Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Itami - [seconde version] [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

- Itami - [seconde version] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: - Itami - [seconde version] [TERMINEE]   - Itami - [seconde version] [TERMINEE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17


    I - Fiche d'identité.

    Nom : Ayase
    Prénom : Itami
    Deuxième prénom/ Surnom : A vous de lui trouver un surnom qui lui va bien!

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 7/01/93
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    II - Présentation Physique.


    Description Physique [13 lignes minimum] : L'allure d'Itami est gracieuse. Elle se déplace agilement, aussi souple qu'une petite fille de cinq ans. Il se dégage d'elle une énergie semblable, et elle marche toujours assez rapidement. Sa taille n'est pas très grande pour son âge. Mince, sans être maigre, Itami jouit d'une silhouette fine. Son corps de femme n'est pas encore bien formé malgré ses seize ans, mais elle n'a pas eu à s'en plaindre. On pourrait la confondre avec une fille de 13-14 ans...

    Des cheveux bleu clair presque turquoises, pratiquement toujours coiffés en deux longues couettes, encadrent un visage délicat aux traits enfantins. Ses joues rougissent facilement, et vu qu'elle a une peau pâle, le contraste est assez... amusant. Ses grands yeux expressifs sont d'un bleu sombre s'approchant du turquoise. Mystérieusement, ils deviennent luisants lorsqu'Itami est heureuse, mais sont ternes quand la jeune adolescente est triste. Par contre, un rouge flamboyant les submerge quand elle est possédée par sa deuxième personnalité, Leah. Elle possède de fins sourcils au dessus de ses yeux courbés en imitant la forme de ces derniers. Ses lèvres fines presque toujours souriantes recouvrent des dents parfaitement alignées et d'une blancheur pure.

    Ses jambes sont longues et fines. Assez fines, elle sont pourtant assez puissantes pour guider Itami extrêmement rapidement. Ses bras sont aussi assez fins, et se terminent par des mains délicates, fragiles et agiles.



    III - Présentation Morale.

    Caractère général [10 lignes minimum.]: Itami affiche souvent une expression joyeuse. Son sourire enfantin peut tromper pratiquement n'importe qui. Tout en elle inspire le bonheur, pourtant... Qui aurait cru que cette jeune adolescente au rire si fréquent cachait en elle une tristesse insondable? Personne. Personne ne pourrait se douter qu'elle possède des traumatisme psychiques intenses qui sont présents en elle depuis les événements les plus choquants de sa vie, et qui causent une instabilité psychologique pouvant s'avérer grave. Parfois, elle laisse place, souvent à contre coeur, à sa seconde personnalité. Cruelle, cette dernière prend un plaisir sadique à manipuler et faire souffrir autrui. Térifiée par cette créature, Itami souffre de devoir la supporter dans son esprit.

    Itami est timide, mais un fois qu'elle arrive à surmonter sa timidité, elle se lie facilement d'amitié. Il lui est difficile de détester quelqu'un. Compatissante et généreuse, elle ferait tout pour aider une personne. Bien qu'elle ne parle pas spécialement beaucoup, elle sait se montrer une amie digne de ce nom, comme elle a toujours rêvé en avoir. Mais elle se laisse facilement trahir par sa gentillesse, écoutant et croyant naïvement tout ce qu'on lui dit. Elle ne connait pas la lacheté. Jamais elle ne pourra abandonner une personne qui lui est chère.

    Elle a aussi un coté très sérieux. Elle ne prend rien à la légère, et sait tenir ses engagements. Elle tient toujours ses promesses, ce qui en fait une personne de confiance.

    Curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses. Elle garde l'esprit ouvert et est très rêveuse, ce qui a pour conséquence qu'elle soit souvent distraite.



    Goûts [3 lignes minimum.] : Itami aime se sentir libre. Parfois, elle préfère la paix du silence et de la solitude à la joie des fête et des sorties. Elle adore la musique, et bien qu'elle n'en pratique pas, elle aimerait jouer au piano. Les arts martiaux l'interressent aussi. Elle aime la nature. Sa couleur préférée est le bleu, elle éprouve beaucoup de choses à l'égard de cette couleur qui lui inspire liberté et évasion. Car elle aime s'évader via son imagination. Le dessin fait entièrement partie d'elle. Elle déteste les menteurs, hypocrites, égoïstes et les personnes de cet ordre là.


    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]

    Itami est née dans une grande ville non loin de Kyoto. Petite fille surdouée, elle savait déjà écrire et lire à cinq ans, de même qu'elle maîtrisait bien des matières scientifiques comme les mathématiques. Elle avait des facultés intellectuelles plus qu'élevées, et aimait beaucoup s'en servir pour imaginer. Rêveuse et souvent distraite, elle prenait peu à peu du recul face au monde extérieur.

    Mais ce n'était pas la seule explication à ce renfermement. En effet, elle possédait une capacité surnaturelle, la télépathie. Elle réussissait parfois à lire dans les pensées d'autrui et pouvait communiquer mentalement en transmettant à quelqu'un des images, des sons et des paroles.

    Seulement, ceux qui l'entouraient semblaient ressentir sa différence pourtant invisible. Ils avaient tous peur de cette jeune fille enjôleuse au sourire enfantin si adorable... Mais cette jolie fillette restait toujours seule. Même ses parents ressentaient de l'angoisse lorsqu'ils voyaient leur fille. Itami aurait tellement aimé que ses géniteurs l'apprécient tout comme elle les appréciait. Elle essayait par tous les moyens de se faire aimer et de faire oublier les peurs incompréhensibles de ses parents... en vain.

    Mais elle ne suportait plus la solitude constante qu'elle subissait. Elle s'inventa une petite soeur imaginaire. Miko. Une fillette angélique qui la soutenait dans ses moments de tristesse et de solitude, moments qui n'étaient pas rare. Elle ne cherchait plus à se rapprocher des autres, n'en ayant plus besoin et sachant bien qu'on la rejèterais toujours. Toujours...

    Après avoir retrouvé un semblant de bonheur, survint le drame. Sept ans, l'âge d'Itami lors de cette glaciale nuit d'Hiver. Une nuit obscure et cauchemardesque. Cette nuit-là, la jeune fille fit un songe infernal. Un cauchemard horrible qu'elle subissait plus ou moins régulièrement. Cette longue torture imprégnée d'angoisse intense et de désespoir. Des cris... des hurlements, comme toujours, firent venir les parents d'Itami près d'elle, veillant sur leur fille, malgré leurs réticences.
    C'est cette nuit que le pouvoir d'Itami s'enclencha aussi involontairement qu'inconsciemment, alors que cette dernière était plongée dans les abysses effroyables des ténèbres.

    Ses parents reçurent le choc de plein fouet. Ils moururent dans une grande souffrance mentale, n'ayant pu supporter l'intensité du cauchemard que leur avait communiqué Itami.
    Elle avait tué ses propre parents.

    Oui, c'était elle qui les avait tué. Elle. Elle était une meurtrière. Assaillie d'innombrables remords, le traumastisme créa en elle un nouveau personnage imaginaire: Leah.
    Une créature horrible. Sadique et imprévisible, elle prenait parfois le contrôle du corps d'Itami pour effectuer d'horribles actes.

    La jeune shinigami, race qu'elle tient de son grand-père paternal, fut envoyée chez son oncle et sa tante, qui n'avaient jamais eu d'enfants bien qu'ils en désiraient. Ces derniers lui redonnèrent goût en la vie; ils l'aimaient.
    Grâce (ou à cause?) d'eux, Miko et Leah disparurent de l'esprit d'Itami progressivement.
    Elle vécu des jours heureux emplis de bonheur aux cotés de la seule famille qui lui restait.
    Même lorsqu'ils apprirent qu'Itami était "spéciale", ils l'aimèrent et continuèrent de lui faire connaître un bonheur merveilleux...

    ... et éphémère.

    Ne dit-on pas: les choses les plus courtes sont les meilleurs?
    Ce proverbe devint une réalité pour Itami lorsque ses tuteurs disparurent mystérieusement. Personne ne sait ni pourquoi ni comment, mais du jour au lendemain, ils n'étaient plus là.

    La profonde tristesse que subit alors Itami firent ré-apparaître Miko et Leah.

    Elle fut envoyée dans un orphelinat. Endroit froid, blanc, hostile, lieu de lamentations et de malheurs. Les années vécues dans cet edrot affreux furent pour Itami un véritable enfer. Elle subit des souffrances morales et physiques de la part des autres orphelins. Ces derniers, en plus de ressentir de la peur à son égard, avaient tous vécu un passé sombre et étaient habitués à la colère, la violence, la vengeance...

    Elle n'eut aucun soutien réel dans ce lieu. Seule Miko. Parfois, Itami qui ignorait les offensives de ses colocataires, laissait Leah la submerger. Cette dernière s'en prenait à coeur joie, et, bientôt, Itami ne subit plus les tortures des orphelins. Mais la solitude, l'état psychique instable, le désespoir la hantaient, et la nuit elle subissait des cauchemards incessants, ce qui ajoutait le manque de sommeil aux malheurs de la jeune fille.

    Mais le fragile équilibre d'Itami se brisa quand un garçon, chef de bande peu scrupuleux, la défia. Leah s'occupa de lui, en le tuant. Deuxième meurtre, dans ce lieu infernal.

    Ce fut trop pour Itami, cet événement lui fit reprendre ses esprits, l'apathie qui l'avait enveloppé disparut, et elle fuit.
    Etrangement, pendant sa fuite, Leah et Miko disparaissaient progressivement...

    Elle fuit, guidée par le destin, jusqu'aux portes de Mahora.

    Commence ainsi une nouvelle vie...




V - Pouvoirs.


    Description du pouvoir [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.] : Itami possède deux dons. Le premier, elle le connaît depuis son plus jeune âge: elle est télépathe. Cette capacité lui permet de lire dans les pensées des gens, d'envoyer des "messages mentaux" composés d'images, de paroles, de sons et de sensations. Cependant, elle ne maîtrise pas entièrement ce pouvoir. Elle ne peut lire les pensées que des gens proches d'elle et envoyer des messages mentaux avec sensations lui coûte énormément d'énergie.

    Son second pouvoir est ce qu'on pourrait appeler l'Invocation. En effet, elle est capable de se créer des personnages imaginaires et de les rendre réels. Par contre, elle ne peut invoquer qu'un personnage à la fois et elle a besoin d'un jour entier pour pouvoir effectuer une deuxième, sans quoi son énergie vitale sera fortement entamée. Elle utilisera ce don essentiellement pour invoquer Miko, sa soeur guérisseuse, et Leah, l'imprévisible et sadique télékinésiste. A ce stade de l'histoire, elle n'a pas connaissance de cette capacité.

    Atouts [3 atouts maximum.] : Itami est dotée d'une incroyable célérité. Sa dextérité est elle aussi très élevée. Elle compte beaucoup sur la magie en combat, ce qu'elle maîtrisera parfaitement, et qui deviendra vite l'un de ses meilleurs atouts.

    Faiblesses [doit être égal au nombre d'atouts.] : La force d'Itami est assez limitée et elle ne peut pas compter que sur ses muscles pour se battre, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait d'elle une bonne stratège. Elle est naïve et facilement influencable par son adversaire. De plus, sa défense physique est loin d'être execeptionnelle, car elle mise beaucoup sur la rapidité pour esquiver les offensives.



VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Sur ce site magnifique appelé LaCartoonerie.com, Lak pour les intimes grâce à HorsesFantasy, alias Iku-sama.
Comment le trouvez vous ? Génial, design magnifique, ambiance très sympathique, contexte original est très bien pensé...
Quel est votre niveau de RP, en général ? Je fais environ entre 25~40 lignes, généralement.

Code de présentation :[Code Validé, Neko Sado-Mazo \o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

- Itami - [seconde version] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: - Itami - [seconde version] [TERMINEE]   - Itami - [seconde version] [TERMINEE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:23

Fiche très agréable à lire n__n

Impec, re-bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
 
- Itami - [seconde version] [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaranth [Seconde Version]-{FINI}
» Ambre Fujimura ( TERMINÉE )
» - Itami -
» Aion, la Princesse Pourpre. [-TERMINEE-]
» Jane Field. [Normalement terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: