Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]

Aller en bas 
+2
Kinsue/Sanzo
Ai Tachibana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:15

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Tachibana
    Prénom : Ai
    Deuxième prénom/ Surnom : Miss Hopeful, ou Ai Hopewing, comme elle espère toujours le bonheur...

    Age : 17ans, mais physiquement pas plus de 15
    Date de naissance : le 19 Avril
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Hmm... Etudiante?


    II - Présentation Physique.
    Description Physique : Pour résumer en quelques mots: Ai inspire la joie et l'innoncence à tous ceux qui posent leur regard sur elle. Miss Hopeful est une jeune fille d'assez petite taille, d'environ 1m56, de corpulence mince (environ 45kg) avec des formes joliment dessinées, sans tomber dans l'excès; elle évoque à certains une petite poupée aux traits symétriques et harmonieux. Ses cheveux sont très sombres, d'un noir brillant parfait et donnant l'impression de refléter toujours le ciel, quelque soit le temps. Ils sont relativement longs, souvent laissés détachés et coiffés sur le côté, par une raie scrupuleusement dessinée vers la gauche. Sa peau est nacrée et d'apparence douce, pâle et rosée. Son nez est fin, légèrement en trompette, et ses lèvres en forme de coeur constamment souriantes, naturellement roses. Ses yeux sont assez grands quoiqu'en amande, noirs, et reflétant toutes sortes d'émotion: la joie, l'enjouement, la curiosité et l'innoncence sont les expressions les plus souvent reflétées. Mais son doux regard paraît aussi parfois fuyant, et très rêveur, car son regard enjoleur voile bien des mystères et des souffrances que la jeune fille s'efforce de contenir.
    Passons aux vêtements; le plus fréquemment, Ai se vêt de tenues simples, lorsqu'elle ôte l'uniforme de la pension. Lorsque le temps le permet, elle porte des tenues ne couvrant pas plus bas que mi-cuisses, majoritairement des robes, voire des jupes avec des débardeurs, dans lesquelles elle se sent bien plus à l'aise. Elle enfile volontiers des tenues confortables et raffinées, par exemple ornée de dentelle. Elle porte peu de bijou, à l'exception de barrette ou pendentifs pour ajouter un peu de fantaisie à sa garde-robe. Mais quelle que soit la saison, Ai adopte des tons pastels, qui lui vont à ravir, bien que parfois en bleu sombre, dans des très rares occasions.



    III - Présentation Morale.
    Caractère général : Ai est une jeune fille sensible, très facilement touchable par le sentiment, et toujours à l'écoute des autres, de ses amis tout comme des inconnus. D'un naturel simple et facile, calme et enjoué, elle se montre aussi très généreuse, aimant autant offrir que recevoir. Elle est parfois timide, préférant observer et écouter que s'imposer, en toutes circonstances. Curieuse de nature, elle est ouverte à toutes les nouveautés et s'intéresse à tout ce qui l'entoure, aimant obtenir des réponses franches à ses questions portant sur le monde. Elle a très peu d'ennemis, car elle est appréciée par sa tendresse légendaire et son pacifisme à toute épreuve. Mais elle est aussi très naîve, croyant n'importe qui, pourvu que la personne ait un regard doux et chaleureux, bien que racontant des énormités évidentes. Elle est prête à tout pour combler les gens qu'elle aime, et s'éloigner les foudres du plus grand nombre de personne, ce qui ne la rend pas non plus toujours sincère. Mais son absence d'opinion part d'un bon sentiment: elle désire plus que tout rendre tous les gens heureux autour d'elle, sacrifiant sans hésitation son propre bonheur pour celui des autres. Elle se révèle donc être une excellente menteuse, très crédible, pour parvenir à ses fins, pratiquement toujours franches et pures. Facilement émotive, elle reste cependant solitaire lorsqu'il s'agit d'elle-même et cherche à rester mystérieuse pour le plus grand nombre de personnes possibles, dans le but de mêler le moins de monde possible à ses véritables souffrances.
    Goûts : Ai, par sa simplicité étonnante, déteste très peu de choses: elle apprécie toutes sortes de personnes, foncièrement mauvaises ou bonnes pourvu que comme elle, ladite personne est en quête du bonheur. Elle est une grande amatrice de découvertes, en tout genre. Elle aime les vêtements aux couleurs pastelles, la nourriture saine surtout les fruits et les desserts, ainsi que les goüts curieux comme le mélange sucré-salé. Malgré tout, l'idée d'une dispute ou toute autre forme de conflit l'insupporte.


    IV - Histoire.

    Qu'est-ce que le bonheur?

    Ai a vu le jour par une belle journée de printemps où les pétales de cerisiers ornaient encore les arbres du temple Tachibana. Sa naissance est dûe à l'union de deux parents aimants, une mère Munakata et un père Ninja. Son père parfois absent, Ai se rapprocha surtout de sa mère, étant fille unique. Elle passa les premières années de sa vie dans le temple familial, où tout semblait respirer l'harmonie, jour après jour et nuit après nuit. Elle grandissait avec les autres enfants du clan, mais gagnait curieusement à tous leurs jeux, lorsqu'il s'agissait de devinettes. Un jour, alors qu'elle jouait avec les autres, elle leva la tête vers le ciel et imagina un nouveau monde, au-delà de son petit district orné de montagnes. Elle avoua alors à ses parents qu'elle se sentait heureuse là où elle était, mais elle avait envie de découvrir ce qui l'entourait. Ses parents lui sourièrent, et préparèrent de quoi partir pour une petite excursion, en famille.

    Mais la petite Ai, agée de 8ans à cet instant, avait eu le pressentiment que ses parents lui cachaient quelque chose, elle le comprit simplement en les observant, mais elle se sentait encore trop jeune pour comprendre. En réalité, son pouvoir se développait incontestablement, et tou le monde ignorait sa nature, même elle, bien qu'elle se sentait un peu différente par son acuité d'observation. Une fois en route, elle sentit ses parents pensifs, ailleurs, presque tristes. Elle s'hasarda alors à leur poser une question.


    "-Papa, maman, qu'est-ce que le bonheur?"

    Mais elle n'eut jamais aucune réponse à sa question. La famille se retrouva encerclée par des brigands, visiblement particulièrement puissants.

    "-Cours, Ai, cours et ne te retourne pas!"

    Ai s'exécuta après les dernières paroles qu'elle entendit sortir des lèvres de sa mère. Elle s'enfuit du plus loin qu'elle put, et ne sut jamais ce qu'étaient devenus ses parents si aimants qu'elle chérissait tant, et s'ils étaient toujours en vie. Elle comprit seulement une chose: ce n'était pas ça, le bonheur.

    Elle intégra donc la pension un peu par hasard, alors qu'elle errait, sans but. S'étant refermée sur elle-même depuis la "séparation" tragique, elle chercha à s'ouvrir un peu plus tous les jours, et constata qu'elle s'intégrait mieux si elle souriait. Elle s'efforça alors de paraître heureuse pour les gens autour d'elle, s'étant fixer un nouvel objectif: trouver le véritable bonheur, en mémoire de ses chers parents qui lui manquaient tant. Elle espère actuellement tomber amoureuse, car elle a l'impression qu'un bonheur est plus intense, s'il est partagé à deux, à en croire les gens qu'elle croise.



    V - Pouvoirs.
    Classe : Munakata
    Alignement (karma) : Shiro
    Sang : Demi-elfe
    Stats : Type : Lumière, Vent / Anomalies : Silence, Inversion (Vous n'avez pas de Cécité..? >.<) / Force : 57 / Défense : 63 / Magie : 78 / Résistance : 60 / Vitalité : 81 / Dextérité : 61 / Dommages physiques : 306_363 / Dommages magiques : 656_734 / Défense physique : 357 / Défense magique : 450 / Points de vie : 6561

    Description du pouvoir : Le pouvoir de la jeune fille se résume en deux acuités: en effet, Ai peut découvrir beaucoup de choses sur une personne, quelque soit sa nature ou son sang, par son attitude; par ses gestes, ses yeux et ses paroles. Elle aun don inné pour l'observation. Les gens tentant de lui cacher queque chose ne peuvent donc pas le faire bien longtemps, car un seul faux pas, et Ai sait s'il dit la vérité ou non.
    Le second pouvoir est complémentaire: une fois qu'elle a réellement ciblée une personne, qui elle est, ses goûts, son caractère ou autre, elle peut contrôler ses émotions et sentiments, mais seulement en bien. Elle s'éxécute par un geste simple, qui diffère selon la personne; par exemple, toucher la main, prendre des yeux tristes, détourner le regard... Grâce à cela, si quelqu'un ment, elle peut lui faire dire la vérité; si quelqu'un est en colère, elle peut le rendre calme. Mais ce don n'est efficace que quelques instants, pas plus de trente minutes. Une fois ce délai expiré, la personne concernée retrouve son état d'origine.
    Lorsque Ai se retrouve au milieu d'un combat, elle peut manier une épée, bien qu'encore très novice dans le domaine, qui ne l'intéresse pas. En revanche, par son second don, elle peut attaquer moralement l'adversaire, et découvrir son point faible par son premier atout.

    Atouts : Ai peut découvrir quelque chose que quelqu'un cache simplement en l'observant, et corriger les défauts quelques instants, simplement par une façon d'être ou un geste.
    Faiblesses : Son premier don a très peu de faiblesses, contrairement à son second. Lorsque Ai utilise le changement de sentiment, la personne victime retrouve le même état que celui dans lequel la jeune fille l'a laissé, et cette-dernière s'évanouit peu de temps après. Si elle l'utilise trop souvent, elle peut même se retrouver plongée dans un coma de quelques jours.

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? En me promenant de partenaires en partenaires...
Comment le trouvez vous ? Il m'a l'air bien quoiqu'un peu compliqué... Je crois que j'aurais besoin d'aide pour les stats... ^^"
Quel est votre niveau de RP, en général ? Je dirais assez bon, puisque je rp depuis plus d'un an maintenant

Code de présentation :
[CODE BON ~ Hamburger party \o/ ! Alright Miss Hopeful ~]


Dernière édition par Ai Tachibana le Jeu 11 Fév - 1:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:26

Tout d'abord bienvenue Miss Hopeful, née dans le courant d'Avril ! <3 (comme Kinsue ! Sauf que lui c'est le 5 avril... bref on s'en fou .__.)
Bon va falloir trouver un véritable avatar manga, bien que le tiens me plaise beaucoup, je crains fort qu'il ne soit pas accepté :/

A nous deux Miss Hopeful //

Les quotas du physique & moral sont bon.
Le code est bon, preuve que tu as lu -j'espère- le règlement & autres topics qui compose les règles xD
Non il n'y a pas de Cécité pour les stats XD et je serais ravie de t'aider. Pour l'instant je vais vérifier quelques trucs via la classe que tu as choisis et je ré-éditerais :3

Ton personnage a l'air vachement sympa 8D J'aimerais rp avec toi un d'ces jours dès que tu seras validée =D

EDIT // Bon c'est comme je pensais. C'est pas valide. C'est par rapport au nom de ton personnage, je cite :
Citation :
Cette classe rarissime est d’autant plus rares que seulement 3 lignées bien distinctes puissent être des Munakata : à savoir les Eiri, les Nakagawa et les Tachibana.

Il faut que tu prennes l'un des noms des trois lignées cités sinon faudra changer de classe. Désolé :/
Donc à toi de voir, après ton choix de classe. On passera aux statistiques de ton personnage, tu verras c'est simple parce que même quelqu'un comme moi à réussit à comprendre ! xD

PS : Pour ton vava j'ai trouvé un personnage équivalent xD
Kuronuma Sawako de Kimi ni Todoke :
Spoiler:


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Mer 10 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:32

d'accord, et whouah, merci de l'accueil! =)
Alors, pour l'avatar, aussi surprenant que ça puisse paraître, est un dessin (si, si, je vous assure)
Et merci de te proposer ton aide, je voudrais savoir deux choses, pour continuer: pour les stats, qu'elles soient équilibrées pour la classe que j'aimerais intégrer, et pour l'histoire: les Munukata, bien que forcément des filles, peuvent avoir un parent masculin, je suppose? Ca m'aiderait pour l'histoire.
Finissons ce récit (ça fait déjà long là) oui, évidemment, j'ai lu toutes les règles (la moindre des choses quant on s'inscrit, non?) et je uis tout à fait partante pour un rp avec toi, après ma validation =)

Fiche éditée avec le nom! Mais je n'arrive pas à voir l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:52

Alors pour te répondre, sais-tu comment t'y prendre pour les stats ? Du à peu près ou pas du tout du tout ? Je te renvoie à cette fiche : - Ici - qui est très bien expliquée.

Tu dois regardé uniquement la valeur "MUNA" qui désigne la classe de ton personnage (si tu prends toujours cette classe là).
Ensuite il faut lire très attentivement cette fiche, tou est dit dedans, tout est expliqué.
En gros, tout ce que je peux te dire c'est que tu as 400 points => [ATTR : 400] (on va dire ça comme ça) à disperser parmi les valeurs suivantes : [Force / Défense / Magie / Résistance / Vitalité / Dextérité ] 400 points ou moins, mais le max c'est 400. Une fois les points répartie, va lire la fiche que je t'ai fournis au début du message et tu complèteras les valeurs qui manques c'est aussi simple que ça, enfin pour ma part c'est simple car je connais le fonctionnement xD.

A savoir les Munakata est une classe puissante, donc réfléchit bien aux atouts de ton personnages (ex : une FORCE & une MAG puissantes au détriment de la DEF qui sera plus faible, etc. Y'a plein d'option possible !!)
|| Je lis ici que t'as magie en tant que Munakata sera limité à 71 MINIMUM, tu ne pourras pas faire plus faible. (il suffit de lire la fiche sur la classe : Munakata hein.)||

Pour conseil je te dirais déjà avant de commencer tout ces statistiques, de définir les pouvoirs de ton personnage [Limité à 2 max] pour pouvoir après, en fonction des pouvoirs augmenter la force, la défense selon ses capacités.

Pour l'autre réponse, par rapport à l'histoire, comme ce n'est pas moi qui est fait l'histoire des Munakata, je te demanderais de t'adresser à "Inseri/Inferi" ou à "Iku L. Samuro". Parce que là, je ne serais d'aucune utilité :/

OWIIII *O* un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:07

éditée au niveau des stats, mais est-ce que les dommages et défenses se trouvent aussi sur la fiche de lien?
sinon merci pour l'explication, je crois que j'ai compris =)
pouvoir édité!

et pour l'avatar, je peux le garder alors?


Dernière édition par Ai Hopewing le Mer 10 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:16

p = physique / M = magique

Oui, les dommages P & M ainsi que les Défenses P & M sont dans la fiche. Cette fiche sert à remplir ces champs là en fait xD
Comme je t'ai dit, tu dois uniquement te concentré sur la colonne "MUNA"

Alooors, j'vais te faire un exemple, le premier tableau (dans la fiche donné précédemment). Tu prendras la valeur de la FORCE, soit ici 57 pour ton personnage.

Tu glisses ta souris dans la colonne MUNA jusqu'au numéro 57 (de la toute première colonne celle des valeurs numérotées de 0 à 100) et tu trouves : 306_363 => ce sont tes Dommages P !

Après ainsi de suite. Si tu as bien compris, les valeurs que tu as réparties au début, donnent exactement la suite de tes stats à partir des différents tableaux.
Bon tu n'as plus qu'à recopier la valeur que je t'ai donné, c'est la vrai xD.

Pour le vava, bien que ce soit un dessin (o__o *respect*) je ne sais plus. MISERE i_i Faudra attendre l'avis d'Iku L. Samuro ou Ayumi Saotome, elles seules pourront te le dire...
En tout cas, il est très réussit o_o

EDIT // OH ! Je viens de remarquer, tu as changer le nom xD. Désolé je suis bigleuse ._.
Nakagawa comme Inseri, faudra inventé une sorte de lien de parenté entre les deux persos. Faudra que tu t'arranges avec notre Ins' ^^ Mais pas de soucis sur ce sujet là normalement ! <3 Wala
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:29

merci pour ton aide encore une fois, je crois que j'ai fini avec les stats!
j'ai ajouté le pouvoir, il ne me reste plus que la réponse à ma question quant aux hommes de la famille, pour pouvoir écrire l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:31

Bienvenue! ^^ J'adore ton perso *_* Je veux le même-euh! >O<
Sinon, pour l'avatar, mon avis personnel est: GARDE-LE! 8D C'est un avatar manga, très réaliste qui plus est, et ça permet de mieux visualiser ton perso IRL (chose impossible pour moi avec les autres perso de ce RPG, même pour les mien! xD).

Cécité? oO J'aime bien le nom <3 Dommage que ce soit pas sur Mahora... Ça a quel effet? (bah voui ça m'intéresse, j'ai un forum en préparation alors et il me manque quelques Anomalies de Statut alors... 8B *sbaff*).

Bon courage pour la suite de ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:32

merci de l'accueil ^^
Cécité = Rend aveugle l'ennemi, si ça peut t'aider pour ton fow =3
bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:34

Merci bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:35

Bon dans ce cas, je propose que tu gardes cet avatar :3
[Pis si Iku n'est pas d'accord ce qui m'étonnerais, tu prends un équivalent ]

Les stats me semblent correctes, bon et bien, il ne manque plus que l'histoire Miss Hopeful <3

J'adore ton perso, putain xD.

EDIT // Faut que tu sois la grande copine de Kin. Tu pourras TOUJOURS le calmer et le rendre tout mignon \O/ WOUHOU *la meuf qui se sent plus xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:36

à ce point-là? merci =3
au fait, je n'ai pas demandé... le pouvoir est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:40

Oui très, mais il paraît très faible. Augmente les minutes :/
Car bon tu n'as pas vraiment d'attaques, etc. Et comme ton pouvoir fait le "bien", je trouve que tu peux rajouter une coucher xD.
Elle n'a pas de style de combat ? Epée, katana, boxe, ... ? Si elle est engagée dans un combat elle est dans la... le caca. Euh, à moins qu'elle réussit à déstabiliser ses adversaires moralement ? Dans ce cas rajoute, RAJOUTE C'EST UN ORDRE ! XDD *pan*
Si c'est une Munakata, elle doit avoir son style quoi. Il faut que tu développe ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:45

éditée de ce point de vue là aussi! =D
pour son "style", tu veux dire quoi exactement? je l'ai rajouté en éditant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:53

Voilà c'est déjà mieux. /o/
Bah ta classe, je répète est PUISSANTE. Donc forcément, elle détient un pouvoir équivalent à cette puissance phénoménale, bien que les Munakata ne veuillent pas vraiment se battre en règle générale :)
Saisis-tu Miss Hopeful ? (j'adore ce surnom xD)

Un style de combat c'est genre en général :
Combat à distance comme Kinsue (MAG) : Télékinésie
Combat rapproché ou corps à corps (FOR) comme Kinsue : Combat à l'arme blanche => Katana, etc.

Déjà il faut que tu définisses ça sur ton perso, et puis, ensuite, par rapport à son pouvoir, tu l'appliques ! C'est simple : Pour ce que j'ai lu, Ai se serait les DEUX, elle peut (à distance) savoir les points faibles de ses ennemis et s'en servir. Ainsi qu'attaquer (du corps à corps) avec une épée. C'est déjà ça =3

Mais c'est bon, tu as fait les grandes lignes, après au fur et à mesure que tu connaitras ton perso, ça viendra tout seule ne t'inquiètes pas. Tout iras bien ! =D

Et n'oublions pas, nos persos évoluent eux aussi, donc si après 3 mois, il te vient une idée qui suit bien le cadre du règlement à savoir pas trop Grosbill, tu pourras le rajouter ^^ Donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:55

d'accord!
je change quelque chose pour l'instant vis-à-vis du pouvoir, ou pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:03

Citation :
Mais ce don n'est efficace que quelques instants, pas plus de trois minutes. Une fois ce délai expiré, la personne concernée retrouve son état d'origine.

C'est bien ce que tu marques, mais je trouve ça bien faiblard :/

Je m'explique, ta classe c'est Munakata, classe très puissante avec un niveau de MAG [MINIMUM 71 quand même] élevé. Profite en, c'est pas offert à tout le monde ça xD.

Donc j'sais pas. Invente un truc qui porte une conséquence sur l'adversaire, au lieu qu'il redevienne normal ou pire après, je sais pas, elle peut utiliser l'illusion comme elle le manipule à sa guise. Elle peut s'en servir comme jouet je sais pas XD sur les humains uniquement, ou ... Enfin tout ceci est un travail de recherche quand même. Après c'est toi qui voit, c'est TON perso =3

C'était qu'un exemple ça, mais bon, ta persotte s'améliorera surement dans le futur ! Donc tu peux garder ce que tu as mis là. C'est pas dérangeant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:06

ah oui, excuse-moi, j'avais oublié de le modifier tout à l'heure ^^"
je m'y mets et je modifie! (pour ce qui est de l'adversaire avec le deuxième don, c'était pour qu'il y ait autant de faiblesses que d'atouts...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:07

Aaah, je vois =3

Bon bah tu as bien fait alors XD
Moi c'était juste des idées vite fait comme ça, pour te donner l'inspiration nécessaire. Sinon bonne chance pour la suite et attendons le verdict. Pour l'histoire, il faudra que tu patientes, désolé é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ai Tachibana

Ai Tachibana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Amour ? : de personne, pour l'instant, mais ça serait tellement beau si je pouvais tomber amoureuse...
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:09

tu n'y peux rien, et tu as déjà fait beaucoup pour m'aider, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:11

T__T ... C'est la première fois qu'on me remercie comme ça. Merci xD -même si c'est mon boulot en vérité XDDD-
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:31

... Pour le problème du pouvoir-trop-faible... Et si, au bout des trois minutes ou l'adversaire revient à son état normal, il était victime d'une Anomalie de Statut? Un truc genre Décadence ou Inversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:34

A elle de voir après, nous, on fait que proposer =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:51

Bienvenue :DDD !!!

J'ai TOUT LUT :DDDD ! Et... Ooooh TwT J'adorrrre ton personnage !!! Elle me fait un tout petit peu penser à Kyle XY avec son côté innocent et mignon <3 Elle a l'air vraiment très gentille, très douce, et tout ça :D Aaah, j'adore ton avatar aussi, c'est super bien fait :OO

Amuse toi biiiien ;DDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:25

Nakagawa ?
Tu as eu l\'autorisation d\'Inseri ?

Je pense que cela va poser quelques problèmes.
Tu aurais toujours pu utiliser la famille Ballade (ancienne famille d\'Iku qui est une lignée de Muna, mais Iku ne l\'est pas à cause d\'une sorte d\'opération) qui n\'est vraiment pas officielle, la famille Eiri, ou Tachibana... Mais il te faut l\'autorisation d\'Inseri pour jouer un poste vacant, et donc de jouer la sœur ou la cousine de ses personnages. Et visiblement, vu ta réponse à la question \"comment avez vous connu ce forum\", tu... Ne viens pas d\'Inseri ! ^^\"

Et je te demanderais également de ne mettre que ton prénom et ton nom dans ton pseudo car c\'est l\'une des règles.

Pour la présentation, on verra ça après la réponse d\'Inseri. Mais la connaissant, je doute qu\'elle soit d\'accord... Enfin, pour éviter que ça prenne trop de temps, je vais quand même la lire et travailler un peu dessus.

Ton style d\'écriture est très simple, frai et léger, tu as un vocabulaire correct et une syntaxe vraiment très bonne, et de plus, tu respectes les quotas et ne fait pas trop de fautes. Pour ça, je te dirais bravo.
De plus, tu sais très bien manier, et tu fais d\'un personnage assez simple une fille adorable, et c\'est vrai, tout ce qu\'on a envie, c\'est de te demander un rp...

Ah, par contre, objection concernant le pouvoir : Même si le personnage est issu d\'une lignée forte, son pouvoir n\'est pas obligatoirement fort ! Il faut être vraiment dérangée comme Kinsue (Kikiii je t\'aiiiime :\'DDD) pour créer des persos hyper forts en profitant de la force de leur classe. Car oui, même avec une Minakata (classe qui peut avoir 100 partout), nous ne sommes pas obligés de respecter les attributs, et nous pouvons faire d\'une Mina une persotte complètement nulle...
Donc concernant le pouvoir, je te conseillerais fortement de ne pas aller dans l\'excès : en effet, un personnage aussi doux, je le vois mal utiliser un pouvoir grosbill à souhait...

Sinon, bienvenue sur le forum, en espérant que les premières impressions n\'aient pas été trop dures :) Un forum comme Mahora, ça change des forums normaux, il faut bien l\'avouer.
J\'espère que tu vas t\'y plaire et que tu ne vas pas abandonner >< (on a déjà eu deux cas comme ça !)


Dernière édition par Iku L. Samuro le Mer 10 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]   Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mako Hena alias la magos qui grunt... T_T [Terminée !]
» Présentation de Shaan [terminée...]
» Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]
» Ambre Fujimura ( TERMINÉE )
» Savino Sorabella {Fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: