Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je retire tout ce que j'ai dis~

Aller en bas 
+5
Iku L. Samuro
Kyle Sura
Elax
Autrement
Tanaranth
9 participants
AuteurMessage
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:17

Je retire tout ce que j'ai dis. J'ai vraiment été minable.~


Dernière édition par Tanaranth le Dim 5 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:38

    Omg, c'est pire que ce que je croyais. Z'êtes des grenouilles sans gre- ou quoi?! xD
    M'enfin, vous vous rendez comte que c'est pour nous qu'Iku, Ayumi et Ins' ont fait tout ce boulot? Les tableaux des stats tout ça, le boulot que ça a dut leur prendre?! Rien que d'y penser ça me donne encore plus la flemme. Leur dire ça, à mon avis ça va pas leur faire plaisir, mais bon... On est libre de s'exprimer, n'est-ce pas? Mais à mon avis vous exagérez pas mal, parce que Mahora c'est un endroit sympa ou les gens sont sympa, le design est sympa, ou je suis sympa, ou la vie est sympa, sympa est sympa, et sympa est très sympa. *Poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:43

Héhé. Oui, je pense bien comprendre tout le travail. Moi je dis juste que je pars en fait. C'est tout. U-U
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:44

Quand Mimi dit que t'es une Grenouille sans -gre sur mémésenne *_*

On a pas dénigrer leur travail, 'fin pas dans mon sens, elles font un boulot de malade, le fofow est aussi sympa dans un sens, mais pour ceux qui se sont absentés un certains temps, v'la le machin quoi.

Edit => Mon dieu, j'te hais Mimi.
T'me fous dans cette merde et après t'me laisse seul '_'
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:50

Euuumh...
Okay ^^ Je comprends votre " soucis ". Mais alors, vous voulez faire quoi pour que le fow soit moins actif ô.o Car - je pense -, aucuns membres va se dés'inscrire pour cela... Moi par exemple, je suis inscrite depuis 3 mois, euh non, 4 pardon ._. Et je compte pas partir de mahora.
Tana': Quand ch'suis arrivée, t'avais pas encore déserté car je t'avais parlé sur la CB avec Shikamaru d'ailleurs ^^ ( Qui a dû déserter lui aussi >.> ).
Elax: Bin toi, tu avais déserté quand ch'suis arrivée, et je t'ai vu sur la CB quand t'avais plombé l'ambiance avec Iku et Roz' ^^'
Maintenant, je vais rien dire qui pourrait vous vexez ou autres. Car, vous dites que vous voudriez le même forum que dans le temps, mais y'a toujours les personnes dit y'a dans le temps, a par ceux qui on désertait comme vous. Les nouveaux membres sont aussi sympas enfin, vous allez me dire que je peux pas savoir car j'étais pas là avant... Mais bon.
Je pense que vous devriez être content que ce forum est le succés qu'il mérite ! Les Admins sont toujours les même, ainsi que le staff sauf PP-Makers qui ont débarqué.
Enfin bref, je laisse plutôt les Admins répondrent à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:10

    Alors, jeunes gens, je vais être bien claire.

    Vous vous foutez de nous ou quoi ? C'est une blague, là ?
    Vous vous rendez compte de tout le travail qu'on a fait pour faire de ce forum un BON FORUM avec un BON niveau ?

    Et là, vous vous plaignez comme quoi y'a trop de trucs ? Trop d'éléments ? Et bien c'est ÇA qui rend un forum rpg bon. Bon, c'est vrai, ce forum possède un niveau d'écriture très élevé. Et c'est mieux comme ça, ok ?

    Moi j'suis fière de mon forum, fière de son avancée, fière de son contexte, de ses membres, mais je dois avouer que là, ce coup de gueule idiot et injustifié me met bien en rogne. Vous voulez vous casser ? Cassez vous. Ok. Vous avez déjà assez baissé dans mon estime en sortant un truc pareil, alors c'est plus la peine de traîner sur ce forum si vous ne pouvez même plus apprécier son thème. Bye-bye !

    Alors, maintenant, vous allez demander aux gens de se casser ? Vous allez nous demander de supprimer tous ces posts de contexte et d'aide qui représentent des heures de travail ? Là, c'est du foutage de gueule. Et puis de toute façon, ça change rien, si vous voulez que Mahora redevienne un forum merdique et tout, la seule façon de le faire serait de le pirater et de faire un recensement de tous les posts et membres. Vous en êtes capable ? Non jcrois pas. Bon certes, vous pouvez avoir un avis négatif sur ce forum, vous pouvez l'exprimer comme vous voulez, c'est vos droits, mais je m'en tamponne le coquillard.

    Pour tout vous dire ? Non, j'suis pas vexée. J'suis juste outrée de votre comportement. Un forum, vous savez, ça ÉVOLUE. Et en deux mois d'inactivité de votre part, c'est normal que vous reviendrez complètement paumés. Et il faut s'y faire. Allez, allez, fallait pas déserter, les cocos ! Maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Et puis désormais, Maho devient un forum intéressant, avec un intérêt, un contexte qui sort du pension-magie-amour, et si vous êtes pas contents, c'est le même prix. J'vois pas pourquoi vous êtes pas contents justement !

    Enfin bref, je finirais par vous dire très gentiment et poliment (ah, ironie, bien sûr) que si vous voulez vous casser, vous le faites. J'serais pas là pour vous rattraper. Et c'est pas ce genre de coup de gueule à la con qui va me faire réaliser quelque chose. Justement, je réalise, et je reste sur mon idée, que Mahora est un forum considéré comme excellent pour certains, convivial pour d'autres, mais que c'est un véritable bijou pour moi, et je prends soin de lui, le fait briller, vous voyez.

    Iku.


    [Bref, petit HS, aussi, pour vous raconter ma vie si passionnante : Je viens de faire 4 quizz sur quizilla sur ToS. Premier, "quel perso féminin de ToS êtes-vous" : Sheena, yay <3. Deuxième, "quel perso de ToS êtes-vous" : Re-Sheena, yay <3. Troisième, "quel garçon de ToS accepterait de sortir avec toi" : Lloyd, yay <3. Quatrième, "êtes vous un nerd de ToS ?" : Vous êtes plus qu'un nerd, vous ne vivez que pour ça, yay <3.]


Dernière édition par Iku L. Samuro le Lun 21 Déc - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:25

Iku ==>> Calme calme

c'est vrai qu'il y a beaucoup d'élément dans ce forum est c'est justement ce qui en fait le charme, je pense que c'était beaucoup de boulot et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:32

Bon les gens, j'ai pas tous suivis mais ... ce que j'ai compris c'est que Tana' et Elax veulent déserter soit dison ya trop d'élément et qu'ils s'y retrouvent plus (?) ...

Moi j'trouve le forum super sympa, c'est d'ailleurs la raison qui me pousse a rester. je respecte Iku, Ayumi et Ins' pour leur superbe travaille qui rend encore le forum plus interessent qu'avant.

A mon avis, pour que vous arriviez a dire cela c'est que votre duré d'inactivité vous a ramolli, trop ramolli. On va pas rétrograder le niveau de tous un forum pour juste deux personne, même si ils sont des super pote a moi...
Mais au lieu de déserter pourquoi pas vous évoluer? est-ce trop dur? ... non ... faut juste être actif et vous saurez vous adapter a ce niveau hein ( Dr.Phil <.<)

bref, Iku ... Sérieux ... t'es trop attirante quand tu te mets en colère *O*

Tana' => ... Tu pars, j'te boude >.<
Elax => ... Casse toi :p .... non j'dec! ... t'pars, j'te boude aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:06

Le sujet est clos! èOé Alors toi avec ton gang! *Out*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:09

Ce faire engueuler par Segow, que du bonheur, ca me rappelle le pêtage de plomb à cause du trop plein de flood y'a quelques mois *O*

La menace ( = Firas = Kai ), qui qui a dit que j'allais re-déserter, y'a que Mimi qui avait dit ça dans son second message =O

Citation :
Elax: Bin toi, tu avais déserté quand ch'suis arrivée, et je t'ai vu sur la CB quand t'avais plombé l'ambiance avec Iku et Roz' ^^'

Crewty aurait rien dit sur le questionnaire d'un autre fofow, j'serai pas venu péter un câble ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:46

Ohohoho.... On se calme les cocos. On se calme. (ou je vous kcqkf#°#*@ !!)
Maho', pour ma part, reste le meilleur forum auquel j'aurais jamais espérée être. => J'me comprend XD.
Franchement, quand Iku m'avait fait la pub, au départ j'avoue maintenant...(car je suis sûre de plus me faire péter la gueule après HUM, HUM.) ...je pensais que c'était encore une pub comme on les adore toutes, où des gens stupides FONT des pubs stupides et que ça vous soule car vous êtes occupés, vous voyez le genre ? Moi aussi. (J'raconte ma vie c'est génial =DD) Et en y allant, le forum était respectable, et déjà le graphisme était pas mal ^^, donc j'me suis inscrite, pour faire plaisir à Iku. Mais au fil du temps ....
Spoiler:

Alors moi, en tant que modo (hoho) de ce superbe forum, et qui soutiens franchement le staff de fournir un si bon travail en un temps reccord pour ainsi dire, j'accepte pas qu'on critique autant Maho' APRES AVOIR AUTANT DESERTE BANDE D'ENQUIQUI(KIKI <3)-NEURS !
~> J'appelle ça du foutage de gueule. Si vous aviez quelque chose à dire fallait revenir avant et dire : STOP ! et proposer vos suggestions.
Mais là non, PAS QUESTION GNYAAAAAH !
Je vous aime tous (membres), mais franchement y'a des limites quoi, faut pas abuser.

Ce forum reste assez libre d'accès, toutes les races sont permises, c'est génial ! Moi mes personnages, je les délaisserais pour rien au monde. (Kin, Sanzo & Nevh)

Réfléchissez (même si c'est déjà fait ._.) encore, sérieusement, des forums comme lui, où le contexte est génial, les membres & le staff agréable (SURTOUT MOI HAHA <= Traitez moi, j'retirerais jamais ce que j'ai dit XD), avec des événements, des renseignements, enfin tellement de chose qui compose quelques chose de formidable....
Voilà, j'étais pas là => Japan Expo pendant tout le week end alors j'laisse mon p'tit message quand même =)

VIVE MOI, VIVE MAHO, VIVE LES AUTRES !
Citation de Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:52

Alors alors. Je n'ai pas tout suivi, je n'étais pas là, etc. surtout que je crois que Mimi a effacé son message? . Bref.
BON OKAY. Cet évènement est particulièrement compliqué et pour les petits cerveaux comme moi ( et Chloé) et vous, c'est difficile. Seulement si vous ne faites pas d'efforts vous comprendrez jamais. Moi je suis sûre qu'il y a encore plein de choses qui m'échappent, mais j'ai au moins l'essentiel je crois. Donc vos remarques si elles ne sont pas constructives, on se les mets dans le BIP. [ Comme la montre dans Pulp fiction] Donc pour ça vous pouvez aller vous faire voir. Le truc c'est que moi je vous aime bien. Elax et Mimi. Même si je vous parle pas trop -surtout Mimi d'ailleurs- . Puis voilà merde. Elles ont fait un boulot superbe, si c'est pour dire des conneries. PUTAIN MAIS TAISEZ VOUS. X'D ... [ KIKI LA BIIIIP *BRIQUE* Je retire tout ce que j'ai dis~ 78686 Je t'aime tu sais? <3 *BRIQUE* ]
Moi personnellement, c'est le deuxième forum RPG ou je me suis inscrite, c'est pas comme si j'avais énormément de points de comparaisons. Mais je sais que j'ai beaucoup progressé sur celui là (et je pense que je fais partie des personnes qui au fur et à mesur ont augmentés le quota, non? =/) ALORS C'EST A NOUS QU'IL FAUT JETER VOS CONNERIES A LA GUEULE. mwahahaha. Parce qu'on est sûrement en partie responsables 8'D .... - le pire c'est que ça me fait presque rire - . Non mais franchement -_- ... Je tiens énormément à ce forum de par son contexte -qui est pourtant plutôt banal à la base-, les évènements qui rendent le tout intéressant, et le bon niveau qui ne te dégoûte pas de répondre quand tu as écris 20 lignes (j'écrivais ça y a longtemps) et qu'on t'en répond seulement 3. Alors chut. Z'avez juste à vous habituez, et à vous dérouillez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retire tout ce que j'ai dis~ Empty
MessageSujet: Re: Je retire tout ce que j'ai dis~   Je retire tout ce que j'ai dis~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retire tout ce que j'ai dis~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seeeeeeeul T.T
» L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]
» Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]
» Ah !!! Toute pitite absence de rien du tout ! ^^
» Présentation -- Eria -- [TOUT JUSTE COMMENCEE ! xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: