Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]

Aller en bas 
+6
Kyle Sura
Kinsue/Sanzo
Allen Walker
Autrement
Iku L. Samuro
Samaël Asimov
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:28

I - Fiche d'identité.
Nom : Asimov
Prénom : Samaël
Deuxième prénom/ Surnom : Ne faites pas l'erreur de l'appeler Sam! Il préfère qu'on le surnomme "S" (oui, il a des goûts bizarres)

Age : 15 ans
Date de naissance : 2 décembre 1993
Nationalité : Russe =p

Sexe : Maculin
Orientation sexuelle : Homosexuel

II - Présentation Physique.

Description Physique : Samaël est ce qu'on peut appeler un garçon "agréable à regarder". Ses origines et l'hiver russe l'on dotés d'un teint assez pâle qui bronze très difficilement, mais qui a beaucoup de succès! Il est grand pour son âge (1m78) et se donne toujours un an de plus, ce que personne n'a de mal à croire! Il est plutôt maigre (54 kilos) et musclé, surtout les bras et le torse; ce qui est sûr, c'est qu'il a une silhouette agréable et bien dessinée. Huhu. Il a des cheveux blonds mi-longs qui descendent à la moitié de sa nuque, très mal coiffés et constamment en bataille, qui ressortent sur son teint d'ivoire.
Son visage est ovale, avec un menton un peu pointu et imberbe. Il a une bouche de taille moyenne avec des lèvres fines et des dents blanches et pointues, un nez aquilin et des yeux d'un curieux vert-bleuté... Oui, c'est leur couleur naturelle! Il a des oreilles plutôt petites et pointues; ses amis russes le surnommait "L'Elfe". Mais le plus souvent elles sont cachées sous sa chevelure. Il a des mains longues et fines, délicates, les doigts d'un pianiste! Mais il se ronge les ongles quand il est stressé et qu'il n'a pas de rubans, ce qui gâche un peu tout.
Samaël aime les vêtement noirs et bleu marine. Il porte très souvent un blouson noir sur un marcel gris et moulant (il ne craint pas le froid), un jean ou un pantalon en toile, et des baskets noires et blanches. Les jours de fêtes, il met une chemise, un pantalon côtelé, une cravate vert bouteille et ses Converses vert sapin! Son style est "brouillon" ou "artiste"; a vous de choisir.


III - Présentation Morale.

Caractère général : Samaël est très agréable... dans ses bons jours! Il est sympathique, du genre à vous donner une barre chocolatée si vous avez faim (il en transporte des tonnes) ou de vous passer ses notes d'histoire... si il a daigner écouter les cours et noter les leçons. Car il a la capacité de concentration d'un moucheron. Il est du genre superactif, toujours à faire 36.000 trucs en même temps; en Russie, il n'avait pas le temps de se reposer. Il tombe très facilement amoureux et il préfère... les hommes! Enfin, il ne déteste pas les filles, ne vous inquiétez pas! Le plus souvent, il n'aime pas faire de mal, mais il est jaloux et possessif. Quand vous lui tapez sur les nerfs, il vous le dit franchement et vous évite; et oui, il est rancunier. Il est aussi désagréable avec ses ennemis que généreux avec ses amis et son petit ami du moment! ;-)
Le seul moment où il se pose, c'est quand il fait du piano. Il passe des heures à apprendre de nouveaux morceaux et à améliorer ses gammes.
C'est un véritable maniaque du rangement; il passe ses journées à ranger une chambre selon ses critères, quitte à sauter les repas et les cours! Dérangez ne serait-ce qu'un bibelot de 3 millimètres et il bondit le remettre à sa place. Un tableau à peine décalé par rapport aux autres? Hop, il arrange ça! Des vêtement rangés dans le désordre? Il vous les range dans l'ordre des couleurs de l'arc-en-ciel et en profite pour tout replier! Il a beaucoup de mal à se retenir de ranger une salle commune ou une maison qu'il n'habite pas! Et qui dit maniaque du rangement dit maniaque du nettoyage! Très pratique pour ses camarades de chambre!
Des fois, il repense à ses parents, et à son pays natal... Et d'un coup, il devient triste, mélancolique, il ne fait plus rien et répond par monosyllabes. Ses colères sont redoutables; si vous l'énervez, dépêchez vous de désactiver toute source d'énergie.... C'est peut-être votre vie qui est en jeu!


Goûts : Samaël passe son temps a... manger! Ce qui est bien, c'est qu'il ne grossit pas! Sinon, il aime mordiller les rubans jaunes (sa couleur préférée) qu'il emporte partout: "Ça me relaxe" qu'il dit. Il a une véritable collection de rubans dans toutes les déclinaisons de jaune possible. Il adore les séries télé débiles ou gores (parce qu'il aie avoir peur...), les surnoms pourris et le piano! Il en joue très bien. Inversement, il souffre de claustrophobie légère et a horreur du bazar (voir plus haut).


IV - Histoire.
2 décembre 1993, dans le petit village de Lytkarino, à l'ouest de la Russie. L'hiver était froid et très rigoureux... cela faisait plusieurs jours que personne ne sortait affronter les éléments. La neige recouvrait tout le paysage sous un épais manteau de neige d'une blancheur immaculée, à peine troublée par le gris de la pierre et le vert des sapins. En ce jour, à 23h37, nuit de pleine lune, Natalia Galina Asimov, épouse de Nikita Asimov, accouche de son premier et unique enfant: Samaël a vu le jour.
Le petit Samaël grandit dans la petite isba familiale en compagnie de ses parents et de ses grands-parents. Les Asimov, plutôt pauvres, vivent tout les 5 dans la petite habitation de la taille d'un appartement. Mais tout le monde s'entend bien, et avec 4 adultes pour s'occuper de lui, Samaël grandit au milieu de l'affection. L'isba était toujours parfaitement rangée grâce aux grands-parents, et pour le garçon le rangement devint rapidement un point d'honneur, puis une véritable obsession! Il n'ignore pas que le monde extérieur est rude et cruel; très vite, il apprend a se débrouiller seul et passe ses journnées dans la campagne. Bizarrement, il semble quasiment insensible au froid et il sort très souvent sans son manteau sous la neige. Sa famille faisait comme si c'était normal, mais on se posait des questions...
En fait, le pouvoir de Samaël se développait; l'énergie qu'il assimilait inconsciemment augmentait sa température corporelle et lui permettait de sortir dehors même si la température est très basse. Mais la première fois qu'il utilisa son pouvoir, ce fût pour sauver sa famille. L'isba était placée sous une petite corniche et un jour, la corniche céda. Samaël, âgé alors de 9 ans, construisait une cabane à côté lorsqu'il vit un bloc de pierre qui s'apprêtait à pulvériser sa maison et sa famille! D'un coup, il se "connecta" du disjoncteur de l'habitation, réglé sur un très haut voltage; un jet d'énergie foudroyant désintégra le rocher une fraction de seconde avant que celui ci s'écrase sur l'isba.
Tout le monde sût désormais que Samaël était un enfant hors du commun. Ses proches l'aidèrent tant bien que mal à contrôler son pouvoir qui s'avérait très puissant. Mais il se mit à provoquer des accidents très graves. Un jour, il brûla gravement un garçon qui l'avait bousculé. Il continua l'école chez lui, pour éviter d' autres catastrophes. Beaucoup de ses amis le fuirent, mes d'autres restèrent à ses côtés, coûte que coûte. Il continua à faire cour chez lui, et s'entraînait dans une petite forêt voisine. Il retourna au collège quelques temps, mais très vite il fût renvoyé pour inattention. Samaël perdit le contrôle; il détruisit le bureau du directeur de l'école. Le garçon sût alors qu'il va devait partir. Fasciné par le Japon, il a appris la langue nippone en peu de temps et maîtrisait désormais très bien cette langue. Il demanda à son père de chercher une école de préférence isolée. Le jours de ses 14 ans, sa famille lui annonça qu'ils avaient rassemblés assez d'argent pour partir au Japon et étudier à la Pension Mahora, au nord d'Osaka...
Ils mirent un an avant de tout mettre au point; enfin, âgé de 15 ans, équipé de deux valises, de ses quelques habits et plein d'espoir et de crainte, Samaël embarqua sur le vol 785 de la compagnie Russia Airlines, en direction d'Osaka et de sa future pension... Il laissait derrière lui sa famille, ses amis, la maison où il avait vu le jour et son pays...
Il pleura jusqu'à en trouver le sommeil, entre Russie et Japon...


V - Pouvoirs.

Description du pouvoir : Samaël peut puiser ses pouvoirs de n'importe quelle source d'énergie qui se trouve à proximité, quelle soit électrique, éolienne, nucléaire, solaire ou... humaine! Il lui suffit de se mettre en symbiose avec ladite source pour pouvoir lancer des jets d'énergie pure ou de générer un bouclier. La puissance des attaques et la résistance des boucliers dépendent de la puissance énergétique utilisée. Il peut analyser en quelques secondes le nombre et la force de toute les sources d'énergies qui se trouvent au même endroit que lui pour pouvoir les utiliser en temps voulu.
Atouts : Samaël résiste bien au froid (c'est utile si on combat en pleine tempête de neige!), il est aussi très agile et impulsif.
Faiblesses : Samaël est vite déstabilisé par de simples insultes; de plus, son hyperactivité le fait agir à l'instinct et au jugé. Ses pouvoirs sont entièrement dépendants du nombre et de la puissance des sources d'énergie présentes.

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Euh... Je regardais la liste des membres sur le forum de l'Enclenchement et OH SURPRISE!! Je vois que HorsesFantasy (pas sûr de l'orthographe -_-") est inscrite! Alors je clique sur le lien du site web et TADAAA! Je tombe sur ce forum!
Comment le trouvez vous ? Très bien! Mais un peu long et compliqué UwU" *Noob power*
Quel est votre niveau de RP, en général ? Euh... mon record c'était 47 lignes (avec dialogues) en euh... une demi-heure, écrit à l'avance... donc Niveau Moyen...
*Tant que j'y suis, je pourrai pas passer beaucoup de temps ici... genre 10 minutes... et pas tout les jours*

Code de présentation : [Validé: La noob qui vient de valider une fiche pour la première fois! 8D]


Dernière édition par Samaël Asimov le Dim 31 Mai - 17:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:08

Peux-tu ajouter le code de validation, s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:23

Oups ^^" Désolé je l'avais oublié, ce code là!
Le plus souvent je met le code quand j'ai fini ma présentation c'est pour ça ^^
*Va faire un copier/coller du code*


Dernière édition par Samaël Asimov le Dim 31 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:31

Est-ce que c'est moi ou bien il n'y a toujours pas le code, malgré ton message qui précède celui-ci? n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:41

Euh... moi j'ai mis le code et il est visible (du moins pour moi...)
Je vais essayer de le remettre pour voir =/


Dernière édition par Samaël Asimov le Dim 31 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:48

Moi je vois le code en tout cas.
A l'enclenchement aussi? Je sais que Poti pensais s'inscrire aussi... Je me suis demandé si c'était pas toi. Enfin bref, en attente que tu finisses ta fiche =D

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:52

Bingo Fully!
Tu gagne euh... une tartine au beurre de cacahouète et au gruyère! 8B *Ce que je mange en ce moment en fait -_-*
Je pense que je vais avoir besoin d'aide dans la mesure ou je suis totalement perdu ici UwU

Désolé pour le flood Iku ^^"


Dernière édition par Samaël Asimov le Dim 31 Mai - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:56

Ah, j'avais raison? =D Oui t'inquiètes pas si t'es perdu je peux t'aider =) Puis il y a aussi Segoow' qui peut t'aider, elle devrait même mieux te renseigner que moi x) .
D'ailleurs tu devrais éviter de flooder sur les présentations, sinon tu vas te faire assassiner. X'D

Sinon, t'as pris Ed *w* ... - C'est le vava que Segoow' avait fait - Enh, mais. " Il est grand pour son âge " j'ai bien rigolé, parce qu'en vrai Ed est tout petit X'D ... Enfin bref je rigole pour rien aussi.
J'aime bien ton pouvoir =D Il a l'air intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:57

EDDDDDDDDDDDD <3 tout petit... mais si grand ici OwO

Un grand bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:18

Les atouts/faiblesses ne sont pas corrects, c'est les caractéristiques au combat qu'il faut mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:40

Bienvenue =D
Je n'ai pas encore lu ta présentation ( pas le temps =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:56

Welllcooome! *note de musique sur MSN*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:48

Oh la vache, j'adore le nouvel avatar. *O*
J'ai plutôt hâte de voir la suite de l'histoire. :3
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:51

Ah, bienvenue petit nouveau =D

Ton nouvel avatar est super même si... J'aimais Ed aussi i___i

=> Pouvoir interressant mais tu fais pas le poids *cours très, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:57

Merci beaucoup! Voilà, j'ai fini, j'espère que tout est correct... Je dépasse à peine le nombre de lignes demandés, je suis vraiment désolé, en plus l'histoire est nulle... Enfin ^^
*J'aime beaucoup ton nouvel avatar à toi, NEVH! Mon cher nouveau camarade de chambre! La chambre 012 est habitée par: une solitaire qui carbonise tout, un noble d'une autre dimension genre Azerty Uiop¨ du capitaine Ours Bleu, un faucheur amnésique et un Russe manique... tout un programme XD*


Dernière édition par Samaël Asimov le Dim 31 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:00

Nyah, ah ouais, on va bien rire je le sent :D En plus Nevh il est spécial, faut rp au moins une fois avec dans sa vie XD

Heureuse d'avoir commencé à faire ta connaissance cher camarade de chambre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:24

Oh, Poti -tu commences à connaître Kiki =D- Samaël est gay? *w* ...
Enfin Allen n'est pas gay et déjà pris donc bon.

Ah, j'aimerais bien RP avec toi un de ces jours, seulement mes posts sont longs a arriver =/

J'ai pas lu toute la fiche, mais certains trucs -miracle, je ne lis jamais les fiches- et j'aime bien. Seulement le "Huhu" au milieu de la description physique fait louche, mais sinon j'aime bien 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:04

YOUPIIIII UN HOMO ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:13

Alooors, petit verdict avant la validation, donc :D

La description physique est correcte, je n'ai donc rien à redire dessus.
La description morale, quant-à-elle, me dérange légèrement ! Ton personnage est un maniaque du rangement, non ? Il faut plus l'exprimer ! L'exprimer comme une obsession ! n_n

L'histoire est sympa, mais j'aimerais que tu me parles plus de sa scolarité. Entre 9 ans et 14 ans, qu'est ce qu'il a fait ?
Ah au fait, la Pension Mahora, personne ne sait qu'elle est habitée par des mutants ! Donc le fait qu'elle soit "spéciale", pour le moment, on en sait rien. Le personnage le saura à son arrivée ^.^
Et j'aimerais que tu changes les atouts/faiblesses, s'il te plait ! Eux, par contre, n'ont carrément aucun rapport avec la catégorie. Ce sont les atouts et les faiblesses au combat, dont on parle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:53

Ok ^^ j'arrangerais tout ça plus tard, là j'ai pas le temps...
Ah zut =/ J'avais changer les Atouts/Faiblesses mais ça ne me l'a pas enregistré! xOx
J'ai dû faire une fausse manip'...
XD oui je vais insister sur sa maniaquerie du rangement =3 je voulais le faire mais je me suis dit que ce serait trop exagéré XD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:18

Bien :3

(ah au fait, les marques dans la signature, c'est une balise Username, ou tout le monde est visé, pas spécialement toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:35

Ah bon? O_O Une balise Username? Je savais pas que ça existait XD Je change tout de suite ma signature pour éviter des conflits XD

EDIT: J'ai fini! ^^ J'espère que tout est correct à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:25

Bon désolée, mais je ne pourrais te valider que demain ou ce soir assez tard, j'y vais bientôt -w-
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:33

Euh. Je pense que tout est bon, non?
Bref, je valide, si ça va pas vous avez le droit de me lyncher jusqu'à ce que mort s'en suive. xD

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Empty
MessageSujet: Re: Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]   Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Asimov [Voilà! J'ai tout arranger!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samaël Asimov [V2]
» Samaël Asimov [NOROU]
» Samaël Asimov, un Russe à Mahora.
» Samaël fait son entrée =p
» une journée à la plage ... [PV: Samaël et Iku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: