Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.

Aller en bas 
+5
Samaël Asimov
Kinsue/Sanzo
Akane T. Murakami
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
9 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:43

/!\ A LIRE ENTIÈREMENT SVP :D

Vous les attendiez toutes depuis pas mal de temps, hé bien les voilà, les nouvelles classes de Février/Mars 2010 :3 Elles sont maintenant au nombre de 55, soit une augmentation de 25 classes [WOUAOUH RESPECT]. On a énormément bossé dessus, pour le meilleur et pour le pire...

En effet, le classement des classes change, et se fait désormais par famille, comme vous pouvez le voir sur le sommaire ICI.

Le système de stats change aussi et devient bien plus compliqué... MAIS ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous faire faire les calculs de matrices : la tâche est largement facilitée par un logiciel qui fut récemment créer par Inseri, afin de calculer automatiquement les stats de vos personnages. Un tutoriel de ce logiciel (pour les plus désespérés) est présent ICI.

Les nouvelles classes sont les suivantes :

Citation :

Dokurei [LIEN]: Êtres susceptibles et parfois vulgaires car anciennement persécutés par les occidentaux, maîtrisant l'élément du poison.

Beast Tamer [LIEN]: Êtres essentiellement hommes ayant le don de parler avec les animaux sauvages.

Souseiji [LIEN]: Jumeaux ne pouvant se séparer l'un de l'autre, et ne pouvant combattre l'un sans l'autre, généralement peu enclins à se battre.

Shiku Souseiji [LIEN]: Quasiment similaires aux Souseiji, ils sont cependant moins pacifistes que ces derniers.


Animorphe [LIEN]: Êtres accueillant un esprit d'un animal précis dans leur cœur, pouvant donc se transformer en cet animal.

Shiatsuku [LIEN]: Hybrides de défense imparable grâce à leur morphologie modifiée par l'esprit d'un dragon, possédant donc ailes, et une peau dure comme des écailles.

Jibaku-Rei [LIEN]: Fantômes bons et serviables insensibles aux exorcismes.

Ju-on [LIEN]: Fantômes sadiques et violents, s'amusant à faire peur aux êtres vivants.

Enfants des Cendres [LIEN]: Enfants d'élément feu.

Enfants des Vallées Verdoyantes [LIEN]: Enfants d'élément terre.

Enfants des Terres Foudroyées [LIEN]: Enfants d'élément foudre.

Enfants des Hauts Plateaux [LIEN]: Enfants d'élément vent.

Enfants des Marécages [LIEN]: Enfants d'élément poison.

Enfants Sacrés [LIEN]: Enfants d'élément lumière.

Enfants Maudits [LIEN]: Enfants d'élément ténèbres.

Enfants des Falaises de Cristal [LIEN]: Enfants d'élément cristal.

Elfe [LIEN]: Créatures fantastique d'allure svelte et élancée aux oreilles pointues et se servant généralement d'arcs pour combattre.


Hanami [LIEN]: Femmes pacifistes et craintives, contrôlant les fleurs.

Manakete [LIEN]: Petits êtres issus d'Himirai ayant fuit lors de la brèche inter-temporelle de 1731, contrôlant un élément.

Princes [LIEN]: Hommes descendants du phénix dont le pouvoir est celui de vol de bonheur par contrôle du sommeil.

Satanistes [LIEN]: Êtres maîtrisant la magie noire et d'un tempérament assez gothique, issus de l'imagination de Satan.

Kirbacier [LIEN]: Androïdes dont la spécialité est de s'infiltrer dans les machines pour les pirater.

Pixflo [LIEN]: Êtres de Mère Nature, réputés pour être adorables, contrôlant un tout petit élément de la nature comme un trèfle, une marguerite, un coquelicot, etc.

Enma [LIEN]: Femmes volant involontairement l'énergie de leurs adversaires et alliés grâce à un grand tatouage qui parcoure tout leur corps.

Ongumi [LIEN]: Spectres violets pouvant se matérialiser en n'importe quoi.

Je tiens particulièrement à remercier Kinsue, modératrice, qui a usé de sa générosité pour nous concocter les Ongumi, Kirbacier, Pixflo, Shiatsuku en grande partie, et les Princes.

J'ajouterais également que Samaël Asimov rejoint les rangs de Scénariste en tant que Co-Scénariste. Bravo à luiiii ! Bravooooo !! \o/


Par contre, j'avouerais que l'attitude d'une nouvelle membre que je ne citerais pas (mais qui se reconnaîtra....) à l'égard des mises à jour m'a assez frustrée hier : Cette membre, même pas validée, a trouvé la tactique pour voir les nouvelles classes et l'a divulgué à un membre sur la Chatbox. Sur le coup, ça m'a bien énervée, car j'ai pensé que si il y avait des personnes qui, après lecture de la CB, auraient utilisé cette astuce pour voir toutes les nouvelles classes... J'aurais été extrêmement frustrée. Alors la prochaine fois que vous trouvez ce genre d'astuce pour déjouer les mises à jour en cours : Ne le divulguez à PERSONNE. J'ai déjà été bien frustrée de voir ça, alors n'exagérez pas... Même, le mieux, quand vous voyez un truc pareil, ça serait de passer votre chemin... Je sais que l'être humain est une espèce curieuse de nature, mais la vie lui a donné une capacité de canaliser ses sentiments aussi forte que ce zèle. Sauf que, la vie a-t-elle aussi donné à l'humain le fait de RESPECTER le travail des autres ? J'en doute. C'était censé être une surprise, vous le savez ? Imaginez la réaction que vous pourrez avoir si une personne, ou un groupe de personne, à laquelle vous faites une surprise, découvre la surprise plus tôt que prévu sans vous le dire, et en profitant de ça pour le divulguer à d'autres personnes TOUJOURS sans vous le dire. Allez, imaginez la, c'est frustrant, non ? Bon, après, vous allez me dire qu'il faut mieux gérer nos permissions, mais nous n'avions PAS le choix...

Bon, je finis ce mini coup de gueule (ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu !) sur une note plus joyeuse, en annonçant les prochaines nouveautés à venir !
- Nouveau thème. Il me FAUT votre avis. Quel thème voudriez vous avoir pour Avril 2010 ? Personnellement, j'avais hésité entre un thème beige/doré, vert émeraude, ou vraiment symbolique du printemps, avec des couleurs autour du rose, rouge, blanc et vert clair avec pour principal thème la floraison des cerisiers. J'attends vos suggestions, quelles qu'elles soient !
- Un nouvel event ! Ça sera une grande chaîne de 6 events, et je suis sûre qu'il vous plaira.
- Peut-être ENCORE des nouvelles classes ? Par contre, la prochaine mise à jour de classes sera assez discrète, entre 5 et 10 nouvelles classes. Je rappelle que l'objectif de ce forum est d'arriver et de s'arrêter à 100 classes avant la fin de l'année 2010 ! ^^


Dernière édition par Iku L. Samuro le Dim 28 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:51

Wooouuuuuuh /o/Bravo, bravo, bravo. Encore des nouvelles classes (ça me donne envie de faire un autre perso). Pour le thème, ça serait sympa avec des couleurs rose, vertes, branches, etc. Que ça représente bien le printemps quoi. J'attends l'event avec impatience en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akane T. Murakami

Akane T. Murakami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans un jardin féérique... aux intentions maléfiques.
Loisirs : Torturer les aventuriers se croyant supérieurs.
Amour ? : Je ne connais pas ce mot... pas encore...
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Satanistes
Particularités/pouvoirs: Peut contrôler ta mort mais sous plusieurs... hum...
Sang: Demi-elfe

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:54

J'ai absolument tout à fait merdé sur ce sujet, je l'avoue. Aussi je demande à Iku, Inseri et à toute l'équipe de bien vouloir m'excuser. Je suis tombée par hasard dessus et... ouais mais non, j'ai pas d'excuses en fait. A aucun moment je n'ai pensé à mal (c'est assez cliché mais c'est vrai).

Sinon : Félicitation pour ce boulot monstrueux ! C'est époustouflant, bien plus que ce à quoi je m'attendais, autant en qualité qu'en quantité. Vous êtes carrément formidables d'avoir concocté ça.

Pour le thème, ce serait bien, comme l'a dit Lloyd, des couleurs printannières, mais assez flashy aussi... pas trop pâles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:56

    Félicitation ! Punaise mes classes défonce toute leur maman ! (A savoir Ayu, Ins et Iku MDR)
    Que dire de plus ? C'est GENIAL ! (je vais enfin pouvoir finir les stats de Sanzo xD)
    Pour le thème j'aimerais un mélange Orange/blanc/marron/beige =D
    Sinon voilà ! ~
    Bon boulot du Staff comme d'hab =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:05

Merci beaucoup pour vos avis, Akane, je suis contente que tu t'excuses, au moins tu pensais pas à mal :D

Je pense que le mieux serait de prendre un thème printanier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:00

HAAAAAAAAAAAAAA Bon Dieu c'est pas vrai T_T Je suis bleu clair ! C'est de loin le meilleur évènement de la journée <3
Oui, oui, je m'y attendais, j'était prévenu que j'allais devenir co-scénariste, mais ça met quand même du baume au coeur, surtout que là j'ai toute la bouche anesthésiée et une dent arrachée, donc je pisse le sang et la bave xD Je dois dire qu'en m'inscrivant ici, il y a bientôt un an de celà, j'ai jamais imaginé un jour atteindre un poste aussi élevé... Je trouve en plus que c'est un peu injuste envers des membres plus anciens donc plus méritants (et en plus j'ai rie fait de spécial à part 4 animaux pour le bestiaire...).
Mais merci à Iku, Ayu, Inseri (ma nouvelle patronne *w*), et l'ensemble de ce merveilleux forum ^^

Bon, j'ai fini mon speech xD Passons au reste, dans l'ordre.

1_ Les classes
Alors là je dois dire que j'ai été bluffé, vraiement. 65 classes, c'est du délire ! Ça va être galère pour les nouveaux de faire le choix entre autant de propositions fabuleuses ! Et puis, si vous avez envie d'atteindre rapidmeent les 100 classes, j'ai moi-même 4-5 classes à proposer... ;-) Nan franchement, bravo.

Je m'excuse aussi pour avoir incité Akane à me révéler le moyen de gruger les classes, il faut dire que le plus fautif ici c'est moi... je pensais pas tellement à mal en plus, mais la curiosité est mon principal défaut ^^'

2_ L'habillage
Moi je suis partagé entre le vert émeraude (ma couleur préférée *w*) et le thème nunuche mais intéréssant "cerisiers en fleurs" xD Et je suis d'accord pour des couleurs vives, voyantes, et pas trop doucereuses.


Dernière édition par Samaël Asimov le Dim 28 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:38

BIenvenue dans le staff Samaël n_n ! En éspérant faire du bon boulot ensemble ♥

Hum, perso, je préférerais un thème dans les vert émeraude... Mais le printanier peu être pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:45

Ayu, n'hésite pas à me solliciter xD Je suis plus "esclave ambivalent" que "co-scénariste" alors profites-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:49

Mais vous êtes tous mes esclaves d'office, allons allons ♪

Plus sérieusement, il faut qu'on commence à travailler ensemble pour les bestiaires du nouvel event... J'éspére que tu es d'attaque <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:54

Et comment ! J'ai eu un petit coup de mou mais je suis prêt à me mettre au boulot =) Y a déjà les 4 classes que je t'ai envoyée (Iku les aime bien) et je suis en train d'en faire 3 nouvelles (une créature aquatique, un fantôme et un machin zarbi-j'ai oublié les noms).

//EDIT// Tu veux en discuter sur la CB ?


Dernière édition par Samaël Asimov le Dim 28 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:57

Pas sur la CB, j'ai peur des yeux indiscrets x3 Tu n'as pas une adresse msn ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:02

alexlorgnier@hotmail.fr

Iku aussi me l'a demandée xD On aura une discussion à trois dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigfús Park

Sigfús Park


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:44

C'est vrai que... Wow, 65 classes ça fait beaucoup O.O Mais c'est tant mieux, c'est bien d'avoir le choix ^^ Il y en a un qui sont vraiment intéressantes, ça me donne envie de faire quelques dizaines de personnages différents xD Je vais me retenir quand même.
Enfin bref, bravo pour ce travail monstre !

Pour le thème, les cerisiers en fleur ça irait bien avec le printemps, en effet, mais je suis pas contre un beige/doré, c'est très reposant pour l'œil ce genre de couleurs (Bon, sur mon écran, du moins...) Puis, c'est joli, tout simplement *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:14

Pour les classes, je ne vais pas tarder à exploiter les classifications de Kenrou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:25

Agagruuuuuuuuuuuuu D8 *crache du sang et s'évanouit* Je... je suis sur l'image de la Maho's team... *voix tremblotante d'émotion* Gâââââââh quelle journée fantastique T^T

(Mwahahaha, je revient du salon du livre où je me suis ruiné en manga <3 Soul Eater + Alice au Royaume du Coeur ! <3 <3 <3)

//EDIT// Et en plus Kiki m'a fait une signa sublime *_* J'adore ce dimanche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:15

EEERF. Désolée du retard, y avait tellement de nouveau que j'ai eu une flemme considérable de répondre, et j'en suis complètement désolée. ( parce que je pensais que ça mettrait du temps, et aussi parce que parfois je n'ai pas trop le temps malheureusement )

Bref. Je n'ai pas lu tous les paragraphes sur toutes les classes, encore, ni regarder vraiment pour les stats, ce qu'il faudra que je fasse. Mais dans ma tête ça parait tellement compliqué et c'est tellement le bordel que voilà.. Mais je le ferais bientôt promis (si j'ai le courage et le temps, aujourd'hui même).

J'ai feuilleté en tout cas et ça m'a l'air bien. Et puis.... BRAVO PUTAIN. Nan mais Félicitations à tous c'est génial TT. Vous êtes des malades mais j'vous aime. Le boulot que ça a du vous demander c'est fou quoi... Donc voilà, je vous félicite, je vous admire, je.... ah y a pas de mots. Moi je serais déjà morte sous le boulot et la flemme, alors vraiment bravo. Merci. <3

( pour le thème :o.... Je suis du même avis que Kiki en fait. J'sais pas, le orange c'est un peu les fleurs, les orangers tout ça. Mais ça parait plutôt d'automne, mais bon... 1 J'ADORE. 2 j'sais pas, quand t'as parlé de thème qui m'est venu à l'esprit :o. Par contre moi je pense si, que des couleurs un peu délavées le ferait mieux :o. Parce que le printemps, c'est doux. Enfin après je sais pas X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.   Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans les classes + un nouveau scénariste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans le Staff' !!!
» Pour un certain co-scénariste ...
» Grosse mise à jour au niveau des classes
» Grosse mise à jour des classes ... épisode II !
» Les classes des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: