Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

<< Crotte ! ^^" >>

Jin remarqua sa soeur et se dépecha de prendre des paniers de nourritures.

- Han pas elle ! ¬¬

<< OOOOOOOOi >>

Il fit mine de sourire légèrement et avec des gestes, lui faisait comprendre de vite se rapprocher.

<< Tu tombe bien, y'en reste tout juste pour toi ! >> Fit-il désignant d'un geste l'ensemble des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:11

Les tempes d'hanae battaient de rage.... Alors elle se reporta gentillement sur le groupe de fille toute confus.

Sumimasen....

elle s'inclina bien bas.

je vous souhaite une bonne fête et vous débarrasse de ce "sans savoir vivre".dit elle levant un oeil noir à ce dernier.
elle s'accrocha a son bras... l'etreignit... abusant de sa forçe et chuchota.

pose tous cela, on y va è_é

hanae le contraint de renoncer aux paniers et l'attira dehors.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:24

Kura fronçait les sourcils entendant une personne rentrer, c'était une jeune pensionnaire. Cette dernière ce dirigea vers le clone d'Ahmon et commença à lui parler, et, à le sermoner un peu . Elle dit au groupe de fille qu'elle les débarrassé de ce " sans savoir vivre " , un bon surnom pour qualifier ce jeune homme ! Mais, cette jeune fille était-elle sa soeur ? Kura s'avança vers elle et la retint par le bras .

<< Pardonne-moi ... Serais-tu sa soeur ? >>

* On dirait bien que oui ... tout deux ont un petit air de famille ... Bien que je pense que ce gars là soit un proche d'Ahmon-kun ... Ils sont identique Uu *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:44

Pendant que Kura était presque entreint de se disputer avec le gars 'pas de nom'. Soudain elle revint vers Ichigo. Elle lui posa une question. Ichi' savait déjà quoi dire:

''Hum...C'est vrai qui ressemble un peu à Ahmon mais je l'ai jamais vu auparavant et je le connais pas!!!...''

Tout à coup, une jeune fille frenchie la porte d'entré, qui fit sonner la petite cloche. Ichigo se retourna brusquement pour voir qui venait d'arrive. Elle non plus elle ne l'avait jamais vu. Elle s'approcha du groupe de fille et souhaita une bonne fête à Ichi', qui lui répondit en s'inclinant:

''Merci!...''

Puis soudain, Kura posa une question.

*C'est vrai qu'ils ont un petit air de famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

Koishi ne voulais pas s'en mêler, alors elle alla s'assoire sur une chaise. Loin des autres qui parle, elle baissa tranquillement la tête vers le sol. Elle déposa ses mains sur ses cuisses et regarde par terre, un regard ne démontrant aucune émotion. Koishi se mit alors à pensser. Elle penssa à elle, plutôt a son caractère et sa façon d'agir.Au bout de quelques minutes.

"Je suis vraiment trop nul..."

Murmura-t-elle sans le savoir.Elle continua donc de pensser assise sur cette chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:15

Kura entendit une petite voix derrière elle et se retourna, Koishi s'était assise seule sur une chaise et, la jeune fille se dirigea vers son amie en souriant et lui prise sa mains droite, en tirant sur son bras pour la relever.

<< Allez viens donc avec nous Koishi-chan ! Allons danser ou encore ... se soualer à la manzana *-* >>

Kura souriat et, enmena Koishi en la trainant, presque pareil, vers Ichigo qui était resté sur place. Elle lui lança Koishi-chan dessus et lui fit un clin d'oeil.

<< Que la danse commence les enfants ! Commencez, je vais me chercher de quoi ... Humm ... me remplir la panse on va dire ! >>


Elle se dirigea vers le buffet et prit une bouteille de vodka qu'elle cacha .

* Hop ... ça c'est pour moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:20

Koishi sursauta au moment ou Kura lui prit la main. Elle l'a regarde avec étonnement et se laissa emporter vers Ichigo...La jeune fille la regarda...Danser...Koishi resta planter les bras croiser. Elle regarda Kura se déplacer vers le buffet. Elle remarqua que Kura prit de la vodka et voulait le cacher.Alors,Koishi se derrige vers Kura avec le sourir en coin.

"Peite cachetière...Et en plus tu nous en propose même pas...Non mais..."

Dit Koishi les bras croisés avec le sourire. Elle déposa donc sa main droite sur une bouteille de vodka. Koi' n'en avait jamais pris en vrai, mais elle voulait bien gouter de la vodka...Elle revient vers Ichigo une bouteille de vodka a la main. Elle ouvra doucement la bouteille puis elle la boit cul sec...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

Ichigo les regarda d'un air ahurie. Elle ne savait pas pourquoi elles devaient absolument se saouler. Koishi s'avanca vers moi et bu la bouteille de vodka en un seul coup. Ichigo qui n'aimait pas la voir dans cet état, pris la bouteille de ses mains et dit d'un air sévère:

''Non mais t'es dingue de le boire comme sa...T'aurait pu le mettre dans un verre et boire quelques coups mais pas à ce point la!!!''

Puis soudain elle vu la bouteille de celle de Kura aussi...

''Argh!! Bon faites comme vous voulez ¬¬ ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

Koishi regarda Ichigo...Il était trop tard elle avait déjà finit la bouteille.Puis soudain elle retourna vers le buffet d'un pas rapide et repris une autre bouteille qu'elle boit d'un coup aussi. Puis une troisième bouteille qu'elle fait de même. Elle se retourna donc vers Ichigo et commenca à marcher en sa direction en zigzagan.(Oulaa l'alcool --') Puis a quelques centimètre de la destination [Ichigo xD] Koishi tomba par terre et éclata de rire puis un instant elle arrêta... Dison qu'elle n'était pu dans son état...Puis elle dressa sa tête vers Ichigo et la regarde. Koi' sourit bêtement et recommence a rire...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:15

Kura sursauta quand Koishi s'approcha d'elle et, prit à son tour une bouteille de vodka , bien que la pensionnaire voulut arrêter la jeune fille, il était trop tard et, Kura se mise à boire un petit peu. Mais, bien vite Koishi devint acros à la vodka et, en pris deux autres qu'elle but cul sec ! Kura vint l'approcher lentement lorsque cette dernière tomba et se mise à rire aux larmes. La jeune fille se gratta la tête, en la baissant légérement et en la secoua petit à petit.

<< Ralala .... non mais je te jure Koishi-chan, à ton âge ! C'était sûre que ton organisme réagise comme ça mais, tout de même, tu aurais pû éviter de le faire cul sec et surtout ... d'en prendre trois, sans vraiment en proposer à Ichigo-chan ! >>

Kura releva Koishi, ayant un peu de mal, elle demanda à Ichigo-chan de l'aider et, de la ramener sur une chaise, et , ainsi, lui jetter un seau d'eau bien fraiche en plein visage pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:49

Koishi continua de rire au éclat.Quand Kura la secoua se qui la mit toute étourdit.

"Haaa....Tu *hik* est double..."

N'ayant pas trop écouter se que Kura disait elle se laissa se relever.Koishi commence à vraiment...Elle tournat sa tête vers Kura...Koi' la regarde, elle l'observait même. Koishi rapprocha son visage de celui de Kura avec de grand yeux.Elle était a quelque centimètre que son visage. Toujours après la regarder avec des grands yeux, Koi' n'arrive pu a rester sérieuse et éclata de rire et regarda droit devant, maintenant.Puis,Kura demanda de l'aide à Ichigo alors Koishi regarda Ichigo elle aussi...

"Ichi'...ICHICHI!!!!"

Dit-elle en éclate encore plus de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:53

[on dirais moi quand je bois trop de burn... *euphorie* enfin bon, je poste pas tout de suite, demain xD après avoir finit un post de plus de 30 lignes jsuis... dead x_x]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:55

Soudain, Ichigo se metta en colère. Elle en avait assez de ce que faisait Koishi. Elle ne voulait pas se facher contre son amie, alors elle pris une grande respiration. Ichi' dit d'une voix calme:

''Koishi....''

Puis soudain, elle eu une remonté de colère et dit en haussant le volume:

''JE NE M'APPELLE PAS ICHICHI!!!!! ET JE DETESTE QUAND TU M'APPELLES COMME SA!!!!''

Ichigo, furieuse, pris un sceau d'eau avec pleins de glacons [mwahaha >=D] et lui lanca en plein visage.

[Comme tu veux, la grande et impérieuse Iku...xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:07

Koishi était toujours a rire comme une débile mental quand soudait une eau fraiche trés froide faut dire avec des galcons lui coulait dessus...C'était Ichigo qui lui versait de l'eau a cause de 'Ichichi'...Koishi poussa un petit cri car c'était très froid. La jeune fille était toute mouiller. Une idée lui viend donc en tête. Elle décida donc se faire un gros câlin a Ichigo, en vrai c'était pour la mouiller elle aussi. Par la suite elle se laissa tomber sur une chaise. Elle ferma tranquillement ses yeux.

[Désoler du poste nul xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:07

Après lui avoir jeter l'eau, Koishi voulu me faire un c en râlin pour me mouiller mais moi, comme elle est intelligente xDDD, recula pour ne pas se faire mouiller. Puis ensuite Koi' se laissa tomber sur une chaise et ferma les yeux. Ichigo s'approcha d'elle et constata qu'elle s'était endormie. Elle allait devenir en colère mais elle s'est dit que se serait mieux si elle n'était pas réveiller avec toutes les bouteilles de vodka que la jeune fille avait bu. Je me tourne vers Kura et lui dit:

''Maintenant, qu'est-ce qu'on fait??'' en regardant Koi' du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:01

Kura observait la scéne sans un mot, elle s'était même arrêter de boire tellement la scéne était amusante à ses yeux ! Mais, lorsque Ichigo la regarda du coin de l'oeil , et lui demanda ce que l'on faisait. Kura se tut un instant ... une ou deux minutes de silence passèrent et, la jeune fille dit d'une petite voix en regardant les cadeaux posaient sur une table

<< On ... ouvre les cadeaux , non ? A vrai dire, je sais pas vraiment je suis en manque d'inspiration ... >>

* Je pourrais bien faire quelque chose mais, mon secret serait dévoilé ... une fois de plus ... *


Kura baissa la tête et commença à se tortiller les doigts, que devait-elle faire au final? Elle pouvait faire quelque chose pour que plus de monde viennent à la fête d'Ichigo mais, son portable avait été touché quand cette dernière avait lançé de l'eau sur Koishi
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:53

[4 lignes mini par post Koi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]
» Le monde de Celcia
» Tout seeeeeeeul T.T
» Je retire tout ce que j'ai dis~
» Ah !!! Toute pitite absence de rien du tout ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: