Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]

Aller en bas 
+4
Inwë Mahury
Emiri Eman
Yume Himary
Trâce Einherjars
8 participants
AuteurMessage
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:07

[ATTENTION ! Ceci est la première version de la fiche finale ! Il est possible probable que j'ai abordé certains points de façon maladroite, notamment en ce qui concerne la partie "pouvoirs" (et plus précisément les choix de pouvoirs, de points forts et de points faibles), auquel cas, ne pas hésiter à me le faire remarquer. ^^' Ah, et il manque plus que l'histoire, encore un tout petit peu de patience xD]

0 - Introduction.


Music Themes :
http://www.badongo.com/fr/playlist/123294


I - Fiche d'identité.


Nom : Einherjars
Prénom : Trâce
Deuxième prénom/ Surnom : Deuxième prénom : Yuki. Qui a dit "pas original" ?

Age : 20 ans
Date de naissance : 9 Février 1989
Nationalité : Japonais [je sais, le nom du perso fait pas japonais, mais j'en avais marre des noms japonais, fallait vraiment que je change, là, au moins une fois. désolé -_- Si ça passe vraiment pas je changerai, mais si possible...]

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


II - Présentation Physique.


Description Physique :
Visage : Trâce a un visage... euh... en bel ovale, avec un menton pas pointu mais presque, des joues lisses (plates ?), dans l'ensemble bien équilibré, pas moche à voir selon quelques avis féminins recueillis par-ci par-là. A noter : les deux oreilles percées, de même que la lèvre inférieure.
Cheveux : Cheveux entre courts et mi-longs, d'un gris anthracite conservant encore des vestiges de teintes bleues malgré plusieurs colorations, généralement un peu en bataille, lui cachant le front. Ça fait longtemps qu'il a renoncé à les coiffer, ils sont d'une nature particulièrement rebelle malgré leur caractère soyeux.
Yeux : Ah, ses yeux, surement le truc le plus classe sur sa tronche. Super-perçants, bridés juste ce qu'il faut, légèrement renfoncés dans les orbites histoire de bien accentuer le côté ténébreux, et des iris d'un bleu de glace à congeler quelqu'un d'un regard. Enfin surtout pour l'oeil gauche, puisque le droit part dans une teinte violette déconcertante... Ouais, il a LES yeux qui déchirent tout.
Carrure : Bah dans l'ensemble il s'en est pas si mal tiré, le type. Il est pas mal foutu, un corps un peu élancé mais pas trop, p'têtre un peu petit et encore... 1m69, 50Kg environ, ça va il s'en sort bien j'trouve.
Habillement : Malgré les diverses mutations génétiques dont il a hérité, Trâce a l'habitude de porter des fringues épaisses, généralement relativement chaudes, genre parka et polaires. Son "excuse" vis-à-vis de ses congénères : "ça passe mieux aux yeux des humains". Il aime bien quand c'est un peu ample, c'est selon ses termes "assez seyant". D'autant plus si les vêtements en question sont dans des teintes sombres. Ah, oui, il a toujours sur lui sa besace, il s'en sépare assez rarement. Un peu comme un geek avec son ordi portable (je sais de quoi je parle...).

Full View :
Spoiler:


III - Présentation Morale.


Caractère général :
Trâce est quelqu'un qui va généralement de lui-même vers les autres, si les autres viennent pas à lui d'abord. Il s'attache facilement aux gens et est naturellement généreux envers les personnes qu'il apprécie. Notons qu'il est très rapide pour établir son degré d'affection potentiel pour quelqu'un : au bout d'une heure, il table. C'est soit : "On va pas s'entendre, tous les deux...", soit il considère déjà son interlocuteur comme un ami, ou tout du moins comme un pote, pour peu que ce dernier laisse entendre cela possible. Trâce est d'un naturel jovial et assez ostensible, qui transmet un certain dynamisme. C'est un peu le type qui, au milieu d'un concert de rock, va essayer de monter sur la scène pour se jeter dans le public. Il va généralement au bout de ce qu'il a décidé d'entreprendre lui-même (même si à l'inverse il déteste qu'on lui impose des trucs).
Le terme qui vient le plus vite à l'esprit quand on pense à Trâce, c'est "pas prise de tête". Il fait les choses selon son inspiration, mais ça a tendance à déborder sur ses éventuelles responsabilités et obligations... Si quelque chose le soule, il la laissera de côté "pour plus tard" et passera à quelque chose de "plus cool". Il a également tendance à être quelque peu "irascible" lorsqu'il se retrouve forcé de faire face à tout ce qu'il a "laissé de côté"... Il a la fâcheuse manie de lâcher des jurons à chaque fois qu'il est salement surpris ou frustré, ce qui le fait souvent passer pour un type colérique et mal élevé aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas (il faut ceci dit savoir qu'il n'insulte généralement pas les autres, ses jurons ne ciblent que la cause matérielle de sa frustration...). Il a la langue un peu trop pendue, et assez acérée, ainsi que la fâcheuse tendance de se mêler de ce qui le regarde pas. Autant dire qu'il s'attire assez facilement les ennuis.

Goûts :
Aime : Le froid, c'est tellement héréditaire que ça fait partie de lui. Les fruits, il kiffe. La glace, c'est vraiment trop beau, et il est balèze en glisse et en patinage (en magie de glace aussi, mais ça c'est logique, pas vrai ?). Les belles filles, sans être un obsédé il les aime sur le plan de l'esthétique (c'est un artiste, le gars, hein). Dessiner, il dessine depuis tout petit, il est très bon pour ça, et il s'en lasse jamais. Passer des bons moments avec une bonne compagnie.
Aime pas :La chaleur, il déteste ça, la chaleur. Il s'y est jamais habitué et la maudit à chaque fois qu'elle lui tombe dessus. Il n'aime pas non plus le fait de manger en général, à part les fruits il n'y prend aucun plaisir. Déteste perdre, ça alors mais qu'est-ce qu'il peut être de mauvais poil quand il perd, quel que soit le domaine, c'est incroyable ! Se prendre une leçon de moral, aussi, ou être contrarié en général : dès les premiers mots, il "se fait incroyablement chier", comme il le dit si bien. Il a horreur qu'on lui impose des trucs, quoi que ce puisse être, et il déteste encore plus qu'on l'interrompe quand il est investi sur quelque chose...


IV - Histoire.

A Paraître


V - Pouvoirs.


Classe : Enfant des Hauts Glaciers.
Stats :
[type : GLACE-Eau-Vent-Cristal][anomalies : tout][force : 05][défense : 05][magie : 100][résistance : 20][vitalité : 100][dextérité : 20][dommages physiques : 0 - 5][dommages magiques : 850 - 950][défense physique : 0][défense magique : 70][points de vie : 10 000]

Description du pouvoir :
-Monde de Givre : Trâce recouvre tout le décors environnant (sol y compris) d'une couche de glace uniforme d'une dizaine de centimètres d'épaisseur, et ce sur une vingtaine de mètres de rayon. Tout personnage dans la zone est soumis aux effets de zone suivants : malus aux déplacements au sol (vous avez déjà essayé de vous battre sur de la glace ?), malus aux magies de feu et de terre, bonus aux magies de glace et d'eau. Etant donné son affinité avec la glace et le fait que ce soit SA glace, Trâce n'est pas affecté par le malus aux déplacements (même si de toutes façons il ne bouge généralement pas). Cela s'explique par le fait que la glace se "tasse" sous ses pas pour lui fournir un appuis stable.
Prend deux tours pour être lancé. Permanent. Tout sorts de feu/terre divisé par 2, tout sorts de glace/eau multiplié par 2, toute action nécessitant un déplacement (ex : une attaque physique) nécessite un tour de plus qu'à l'origine.
-L'Art du Givre : La spécialité magique de Trâce, c'est sa capacité à modéliser des formes et des objets avec la magie de glace, et à s'en servir de plein de manières ! Exemple ? Faire naître des lames de glace un peu partout au sol pour empaler les emmerdeurs, lever autour de lui un bouclier de glace, ou même simplement élever une statue de glace rien que pour faire sourire une jeune fille... Un truc qu'il adore faire : geler les particules d'humidité statiques sur un large rayon autour de lui, pour faire tomber un peu de neige... comme par magie !
Prend un tour par modélisation. Utilisation variable et inhérente à l'imagination de Trâce. On note toutefois trois techniques particulièrement appréciées de Trâce :
-Bouclier de Glace : Trâce (ou le personnage allié ciblé) ne peut être choisi par un ennemi comme cible d'une attaque ou d'un sort, mais ne peut plus rien faire en retour. Reste actif jusqu'à ce que Trâce l'annule.
-Lame de Glace : fait naître une lame de glace au sol, juste aux pieds d'un ennemi, pour aller l'empaler.
-Champs des Lames de Glace : effet similaire à celui de la Lame de Glace, si ce n'est que tout un champs de ces lames jaillit du sol pour cibler tous les ennemis. Le lancement de cette technique de haut niveau prend ceci dit un tour de plus qu'une attaque normale.


Atouts : Trâce est quelqu'un de naturellement doué pour la magie, même parmi ses pairs, et il a toujours tiré une indicible (et naïve) fierté de son affinité avec la glace. Bien qu'il soit d'une constitution physique particulièrement faible, il compense avec une quantité faramineuse de pouvoir qui le soutient plus surement que des heures de musculation. Enfin, en théorie. Et il a bien profité de ces avantages pour se créer un style de combat qui, jusqu'ici, ne lui a jamais fait défaut.
Affinité magie (glace) = style de combat rôdé, vitalité maximale.

Faiblesses : Malgré l'important pouvoir qui l'habite, Trâce reste tout de même particulièrement vulnérable aux attaques qui l'atteignent. Il a beau avoir une vitalité incroyable, il encaisse très mal. D'autre part, son affinité particulière avec la glace a ses limites, et il se retrouve rapidement déconcentré et mal à l'aise lorsque la température ambiante est trop élevée avant qu'il ai pu lancer son Monde de Givre.
Défense et résistance lamentables (on oublie la fierté, comme dit l'admin xD), désavantagé face aux magies de feu qui doublent de vitesse son Monde de Givre ainsi que face aux terrains à hautes températures (va balancer un sort de Glace dans un volcan...).


VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Je suis tombé dessus totalement au hasard en survolant les partenaires d'un autre forum où je joue.
Comment le trouvez vous ? Considérant le fait que je croule sous le nombre de mes persos et que je m'étais pourtant juré de ne plus en faire avant un moment, le fait que je n'ai pas pu m'empêcher de venir est assez parlant, nan ? xD (EDIT ADMIN// on demandait un avis, bon dieu ! xDD)
Quel est votre niveau de RP, en général ? Je pense être "bon". Pas un ignoble gros-bill qui fait jamais de faute, hein, juste "bon". Après, tout et relatif.

Code de présentation : Youhou validate. [kuku n_n]


Dernière édition par Trâce Einherjars le Mer 15 Juil - 8:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Yume Himary

Yume Himary


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derrière Toi
Loisirs : Se Battre
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Métamorphose Animale
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:22

Bienvenuuuue !! OwO
Bon, comme d'habitude, j'ai pas eu le courage de lire ta fiche -O-
J'la lirais quand elle sera fini (J'ai juste lu le premier paragraphe du physique ! OwO *Brique enooorme* )
Pour le code y a encore deux autres morceaux mais ça t'es peut-être déjà au courant ^^
Et j'ai hate de voir ton avatar =D (j'aime bien les avatars, ça permet de visualiser sans avoir à lire XD)

Bon et bien sur ce, bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:49

Yô ! ^^

Et ben... voilà pour l'avatar, en prime t'as même droit à une full view que j'ai peu la flemme de redimensionner xD
On notera en passant que j'adore ton avatar ^^

Merci pour cet accueil ! J't'avouerai qu'étant donné que je veux vraiment faire un perso qui soit à la hauteur de ce forum, je me suis placé la barre assez haut, donc l'histoire risque de me prendre pas mal de temps. Cette fois, je vais pas la sortir d'une traite. Ca risque de prendre un p'tit peu de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:21

Alors tout d'abort.
J'aime ton perso, Rien que le nom Trâce tu vois, j'aime moi. J'adore son physique (et aussi au passage, j'adore grave ton avatar -_-) mais plus particulièrement son mental, parce que j'aime bien les gens comme ça :) Bon après son pouvoir est interressant :) Et j'attend l'histoire.
J'ai pas tilté sur les défauts... En même temps on est le matin. Oui, pour moi, 12h22 c'est le matin!Tu écris juste un petit peu familièrement parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:33

J'aime trop ton avatar oO
Et en plus j'aime trop ses yeux U.U (j'suis accros aux yeux xD)
Bref, sinon merci ^^
Et j'ai lu le mental de ton perso et j'aime bien, le physique j'le trouve tout simplement génial x)
Et j'ai lu tes pouvoirs, ils sont sympa ;) Et j'ai été scotchée quand j'ai vu comment t'avais tout compris au fonctionnement par rapport aux combats tout ça =_____=
J'suis sûre que t'as mieux compris que moi XD


Edit : c'est Yume =____=''''
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:24

Emiry ----> Alors j'vais te dire tout de suite : IRL, je suis agent de sécurité, spécialité opérateur de nuit. Mes horaires de travail, c'est 19h - 7h. Alors pour moi, 12h30, c'est même pas le matin, c'est la nuit ! xD
Le matin pour moi c'est plus... disons... 15h30 minimum -_-

Quant au langage familier, je m'en excuse si ça a dérangé. C'est à dire que je me mets dans la peau de mon perso, et mon perso, bah... il parle comme ça ^^'
J'ferais des efforts, promis !



Yume ----> "Et j'ai été scotchée quand j'ai vu comment t'avais tout compris au fonctionnement par rapport aux combats tout ça =_____="

Alors là j'vais t'dire, à toi aussi : j'appelle ça un coup de bol monstrueux ! Parce que j'ai toujours pas mis la main sur les règles de combat, alors j'ai du écrire tout ça entièrement à la déduction par rapport à ce que j'avais pu en lire. Alors quand tu me dis ça, bah... ça me fait loucher, quoi ! xD
Surtout que ça doit bien faire... quoi, 5 ou 6 ans que j'ai pas été sur un forum avec des stats de persos ^^'

En tout cas merci pour cet accueil, c'est rare de voir un de mes persos si rapidement apprécié. Si apprécié tout court, d'ailleurs. ^^' Ça fait vraiment plaisir !
Quant à l'avatar, chui content qu'il plaise aussi, j'en ai bien bavé sur photoshop pour arriver à ce résultat xD
(*compte* 1...2...3...4...5 calques d'images plus les 2 calques de polices, une demi-douzaine de saturations foirées avant de trouver les bonnes, une bonne dizaine de brushs pour rajouter la neige sur 2 profondeurs de calque, et une bonne galère pour le cadre sur 2 calques aussi... yahou ! \o/)

Bon allez, je rajoute les Music Theme de Trâce, j'enregistre, et je m'attelle à l'histoire tout en finissant de lire les BG et règles ^^
Edit : Petite mise à jour du pouvoir "Art du Givre", histoire de préciser un peu les techniques les plus récurrentes de Trâce, et doublage du temps de lancement du "Monde de Givre". Maintenant que j'ai pu lire les règles de combat, ça me paraissait trop méchant avec un lancement instantané.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:39

    Voici les règles de combat, comme demandé ^o^

    Enfin bref, déjà, je te remercie pour ce très gentil MP que tu m'as envoyé à ton inscription, ça fait toujours plaisir ! [même si c'est un message automatique, c'est gentil de recevoir des réponses x]

    Tout d'abord, très bon début de présentation, même si le fait de présenter le physique du personnage par liste et non par récit complet me dérange un peu, je l'accepte. Ça peut être un style, après tout ^^
    En effet, ton personnage a l'air très intéressant, on peut pas en attendre moins d'un Enfant des hauts glaciers, étant une classe très intéressante n_n

    Par contre je vous comprends pas, vous dîtes sans arrêt que les histoires de stats rebutent et sont super compliquées, mais pourtant, c'est la simplicité absolue ! << et c'est moi de basse intelligence qui dit ça ! ><

    Bref, j'attends la fin de la présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:50

Hey, j'ai jamais dit que les systèmes de stats étaient compliqués, hein ! J'ai suffisament d'expérience pour savoir que c'est rarement le cas, c'est juste impressionnant au début mais ça roule nickel une fois qu'on a pigé le truc ^^
Dans mon cas, j'avais juste pas trouvé les règles de combat, donc j'avais fait de la déduction à partir de ce que j'avais pu voir dans les autres topics de règlement. Mais finalement j'ai trouvé les règlements des batailles en feuilletant les BG de l'event, d'où le dernier édit en date pour les pouvoirs ^^

Par contre j'avais juste une petite question, rapport à l'histoire du perso. Je comptais l'envoyer par MP mais vu que je suis en train de rep sur un topic j'en profite... Pour mon histoire, y a une présentation particulière à avoir (genre obligation d'aller de la naissance à l'arrivée sur Mahora, par exemple), où j'ai totale carte blanche ? Et mon perso fini obligatoirement son histoire sur l'arrivée à Mahora, ou bien il peut y être depuis déjà un moment au début du RP ?

Cette dernière question est motivée par le fait que j'ai classé Trâce "surveillant" (ça lui va vraiment trop bien xD), ce qui serait toutefois incohérent si il était fraichement débarqué sur l'ile, nous sommes d'accord... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:18

    Alors en fait, pour l'histoire, tu dois bien sûr tracer de la naissance à l'arrivée. Mais si tu veux faire en sorte que ton personnage soit déjà arrivé à Mahora en passant par exemple par élève dans la Pension, tu peux, mais je te demanderais de raconter les conditions de l'arrivée tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:19

Je dirais une seule chose. Dans le coeur de June tu fais déjà d'la concurrence a Kuenin XDD J'aime ton Vava, j'aime ton pseudo, j'aime ton caractère! JE T'AIME NOUVEAU *o*

Non je sort, franchement, j'ai beaucoup =)

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Yume Himary

Yume Himary


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derrière Toi
Loisirs : Se Battre
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Métamorphose Animale
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:18

Iku ==> Bah en fait, moi ça m'a parut hyper compliqué quand j'ai vu tous les stats et tout (comme j'avais jamais vu ça ailleurs =°) mais en fait c'est vraiment super facile X_X

Excusez-moi pour le HS mais y a que sur mon pc que la largeur de la page de texte est carrément réduite ??? oO
Parce que là c'est casiment réduit de moitié ! Pourtant, je ne vois aucun avatar qui fait cette taille =°

Encore désolé, ça a rien à voir avec la présentation T_T
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:31

    Tu peux faire une capture d'écran s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:53

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Himary

Yume Himary


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derrière Toi
Loisirs : Se Battre
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Métamorphose Animale
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:13

Voilà la capture, mais j'ai l'impression que la largeur s'est un peu agrandit par rapport à hier...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:35

[Voici l'histoire pour ma fiche de perso ! Désolé de ne pas la mettre dans le même post que le reste de la fiche, mais bon, je suppose que vous connaissez la chanson : post trop long, réduisez la longueur... sauf que je préfère crever plutôt que de réduire >.<]


9 Février 1989, 03h45, village d'Enomoto, sur le flanc du Mont Fuji.

Voilà environ une heure et demi que le vent s'était levé, et avait fait tombé sur le petit village une rafraichissante petite tempête de neige. Depuis trois jours que le ciel vierge de nuages laissait libre court aux rayons du soleil, les quelques enfants d'Enomoto en arrivaient à craindre que la neige ne fonde. Et à présent, réveillés par le cri du vent, ils sortaient les uns après les autres dans les petites rues du village, se réjouissant du blanc pur de la neige s'accrochant à leurs cheveux azurs et soyeux. Pour cette fois, les parents laissaient faire : ils avaient d'autres préoccupations que le retour de la neige...

Car au bout de l'une des quatre rues du village, dans la maison à l'aspect traditionnel mêlant subtilement bois et pierres, un évènement attendu étaient en train d'enfin arriver. D'aucun, superstitieux, prétendront que la naissance d'un nouvel Enfant des Glaces était annoncée par le retour de la neige : rien ne permet de l'affirmer ni de prouver le contraire. Quoi qu'il en soit, le dernier né du village d'Enomoto ouvrait pour la première fois ses yeux vairons sur le monde, et comme il s'y attendais, le sourire de sa mère était magnifique...


18 juin 2000, 17h57, village d'Enomoto, sur le flanc du Mont Fuji.

-Kaa-san, où est-ce que Myst est partie ?

Et ma mère de se retourner avec cet air surpris, un peu comme si j'avais demandé pourquoi le ciel est bleu et la neige blanche. Un peu comme comme si j'avais posé LA question débile.

-Ala ? Elle n'était pas avec toi ? me répondit-elle en reposant la serviette avec laquelle elle essuyait la vaisselle qu'elle venait de laver. Elle est partie il y a au moins une heure en disant qu'elle te rejoignait aux chutes...

Au moins une heure ? C'est quoi cette histoire ? A tout les coups, on a du se croiser alors que je remontais au village... Imbécile de petite sœur... L'a toujours pas appris à quoi ça servait, un portable ?
Mon regard se posa alors sur la table du salon... où trônait majestueusement le téléphone portable (pas) dernier cri de Myst. Non, visiblement, elle n'avait toujours pas compris.

-On a du se croiser de pas grand chose, j'y retourne ! criais-je à moitié à ma mère en ressortant, courant-sautant à moitié dans le bon demi-mètre de neige qui ornait toujours les rues.

Il me fallu environ une quart d'heure de course effrénée pour revenir aux chutes d'eau, un peu plus bas que le village sur le flanc du Grand Fuji. C'était une falaise à pic d'une vingtaine de mètre de haut, où se déversait une petite rivière qui prenait sa source plus haut sur la montagne. Rien d'incroyable comparé aux chutes d'eau célèbres ; pas de quoi attirer les touristes. Tant mieux, on l'avait pour nous tous seuls !
Il ne me fallu pas plus de quelques secondes pour repérer Myst : en bas de la petite falaise, sur le petit lac formé par l'arrivée d'eau, ma sœur et quelques autres enfants du village avaient gelé la surface de l'eau pour faire une patinoire, sur laquelle ils s'amusaient à tenir debout. Ah, amateurs ! D'un claquement de doigts, je créais sous mes chaussures de véritables petites lames de glace, sur lesquels je vins patiner à leur rencontre.

-Salut tout l'monde ! Bah alors, Myst ! lui lançais-je en arrivant à leur hauteur. Si t'oublies ton portable tout l'temps, faudra pas t'étonner si tu te perds un jour et que personne sait où t'es !

Et elle de riposter avec son foutu sourire "Gomen, Onii-chan !". 'Pourrait au moins prendre un air gêné, quoi.


Début du mois de Décembre 2008, Village d'Enomoto, sur le flanc du Mont Fuji.

La nuit tombait sur le village, lorsque Trâce frappa enfin à la porte de chez lui avant d'entrer. Le jeune homme n'eut pas le temps de s'annoncer et d'enlever ses chaussures que déjà, un voile de longs cheveux d'un bleu pâle lui recouvrait le visage. Plus ou moins simultanément, un poids relativement conséquent et lancé à une certaine vitesse le percuta sans ménagement, le faisant reculer.

-Onii-chaaaan ! Okaeriiii !!! hurla à moitié la sœur du jeune homme en question.
-Génial, Myst, tenta de protester l'intéressé, mais tu pourrais me lâcher, maintenant ?
-Ah ! gomen ! répondit la jeune fille avec un sourire d'excuse, en déserrant son étreinte - rendant par la même occasion la possibilité de respirer au grand frère sus-cité.

Dans le petit couloir de l'entrée, Lera, la mère de Trâce s'approcha, souriante.

-Okaerinasai, Trâce. Comment s'est passé ton voyage ?
-Tadaima, Kaa-san ! On peut en parler autour d'un thé ? Ça fait des mois que je n'ai plus mis les pieds ici, ça m'avait manqué, et puis j'ai passé toute la journée en trajets, je suis à plat.
-Bien sur bien sur !

Laissant ses bottes embourbées de neige, et accrochant son long manteau de laine dans l'entrée, Trâce suivi sa mère et sa sœur - de trois ans sa cadette - dans le salon, où ils s'assirent pendant que la mère préparait de quoi manger. Laissant négligemment tomber sa besace à côté de lui, Trâce se mit en tailleur et soupira de contentement.

-Ah, mon chez-moi, tu m'avais manqué ! lança-t-il à l'adresse de la maison.
-Onii-chan, qu'as-tu fais à tes cheveux ?

Instinctivement, Trâce passa un main dans ses cheveux d'un gris métallique, parcouru de reflêts bleutés.

-Ça ? Ah oui, chez les humains, les cheveux bleus, c'est pas courant, alors j'ai essayé de les décolorer pour faire une teinture qui passerai un peu plus inaperçu, mais la décoloration a un peu foiré. Faut croire que nos cheveux n'ont pas vraiment tout à fait la même nature que ceux des humains. J'aurais du tenter de faire une teinture sans me prendre la tête à les décolorer avant...
-Voyager n'a visiblement pas amélioré ton langage, on dirait, Trâce, lâcha sa mère d'un ton faussement colérique en déposant sur la table un plateau de gâteaux et de boissons.

Elle n'avait quasiment pas pris une ride, depuis la naissance de son fils, puis de sa fille, et ce malgré les années et la mort de son mari. Ses longs cheveux bleus ondulaient en cascade jusqu'à sa taille, encadrant un regard doux et un visage éternellement souriant. Elle était vêtue ce soir d'une simple robe sans ornement, à peu près similaire à celle que portait Myst, dont les longs cheveux étaient, eux, attachés en une coiffure complexe.

-Et bien, Trâce, relança Lera. Voilà près de trois mois que tu es partis, tu dois en avoir, des chose à raconter.
-Sur ! J'en ai pour un moment ! J'ai vu pas mal de pays, ça c'est clair. Mais je préfère commencer par le but principal de mon voyage...
-Alors ?
-Je suis pris ! Je commence les cours à Mahora dès le début du mois de Janvier. On m'a même déjà attribué un logement d'étudiant !
-Ça c'est une bonne nouvelle, Félicitation !
-Et pour moi ? Qu'est-ce qu'ils ont dit ?
-J'ai pas tout pigé à leurs explications, mais en gros, comme tu n'es pas dans la même tranche d'âge, tu n'es pas logée dans la même aile, et apparemment ils ont quelques problèmes pour obtenir des nouveaux logements... Ils ne pourront t'en donner un qu'à partir du mois de Mars. Mais ça m'a surpris...
-Quoi donc ?
-Ils ont même pas cherché à prendre connaissance de nos bulletins scolaires, tout ce qu'ils m'ont demandé c'est "vous n'êtes pas humains, n'est-ce pas ?" avec leur air entendu. Et dès que j'ai répondu que nous étions des Enfant des Glaces, ils nous ont accepté direct, comme ça. J'me demande quand même ce que ça cache...


3 Janvier 2009, Chambre n°411 de la pension Mahora, Ile de Mahora.

Voilà déjà plusieurs heures que la nuit était tombée lorsque Trâce déroula enfin son fûton et s'affala dessus avec un graaaaand soupir. Depuis qu'il avait débarqué sur l'ile, en début d'après-midi, le jeune homme avait passé son temps à marcher, que ce soit pour visiter les locaux guidé par divers étudiants, pour remplir des paperasses dans diverses salles d'administration, pour transporter ses affaires dans sa nouvelle chambre, etc... Quant aux quelques cours d'histoire de l'ile dispensés "en extra" par les étudiants qui l'avaient guidé dans les dédales de la pension, ils avaient achevé de l'assommer. Déballer ses affaires et s'installer, après tout cela, lui avait parut presque insurmontable.

Trâce rassembla ses dernière forces pour lever le bras jusqu'à son visage et jeta un œil à sa montre. 21h32. Et dire qu'il s'était dit qu'il pourrait flâner un peu dans les alentours... Quelle idée naïve ! Si il avait bien saisi les propos des étudiants, le lendemain, deuxième lundi du mois, était férié... tant mieux, il aurait du temps pour glander et visiter lui-même ! Ce fut sur cette pensée qu'il ferma les yeux... Il se rappela un instant qu'il avait oublié de se déshabiller, mais ce fut une seconde trop tard : il sombrait déjà dans les abysses du sommeil.

La première nuit à Mahora.


14 Juillet 2009, Jardins de la pension Mahora, Ile de Mahora.

-Dites voir, vous deux, j'peux jeter un œil à ce que vous tenez là...?

Les deux élèves de troisième année de collège se retournèrent dans un sursaut nerveux, tentant de cacher leurs mégots dans leur dos - naïfs !

-Depuis quand c'est autorisé, le tabac, ici ? Vous êtes mineurs en plus... Donnez-moi ça et suivez-moi chez l'dirlo, et j'veux pas entendre de plainte, pigé ?

Trâce ne faisait aucun effort pour masquer la flemme et la lassitude dans sa voix, ainsi que l'absence totale d'autorité, mais il semblait que ce ne fut pas utile : les deux étudiants venaient de se faire chopper par un élève-surveillant, et pas n'importe lequel : la réputation de Trâce en tant que surveillant avait eu le temps de faire le tour de la pension, malgré sa récente intégration au service. Et cette réputation ne semblait pas inclure de capacité à éprouver de la pitié... Ce n'était pas tout à fait la vérité - Trâce faisait son boulot, était payé pour ça, point barre - mais les deux pauvres collégiens n'étaient pas sensés le savoir.

De fait, le réflexe le plus naturel - et le plus stupide - des deux jeunes garçons fut de prendre la fuite sans demander leur reste.

-Délit de fuite, en plus ? commenta Trâce avec un sourire amusé. Ben voyons... En quelques secondes, les deux élèves s'écroulèrent au sol, pied et poings ancrés dans des menottes de glace aussi froides qu'elles semblaient solides ! Faudrait voir à pas me prendre pour un amateur, quand même ! rigola Trâce en s'approchant des deux victimes, presque les mains dans les poches.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, Trâce ressortait du bureau d'intendance, un soupir aux lèvres, pour tomber presque nez à nez... avec sa sœur. Cette dernière était arrivée à Mahora en Mars, comme prévu, et s'était vite intégrée à cette école pleine de tout sauf d'humains. Ses amies comptaient même dans leurs rangs deux autres Enfants des Glaces. Trâce n'avait pas encore eu cette chance... En fait, pour l'heure, il avait moins d'amis que de rivaux, le premier groupe se comptant sur les doigts d'une seule main. Il avait un certain succès auprès de la gente féminine, mais bon.

Bref, il restait encore une bonne marge d'évolution à Trâce.

-Onii-chan, tu as été au Tanabata Matsuri ? demanda Myst avec son grand sourire qui laissait entendre qu'elle, elle s'y était beaucoup amusé.
-Ouaiiis... Mais j'te raconterai une autre fois, là, j'ai du boulot. Gomen.

Et de s'éclipser avant que le minimachin se mette à protester et à déblatérer sa vie... Oui, Trâce avait décidément une vie bien fatigante à Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:46

Post trop long pour le cerveau de Mimi, réduisez la longueur. *Brique surbriquienne*

J'aime bien ton vava et bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:37

Post trop long pour mon cerveau à moi aussi X_X
Désolé, pas le courage de lire XD
Peut-être une autre fois qui sait ? =°
*BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:18

    Bon, voilà, comme toujours, à chaque fois que je passe une heure à lire et relire la présentation d'un membre prometteur, j'en reviens MUETTE.
    Donc, comme d'habitude, je n'ai rien à dire (ouais, malgré moi, j'en reste vexée xD) et je fonce te valider. Bon jeu !

    [ah au fait, tu penses incruster une "Myst", la jouer en pnj, ou demander une fiche de PP ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]   Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Fujimura ( TERMINÉE )
» Jane Field. [Normalement terminée]
» Présentation de Shaan [terminée...]
» Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]
» Aion, la Princesse Pourpre. [-TERMINEE-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: