Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rp pour un ptit nouveau ? =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namazu Aoyama

Namazu Aoyama


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 488
Localisation : Pourquoi ? C'est pour un sondage ? >.>
Loisirs : Piétiner ton égo, puis m'en servir comme serpillère x)
Amour ? : *regarde son miroir* Ooooooh, si sexy x)
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Rp pour un ptit nouveau ? =D Empty
MessageSujet: Rp pour un ptit nouveau ? =D   Rp pour un ptit nouveau ? =D Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:28

Bon ben, maintenant que je suis validé, je cherche quelqu'un voulant bien faire un petit rp avec moi ^^
Ça serait histoire d'accueillir mon ptit protégé =D

Donc prof ou élève, rencontre agréable ou pas, comme vous voulez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Layla H. Ballade

Layla H. Ballade


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Nobody Knows
Loisirs : Sports.
Amour ? : What's Love ?
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fait sortir une faux de sa main. Voit mieux que les autres dans le noir - ARK -. Lorsqu'elle touche une personne, elle voit les malheurs qu'ils lui sont arrivés & ses points faibles et lorsqu'elle les frôle, elle voit mais se trompe parfois et c'est plutôt flou - BAROQUE -.
Sang:

Rp pour un ptit nouveau ? =D Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un ptit nouveau ? =D   Rp pour un ptit nouveau ? =D Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:56

Hum .. D'accord. Vu que Lay' et vraiment adepte de sport, on le fait dans le gymnase ?
& j'aimerais commencer, si possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp pour un ptit nouveau ? =D Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un ptit nouveau ? =D   Rp pour un ptit nouveau ? =D Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:41

*S'étouffe avec sa tartine au beurre de cacahouètes*
MAPPLE! T_T Sale ruineuse de plan! Et moi qui voulais saisir cette chance de faire passer Saki du niveau "célib' résignée" au niveau "folle amoureuse"... Rp pour un ptit nouveau ? =D 465896
C'est tellement injuuuuuuuste-euh!
* Exclamation Idée! Idea Idée! Idea Idée! Idea *
Et si on disait que Saki, en temps que seule prof active, accueille Namazu dans le hall, s'ensuit un petit speech de bienvenue, et qu'ensuite Saki commence la visite de la Pension par le gymnase où serait Layla?

Schéma

Spoiler:

Alors? C'est accepté? 8B
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Rp pour un ptit nouveau ? =D Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un ptit nouveau ? =D   Rp pour un ptit nouveau ? =D Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:31

MOI MOIIII D8 !! *lève la main haut* J'adore l'svt en plus TwT
N'oubliez pas mon p'tit Nevh d'amûûûr <3
Namazu c'est son futur prof personnel U_U *PAN* *en plus j'arrête pas d'harceler Namazu XDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Namazu Aoyama

Namazu Aoyama


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 488
Localisation : Pourquoi ? C'est pour un sondage ? >.>
Loisirs : Piétiner ton égo, puis m'en servir comme serpillère x)
Amour ? : *regarde son miroir* Ooooooh, si sexy x)
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Rp pour un ptit nouveau ? =D Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un ptit nouveau ? =D   Rp pour un ptit nouveau ? =D Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:40

Hmmmmm. Mwi! Owi, même *w* Rah Saki j'aime bien ton idée, je marche =D De toute façon, faut trop qu'on le fasse, ce Rp de bienvenue! Donc pour sûr que c'est accepté.
Dans tous les cas, je commence au hall, nan ? Alors je me lance le plus tôt possible =D

Han, pis NEVH, je t'oublie pas x) Doooonc... Ben un petit Rp aussi, dans la salle de classe de mon p'tit prof ? Ou sur le toit ? Ou n'importe où, en fait x)
P.S. Trop chou, l'avatar Halloween TwT
Revenir en haut Aller en bas
Layla H. Ballade

Layla H. Ballade


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Nobody Knows
Loisirs : Sports.
Amour ? : What's Love ?
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fait sortir une faux de sa main. Voit mieux que les autres dans le noir - ARK -. Lorsqu'elle touche une personne, elle voit les malheurs qu'ils lui sont arrivés & ses points faibles et lorsqu'elle les frôle, elle voit mais se trompe parfois et c'est plutôt flou - BAROQUE -.
Sang:

Rp pour un ptit nouveau ? =D Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un ptit nouveau ? =D   Rp pour un ptit nouveau ? =D Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:47

Okiw, ça marcheuuh !

Mais par contre, si j'ai terminé mon post avant que le vôtre - Saki & Namu ... truuc XD - soit terminé, on fait quwahh ? J'ai pas envie d'attendre, moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Rp pour un ptit nouveau ? =D Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un ptit nouveau ? =D   Rp pour un ptit nouveau ? =D Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:10

Oki *w* J'attends avec impatience <3

*Vive Halloween !*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Namazu Aoyama

Namazu Aoyama


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 488
Localisation : Pourquoi ? C'est pour un sondage ? >.>
Loisirs : Piétiner ton égo, puis m'en servir comme serpillère x)
Amour ? : *regarde son miroir* Ooooooh, si sexy x)
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Rp pour un ptit nouveau ? =D Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un ptit nouveau ? =D   Rp pour un ptit nouveau ? =D Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:23

Ben Layla, faudra bien attendre, c'est ta punition pour t'être trompée sur le prénom Namazu XD

Plus sérieusement, j'aime pas trop le plan de commencer un Rp alors que l'autre en rapport est pas fini, c'est pour ça... Mais je vais faire le plus vite possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour un ptit nouveau ? =D Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un ptit nouveau ? =D   Rp pour un ptit nouveau ? =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour un ptit nouveau ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour l'event avec un petit nouveau seul : ) ?
» Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.
» Un ptit RP ? u.u
» le nouveau
» Nouveau thême.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: