Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite histoire de Super Kiki XDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:35

Donc voilà la suite de l'histoire de Kinsue, car sur ma présentation, j'ai mis que la première partie. Bref passons, bonne lecture (très long XD)

-------------------------------------------------------


Je m’appelle Kinsue Shishida, j’ai 16 ans, je mesure 1m82 pour 63 kg. Je manipule excellemment bien le katana et j’y suis très agile également, j’ai des envies meurtrières qui arrivent fréquemment.
A cette époque j’étais bête et innocent, un évènement lors de mes 7 ans a fait basculée ma vie, voici le début de mon histoire, la vraie, certaines personnes m’auront croisé au cours de leur courte vie, je les félicite s’ils m’ont remarqué parmi eux, je ne suis pas quelqu’un d’ordinaire, non, je suis exceptionnel, comme tout pensionnaire de Mahora. Mais ma vie ne se résume pas qu’à ça, il y a une suite, et je compte bien continuer mon histoire, du moins, jusqu’à que j’en soit satisfait. Voici mon commencement.



Ce jour-là, il faisait très beau, le soleil battait son plein sur l’île d’Hokkaidō et pourtant… Un jeune garçon se retrouva sur la belle plage…

Kinsue s’échoua donc sur la plage, il toussa brutalement, retirant l’eau salée de sa bouche. Il venait d’être rescapé d’un siphon. Il ouvrit difficilement les yeux. Le siphon était beaucoup plus loin, était-ce là le destin de ce jeune garçon ? Il s’appuya sur ses bras, une vieille dame accourut à son secours.

<< Mon garçon, oh mon dieu, mais tout va bien ? >>

<< Obaa-san…>>

Il s’effondra sur le sable blanc, de l’île d’Hokkaidō.

OoOoOoO


Quand Kin’ ouvrit les yeux, il vit un plafond en bois, il regarda autour de lui, il était dans une chambre modeste, une bougie était allumée dans un bougeoir, la flamme enfermée dans un fin réceptacle en verre, dont la bougie était sur une petite table de chevet, également en bois. La pièce contenait, une commode, une armoire, et un placard dans le mur. Il était dans un lit bien assez confortable, pour une chambre modeste comme celle-ci, il jeta un œil sur les drap de son lit, de jolis fleurs roses sur un fond blanc… C’était jolis, même s’il n’aimait pas particulièrement le rose, mais cela avait du être brodés, car quand il toucha la texture, on pouvait sentir, quelques reliefs au niveau des fleurs. Kinsue resta silencieux, et regarda vers la fenêtre donnant sur une falaise, la plage se trouvait certainement en bas de celle-ci, car on pouvait voir au très loin, le bleu pur de la mer… Là où tout avait chamboulé sa vie. Il se redressa et baissa la tête, laissant tomber le gant de toilette de son front, il regarda les draps, les yeux dans le vague. Ses parents… Une larme coula le long de sa joue gauche. C’était tout simplement injuste, il n’avait à peine 7 ans ! Qu’allait t-il devenir ? Tous ses grand-parents étaient morts, et ses parents n’avaient ni frères, ni sœurs ! Il était désormais seul, il serra le gant de toilette dans sa main, pressant l’eau… Seul à vie. Alors qu’il était plongé dans de sombres pensées, la porte de la chambre s’ouvrit doucement.

Une vieille dame apparut, ses cheveux blancs reliés en un chignon impeccable. Un visage ridé, mais avec de si beaux yeux verts émeraudes. Elle portait une vieille robe à carreaux violets et blancs. Avec un gilet sur les épaules, un gilet gris-bleu, qui suivait parfaitement avec son ensemble, se dit-il. Les manches de son gilet, qui pendaient de chaque côté de son corps. Elle portait de grands collants blanc, qui allait en dessous de sa robe, ainsi on ne pouvait apercevoir ses vieilles et faibles jambes. Et pour couronner le tout, de petites chaussures de villes violettes pâles. C’était des couleurs agréables à regarder, et cette dame dégagé une aura de bienfaisance, mettant en confiance Kinsue. Elle lui fit un agréable sourire, et ses yeux émeraudes se posèrent sur la trace de larme. Kinsue comprenant ce qu’elle regardait, essuya rapidement la trace.

« Bonjour jeune homme. »

« Bonjour madameuh. » [N’oublions pas il n’a que 7 ans hein XD]

« Comment vas-tu ? »

« Bien, madameuh. »

Elle lui sourit, et apporta un plateau qu’elle tenait dans ses fragiles mains, Kinsue n’avait même pas remarqué le plateau. C’était un plateau en argent, qui comportait une soupe verte bien chaude, ainsi qu’une cuillère à côté.

« Il faut que tu manges.. »

« Je… Quelle heure est-il madameuh ? »

« Il doit être dans les environs de 19h50, mon garçon. »

« Oh… Si tard… »

Elle lui sourit, et lui demanda tout gentillement.

« Quel est ton nom ? »

« Je m’appelleuh, Kinsue Shishida. »

Dit-il innocemment. Il rajouta, son visage s’assombrissant au fur et à mesure.

« J’ai 7 ans, j’étais partit dans un voyageuuh avec mes parents, sur un bateau tout beau ! Et des méchants bonhommeuuh on prit Kinsue, et on demander des sous à papa. Mais j’ai réussit à lire dans ses pensées du méchant bonhommeuh, et qu’il allait nous tué avec son compagnon. J’ai sauté dans l’eau, mais ils ont tués papa, et maman, et j’ai survécu quelque jours avec maman dans la mer. Mais je l’ai finalement laché, parce que j’étais fatigué ! Et il y a un gros truc d’eau [il sait pas que sa s’appelle siphon hein XD] m’a pris et m’as jeté sur la plage ! Et voilà… Après je me souviens plus. »

La vieille dame écarquilla les yeux, ce gosse avait perdu ses parents et avait survécu à un siphon…

« Il y a quelqu’un de ta famille qui… »

« J’ai personne d’autre » la coupa t-il presque séchement.

La grand-mère ébouriffa les cheveux du petit.

« Aller mange ta soupe elle va refroidir ! »

« Ouais ! D’la soupeuuuh »

Il mourrait de faim, il but la soupe et mangea un peu de fromage, et s’endormit finalement un bon quart d’heure après avoir mangé. Les jours passaient, et la dame avait décidé de prendre Kinsue en charge. Kinsue restait tout de même malheureux, et pleurait souvent en silence dans sa chambre. La dame le savait, mais que pouvait t’elle faire d’autre ? Il ne voulait pas être consolé. Elle l’entendait parfois chanter une berceuse, elle lui avait demandé un jour qu’elle était-ce ? Il lui avait répondu simplement en riant, que c’était sa mère qui le lui chanté avant de dormir. Kinsue retourna finalement à l’école du village, mais il rentrait toujours avec une mine triste, sûrement de voir les parents attendre leurs enfants, alors que lui… n’en avait plus. Il se lia vite d’amitié avec la vieille dame, et plus il grandissait, plus il l’aidait dans ses tâches ménagères, car plus elle vieillissait. Quelques années passèrent, et s’était l’année de ses 14 ans, mois de novembre, et toujours aucun ami.

Alors qu’il était assit sur un banc en bois, sur la falaise, en train de lire un manga qu’il s’était acheté de son argent de poche, habillé élégamment d’un kimono blanc, une jeune fille aux cheveux de feu, qui arrivaient à peu près à ses genoux, était au bord du précipice, il ne voyait pas son visage, mais ses cheveux rouge-orangé flottaient dans les airs au rythme du vent, Kinsue la sonda du regard un instant. Elle portait un short noir, et un beau débardeur rouge. Elle ne bougeait pas d’un poil, et restait là, à écouter le chant des vagues. Kinsue reprit sa lecture quelques minutes, quand la jeune fille vint devant lui, en lui faisant un sourire timide.

« Salut » Dit-elle.

« ‘Lu. » Répondit t-il.

« Je suis nouvelle, dans ce quartier, mais il n’y a que de vieilles personnes, mon père a choisit cet endroit pour être tranquille … »

Il répondit en soupirant, elle le dérangeait dans sa lecture là..

« Et bien, bienvenue. »

Il reprit sa lecture. Mais il sentit qu’elle s’assit à côté de lui, il leva les yeux de sa lecture, et plongea son regard bleu-gris dans ses yeux rouge foncé entouré de noir, cela faisait un beau mélange, et s’était plutôt rare, agréable à regarder. Elle regarda son livre manga, et s’exclama.

« Tu lis quoi ? »

Kinsue cacha son livre et répondit froidement.

« En quoi sa te regarde ? »

Elle rit, elle avait un beau rire, mais il n’accorda pas plus d’importance à ça, et reprit donc sa lecture.

« Ah, c’est Pen Dragon… Mais je préfère nettement plus Naruto ! »

Il fit une mine d’exaspération en levant les yeux au ciel.

« Mêle toi de ce qui te regarde, tu veux ? »

« Non. »

Il lui adressa un regard noir, elle sourit.

« Je m’appelle Aya. Et toi ? »

« Kinsue. »

Il était concentré dans sa lecture.

« Tu veux bien me faire visiter ? »

« Non, je lis là. »

« Et bien après ? Je vais pas demander à un vieux, j’en ai pour toute la journée là ! »

Il la regarda, mais elle ne le lâcherai donc jamais ? Il répondit très clairement.

« Tu soules. »

Son sourire disparut, elle fit une moue boudeuse.

« J’essai juste de me faire un ami… Au fait tu as quel âge ? »

« 14 ans.. »

« Moi j’ai 13 ans ! n___n »

Il avait finit de lire, mais il restait toujours à la même page espérant qu’elle se casse au plus vite. Mais elle vit qu’il ne tournait pas la page depuis un moment, elle se leva d’un bon, pleine de joie.

« Tu as finir de lire, aller, fais moi visiter !! »

Elle fit une petite moue mignonne. Il succomba, en soupirant. Il se leva avec la grâce d’un orang-outan. [J’avais envie de la mettre celle là XDD] Et commença à partir un peu devant, mais la belle Aya, le prit part le bras, et papillonna des yeux et faisant un petit sourire tout mignon. Kin’ se renfrogna dans son kimono, et lui fit visiter, la plage.

« Ici c’est la plage »

Le village.

« C’est le village »

Sa maison.

« Ici c’est ma maison, au revoir, au déplaisir de te revoir. »

Il laissa planter Aya devant chez lui, et referma la porte, mais la porte d’entrée avait une fenêtre dessus, et Aya lui fit pleins de signes incompréhensibles, pour finir sur un signe d’au revoir. Kinsue s’installa sur son fauteuil. [Et prit sa pipe et le journal **BAFF** Ok, ok… T-T]… Bref… Vu que c’était samedi et qu’il n’y avait pas cours, il fit tout de même soigneusement ses devoirs, en bougonnant. Dimanche arriva bien vite, au grand désespoir de Kin’, le lendemain la reprise des cours… C’est pour ça qu’il n’aimait pas le dimanche… il ne revit pas Aya ce dimanche, mais le lendemain…

« Chers élèves, nous avons ici présente une nouvelle élève du nom de Aya Nekai. Je vous demande donc, de bien l’accueillir, en vous espérant un bon intègrement dans notre chère classe, mademoiselle Nekai. »

Kinsue faisait une tête pas possible, ELLE dans SA classe ? Ce casse-pied ambulant ? Non, c’était un cauchemar et il allait se réveiller… mais ce fut pire quand elle lui fit un signe de main, il renfrogna dans sa tenue scolaire. Il était seul sur sa table, et priait les dieux pour ne pas qu’elle… trop tard.

« Salut ^^ »

« … »

*Dieux de brin, j’croirais plus jamais en vous, bande de cons ! *

« Sa va ? »

*Et va y, qu’elle blablate, et qu’est-ce qu’ils ont tous à me regarder comme ça, tous ces gars, non… mâles en pulsions sexuelles ardentes là… bande de cons, je vous détestais, je vous déteste, et je vous détesterai toujours ! *

Il fut tiré de ses pensées par une Aya qui lui faisait un signe de main.

« SHISHIDA ! Lisez moi la suite ! »

*Merde…*

Il se leva avec le livre à la main, mais la lecture ne vint pas. Il ne savait pas où ils en étaient.

« Paragraphe 2, ligne 3. » Souffla Aya.

Il regarde Aya, incrédule. Mais lit tout de même, parce que le prof était sur le point de péter un câble.

« … Le petit garçon courut le plus vite possible, à travers les arbres, mais le tueur était toujours à ses trousses. Il finit par s’arrêter à sa maison, il pria ses parents… de … partir d’ici… mais… le tueur… le… tueur… était déjà… là… il tira trois coup… deux au père, et un à la mère… Ils s’effondrèrent… »

Il avait de plus en plus de mal à lire et les autres élèves pouffaient de rire, ce qui n’arrangeait rien. Cela lui rappelait trop en parallèle, sa propre histoire. Mais heureusement pour lui, le professeur, le stoppa, et demanda à un autre élève de lire. Kinsue se rassit à sa place, et ne bougea plus jusqu’à la sonnerie. Aya lui présenta sa main.

« Ami ? »

Il hésita, mais accepta finalement, c’était sa première amie. La journée se passa sans dégâts, Kinsue et Aya rentrèrent à deux.

« Je suis ta voisine. »

*C’est ça les signes incompréhensibles qu’elle m’avait fait l’autre jour…*

« On pourra se voir plus souvent, et faire nos devoirs ensemble, parce que, vu que j’intègre en pleine année, je comprend pas tout, comme ça tu pourra m’aider ! ^^ »

« S’tu veux.. »

Au fil du temps, Kinsue et Aya eurent une bonne et dure amitié et étaient des amis inséparables, un an avait passé. Et l’anniversaire de Kinsue approchait lentement. Alors que Aya et Kinsue était sur le banc de leur première rencontre.

Ils se regardaient, intrigués par l’un et par l’autre. Une force invisible les poussa à se rapprocher, ils étaient très proches. Leurs lèvres s’effleuraient à peine. Mais voilà, Aya se rapprocha plus.
En ce jour, ce fut le premier baiser de Kinsue, et également la première fois qu’il tomba amoureux.
Le baiser échangé était doux, presque timide, le contact rompus, ils se regardèrent, cherchant à comprendre, à voir la réaction de l’autre.
Kinsue approcha son visage de Aya, et l’embrassa une fois de plus, comme on dit, quand on a goûté au pêché défendu comment s’en passer ? [Bon c’est pas exactement ça mais BRIN hein XD] Cette fois-ci s’était un baiser passionné, langoureux. Aya rompit le baiser, en rougissant, Kinsue caressa sa joue avec le dos de sa main et lui murmura.

« Aya écoute bien, je te le dirais qu’une fois, alors écoute… »
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:36

Elle fit un ‘oui’ avec la tête, toujours rouge.

« Je t’aime. »

« M.. Moi au…ssi. » répondit t’elle en bégayant un peu.

Il lui sourit et l’embrassa encore, la journée touchait à sa fin, et ils durent se séparer à contre cœur. C’était officiel, Kinsue était avec Aya. [Enfin me dirait vous ? XD] Cette année, ils étaient, coup de chance, encore dans la même classe, bien sûr, à côté de l’un de l’autre, à chacun des cours. Les mois passaient à vitesse grand V, et les deux tourtereaux ne se laissaient plus d’être collés l’un à l’autre. Noël arrivait à grand pas, et Kinsue avait une petite idée en tête.
Noël arriva enfin, le père et Aya elle-même, furent invités au réveillon de la vieille dame et Kinsue.
Kin’ devant la glace, s’inspectait au plus au point. Chaque parcelle de son corps y passait. Quand il se sentit présentable, il descendit les escaliers, au moment où il sauta la dernière marche, la petite sonnette retentit, il marcha d’un pas précipité [presque en courant quoi XD] vers la porte, et l’ouvrit, mais la vue était une tête masculine, derrière Aya pouffait légèrement. Il se recula gêné, et dit un léger « bonsoir ». L’homme l’inspecta, comme l’avait prévenu Aya un peu plus tôt. Un père très protecteur, peut être parfois un peu trop d’après les dires d’Aya. Son père le regarda.

« C’est donc toi, Kinsue, 14 ans, environ 1m78, ni trop gros, ni trop maigre, mauvais élève à l’école.. Sa passe.. Bonsoir. »

Il allait passé son chemin, mais rebroussa vivement, et se posta devant lui, en pointant du doigt ses cheveux.

« ERREUR ! TES CHEVEUX SONT TROP EBOURRIFFES ! »

Aya poussa son père à l’intérieur, avec un cadeau en main, avec une petite veine sur le front.

« Dégage ‘pa tu le gêne. »

Elle adressa à son père un regard noir, son père ne broncha pas mais reprit en partant saluer et aider la vieille dame en cuisine.

« Pas de bêtises ! »

Il partit sur ces mots. Aya les mains sur les hanches sourcils froncés, fusillait encore du regard l’endroit où son père était il y a quelques temps. Kin’ ferma la porte, et la prit dans ses bras, par le dos.

« Hey, toi là… »

Il lui fit un bisou dans le cou, et l’entraîna dans sa chambre, il avait une surprise. Aya le suivit heureuse d’être avec son petit ami. Il ouvrit la porte de sa chambre, c’est la première fois que Aya y pénétrée. Une belle chambre avec comme papier peint des murs bleus foncés avec beaucoup de lettres japonaises en noirs, qui donnait vraiment un effet, magique. Elle vit alors quelques katana accrochés aux murs, et fit une moue déçue. Il se retourna et vit la moue déçue d’Aya, il lui lança un regard d’incompréhension, avant de dire…

« Qu’est-ce qu’il y a ma chouuu ? »

Elle changea et sourit, en lui donnant un cadeau, il fut d’abord surpris, et le prit le sourire aux lèvres. Il le déballa et découvrit un katana, mais celui là était vraiment unique quoi ! Sa lame était étincelante, le poignée noir avec des lettres japonaises en argent inscrite dessus. Il était … c’était le plus beau qu’il n’avait jamais eu.

« Je savais que tu pratiquais, mais je ne savais pas que tu en avais autant désolée… »

« Oh.. merci chérie, ça fait plaisir, en plus c’est le plus beau que j’ai, je te promet, je le garderai toujours sur moi, je peux pas l’accrocher, tu comprend, il est trop magnifique pour ça… »

Il lui fit un gros bisou sur la joue, elle bouda un peu, parce qu’elle voulait un baiser. Il sourit, et posa son katana sur son bureau, et ouvrir un tiroir, et sortit lui aussi un cadeau, il le lui présenta. Elle rougit légèrement en murmurant un petit « merci ». Elle déchira littéralement le papier cadeau, tellement l’excitation de savoir quoi, était là, devant les yeux un peu surpris de Kin’.

Le cadeau déballait, il brillait de mille feu. Deux pendentifs en cœurs l’un avec un K et l’autre avec un A. Kinsue mit celui en K autour du coup de sa compagne, et celui avec un A autour du sien, il le mit en dessous de son T-shirt noir. Et sourit.

« Tu es sublime, chérie. »

Elle rougit encore plus et se jeta dans ses bras, les faisant tomber sur le lit. Kin’ éclata de rire.

« Mais que me vaut l’honneur de t’avoir dans mes bras, sur un lit ? »

« Merci pour le cadeau ! Merci, c’est… Il n’y a pas de mot ! »

« Et bien, content de t’avoir fais plaisir, merci également pour ce merveilleux cadeau. Il est magnifique. »

« Il est spécial U__U »

« Ah ? » Répondit-il, tout en inversant les position, se retrouvant en califourchon sur elle.

« Et en quoi serait-il spécial ? » Dit-il avec une voix sensuelle, en bisoutant [sa se dit ça ? XD] son cou.

« Tu le sauras pas, il faut que tu saches par toi même. »

Il se redressa, et arqua un sourcil, il fit un sourire narquois.

« En gros tu sais pas. »

« Si je sais >.< »

« Alors dis. »

« Non ! »

« Si. »

« Non ! »

« Tu vas le faire pour ton agréable petit ami. »

« … »

« Aya ? »

« Quoi ? »

« T’es mignonne »

« Rooh ferme la >.< » S’exclama t’elle.

Elle le poussa sur le côté en lui tirant la langue, elle fit une moue de reproche, en lui tournant le dos. Kinsue faillit éclater de rire, mais la prit finalement dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue.

« Paaaaaardon… Je suis pardonné ? »

Il fit ses yeux d’ange. Elle sourit, et se retourna, et mit sa tête contre son torse. Ils seraient bien restés des heures et des heures quand la porte s’ouvrit subitement, sur un père fronçant les sourcils.

« Aya ! >.< … C’est l’heure de l’entrée… »

Il allait partir mais revint aussi vite, pointant son doigt sur les cheveux de Kin'.

« Je croyais d’avoir dis pour tes cheveux TROP ébouriffés !!.. »

Mais il ne pu finir sa phrase qu’une tornade de feu, lui claqua la porte au nez.

« On arrive ! Va à table. »

« … Tss j’vous jure les gosses d’aujourd’hui aucun respect pour les anciens… »

« J’t’ai entendu !! »

« Hmpff… »

Kinsue entendit les pas de l’homme dans les escaliers. Il regarda Aya incrédule.

« Tu sais, on devrais aller manger… »

« Je veux un bisou d’abord. »

Kinsue se déplaça, mais elle bloquait le passage, en montrant ses petites lèvres. Kin’ sourit, gêné, en se frottant la nuque.

« Aya… Après… »

« Na U__U »

« Aya... » Soupira t-il.

Elle fit une moue boudeuse, irrésistible. Il lui fit son bisou, bien mérité d’après lui, et fila comme l’éclair à table, Aya derrière lui. Quand Kin’ arriva, il fut surpris de la superbe présentation de la table, c’était digne d’Obaa-chan ! Une belle table pour quatre personne était positionnée au milieu du petit et chaleureux salon. Une belle nappe rouge avec de petite vagues blanches était mise sur la table de bois, avec des assiettes argentées, ainsi que des couverts du même style. Des verres de cristal qu’avait amené M.Nekai. Le sapin de noël à côté de la cheminée, brillait de mille feu, passant par du rouge, du vert, et du blanc. Quand à la cheminée de pierre, de fines et jolies chaussettes rouges et blanches, digne du père noël lui même [XDD], étaient joliment accrochée sur la rempart en bois qui encadré horizontalement la cheminée au dessus du creux où se trouvait à présent un feu qui donnait l’ambiance chaleureuse au salon. Kinsue s’installa la place éloignée du feu, préférant la laisser à la dame. Aya se mit en face de lui, en souriant, la vieille dame s’assit finalement à côté de Kinsue, après que M.Nekai est insisté pour servir les différents plats disant qu’elle en avait déjà beaucoup fait déjà. Il ne manquait plus que le père d’Aya, quand il servit les entrées. C’était de tout petits pains surprises, Aya en prit tout de suite, se prenant au jeu de la surprise. Kinsue regarda Aya, et la sonda du regard, après la mine réjouie de sa chérie, il en prit un, n’oubliant pas de féliciter la merveilleuse cuisinière, celle qui considérée comme sa grand mère. Le reste du réveillon passa merveilleusement bien, en passant par le plat principal : coquilles Saint-Jacques, jusqu’aux dessert : bûches maison framboise et chocolats. Les invités félicitèrent à chaque fois Obaa-san de ses plats exquis. A la fin du dessert, Kinsue entraîna Aya dans sa chambre, pendant que Obaa-san se reposait, et que M.Nekai faisait la vaisselle. Ils s’assirent tout les deux sur le lit, et se remémorèrent des succulents plats qu’ils avaient goûtés auparavant. Alors que Kinsue pensait au travail qu’avait du fournir Obaa-san, Aya mit une main sur son épaule et dit souriante.

« Il faudra passer aux choses sérieuses un de ces jours. »

Kinsue qui était en train de réfléchir répondit le plus simplement.

« Oui, oui… »

« Tu veux bien ? C’est vrai ? » Dit-elle les yeux pleins de malice.

« Hum… Oui… eh ? » Dit-il sortant de sa rêverie.

« T’es génial !! » S’exclama t-elle en lui sautant dans les bras.

« Mais de quoi ? J’ai pas compris ? »

« Et bien de passer aux choses sérieuses un de ces jours… tu as dit oui, non ? »

Kinsue resta muet un moment, surpris de cette proposition. Mais pourquoi pas ? Autant profiter de la vie non ? Il adressa un sourire à sa belle, et lui répondit que c’était d’accord.

« Justement…Dit-elle en rougissant, mon père va partir une journée entière, en tournée, tu sais, à cause de son travail, je t’en avait parlé… »

« Ouais, pourquoi pas. » Fit-il, un sourire coquin accroché au visage.

Elle sourit, et lui fit un bisou langoureux auquel il répondit avidement. Ils s’allongèrent alors, ils étaient prêt, mais au moment où Kinsue allait la déshabiller, son père rentra comme un coup de vent, le rouge aux joues.

« Aya, il se fait tard, nous allons rentrer. »

Kinsue et Aya le regardèrent avec des yeux ronds, son père fronça les sourcils et comprenant la position plus que gênante, sortit, et appela durement sa fille, qui à regret quitta Kin’ sans un mot, légèrement honteuse, que son père est tout gâché. Kinsue se précipita à sa fenêtre, quand il entendit la porte d’entrée se refermer. Il vit le père d’Aya partir devant, et Aya… Aya le regardait tendrement, et lui fit un timide signe de main, auquel il répondit vivement.
Kinsue regarda l’heure 1h12. Oui, il était très tard, il se mit rapidement en caleçon, et sombra dans les bras de Morphée, le cœur battant à vive allure. Les jours défilèrent rapidement, jusqu’au fameux jour, où M.Nekai partait en tournée. Aya le fit entrer discrètement, il regardèrent un bon film, et après passèrent aux choses sérieuses. Ils firent donc des choses pas très catholiques. [Je zappe hein XDD] Après quoi, il se quittèrent timidement, le rouge aux joues, une chaleur dans le bas ventre, quelques minutes avant que M.Nekai ne rentre.
Quand Kin’ rentra chez lui, le cœur battant à la chamade, il salua rapidement Baa-san, et fila directement dans sa chambre, et s’allongea sur son lit, tous les évènements de cette journée passèrent à vive allure dans sa tête, il était crevé [devinez pourquoi XP] mais content, oui, tout simplement heureux.
Les mois passaient très vite, et Kinsue et Aya se voyaient plus souvent pour faire… Enfin vous voyez. [XDD] Kinsue avait 15 ans maintenant, Aya 14. Un jour alors que Kinsue marchait tranquillement vers la maison de sa dulcinée, il allait frapper à la porte, mais elle l’ouvrit à sa place, très rapidement, elle l’emmena loin des regard, sur le banc de la falaise, leur coin à eux deux. Elle lui annonça timidement.

« Kin’… Je suis enceinte. »

Un ange passa. Il écarquilla les yeux, alors qu’elle se tripotait nerveusement les doigts. Il se prit la tête dans ses mains.

« C’est …vrai ? » Demanda t-il anxieux même s’il connaissait déjà la réponse.

« …Oui. »

Kinsue la prit dans ses bras, malgré lui, il affichait un sourire.

« C’est formidable, mais… »

« Je sais, on est trop jeune… Je peux le garder, tout de même ? »

« Parce que tu comptait avorter ? » Dit-il ironiquement en levant les yeux au ciel.

Puis il reprit, en fronçant les sourcils.

« Bien sûr, garde le. C’est le notre. »

Elle lui sourit, et le serra dans ses bras. Mais le plus difficile de convaincre était son père, lui qu’il croyait qu’ils étaient des enfants innocents… Elle dû passer un mauvais quart d’heure avec Kinsue, son père était fou de rage, mais c’était finalement calmé, en fait d’après les dires d’Aya, il ne voulait pas être grand père maintenant, il se trouvait bien trop jeune, et trop irrésistible et tout le tralala… Ce qui tira une jolie tête à Kinsue du genre :

2 Mois plus tard, alors que Kin’ et Aya se promenaient, en amoureux [ça me fait bizarre de dire ça XD], dans la ville d’à côté, le beau ventre d’Aya, anormalement gros pour une fille de son âge, 3 mois de grossesse quoi ! Trois hommes étaient là vétue des même vêtements, smoking noir, parmis la foule présente, Kinsue fronça les sourcils en les regardant de plus près, il y en a un qui lui disait quelque chose, mais quoi ? Il réfléchissait quand, un des hommes le pointa du doigts, les autres se retournèrent, et là, il savait… Le bateau, ses parents… C’était eux. Il prit subitement Aya par la main, et se mit à courir, il aurait pu les combattre, oui, il avait son katana, mais il ne voulait pas mettre la vie de celle qu’il aimait et de son descendant en jeu. Mais voilà, comme le destin était contre lui, il se retrouva dans un cul de sac. Il sortit son katana, protégeant Aya, qui paniquée un peu. Les trois hommes courant après eux, remarquèrent qu’ils étaient prit au piège, l’un deux sortit un flingue de sa poche. [Et la Super Man vient les sauvés >< **BAFF** T-T] Kinsue fonça sur l’homme au flingue avant qu’il ne tente quoi ce soit, il trancha sa main, l’homme cria de douleur.

« C’était vous, bande d’enculés, vous avez tués mes parents ! »

« C’était pour ton b… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que l’homme reçut le manche du katana dans le ventre, l’homme cracha du sang le souffle coupé, Kinsue qui tenait son katana par la lame, saignait lui aussi à présent, la lame au contact du sang, devint rouge. C’était donc ça ? Mais qu’est-ce que cela changé ? Il fut pris d’un tournis, et se mit à genoux, l’homme qui c’était reprit pointa son arme sur le front de Kin’.

« Tue la fille. »

Il ne put rien faire, il entendit quatre coup de feu, quand il tourna légèrement la tête, il trouva le corps d’Aya à terre, inerte. Il avait perdu un être cher. Non, deux êtres… Il réagit au quart de tour, après ses parents… Aya, et son enfant !

« BANDE DE CONNARD !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:37

Il prit son katana, et trancha l’homme qui le menaçait de son flingue. L’homme qui avait perdu une main, prit un autre flingue et tira plusieurs coup. La fumée s’éleva, il arrêta ses tirs, et regarda, l’autre homme qui était resté à l’écart s’exclama.

« Crétin, il ne faut pas le tuer… »

« Je ne suis pas mort. » Dit-une voix remplit de mystère.

La fumée se dissipa légèrement, l’ombre de Kinsue apparu alors au deux hommes. Kinsue tremblait de rage intérieur, enfin il allait se venger. ENFIN ! Il sauta et brandit son katana sur l’homme sans armes, celui-ci évita le coup de peu, qui démolit l’endroit où ce tenait l’homme précédemment. La lame rouge sintilla d’une étrange lueur. Le deuxième avec le flingue, tira, et toucha l’épaule droit de Kin’. Il se prit l’épaule, d’où s’écoulait du sang. Il fut prit d’un autre tournis, l’homme pointait son arme sur lui.

« Ne bouge pas.. »

Les pupilles de Kinsue s’élargirent et devinrent rouges sang. Il se leva doucement, ne prenant pas en compte l’homme avec le flingue. L’autre restait en retrait, dans l’ombre. Kinsue se retourna lentement vers celui qui le menaçait, et sourit sadiquement. L’homme paniqua et tira à en perdre raison. Mais Kinsue sauta par dessus les tirs, brandit son katana, et tua l’homme à coup de celui-ci. L’autre homme se mit à courir, car sa vie en dépendait à présent, en criant.

« On se reverra, et là on sera préparé ! Tu verra. »

Kinsue s’acharnait sur le corps mort, à coup de katana. Mais une brique lui tomba sur la tête, il fut étourdit un moment, mais redevint normal. Il était entouré de sang, y compris de celui d‘Aya, il s’approcha de son corps ignorant les deux autres, et le prit dans ses bras. Ses larmes coulèrent à flot, il ne put retenir plus longtemps la tristesse et la colère qu’il l’envahissait…

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! »

OoOoOoO


M.Nekai faisait tranquillement de la cuisine, du bon rôti de poulet, sa fille bien-aimée raffolait de ce repas ! Il souriait à cette pensée. Il mit la table tranquillement, quand il mit la dernière fourchette, on toqua à la porte. Il ouvrit avec un grand sourire, qui s’effaça immédiatement. Kinsue à genoux en pleurs, tenait sa fille, qui était anormalement pâle, pleine de sang. Kinsue lui expliqua tout. M.Nekai ne lui en voulait pas, non ce n’était pas de sa faute. L’enterrement ce fut 2 semaines plus tard. Obaa-san se mouchait presque toute les 30 secondes, M.Nekai était neutre, ne voulant pas montrait sa tristesse, et Kin’, lui, était anormalement silencieux. Les yeux remplit de tristesse, il voyait le cercueil partir en dessous de la terre, sa dulcinée. Il baissa les yeux, il resta des heures plantait là, M.Nekai du raccompagner Obaa-san, tout ça n’était décidément plus de son âge. Le vent soufflait légèrement comme pour combler le silence. Le ventre de Kin’ gargouilla, il quitta cet endroit à contrecœur. Il arriva chez lui, prit un rapide bout de pain, et s’enferma dans sa chambre… Il ne voulait pas y croire, maintenant, être encore seul, il regretait de l’avoir envoyé balader le premier jour de leur rencontre… Il la perdu, elle et son enfant.

« J’ai faillis être père. »

Murmura t-il, comme il s’y attendit, personne ne lui répondit, mais il aurait aimé, qu’est-ce qu’il aurait pas fait pour entendre « Mais bien sûr que tu va être père, encore quelque mois, tu verra ! ^^ »… Il s’endormit mort de fatigue vers ses pires cauchemars. Le reste de l’année se passa rapidement, Kin’ revivait un peu plus, de jour en jour. Il finit son année scolaire, et eut un excellent bulletin, et oui, depuis sa mort, il s’était littéralement défoulait sur son travail scolaire, essayant de l’oublier le mieux possible, ce qu’il fit, il oublia, laissant tout ça dans un coin de sa mémoire, il devint un pro en agilité et en manipulation de katana. Il passait de temps en temps voir M.Nekai, qui l’accueillait toujours avec le sourire, et bizarrement, il ne lui fit plus aucune critique à propos de ses cheveux, peut être par respect pour sa défunte fille, mais Kinsue ne releva pas, de toute façon il avait oublié tout ça, tout. C’était son choix. Kinsue décida de rechercher ces hommes, qui avaient tués tant d’êtres chers à ses yeux… Tant… Il s’inscrit donc, à une pension, la pension Mahora, espérant trouver des réponses à ses questions. Cette pension spécialisée pour les gens pas très ordinaires, était faite pour lui, lui et ses différents dons. Peut être se fera t-il d’autre amis là bas ? C’est sur ces pensées qu’il ferma sa valise. Il fit un dernier bisou à Obaa-san, il regrettait un peu de la laisser seule, mais M.Nekai avait affirmé qu’il s’occuperait bien d’elle. Il ferma soigneusement la porte d’entrée, en se retournant, il voyait le père d’Aya arrivait, il ne savait plus que c’était son père, mais le connaissait comme il venait souvent, et vice-versa… Il lui fit un sourire, ils se serrèrent la main.

« A la prochaine mon garçon. »

« Oui… A la prochaine Monsieur Nekai. »

Kinsue prit le long chemin vers la pension Mahora, son katana accroché à son kimono, son seul souvenir d’Aya, ce dont il ignorait à présent. [6 Km à pied eh ? Pas assez d’argent pour se payer un transport XD]


Je m’appelle Kinsue Shishida, j’ai 16 ans, je mesure 1m82 pour 63 kg. Je manipule excellemment bien le katana et j’y suis très agile également, j’ai des envies meurtrières qui arrivent fréquemment. Je suis parti, j’arrive à Mahora, là où ma vie va prendre un nouveau tournant.


°Pour la suite c’est au hall, à son entrée, j’espère que cela vous a plut, j’ai mis du temps, à chercher les bons mots etc… XD Histoire de 18 pages Word donc bon voilà ! ^^ [Ne me mettez pas un avertos par pitié T—T (XDD)]°

(PS : Désolée pour les fautes d'ortho, j'ai fait mon maxi pour essayer de corriger, mais sa échappe facilement avec un grand texte comme ça :/)

Trois post de suite Oo tellement c'est long ! XDD


Dernière édition par Kinsue le Sam 23 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:26

Rhalala , on va dire que ton personnage n'a presque jamais nagé dans le bonheur sauf lorsqu'il eut rencontré Aya . N'empêche à la fin du premier post on dirait Bokura ga ita 8D *ZBAM* Non sinon j'adore , j'ai bien aimé lire ces trois posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:58

XDD Ton surnom de Suuuuuper-Kiki tu le porte Suuuuper bien avec ce genre de Suuuper histoire !! Serieux
ta du courage pour avoir fait si long silent ... Bon j'ai pas encore lu lol ^^" p-t plus tard ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:05

Bon bah... Respect xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:46

Merci, Dodow, Jiji-kun and Kuku-chan, et vous vous avez du courage pour lire hein XD... Merci beaucoup ça fait plaisir, au moins j'suis tranquille avec son histoire à lui là U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:59

O_O... Oh Putain... Tu l'as fais en trois message parce que ça rentrer plus? O_O

Bravo... *flemme de tout lire*
T'inquiêtes! Je le lirai! ... Un jour... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:39

MDRR merci du p'tit passage sa fait plaiziiiiiiiiiir XD *flemmarde >___<*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:15

Je l'ai lu juste après héé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite histoire de Super Kiki XDD Empty
MessageSujet: Re: Suite histoire de Super Kiki XDD   Suite histoire de Super Kiki XDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite histoire de Super Kiki XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences ~> KIKI
» Kuro se joins à vous !**Nouveau persos de Kiki** --FINIS--
» Kiki rejoind la marche ! *___*
» Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]
» Kitty Monuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: