Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liza Inawa [En cours]

Aller en bas 
+3
M.J / P.N.J
Allen Walker
Liza Inawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:53

C'est ce que j'ai fait, j'ai recopié =/
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Liza Inawa [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:28

Bon, hé bien, je vais commencer la critique de la fiche alors...
Désolée de te l'annoncer, mais ça sera long.

  • Description physique
Pour tout te dire, en rp, les parenthèses sont considérées comme HORS JEU et je ne les compte donc pas. C'est l'une des règles élémentaires du rp. Alors, étant rpgiste visiblement pas débutante, pourquoi tu l'ignores ? Cette règle est présente dans tous les forums pour débutants. Tu as utilisé les parenthèses comme semblant de développement, tu as essayé de faire ce que je t'avais demandé de faire. Sauf que pour moi, ça compte pas. Quand les parenthèses y sont, ça fait le compte de lignes, mais quand on les enlève, il ne reste plus grand chose... Donc quoiqu'il en soit, DÉVELOPPE vraiment, essaye de faire un lien pour que la syntaxe de tes phrases soit correcte. En général, j'ai remarqué que, comme a dit Samaël, tu as des capacités en écriture que tu n'exploites pas. Ton vocabulaire est correct, par exemple. Sauf que ton style est exubérant. Tu fais des phrases de... *compte* plus de 30 mots. Et 30 mots, c'est énorme. Surtout que tout est trop décrit positivement, on ne voit aucuns points péjoratifs dans ta description. Alors on se dit franchement : Mais cette fille EXISTE-t-elle ? OU SONT les DÉFAUTS de son corps ? Qu'ils soient minimes, tous les personnages en ont. Iku, par exemple, bien qu'elle soit très voluptueuse et qu'elle ai un visage d'ange, son corps est strié de cicatrices horribles, et ses cheveux sont trop épais. Mets toi à la place de ton perso ! Donc ici, il y a deux choses à revoir :
- La description en général. (faire un contraste points mélioratifs/ points péjoratifs)
- Supprimer les parenthèses, et essayer de faire un lien avec le récit.

  • Description morale
Bon, hé bien, il y a de bons éléments, mais il faut toujours développés, car la moitié du caractère est une grosse partie des goûts... Car l'histoire du j'aime/j'aime pas se retrouve évidemment dans les goûts et pas dans le caractère. Comme je le disais, il y a des bons éléments. Particulièrement ça : "Liza souhaite avoir un style unique, et déteste les gens qui se ressemblent tous.". J'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais c'est un peu trop contradictoire avec ce qui est décrit auparavant en fait... C'est vrai, la description est plutôt brève. Liza est décrite comme une jeune fille pétillante et pleine de vie, avec des goûts originaux. C'est sympa, mais je ne trouve pas ça si démarquant des autres xD Donc décrit la dans ses attitudes, joue sur l'humour, et je pense que tu réussiras à faire une description originale et marrante, à l'image de ton personnage :D
Concernant les goûts, il suffira de transposer quelques phrases du caractère et le compte sera bon.


Sinon, ton histoire est finie ou pas ?
Concernant le pouvoir, développe un peu les métamorphoses s'il te plait.
Ou sont les PV ? DMG M ? DMG P ? DEF M ? DEF P ? Regarde dans les tableaux de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Liza Inawa [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:17

Voilà, je crois que c'est bon x.X

J'ai entièrement réecris caractère, j'ai rajouté de l'histoire, j'ai complété les Stats, ET enfin j'ai corrigé physique :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liza Inawa [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza Inawa [En cours]   Liza Inawa [En cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza Inawa [En cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irikia Santo ( en cours)
» Un cours... retardé.
» Kanori Honegumi [En cours]
» Louise Weiss { En cours }
» Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: