Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thême.

Aller en bas 
+7
Inseri
Samaël Asimov
Autrement
Kyle Sura
Itami (& Leah)
Kinsue/Sanzo
Iku L. Samuro
11 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:36

Alors, qu'en pensez-vous ?
Le passage du noir au rouge n'est pas trop dur ?

Bah, trêve de questions. Cette fois, ce n'est pas moi que vous allez féliciter, mais l'officielle graphiste du forum : JAMIE YAMADA, qui a fait le thème d'avant et celui-ci.

Oui, en effet, elle est forte \o/

[Ah au fait, PS pour elle : J'ai changé un peu la correction gamma et j'ai mis une sorte de "reflet" dans la bannière pour aller mieux avec les couleurs, pasque sinon rien n'allait avec :/ ne m'en veut pas xD]

J'ajouterais également que dernièrement, y'a ... Deux ou trois jours, jsais plus, j'ai fais un petit nettoyage des membres et des messages. Je referais cette action en approfondi bientôt. Mais en ce moment, je manque de temps ^o^

Et un autre PS pour Emiko alias Itami : Comme je le disais dans la ligne précédente, je manque un peu de temps. J'essaierais de débuter le post bientôt, mais en tout cas, je t'assure de le finir dans la semaine qui suit. Désolée d'être lente xD


Dernière édition par Iku L. Samuro le Dim 16 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:49

Je le trouve troooop bien le graphisme ! Bravo à Jamie ! ^^
J'ai cru que j'm'étais trompé de forum au début XD Mis en fait non ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:54

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça change x3

Personnellement, j'aime bien, ça va parfaitement avec le thème de la guerre, les couleurs, surtout. ça rappelle le sang, le feu, les explosions... et puis j'aime, tout simplement <3
C'est juste que c'est radical comme changement x). En tout cas, un grand bravo à Jamie!


EDIT (je viens de voir le "PS" *o*) ~ Je comprends, t'inquiètes pas! Prends le temps qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:43

Wow... Effectivement, ça change :D
Malgré la mauvaise résolution de mon écran, il est beaau :3
Bravo Jamie ( Et bienvenue encore, même si ch'ais plus si ch'te l'ai dis XDD ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:39

    Oh mon Dieu, j'ai faillis faire un arrêt cardiaque en allant sur la page d'acceuil en le voyant. Comme à chaque fois que le thème change, en fait. xD

    Bref, pour moi je trouve que c'est le plus beau thème qu'il y ait eu à Mahora jusque là. Je tire mon chapeau très bas. *-*

    En plus les couleurs vont bien avec la tempêrature actuelle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:53

*Déprime* Beuh x_x C'est magnifique-euh! Moi et mon minable essai de nouveau thème pour DM, ON A HONTE! D8

Ô grande Jamie, apprend moi ton art! *_*

EDIT: Par contre.... je ne supporte pas le rouge. Enfin c'est mon problème, hein, mais ce nouveau thème m'a fichu un mal de crâne épouvantable U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:07

Une petite info quant à ce thème, c'est Iku et moi-même qui avons choisit les images qui sont utilisées ( enfin, je n'ai juste pris qu'une image de ma base de données pour faire l'image "Qui est en Ligne ?" ^^ )

Sur ce, je ne pensais pas que ça allait donner un rendu comme celui-là ... magnifique et qui va parfaitement l'évent qui va pointer le bout de son nez ( et de ceux des WH par la même occaz ^^ ) d'ici une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Jamie Yamada
Graphiste
Graphiste
Jamie Yamada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Derrière toi, crétin UoU
Loisirs : Télékinéser, manger, emmerder les gens....
Amour ? : Toi :D *zbaf*
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Télékinésie et contrôle momentané des gens {Très dur}
Sang:

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:12

    Nouveau thême. 9160

    Merci à tous pour ces compliments ça me va trop au cœur là iwwwi *se retient de fondre en larmes*

    C'est clair qu'avoir ce rouge à la place du bleu-noir d'avant ça doit être choquant, mais moi je préfère comme ça, car noir sur blanc ça tue les yeux {Et vu que je suis casi aveugle hein y__y *ZBARF*}

    J'me réjouis de me remettre au boulot pour les prochains thèmes \o/ (Si on veut encore de moi x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:29

J'en pers mes mots. TT *Tana qui arrive avec sa réponse toute petite*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:10

    J'adore ce thème ! :O
    Berry T'es une Pro :D!
    Par contre Iku T-T Pourquoi chui en rose ? T-T
    Je suis quand même graphiste (commande mais bon..)
    Graphiste quand même T-T
    //Même si j'arrive pas au ptit doigts de Berry u_u//

    :D
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:55

Trâce pas content !
L'alternance de couleur pour les posts m'a ruiné les fondus de tous mes avatars et bannières ! Ouiiiiin T.T
J'préférais celui d'avant !

Mais bon, c'est principalement du au fait que je suis un foutu accro au noir et c'est bien plus agréable à regarder pour mes pauvres yeux de nyctalope...

Ceci étant dit, je ne crache pas sur ce nouveau design pour autant, surtout qu'il est effectivement magnifiquement réalisé. Je reprocherais juste à la bannière, quoi que très classe, d'avoir perdu ce petit quelque chose "d'épique" qu'avait la bannière précédente, avec une fille toute seule qui se lançait à l'assaut d'une grosse forteresse bien méchante. Ça m'avait électrisé au premier coup d'oeil, surtout que j'écoutais du Rhapsody en même temps (le bon gros métal bien épique) ! xD

A part ça rien à dire, GG Jamie, ça a de la gueule ^^ J'adore les boutons ! J'étais jusqu'ici relativement fier de mon unique forum-design, mais maintenant, j'aimerais bien maîtriser aussi bien que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Contenu sponsorisé





Nouveau thême. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thême.   Nouveau thême. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème :3.
» Hé hop ! Un nouveau thème =D
» Nouveau thème
» Nouveau thème.
» Juste sur le nouveau thème 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: