Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tsukasa K. Sawatari [En cours]

Aller en bas 
+2
Tomoe C. Hiromu
Tsukasa K. Sawatari
6 participants
AuteurMessage
Tsukasa K. Sawatari

Tsukasa K. Sawatari


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:44

    I - Fiche d'identité.
    Tsukasa K. Sawatari [En cours] Clanna10
    Nom : Sawatari
    Prénom : Tsukasa
    Deuxième prénom/ Surnom : (Kotami) / Tsuki

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 28 mars 1994
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Etudiante


    II - Présentation Physique.
    Description Physique : Tsukasa mesure environ un mètre soixante six. Elle est assez fine, bien que possésant quelques formes qui témoignent que la jeune fille va arriver dans le monde adulte. Du haut de ses seize ans, elle possède néanmoins toujours ce petit air enfantin que font ses grands yeux bleux pleins d'innocence. Lorsqu'elle rit, de petites faussettes viennent se creuser dans ses joues, ce qui lui donne un joli teint d'adolescente en plein éveil. Son visage est encadré par une tignasse violette coupé au carré, auquel elle à laissé une frange. Tsukasa laissa toujours un ruban dans ses cheveux, sur le côté droit. Lorsqu'elle réfléchie, sa plus grande manie est de sortir sa langue. Timide, il est rare de la voir dans des positions décontractées ; elle reste toujours dans des positions "repliées", les deux mains sérrées sur son torse ou sur ses genoux.
    Kotami, même si elle était la jumelle de Tsukasa, était largement différente. Tout le contraire même. Elle mesurait trois centimètres de moins que sa soeur - même si elle est née trois minutes avant celle-ci. Même si elles avaient la même silhouette fine et bien formée, Kotami avait un air beaucoup plus mature que sa petite soeur. Ses yeux étaient plus mauve que bleu, et ils étaient plus dur, plus sérieux. Contrairement à Tsukasa, la jeune fille décédée avait les cheveux terriblement long, même si de même couleurs que ceux de sa soeur. Elle laissait toujours un ruban dans cette tignasse, du côté gauche. Son expression était toujours sereine et elle était presque tout le temps décontractée. Il était rare de la voir rougir, contrairement à Tsukasa. Lorsque la "fusion" se produit, on pourrait dire que c'est une Tsukami qui naît...


    III - Présentation Morale.
    Tsukasa K. Sawatari [En cours] Pouvoi10
    Caractère général :Tsukasa aime s'amuser, rigoler, jouer... C'est une vraie enfant. Le week-end, elle fera toujours ses devoir le Dimanche soir, à la dernière minute. De même que pour ranger sa chambre : si par malheur un magasine traîne par terre, elle va le lire, ou même s'il s'agit d'un vieux cahier d'école primaire... Un rien la distrait, c'est peut-être pour cela qu'elle a du mal en cours... Elle arrive à se maintenir tout juste à la moyenne, même un peu en dessous quelques fois, juste par manque de concentration. La jeune fille ne voit le mal nul part, n'arrivant pas à distinguer la gentillesse de l'intéréssé... Pour elle tout est rose. D'un caractère doux et serviable, elle n'hésite pas à dépanner ses amis lorsqu'elle le peux et se laisse très facilement convaincre.
    Kotami elle, était beaucoup plus sérieuse. Son niveau scolaire était très élevé, car elle passait beaucoup de temps sur ses devoirs et travaillait tout le temps avec application et sérieux. Elle était celle des deux qui se méfiait le plus des autres, surtout des inconnus. Elle n'hésitait pas à remettre quelqu'un à sa place s'il le fallait, et refusait même quelques fois de prêter ses cours ou devoirs à ses amis, leurs faisant comprendre que ça ne serait pas bénéfique pour eux.
    Goûts : Tsukasa aime beaucoup de choses, à commencer par la vie elle-même. Plus jeune, elle aimait prendre la vie comme elle venait et goûter à tous les petits plaisirs, et encore plus maintenant depuis la mort de sa soeur. Elle est en effet persuadée que sa soeur "habite" en elle, et se sent donc obligée de vivre pour deux. Mis à part cette joie de vivre, Tsuki aime aussi lire. Son genre préférée reste le fantastique et le merveilleux. Elle aime rêver et se plonger dans ces histoires de fées et de chevaliers servants.
    Elle aime être la ville et ses perpétuelles activités, ses magasins, ses fêtes, sa bonne humeur.... Kotami aimait le calme et d'une manière générales tout ce qui était ancien. Leur parfum préféré est le même pour les deux : l'odeur qui se dégage de la Terre lorsque la pluit tombe....


    IV - Histoire.
    Tsukasa K. Sawatari [En cours] Largea10
    [20 lignes minimum.]


    V - Pouvoirs.
    Tsukasa K. Sawatari [En cours] Moe20510
    Classe : Jibaku-Rei
    Alignement (karma) : Shiro
    Sang : Humain avec du sang d'elfe
    Stats : Type : Vent, Glace & Eau / Anomalies : Poison, Charme & Décadence / Force : 60 / Défense : 65 / Magie : 40 / Résistance : 0 / Vitalité : 55 / Dextérité : 50 / Dommages physiques : 270 - 330 / Dommages magiques : 140-180 / Défense physique : 245 / Défense magique : 0 / Points de vie : 2500

    Description du pouvoir : A l'origine, Tsukasa contrôle l'eau. Elle ne peut pas le créer, mais simplement en faire ce qu'elle veut, si elle à de l'eau à proximité. Sa soeur Kotami, contrôlait le vent ou du moins, l'air froid. Lors du décés de Kotami, celle-ci n'ayant pu rejoindre les Enfers car il lui restait encore quelque chose à accomplir, il lui arrive de posséder le corps de sa soeur, lorsqu'elle est en mauvaise posture. Tsukasa est alors capable de contrôler la Glace, fusion de son élément et de celui de sa soeur.
    Atouts : - Sa force augmente si elle se trouve dans un environnement favorable ( la mer, ou près d'une rivière etc.... ).
    - La pluie lui donne un bonus en Vitalité.
    - Peut contrôler la Glace lorsque sa soeur prend possession de son corps.
    Faiblesses : - Les jours de soleil ( surtout l'été //BOULET// ), sa Force et sa Défense diminuent.
    - Ne peut pas créer l'eau. Il doit y en avoir à proximité.
    - Contrôle la Glace lorsque sa soeur prend possession de son corps mais là pareil : il doit y avoir de l'eau et du vent.

    Techniques : - Wave : Peut donner à l'eau la forme de vague, qui viendront ensuite s'écraser sur l'ennemi.
    - Boule de Cristal : S'enferme dans une coque de Glace, augementant ainsi sa défense.


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Grâce à Iku, il y a quelques mois.
Comment le trouvez vous ? Magnifique design', superbe intrigue, on s'y croirait !
Quel est votre niveau de RP, en général ? Dans la quarantaine de lignes ou plus si c'est un rp qui me plaît.

Code de présentation : [Code validé par la bête rouge!]


Je poste ma fiche non terminée car j'ai une idée d'histoire et de scénario assez bizarre, donc je dois d'abord lire et relire le contexte et les informations sur les pouvoirs pour pouvoir compléter au fur et à mesure x)
( Je viens d'envoyer un Mp à Iku, histoire de vérifier certains éléments =x )


Dernière édition par Tsukasa K. Sawatari le Mer 7 Juil - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:40

~Bienvenue !~

[YEAH ! Deux pour le prix d'une !]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:59

Bienvenue!~
Pour que les quotas soient respectés, évite de mettre des images au milieu des textes.
Bon début de fiche sinon, on attend la suite.
Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:11

    Bienvenue petite nouvelle ♥
    Le code est bon et a été validée par mon collègue surnommé la bête rouge ;)
    Il est vrai que pour la description physique, il faudrait que tu enlèves ou replace l'image autre par, car nous ne pouvons pas compter la réelle longueur de ton texte (nous comptons les lignes).
    Nous savons que tu veux faire une jolie présentation, nous en sommes conscient, ne t'en fais pas :D

    Sinon, point positif, ta présentation est vraiment bien ♥ Voilà, nous attendons bien évidement la suite, ainsi que tes stats de ta classe ; oui j'ai hâte car toutes les classes ici sont vraiment géniales, j'ai vraiment hâte de voir laquelle tu choisiras !
    { Jibaku-Rei est un bon choix :3 }
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:02

L'idée des images est originale à mon goût ^^
Le cota de lignes est respecté ( j'arrive à une petite quinzaine sous word en police de taille 8. ^^ )
Mais bon, j'attend l'histoire et la fiche de stats complétée pour savoir si je vais frapper ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

    Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:52

Pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:23

Fiche sortie des oubliettes exceptionnellement. Tsukasa, tu as un délai d'une semaine pour finir ta fiche désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa K. Sawatari

Tsukasa K. Sawatari


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:10

Merci beaucoup ! J'ai bientôt terminé ^^ Je le dirais quand j'aurais totalement fini

Encore merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:05

Si tu prends un compte jumelé, c'est la classe de Souseiji ou Shiku Souseiji que tu devras choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tsukasa K. Sawatari

Tsukasa K. Sawatari


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:56

Ouf, j'ai fini les Stats ^^

Pour la classe, je pensais prendre Jibaku-Rei car l'une des deux est décédée. Je t'avais d'ailleurs envoyé un MP pour t'expliquer mon idée farfelue XD

Me manque plus que l'Histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:41

Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé -_- Dans ce cas, c'est bon.
Bon courage pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tsukasa K. Sawatari [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa K. Sawatari [En cours]   Tsukasa K. Sawatari [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa K. Sawatari [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Weiss { En cours }
» Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]
» Irikia Santo ( en cours)
» inscription au cours de musique...
» Kaname Tanaka [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: