, elle reçoit le prospectus mais comment elle fait pour partir de la france jusqu'au Japon alors que sa grand-mère est morte? Aussi, la classe n'est vraiment pas un don. X'D VRAIMENT MAIS ALORS PAS DU TOUT.

Aussi en général, tu devrais te relire, y a quelques petits trucs par ci par là qui bon... =)
J'aime bien ton vocabulaire même si tu débutes et que ça se sent x).

Aussiiiiii, il te manque le code de présentation. Sans ça tu ne seras jamais validée et jamais écrire tu pourras (pardon mais ça m'a vraiment trop fait rire. X'D)

Sinon, bienvenue parmi nous =). Ca a l'air sûrement un peu rude et je suis désolée que pour une fois que j'ai décidé de commenter et de lire une fiche, ça tombe sur toi.

(Lak? Qui es tu? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:41

Ah, je vois qu'Allen a tout dit x)

Je ne peux qu'appuyer ses propos. Tu a un potentiel en écriture que tu exploite mal, avec des répétitions etc... Mais sinon je trouve ta fiche très agréable =D

Pour les pouvoirs et les stats... xD Moi aussi j'étais paumé au début, t'en fait pas, c'est compliqué au premier regard mais ensuite ça se simplifie n_n

Les pouvoirs dans la fuche de classe sont des pouvoirs "génériques" que tout les membres de cette classe peuvent utiliser. T'est la première personne que je rencontre qui choisit sa classe AVANT ses pouvoirs x)

Pour les "Atouts/Faiblesses" c'est pas seulement les éléments auxquels ta persotte est sensible... C'est aussi des trucs genre "très agile", "très rapide", "trop sûre d'elle", "facilement déconcentrable", etc...

Allez, courage! >w<

PS: Et bienvenue sur Maho xD
Revenir en haut Aller en bas
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:35

Mdr' ça me fait trop rire xD C'est vrai qu'avec du recul c'est assez débile 83

Bon, je vais à peu prés recommencer mon trucmuche XD Bah Allen, disons que tes pas très bien tombé hein. Mais bon, je suis assez contente car cela me permet de voir les défauts ( bon, mon truc est rempli de défauts huhu ) mais ... courage ! J'y arriverais 8D
Revenir en haut Aller en bas
M.J / P.N.J

M.J / P.N.J


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:48

Putain merci les gens, je vous adore, vous avez fait tout le matos pour moi xD
Bon hé bien je m'occuperais de ta fiche quand elle sera finie en intégralité.

Par contre, il faut le code. Car comme dit Allen : "Sans cela, jamais validée tu seras, et jamais écrire tu pourras" 8) **OUT**
Revenir en haut Aller en bas
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:11

Oui, mais c'est quoi le code ? : O

*Là, c'est moi qui suis out huhu*

Et puis le pouvoir, ça fait 1 pouvoir l'utilisation des éléments ? Sinon j'ai un peu refait, mais j'arrive pas trop à arriver au nombre de ligne =/


Dernière édition par Liza Inawa le Mar 22 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:11

"Parce qu'Allen c'est le Maître Yoda,
Des RPG de Mahora!" 8D

*Pas pu m'en empêcher désoléééé xD Au moins maintenant on a un petit poème en -a x)*

//EDIT// Raaaah, Liza TT T'a postée en même temps que moi, ça fiche la continuité de la citation Ikuïenne en l'air xOx

Le code se trouve en 3 parties dans le Règlement de Mahora et la description des situations ^^ A toi de chercher et de recomposer la phrase =)

Et oui, la manipulation d'un élement compte comme un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:27

J'ai déjà tout lu et tout, mais je trouve pas ... Je suis si nulle que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:31

Alors, en lisant ta fiche j’ai relevé beaucoup de détails plus ou moins importants ^^

Liza Inawa a écrit:
Description Physique : De longues boucles brunes retenu par des rubans de couleurs vives, tombant en cascade sur ses frêles épaules. Un visage au teint de pêche. Des traits fins et mutins dévoilant un poil de naïveté, un nez retroussé et de grands yeux innocent couleur noisette où dansent des reflets rouge. Une petite bouche pulpeuse couleur framboise.
Ni grande, ni petite, plutôt dans la moyenne. Liza se plaît à porter des vêtements mignons et colorés, comme des assortiments de mini-jupes, de pull et de jean.

III - Présentation Morale.

Caractère général : Liza est du genre gentille et sociable, mais ne déteste pas la solitude, au contraire, y trouve un petit peu de réconfort. Elle déteste se montrer en état de faiblesse, en train de pleurer, par exemple ( bien que ce soit rare. ) Toujours de bonne humeur, pétillante, bavarde
( comme un pie ? ). Les gens se confient souvent à elle. Liza apprécie beaucoup les grands espaces
( elle est du genre claustrophobe ), la nature, les plantes et les animaux. Elle s'y connaît bien.
Elle rie facilement ( même au blague débile ) et est assez naïve.


Goûts : Elle aime chanter, danser, écrire et rêver, être en contact avec la nature.

Alors, déjà. Pour la description physique, il y a plusieurs phrases que tu peux regrouper entre elles (“Un visage au teint de pêche. Des traits fins et mutins dévoilant un poil de naïveté, un nez retroussé et de grands yeux innocent couleur noisette où dansent des reflets rouge. Une petite bouche pulpeuse couleur framboise.” Pourrait devenir “Son visage au teint de pêche est orné de traits fins et mutins dévoilant un poil de naïveté, accentué par ses grands yeux innocent couleur noisette où dansent des reflets rouge. Sous son nez retroussé se trouve une petite bouche pulpeuse couleur framboise.”)

Pour ses cheveux, fait une phrase plus correcte. C’est très désagréable de commencer par “De”. Reformule un peu!

Ensuite, tu dit qu’elle est de taille moyenne. Tu pourrait mettre sa taille exacte, genre 1m70, et son poids. Et décris sa silhouette: elle est fine, ronde, potelée, osseuse?

La présentation morale, rien à redire. Les goûts, tu ne met que ce qu’elle aime et pas ce qu’elle déteste. Est-ce qu’elle a des passions, des phobies?

Liza Inawa a écrit:
IV - Histoire.
Jusqu'à ces huit ans, Liza vécu dans un orphelinat. Les conditions de vie y était moyenne mais en fin de compte pas si horrible que ça. Autour d'elle, d'étranges évènement se produisaient. Maud, sa camarade de chambre vit mystérieusement ses cheveux devenir vert, Max, un petit voyou se fit retrouvé sur le toit de l'orphelinat, quand à la poupée d'Angelica, elle se retrouva transformée en araignée géante. Bien sûr, personne ne soupçonna l'adorable petite Liza.
On pensa alors sincèrement qu'un esprit frappeur eut prit possession de la demeure. Aussitôt, on fit venir le libraire du village, qui en connaissait un rayon en magie, noire ou blanche.
Il dû aussitôt convenir que les évènements étranges ne venaient pas d'un "fantôme", mais de Liza, la petite aux longues boucles brunes. Il décida alors de l'adopter, convenant qu'elle avait des aptitudes pour la magie. La fillette partie toute contente, et la gérante de l'orphelinat le fut encore plus quand le calme revint. Avec son départ, les cheveux redevinrent d'une couleur normale, et la poupée redevint ... poupée.
Tout d'abord, le vieux magicien apprit quelques sorts à sa nouvelle apprentie, lui apprit la botanique, et l'inscrivit à une école élémentaire. Bien qu'il eut l'âge d'être son grand-père, elle l'appelait "papa" et personne n'y trouvait rien à redire.

Cependant, le mage se faisait vieux, et Liza approchait de ses quatorze ans. Il décida donc de l'inscrire dans un pensionnat dont il avait eu vent.

Dans l’Histoire, tu raconte qu’elle transforme des objets. Le voilà, ton pouvoir! La métamorphose des objets. Si tu ne veux pas de ce pouvoir, l’Histoire ne colle pas. Et puis tu parle d’une certaine Angelina, mais on ne sait pas qui c’est!

Tu devrais parler de sa naissnace, de son arrivée à l’orphelinat. Ensuite, décrit un peu son adolescente, parce que c’est une période assez perturbante dans la vie, n’est-ce pas? ^^

Voilà, c’est tout! =D Et bienvenue sur Maho!
Revenir en haut Aller en bas
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:36

D'accord ! Merci à toi =D J'ai un petit peu modifié ( et je continue à chercher le code --' )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:13

Bienvenue!~
Bon ben ils ont tout dit...Lis bien entre les lignes pour le code!
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:33

N'oublie pas que le code est entre [ ] et qu'il est "noyé" dans les textes des posts obligatoires. Une partie dans chaque topic obligatoire. C'est pas compliqué n_n

Bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:03

J'ai trouvé : O Magnifique, mercii <3

Je vois pas trop quelle classe je pourrais prendre, mais bon, je dois y aller .u.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:11

Morpherer. Je pense que c'est vraiment celle qui convient le mieux, non?

Tu peux m'appeler Fully ou Val comme tu veux =).
Nan mais je te demandais qui tu étais sur lak x)
Revenir en haut Aller en bas
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:40

D'accord =D Sur LaK ? Ah, je suis oOMachaonOo ( t'sé, le truc inconnu ), et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:55

Je suis Fullmetalsatan x).

Fais attention au quota =/ Il est toujours pas respecté. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:01

Ah bon ? :O Heu ... quota ? *Pan*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:25

Physique : 13 lignes
Chara : 10 lignes
Goûts : 3 lignes
Histoire : 20 lignes
Pouvoir : 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:28

Ah d'accord :/ Mais je sais pas trop quoi rajouter sans faire de répétitions >.<
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:12

Développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:16

Voilà ! C'est bon comme ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:15

Pour la classe je suis d'accord avec Allen ^^ J'hésite entre Morpherer, Magicien et Angelic Slayer... Nan, Morpherer c'est le plus approprié. Sinon faut voir avec la grande prétresse des classes, j'ai nommé Inseri xD C'est elle qui a mis en place tout le système après tout n_n

Pour les goûts, indique ce qu'elle aime manger, ce qu'elle n'aime pas, et si elle a des allergies ^^ Et pour l'histoire, rapporte toi à ce que j'ai dit précédemment:

-Sa naissance
-Comment elle est arrivée à l'orphelinat (je trouve ça très important moi)
-Son adolescence (et ses amours xD)
-Son arrivée dans l'école publique (c'est la première fois de sa vie qu'elle y va, ça doit être perturbant pour elle, non?)

Voià ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:01

Oulàlàlà je t'avais donné des idées pour développer, non? =). C'est toujours pas ça, ton texte est centré.
Ensuite tu ne peux pas faire de stats sans choisir la classe, et si tu prends Morpherer c'est simple : Tu n'as pas à faire de stats, ils n'ont rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:39

Bah, j'ai mis les Stats que j'ai trouvé dans la classe xD Ok, je décentre le texte. Par contre c'est pas moi qui avais choisi de mettre en center : O
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:52

Ben si tu prends Morpherer, tu prends les stats qu'ils ont dans la classe. C'est pas compliqué tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liza Inawa [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza Inawa [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irikia Santo ( en cours)
» Un cours... retardé.
» Kanori Honegumi [En cours]
» Louise Weiss { En cours }
» Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: