Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

Aujourd'hui, je fêtais mon anniversaire. J'avais quelques jours de retards mais je m'en fichais. Tellement de choses c'étais passer que j avais presque oublier mon propre anniversaire. Koishi me l'avait rappelé quand elle avait commencé à parler de son anniversaire.

Je ne voulais pas fêter mon anniversaire. Je ne l'avais pas fêté depuis des années. Koishi m'obliga à faire mon anniversaire. Je n'avais pas trop le moral mais elle essaya de trouver des raisons pour que j'y aille. Des raisons des plus fous et hors du commun.

Je, surpris, regardais la salle avec de grands yeux. Elle était superbe. Je fis le tour. Je m'assis à une table et regardais l'entrée en espérant voir quelqu'un. Je ne supportais pas de rester toute seule. Je réfléchissais en espérant qu'une personne vienne au plus vite.


*Impatiente que je suis!! >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

Koishi était en compagnie de Ichigo. Elle avait trouver un moyen de lui faire fêter son anniversaire. En arrivant dans la salle de fête, Koishi resta quelque instant plantée sur place. La salle était vraiment manifique. Bref Koishi s'en va vers Ichigo et s'assoit sur une chaise qui ce situe à coter d'elle. Elle la regarda tranquillement et lui tend une petite boite emballer, biensur c'était un cadeau. Ce n'est pas grand chose, un petit bracellet en or écrit "Ichigo" sur le dessus.

"Tien, c'est ton cadeau!"

Lui dit-elle avec un grand sourir dessiner sur son pâle visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:01

Soudainement, quelqu'un arriva. J'attendais la personne avec impatience. C'était Koishi! Quand je la vis, j'eu un grand sourire. Elle s'assit près de moi et me donna un cadeau. Il était très bien emballé. Peu importe ce qu'il avait la-dedans, j'étais sur que j'allais l'adorer.

''Mercii...Sa ne vallait pas la peine de m'acheter un cadeau...!!''

Moi, qui n'avait pas feter son anniversaire depuis un bout de temps se demanda s'il fallait l'ouvrir maintenant ou après...

''Je l'ouvre maintenant ou après?? xDDD...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:08

Koishi a toujours le sourire au lèvre et regarda Ichigo.

"Non mais j'y tien.C'est ton anniversaire après tout!"

Elle se retournat, il n'y avait pas grand personne a vrai dire en ce moment elles ne sont que tous le deux. Bref, Koishi entendit la voix de Ichigo et se retourne vers elle pour la regarder.

"Mais c'est comme tu veux!"

Koishi depossa son coudre sur la table et enfonce sa joue dans la paume de sa main. Elle garda le sourire, mais maintenant elle souriait plutôt bêtement. Mais pourquoi? Pour aucune raison faut dire...Peu importe elle continua de regarder Ichigo silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:14

J'étais telement impaciente que j'ouvris le cadeau. Je regardais le contenu avec un air surpris. Elle prit le bracelet en or et le fit tourner dans sa paume. Il y avait mon nom. J'esperais que ce ne soit du vrai or car elle aurait payer une fortune pour sa. Je rougie et demane à voix basse:

''C'est du vrai or O.O ???''

J'attendais une réponse avec impatiente. Mais avant qu'elle pu répondre, je dis:

'' Si c'est du vrai..Je ne peux l'accepter et en passant...arrete de sourire bêtement xDDD!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:24

Koishi allait lui répondre à sa question quand son amie, Ichigo, continua de parler. Koishi arrêta ce sourire bêtement. Elle était suprise. Elle s'approcha de Ichigo et lui deposa sa main sur son épaule gauche.

"Oui c'est du vrai, mais tu doit l'accepter!"

Elle approche son visage de l'oreille de son amie.

"C'est un cadeau et puis me voit tu porter un bracellet écrit Ichigo dessus!..."

Lui murmura-t-elle a l'oreille.Puis, Koishi revient à sa place et sourit tout en ajoutant.

"Et ceci me fait plaisir de te l'offir en cadeau...!"

Koishi regarda trnquillement sa montre par la suite. Elle se demandait quand les autres invitée vont-ils arriver.Mais bon...Elle decida donc de se lèver de sa chainse et se diriga vers la radio. Elle mit un peu de musique pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

Jin avançait les mains dans ses poches. Il n'était pas au courant qu'un anniversaire était prevu pour aujourd'hui et s'il
l'aurait été qu'est-ce que ça changerait ? Rien ! Ce genre d'évènement lui était futile la preuve qu'il ne fêter pas lui même
le sien qui tombe pile le jour de noel. Une affiche était placardée sur une grande porte annonçant la nouvelle : Venez
nombreux à l'anniversaire de tralalilou pour ses tralalère d'ans... XD


- Mmmmmh ==

N'empêche qui dit fête dit bouffe à volonté !!!!! X3 Sans une seconde de plus, le jeune grand garçon aux cheveux bleus et regard glacial
poussa la porte de la grande salle. Il était vêtu de pied à la tête d'une même couleur : le noir. Pas trés joyeux pour ce type de fête XD
Mais le ventre d'abord ! <3

Il jeta un oeil dedans et vit que la pièce était vide que deux filles, la vache que c'était morne. Etait-ce finis ? xD
Il vient trop tard alors ? TT Bon... tant qu'y'a des reste on s'en fiche non ? XD

Jin traversa à grand pas vers un buffet, mais il se dit que c'était pas super gentil alors il s'arrêta et se tourna en direction des
jeunes. Le garçon s'inclina légèrement et dit:


<< Merci pour le repas, Itadakimasu ! ... >>

Bin.... Ouais, il respecte la bouffe lui et c'est certainement la seule chose d'ailleurs ^^" Il ajouta tout de même :

<< .... Joyeux Anniversaire >> Un peu confus ne sachant pas à qui il s'adresse. En y pensant, elle est peut-être partie : Ichigo-chose XD Oh puis zut ! Jin continua jusqu'au buffet pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:46

Poussant d'un grand coup de pied la porte, Kura débarqua dans la salle, un cadeau sous le bras et toute essouflée. Enfin, elle était arrivée un peu en retard mais, elle avait eut du mal à trouver un cadeau pour Ichigo !

* Enfin ... je suis arrivée ... ! *

Kura se dirigea simplement vers Ichigo, toute souriante et, une fois près d'elle, elle lui tendit son cadeau en s'inclinant. D'ailleur, par ce salue, elle remarqua que Koishi était là.
<< Bon anniversaire chére Ichigo-chan, tiens ! J'espère que cela te plaira ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:40

Pendant que Koi' et moi parlont, un jeune homme arriva. Il était assez bizarre, tout habillé en noir. Je ne le connaissais pas. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Soudainement, il me souhaita un joyeux anniversaire. Je dis d'un air assez ahurie:

''Hum...Merci O.O ''

Puis, tout d'un coup, quelqun ouvra la poste en voler. Une jeune fille familière s'avanca vers moi. C'était Kura. Je m'avanca vers elle et pris le cadeau de ses mains et la serra dans mes bras.

''Merciiiiiiiii!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:34

Kura fut très heureuse que Ichigo-chan la prenne dans ses bras et, à son tour, la serra . Quand elles eurent fini de s'enlacer, la jeune fille se tourna vers Koishi et la salua en s'inclinant légerrement

<< Bonjour Koishi-chan ... Tu vas bien et ... >>

Kura s'avança un peu et, lui chuchotta à l'oreille pour, que personne n'entend, au cas où ....

<< ... ta soeur va-t-elle bien ? Elle ne t'as pas accompagné ? >>

Kura espérait une réponse possitive pour, pouvoir peu être voir un sourrir ce dessinait sur le visage de Koishi. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu sourrir depuis le cimetiére et ... " la trouvaille " de sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:11

Koishi était toujours proche de la radio,n'ayant pas vraiment réagit à l'arriver des deux autres personnes. Faut dire qu'elle pensait à certaines choses... Et peut toute à coup elle entendit une voix qu'elle connaissait bien sur. C'était Kura...Koishi sort de ses penser. Et la regarda..

"Bonjour Kura..."

Lui dit-elle sur un ton très calme.Elle passa un instant sa main droite dans ses cheveux avant de répondre à la question.

"Oui je vais bien...Et..."

Ajouta-t-elle en s'approchant de Kura un peu.Elle continua sa phrases en parlant beaucoup moins fort.

"...Ma soeur et bien je ne les pu vraiment revue depuis..."


"Sinon toi ça va bien?"

Ajoute Koishi à sa phrase en revenant au ton du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:39

Ichigo regarda le cadeau que lui a offert Kura avec curiosité. Elle voulait absolument savoir que pouvais contenir le contenu. Ichi' regardais le cadeau avec de grands yeux. Soudain, elle eu dans son champ de vision le jeune homme qu'elle ne connaissais pas. Ichigo se dirigea vers Koi' et Kura qui étaient entreint de chuchoter.

''Alors, vous chuchotez sans moi??? xDDD''

Elle se tourne vers Kura et lui chuchota à son tour:

''Connais-tu le jeune homme là-bas près du buffet??''


Dernière édition par Ichigo le Mar 26 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:47

Malheureusement pour Kura, Koishi n'eut aucun sourrir . La jeune fille répondit à son amie qu'elle allait bien et puis, un grand silence entre les deux jeunes filles

* Que dire ... cela ne sert à rien d'insister ! *

<< Il fait plutôt beau aujourd'hui, c'est une chance pour l'anniversaire d'Ichigo ! >>


Dit-elle en passant sa main droite derrière sa tête et en ce forcant de rire de sa phrase complétement idiote, phrase que l'on sort quand on a rien à dire Uu .

* P_tain ! Qu'elle idiote je suis de sortir une phrase pareil ! On peut pas faire mieux ... ni pire d'ailleur T.T Il vaut mieu que je me taise jusqu'à la fin de mes jours, ça m'évitera bien des choses ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Koishi regarda Kura un instant en restant silencieuses puis avant de répondre...

"Oui par chance!"

Lui dit-elle, et un petit sourir se déssinat un son visage. Elle continua de la regarder.Puis son sourire s'éffaca tranquillement.

*Aller m*rde, je ne sais pas quoi dire...*

C'était le silence entre les deux.Ni un mot ni une phrase, l'aire planter là sans rien dire.Koishi décida donc de briser le silence, mais...

"Huum..."

Ajouta-t-elle après un moment de silence, ne sachant rien dire.Puis Ichigo arriva vers nous.

"Ouais, ouais Ichi'..."

Dit Koishi en rigolant.Puis ichigo chuchotta quelque chose à Kura,alors, Koishi regarda devant elle et les laissa 'chuchotter'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:59

Jin, devant le buffet sortit soudainement Quatres baguettes de ses manches, une paire dans chaque mains... Alors par ou commencer ? x3
Il zieuta ce qu'il y avait de beau sur les tables; c'est à dire bonbons, morceaux de gâteaux, chips..... tout les trucs qu'aime manger les mioches, quoi !


- ........ et ma viande bien saignante ? Erff !

La mine quelque peu déçue, il poussa un léger soupir... Mais notre grand va pas faire le difficile, pour lui tout est bon à grailler ^^ (sauf bien sur le chocolat qui est infecte X)

Avec une assez surprenant agilité, il se mit à attaquer toute sorte de plats à la fois. Par mégarde du truc au chocolat était bien dissimulé
dans un bonbon, Jin tira une grimace avant de s'étouffer comme un malade. KEUF KEUF XD


- IMONDE

<< Pu**** d'infection alimentaire ! >> Fit-il toussotant.

Vite à boire ! Il chercha des yeux une bouteille, n'importe qu'elle soit. Puis s'en saisit d'une qu'il ne prit pas la peine de verser dans un verre mais directement dans sa gorge. Un rot s'échappa de celle-ci pendant qu'il essuiya avec la nappe sa bouche pleine de sirop de grenadine à la menthe. xDD

<< Ahhh... ma sauveuse. Que cette bouteille sois benie par le diable U___U >>

Il la posa, elle était vide et s'en chercha une autre de Vodka.

- Tu m'as manquer toi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06

Koishi rigolais d'Ichigo. Ce qui mit Ichigo dans une collère rouge.

''Mésaaaannnteeeee!!!!''

Après avoir posé la question à Kura, Ichi' sentis que Koi' n'aimais pas vraiment qu'elle ne lui pose pas la question à elle. Ichigo se tourna vers la jeune fille et lui dit:

''Tu connais-tu le jeune homme là-bas près du buffet?? Je ne l'ai jamais vu auparavant...''

Soudainement, le jeune homme s'étouffa avec la nourriture xDD, se qui fit rire Ichigo. Elle essaya de ne pas rire mais elle ne pouvait s'arrêter...

*Quel....*

Elle s'approcha de lui et dit:

''Est-ce que ca va??''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:16

Quelqu'un venait à son adresse. Jin avala ce qu'il avait dans la bouche.

<< ....... Ouais, dis ta pas des trucs plus digest" à m'passer ? >>

Il leva légèrement la bouteille de vodka.

<< ..... bon tant pis.... Ce sera déjà ça ! ¬,¬ >>

Il se retourna vers le buffet, continuant de manger avec tout de même précaution; ce qui veux dire
qu'il sentait les aliments avant de les gober *PORTE* XD


<< Au fait... qui c'est qui souffle ses bougies aujourd'hui ? ..... j'voudrai lui dire ......
.............de me garder la plus grosse part du gateau x3 >>
*BADABOUM,dans les éscaliers * XDD

[Désolé, j'me sentais obliger de faire un post merdique bouré de c*nneries !
Moi, ça m'fait rire XD ............... huh j'ai un humour space --' ]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:44

Kura fit "non" de la tête lorsqu'Ichigo lui demanda qui était le jeune homme qui s'était invité à sa fête et, qui commencait à dévaster le buffet, ainsi que les bouteilles d'alcool, ce qui déplaisait fortement à Kura !
Elle s'avança vers lui et le fit faire un demi-tour sur lui même. Ainsi, elle découvrit son visage, un bouteille à la main. Son visage lui était familier mais, elle ne se préocupa pas plus que cela de ça !


<< Dis donc, t'as fini de tout manger ! Qu'est-ce qu'on va manger nous maintenant .. ne serais-ce que le gateau d'anniversaire d'Ichigo ! >>

* ... J'espère qu'il est bon au moin, si je ne peux pas me saouller quand je n'ai rien à dire, je mangerais moi aussi, tout ce qui me passe sous la main ! *

<< D'ailleur ... On ne se connaitrait pas ? Quel est ton nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

Mais........... ?! Le glouton fut tourner vers ce qui semblait être une jeune casse pieds, et fronça les sourcils.

- C'est qui celle-là encore... ¬¬

Jin ne répondit pas tout de suite a cette question et se contenta de lever les yeux au ciel d'un air détaché.

- Ces quoi ces sales manières d'empêcher les invités d'une fête à s'éclater son bide ¬¬

Il soupira.

<< Z'aviez qu'en faire autant, au lieu de la parlote sans fond...... ¬¬ >> Lança-t'il froidement.

Jin se retourna pendant que la même jeune fille lui demanda s'il ne s'était pas déjà vu quelque part.

<< J'pense pas..... Hmm mais peut-être que... si tu aurais été jolie, j'aurai fais un effort de me souvenir de toi. U__U >>

Il ne lui semblait de toute façon pas la connaitre.

<< Mon nom... quel importance ? On ne se croisera certainement plus..... >>
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:28

Kura fut un peu vexé de la réflexion du garçon, lui disant que si ils s'étaient déjà vu, il s'en souviendrait si elle était une jolie fille alors, pour mieux le provoquer, et lui rendre la pareil, elle lui dit froidement :

<< Et si tu étais intelligent tu t'en souviendrais si on s'était rencontré ! >>

* ... Non mais je te jure on dirait le portrait craché de ... *

<< ... Ahmon ! Oui, tu as le même sale carractère que ce fichu démon è_é ! C'est pas possible, vous avez le même carractère, vous êtes frères ou quoi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:53

<< Et si je ne suporte pas de te voir, ça voudrait aussi dire que j'suis crétin ? >> Fit-il d'un ton neutre.

Jin continua de s'en mettre plein le ventre restant impassible aux mots banales qu'une personne vexée lui
jettait. Elle parla alors de mon autre compte <3 *SBAFF* (Taggle le narrateur *Sort* TT)...

Une autre personne était sois-disant comme lui ? Normal, vous avez vu le thon qui lui colle aux pattes ? Qui n'adopterai
pas un tel comportement pour c'en débarassé de ce poisson ? XD


- On s'en masturbe de lui........ c'est quand que tu me lâches ? Sa bouche peux même pas ce contenir
pour un anniversaire ? =____=
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

[ HS : Beau-frère est trop sévère è_é D'ailleur, tu dois poster au camping, quand tu fais cuire des saucisses 8D ]

Kura prit à par Ichigo et lui chuchotta quelques parôles à l'oreille, jettant des regards par moment au mec ressemblant étrangement à Ahmon !


<< Mais, t'es sûre de pas le connaitre parce que ... je sais pas, à moins que ce soit vraiment le frère d'Ahmon je vois pas trop qui pourrait s'inviter ainsi à une fête, dont il ne connais même pas l'auteur ! >>

Elle jeta un regard noir au garçon et pensa que, lorsqu'elle verrait Ahmon, elle lui demanderais ! Mais, en attendant, elle voullait savoir son nom, à tout prix ! Mais, comment s'y prendre, le saouler et le faire parler ? Non , en dernier bessoin peu être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:13

[Désolé, j'avais oublié, HS ce soir ..... la fléme de postager TT]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:35

[ HS : T'inquiéte beau frère è_é Mais bon, on arrête le HS à deux post sinon ça va devenir n'importe quoi Uu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:54

huuum, maintenant que je t'ai retrouver, j'aurai voulu passer plus de temps avec toi... au lieu tu joue à cahce cache.

Une pancarte accrocha son regard... un fête!

*hééé ne me dites pas... è_____é *

Hanae poussa grandement la porte... ses intuitions étaient fondées... elle voyait que des filles autour d'un buffet auquel se tiens jin. Alors il joue au play-boy ? elle est meme pratiquement sure qu'il n'a en plus rien emmener pour cadeau..hanae prit l'air grognon :

Moooooo! encore en train de draguer ! èé

elle mit ses mains deriere son corps... fit un sourire tout mignon et avança d'un pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]   L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]
» Le monde de Celcia
» Tout seeeeeeeul T.T
» Je retire tout ce que j'ai dis~
» Ah !!! Toute pitite absence de rien du tout ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: