Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse mise à jour des classes ... épisode II !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Empty
MessageSujet: Grosse mise à jour des classes ... épisode II !   Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:26

Ce n'est pas moins de 18 classes qui font leur apparition sur Mahora, ce qui porte le total de classes disponibles à 48 ! Des nobles Elfes aux ténébreux Satanistes en passant par les mystèrieuses Enma, il y en a pour tous les styles !

Pour l'instant, vous n'avez accès qu'aux noms des classes ^^ Le reste est en cours de préparation !

De plus , afin de simplifier le système de création, un nouvel algorithme de calcul a été mis en place, pour plus d'informations, je vous renvoie à la partie correspondante dans la partie "Règlements"
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour des classes ... épisode II !   Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:35

Eh bien bonne chance pour ce boulot...Monstrueux ! Enfin, c'est une paresseuse qui parle, je suis pas vraiment un exemple pour la population...
Bravo, le boulot accompli est toujours énorme et le résultat toujours génial !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour des classes ... épisode II !   Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:16

Sataniiiiiiiiiiiistes! Sataniiiiiiiiiiiiiiiiiiistes! 8D *sbaff*
48 classes O_O' Quelle horreur! C'est pas un chiffre terminant par 0 ou 5! <=Je fais une fixette sur les nombres terminant par 0 ou 5. C'est, genre, les chiffres "parfaits" pour moi xD Encore une de mes névroses quoi x)
48 classes! Quand même... Avant la fin de l'année 2010 y en aura combien? 100? xD
Bon courage en tout cas ^^ Je subis la même chose avec MES classes, et en plus je suis seul à les faire, et j'ai pas de super Q.I. comme toi, ISSMJ >_<' (en plus j'ai des accès spontané de flemmardise u_u)
Donc... SOUTIEN PSYCHOLOGIIIIIIIIIIIIIIQUE! <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour des classes ... épisode II !   Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:43

En effet, un nouveau système de stats a été mit en place, par contre, il n'est pas appliqué pour le moment, étant un peu... Compliqué ^^" Et je parle en connaissance de choses, même moi je n'arrive pas à le saisir.
Inseri, avec ses talents d'informaticienne, est donc en train de créer un petit logiciel pour faire ces calculs super rapidement. Malheureusement, ce logiciel ne marchera que sous Windows ^^" Donc, propriétaires de macs, je vous inviterais à nous envoyer des MP afin que l'on fasse vos calculs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour des classes ... épisode II !   Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:10

Oh my goood 48 D:

Vous êtes trop fortes \o/ Vive Maho~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour des classes ... épisode II !   Grosse mise à jour des classes ... épisode II ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse mise à jour des classes ... épisode II !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse mise à jour au niveau des classes
» Grosse mise à jour >> Vos impressions ?
» Help For Maho' - Mise en place des Top-Sites
» Les classes - Sommaire
» Les classes des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: