Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambre Fujimura ( TERMINÉE )

Aller en bas 
+3
Kinsue/Sanzo
Itami (& Leah)
Ambre Fujimura
7 participants
AuteurMessage
Ambre Fujimura

Ambre Fujimura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:24

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Fujimura
    Prénom : Ambre
    Deuxième prénom/ Surnom : Rose / Ambiie

    Age : 15 ans
    Date de naissance : 2 Mai 1995
    Nationalité : Japonaise & Européenne

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Étudiantes


    II - Présentation Physique.
    Portrait en action : [6 lignes minimum.]
    Portrait statique : [7 lignes minimum.]

    OU
    Description Physique : [13 lignes minimum]

    Ambre n’est pas une jeune fille très imposante : du haut de ses 1m45 pour ses 35 kilos, elle ne semblerait pas menaçante du tout. Son visage au teint de lait dispose de grands yeux d’un mauve profond enfermés par de longs cils noirs. Encadrant parfaitement son joli petit visage, sa cascade de cheveux d’un blond clair lui donne un air angélique, presque magique. La jeune femme dispose de longs doigts fins. Son corps, svelte mais un peu musclé, semble être à la limite de la minceur. D’une petite ossature, Ambre est un de ses êtres si doux, angélique, à la limite mignon. Définitivement, Ambie ne fait pas son âge. 15 ans, avec des hanches peu marquées et une poitrine du genre balle de ping-pong. Chacun de ses mouvements est gracieux, rempli de charme. Elle a ça dans le sang. Elle adore s’habiller de vert, de brun ou d’orange foncé. Couleurs de la nature, ils se fondent particulièrement bien dans l’environnement où Ambre vit. Après avoir vécu 15 ans de camouflage dans la forêt, la jeune femme est devenue experte dans cet art. Chaque pied qu’elle pose sur le sol se dépose avec une grâce et un silence exquis. Difficile de résister à l’envie qui vous pousse de la protéger lorsque vous la voyez. Toutefois, ses techniques de combats n’en restent pas moins dangereuses, même s’il est bien rare de la voir se battre. Ses lèvres d’une couleur pâle coordonnent avec merveille à son teint de lait. Sa peau est d’une blancheur à faire peur. Pourtant, rien ne vous affole lorsque vous voyez cet être imprégné de gentillesse.



    III - Présentation Morale.
    Caractère général : [10 lignes minimum.]

    Ambre est un être doux dotée d’une incroyable sensibilité. Elle est sensible à presque tout ce qui vit. Elle sent en elle la vie de la flore qui l’entoure. En effet, la jeune femme contrôle la vie d’un petit trèfle. Cela pourrait bien sembler banal, certes, mais pour elle, c’est l’expérience d’une vie. Pouvoir sentir et vivre ce que le trèfle ressent est une véritable bénédiction. Elle voue un vrai culte à Mère Nature. Pour rien au monde elle ne blesserait un animal ou le mangerait. Ambre, vous l’aurez peut-être compris, est végétarienne. C’est un être joyeux et pacifiste. Bien que ses techniques de combats puissent être réellement dévastatrices, il est bien rare de voir combattre cette petite personne si aimable. Ambre est très amicale, mais parfois, elle peut partir pendant quelques semaines pour se retirer dans la forêt. Durant ces courts temps de repos qu’elle prend parfois, il est presque impossible de la trouver. Ambre est une enfant de mère Nature. C’est un peut pourquoi elle adore autant la nature et Dame Nature. Vouant un vrai culte à Mère Nature, elle haït voir quelqu’un briser une plante. Ayant longtemps vécu dans la nature, elle peut entrer dans une vraie colère lorsque quelqu’un fait un tel geste devant elle. Ambre a un certain tic de langage. À la fin de chaque phrase, elle rajoute inconsciemment ¨ bah ¨. Cela, bien souvent, la rends encore plus mignonne et irrésistible. La demoiselle à un incroyable sens de l’orientation et elle arrive à ne pas se perdre dans son environnement, la forêt. Elle a aussi d’excellentes notes scolaires.

    Goûts : [3 lignes minimum.]

    Tout ce qui a rapport avec la nature la rend joyeuse. Être dehors n’est pas un supplice pour elle. Ambre adore entendre le son de l’eau qui s’écoule d’une chute, d’une feuille qui tombe d’un arbre pour venir doucement se poser sur le sol ou d’un oiseau qui chante gaiement lors de la venue du beau temps. Concernant ses goûts vestimentaires, elle préfère de loin le vert, l’orange foncé, le brun ou les couleurs ternes, tout simplement car ces couleurs se fondent avec merveille dans son environnement.




    IV - Histoire.
    Un vent doux venant du sud soufflait avec lenteur sur le paysage. On se trouvait dans une forêt. De grands s’élevaient vers le ciel et, dans les racines d’un, on apercevait une forme floue. Des êtres étaient rassemblés autour de la forme. Quatre, peut-être cinq, mais pas bien plus. Puis, on entendit un bébé pousser un petit cri de joie. C’est alors qu’un des êtres rassemblés pris l’enfant dans ses bras et, avec joie, le montra aux autres.

    Le nouveau Pixflo venait de naître. Et, drôlement, il tenait un petit trèfle dans sa main droite. Tous les Pixflos savent ce que cela signifie. Le nouveau-né et ce trèfle sont, en quelque sorte, liés. Car le bébé le contrôle et vit la vie du trèfle en même temps que la sienne. Avec grâce, les êtres rassemblés quittèrent alors la racine d’où était né l’enfant, ne laissant qu'une seule personne avec celui-ci : sa nourrice. Celle qui lui apprendrait tout : comment vivre, comment entendre les pensées des végétaux qui grouillent tout autour d'elle, qui l'éduquerait ...

    _________

    À pas feutrés, elle avançait dans la pénombre qui venait de tomber. Son visage, couvert de rides, ne pouvait cacher l'anxiété qui l'habitait. La femme était accroupie auprès d'un tronc d'arbre mort. La flamme de vie qu'il restait dans ses yeux d'un vert émeraude s'éteignait peu à peu. Tandis que la vieille femme mettait une main sur son coeur, un autre être, pourvue d'une grâce exquise, fit éruption dans le décor. Elle n'était pas vieille : tout au plus, 14 ans. Ses longs cheveux blonds lui arrivaient au bas du dos. Ses yeux, d'un mauve profond, étaient remplis de tristesse.

    - '' Maître ! Que ce passe-t-il ? '' Tout comme ses yeux, sa voix émanait de la tristesse et de la détresse.

    - '' Ambre, écoute-moi. Et surtout, ne m'interromps pas. Ce sont mes derniers mots, alors laisse-moi les dire jusqu'au bout. '' La vieille femme ferma les yeux quelques instants, repris son souffle et les ouvrit. '' Il existe une Île, isolée de toutes les contrées. On raconte que d'étranges phénomènes s'y passent. L'Île est inexistante, du moins, sur les cartes. Paraît-il qu'il y aurait d'autres Pixflos sur ces terres et la végétation y est luxueuse. Tu Dois trouver cette Île. Si d'autres Pixflos vivent réellement là-bas, c'est peut-être la seule chance pour nous de résister à la disparition. Un jour, j'ai trouvé un pierre par terre. Un saphir se trouvait encadré dans la pierre. Une étrange lueur mauve émanait du morceau de roche. Et une voix m'a parlé. Elle disait : Donne cette pierre à ton prochain. Et c'est aujourd'hui ce que je vais. Cette pierre te montrera le chemin vers Mahora. Et surtout, ne quitte jamais cette Île. Jamais ... ''

    La femme, suite à ses derniers mots, s'éteignit.

    _____

    Avec lenteur, la jeune fille se penche vers une fleur et en hume la senteur. Tout autour d’elle, elle sent et entends la nature. Sa vie & la leur ne font qu’une. Elle se lève, gracieuse, et se met en marche. La jeune fille porte un genre de leggings brun terne agencé avec un gilet long vert forêt. Elle est chaussée d’une botte simple de couleur neutre. Puis, elle avance, silencieuse. Son pied qui se pose sur le sol ne fait pas même craquer les feuilles sur le sol tellement elle a appris à être délicate. Tandis qu’elle s’agrippe après une branche, elle étant sa conscience jusqu’à l’arbre sur lequel elle se trouve. Il est imposant avec ses branches et ses racines noueuses. Soulevant son corps, la jeune fille monte la grosse branche. Ses yeux d’un mauve profond observent avec insistance la forêt. La demoiselle étend sa conscience sur l’étendue du paysage, et remarque que d’autres personnes s’aventurent sur leur territoire.

    * Des intrus boah. Sauve-toi boah! *
    Avec grâce et rapidité, elle saute de branche en branche et arrive à monter tout en haut de l’arbre avant même que les intrus ne la voient. Puis, elle pose doucement son bras d’une blancheur épeurante sur le tronc de l’arbre. Sa main, enfermée de longs doigts fins, vint se mettre sur son écorce.

    Puis, elle s'assit simplement sur la branche et retira la pierre encadrée d'un saphir de la poche de son gilet vert. Ses yeux, d'un mauve profond, regardèrent l'horizon.

    * Mahora, je suis à toi, boah ! *

    ________________





    V - Pouvoirs.
    Classe : Pixflo
    Alignement (karma) : Kuro
    Sang : Elfe
    Stats : Type : Terre / Anomalies : DEC / Force : 20 / Défense : 50 / Magie : 60 / Résistance : 50 / Vitalité : 70/ Dextérité : 50 / Dommages physiques : 10- 30/ Dommages magiques : 390 - 450 / Défense physique : 100 / Défense magique : 300 / Points de vie : 4900


    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]

    Ambre a la faculté de déplacer un objet ( ou un humain ) à une distance déterminée par son esprit. Le risque de mort ou d'évanouissement sera cependant plus élevé si l'objet est gros et que la distance est grande. Soit-disant, plus l'objet est gros et que les distances est grande, il y aura beaucoup plus d'effets néfastes sur la demoiselle. Elle utilise généralement ce sort dans un cas très critique. Cela demande beaucoup d'énergie à la jeune femme. Bien souvent, elle utilisera ce pouvoir pour se déplacer elle-même et s'assurer d'être en sureté lorsqu'elle s'évanouira après un tel effort.

    Ambre peut se battre en alliant plusieurs éléments de la nature, comme des racines d'arbre. En effet, elle utilisera les objets de son environnement pour les utiliser à ses propres fins. Pour que ce pouvoir soit puissant, l'adolescente doit absolument se trouver à proximité de la forêt ou dans une forêt.

    Ses pouvoirs étant puissants, il est tout de même très rare de voir cette jeune femme se battre, car c'est un être de nature pacifique.



    Atouts : - Ses techniques de combats peuvent être extrêmement dévastatrices grâce à son pouvoir de la nature.
    - Elle a le pouvoir de sauver sa peau en un clin d'oeil .. avec certaines contraintes.

    Faiblesses : - La mort ou l'évanouissement sont presque inévitables lorsqu'elle se '' téléporte '' trop loin.

    - Quoique puissantes, ses techniques de combat affaiblissent la jeune femme à chaque utilisation et cela prends plusieurs années pour se rétablir complètement.

    - Elle doit absolument se battre dans la forêt - ou à proximité - pour être puissante.

    Techniques : [facultatif]
//

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Ancien compte Layla Harmony Ballade
Comment le trouvez vous ? Paarfait *W*
Quel est votre niveau de RP, en général ? Hmm. Bien .

Code de présentation :
Validé !


Dernière édition par Ambre Fujimura le Ven 7 Mai - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:21

Une Pixflo! :3
Re~Bienvenue (je sais pas si je t'ai déjà dis bienvenue, mais bon.)
et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:32

Re-Bienvenue à la Pension Mahora ♣

    Ex-Layla, tu me connais bien je suis l'une des modératrices du forum.
    Comme tu es une personne qui connaît déjà bien Mahora, je ne vais pas te déballer le blabla habituel qui présente le forum, les Administratrices, et le reste du Staff.


    Commençons l'analyse de ta fiche.
    Déjà, je suis très heureuse que tu es pris l'une de mes classes, car les Pixflo viennent de moi et j'en suis particulièrement fière car ce sont les seules fées pour le moment.
    Cependant, il faudra que tu rajoutes code de présentation qui est plus simple à trouver qu'avant, tu verras par toi même.
    Alors, j'ai lu ta fiche, tu gardes toujours le même style qui me plaisait beaucoup, il n'y a pas de fautes, je n'en vois pas, sinon ce ne sont que des infimes.
    Tu respectes bien la classe Pixflo et leurs "Bah" ou autre petit mot mignon à la fin de leurs phrases, et les Statistiques me semble pour le moment bonnes mais je n'ai pas vérifié.
    Il te faudra un avatar, tu connais la mesure maximum mais je la rappelle (175*400).

    Bon, je n'ai plus rien à rajouter hormis un bonne chance et un bon courage pour la suite.


♣ Made by Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:31

Re bienvenue ancienne Layla :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fujimura

Ambre Fujimura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:29

Merci à tous :)

Oui, je n'ai pas oublié le code et tout le kit, simplement, j'étais partie pour la fin de semaine. Je le finirai probablement durant la semaine.

Oh, moi qui trouvait ma prez' nulle, je suis contente de t'entendre dire que tu aimes mon style d'écriture xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fujimura

Ambre Fujimura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:52

Désolée du double-poste :S

C'est juste un petit mot pour vous dire que la prez est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:59

Re-Bienvenue! Je lirais ta fiche plus tard (fleeemme).
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:06

Citation :
Cela demande beaucoup d'énergie à la jeune femme. Bien souvent, elle utilisera ce pouvoir pour se déplacer elle-même et s'assurer d'être en sureté lorsqu'elle s'évanouissera* après un tel effort.

La conjugaison correcte est "s'évanouira" ^^

Re-bienvenue Mapple ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

  • Description Physique :
Il y a déjà un problème au niveau de la taille et du poids. Tu dis que Ambre n'est pas très imposante alors qu'au Japon, la taille normale est de 1m58 pour une femme adulte. De plus, il est marqué dans la description des Pixflo qu'ils sont censés être des êtres assez petits : Ça dépend des éléments j'imagine, mais la taille normale doit varier entre 1m20 et 1m50 pour une adolescente. Et puis 1m65 pour 35 kilos, ça frise l'anorexie ^^ Je fais bien 1m57 pour 48 kilos moi. C'est tout ce que j'aperçois comme problème au niveau du Physique... Concernant le récit, je l'ai trouvé doux et poétique, et j'ai beaucoup apprécié. Voilà ^o^

  • Description Morale :
Rien à dire ! *bouuh la vilaine !*

  • Histoire :
Wowow là on part un peu dans le n'importe quoi. Ton histoire est assez compréhensible (le début me fait penser au Roi Lion, me demande pas pourquoi), mais il y a énormément de flous, et je te demanderais d'y ajouter beaucoup plus d'éléments pour qu'elle soit cohérente.
- Où est exactement née Ambre ? Est-elle née à Mahora ? Si oui, elle aurait passé toute sa vie jusqu'à maintenant à Oemiru, seule ?
- Si oui, comment a-t-elle pu faire pour apprendre à lire ? Parler ? Marcher ? Vivre tout simplement ? Il lui faut bien quelqu'un pour l'éduquer.
- La scolarité à l'école de Mahora commence à 12 ans, et non pas à 15.
- Techniquement, sur Mahora, aucun enfant ne peut vivre "seul". N'oublions pas que toute l'île est contrôlée par un champ magnétique, Miyu, qui est comme un véritable œil voyant toute la surface du territoire. Miyu aurait sans doute remarqué Ambre et aurait sans doute signalé sa présence à la famille royale qui l'aurait trouvé sans aucun mal et l'aurait foutue dans une famille d'accueil...
- "Elle avait décidé de passer cette journée en solitaire, car elle savait qu'à partir du lendemain, elle serait contrainte de se faire passer pour une humaine et d'aller à la pension, comme tout le monde." Impossible, rappelons que sur Mahora, pas la peine de se faire passer pour une humaine, personne n'est humain.

  • Stats et Pouvoir :
Pour le pouvoir, impec, pour les stats, il faut que tu remplisses le Type et l'Ano. Si tu ne sais pas quoi mettre en type, je te conseille soit Lumière ou Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ambre Fujimura

Ambre Fujimura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:11

:)

Voilà, tout est fait. J'ai refait un petit bout de l'histoire .. Tout te convient ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:58

Ça maaarche, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Fujimura ( TERMINÉE )   Ambre Fujimura ( TERMINÉE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Fujimura ( TERMINÉE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shaan [terminée...]
» - Itami - [seconde version] [TERMINEE]
» Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]
» Aion, la Princesse Pourpre. [-TERMINEE-]
» Jane Field. [Normalement terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: