Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Empty
MessageSujet: Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]   Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:38

Je tiens à préciser que Sanzo est un des persos présent dans le compte de "Kinsue", il joue un rôle important dans l'histoire de mon personnage, et donc c'est ainsi que je l'ai créé. Tout comme Kiina, son chat, désormais je détiens trois personnages en un même compte, voilà.


Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Kuran_10Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Katana10




Arrow Identité (personnage)
Nom : ?
Prénom : Sanzo
Surnom : Sa-kun

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro.

Age : 24 ans.
Date de naissance : 13 juillet 1985. (j'ai dû compter sur mes doigts XDDD)


Arrow Présentation (personnage)
Description physique (7 lignes mini) : [HAN KANAME XD] HUM... Bon Sanzo est en première apparence un Katana noir avec des marqes argentés en formes de lettres japonaises "Aimer, Haïr, Tuer". Une belle lame aussi légère qu'une plume, plus dur que n'importe quelle roche, et plus tranchante que tous les couteaux les mieux éguisés réunis sur terre. Une lame qui au contact du sang devient aussi rouge que le liquide, ou bleue quand une émotion traverse Kinsue se qui relie le katana. En deuxième tant [KANAMEEEEEEE], Sanzo est un être humain normal (=__=)', avec autant d'élégance qu'il est stupide. Quand on rencontre ses yeux sangs, on craquent, normal (O_O J'adore Zero aussi hein XD). Un fin visage, une peau bien pâle, entourée de cheveux bruns-noirs qui lui arrivent en bas de la nuque, son style de coiffure est aussi bien raffiné que holé-holé, qui fait un vrai pur et beau mélange. Cet homme est la beautée incarné, quand il aborde un visage impassible c'est son regard qui traduit tout, un regard très envoûtant... Trop envoûtant... Il est musclé, et son corps et très bien taillé, attirant beaucoup les filles. Son style de vêtement est simple, il s'habille toujours de nors,mais peut très bien filer vers le blanc, jusqu'au jaune passant aussi bien par le orange que par le bleu, enfin vus m'avez comprise ? Non ? Tant pis >__<. Portant principalement, des vestes et un pantalon du style : "je suis le gars qui est un gentleman par excellence". (c'est tout le contraire.) Quand il arbore un sourire, si c'est le cas, ce qui est très rare, du moins si c'est pas moqueur ou narquois, cela illumine son visage et on se sent comme hypnotisé.

Description psychologique (8 lignes mini) : Alors lui il est très difficile à cerner, on sait jamais s'il est vraiment sérieux dans ce qu'il dit et il aime dire du n'importe quoi pour se tirer des situations chiante à son goût. De plus il déteste les gens, rare sont ce qu'il protège, ce qui n'est jamais arrivé avant.

Exemple :

"Merde j'vais au toilettes, j'ai une envie très pressantes de m'écarter de PD, byyye." Par aux toilettes, mais... ce n'est qu'un katana, non ? Oô

Il est franc, trop franc, et il s'en tape des autres. Par exemple s'il te trouve moche, il se gênera pas, bien au contraire. Il est assez égoiste, et adore ridiculiser Kinsue en le traitant par exemple de "PD" ouais, et alors ? Il sait qu'il a atteind une certaine puissance, et se gêne pas pour se vanter, il n'aime pas être vexer, si vous êtes suicidaire, foncez ! Il n'a de pitié pour personne et se gêne pas pour le faire savoir, même il adore faire souffrir les gens. Si vous le rencontez, il dira tout vaut défauts de la part de Kinsue, ce qui met ce derniers dans de sacrées situations parfois, lui en fidèle katana, il se contente, de ne pas l'aider que seulement quand il se sent concerner.
En gros c'et un gros enfo*ré de première, et pire c'est qu'il en est conscient et qu'il adore ça. Il le sait quand il est supérieur à une personne, et profite d'elle justement pour l'abattre moralement (bien sûr Kinsue intervient avant le massacre). Bien sûr en tant que katana il peut se déplacer librement, mais il préfère faire galérer Kinsue, et se laisse porter, car son poids à augmenté quand il s'est réveillé. Bref... Quand il vous attaque avec ses mots, il peut être blessant, en apparence humaine, il conserverai un sourire sans fin, mais en tant que katana il se contente de bien se foutre de votre gueule dire aux grands éclats. Il est téméraire, il le faut s'il veux se venger de son frère. Il reste et restera très arrogant.

Histoire (15 lignes mini) :C'est l'histoire de deux frères. L'aînée Shijo, et le cadet Sanzo, tous deux menés une vie assez paisible loin de l'un de l'autre. Ils n'étaient pas en on terme, et préférèrent garder des distances. Sanzo, agé de 18 ans à l'époque, menait une vie assez paisible, dans une maison perdue dans une forêt, il passait son temps à ne rien faire, c'était vraiment le pied pour lui, il adorait ça, le repos. Mais, un jour alors qu'il était tranquillement installé dans son fauteuil, il reçut unelettre de son père,enfin plutôt un rendez-vous, pour recevoir le testament et les choses qui lui étaient attribués, c'est donc ainsi il se déplaça de son petit chez lui pour aller en direction de la grande ville qu'il détestait toujours autant. Shijo était déjà présnt, toujours fidèle à lui même, un vrai.... con. egardant toujours son frère de haut, ce qui détestait au point. Il reçut ce que Shijo désirait le plus, tote les données et recherches de son père, qui était un scientifiques très réputés, Shijo travaillant pour lui. bien sûr à la palce de Sanzo, que faire de ce truc pourri ? Faire enrager son frère, pourquoi pas ? Ce qu'il fit. La dispute éclatatrs rapidement, n'en supportat pas, et voulant tout récupéré, lu menant des expériences interdites dans le dos de son père,il lui manqué ces précieux documents. C'est ainsi que Shijo piègea son frère, et l'enferma dans un katana, interdit à tout accès, mise à par pou l'expérience qui était en train d'être mise au point dans quelques années. Voilà maintenant 6 ans que Sanzo est piégé dans cette apparence de katana, il atterrit rapidement dans les mains de Kinsue Shishida, un garçon qui le soule particulièrement, par Aya, une jeune fille auxyeuxet cheveux de feu, les mêmes que son frère. Tout ce qu'il veut c'est de se venger de son frère, Shijo, c'est à dire le tuer, il le fera à n'importe quel prix, même celui de supporter Kinsue toute sa vie s'il le faut.

Particularité/Pouvoirs : -Il a le pouvoir, de piquer le pouvoir des autres et arrivent à les conserver, mais bien sûr c'est dans un cas limité quelques soit sa forme, humain ou katana (il suffit de toucher le katana), je m'explique... Comparons Sanzo à un disque dur d'un ordi, si celui-ci est plein, il faut effacer quelques donées futiles pour en récupérés ? Et bien c'est le même principe pour Sanzo, il peut copier tous pouvoirs, tous sans exception, plus il utilisait moins il prend de place dans son "registre".
-De plus, avant sa transformatin en Katana, il arrivait à se battre par le biais de ses "dagues de l'enfer". Deux dagues maléfiques qui on était purifiées par le mont Fuji, il y a longtemps, mais la purification n'a pas fait long feu, et c'est en la possession de Sanzo qu'elles se retrouvèrent, une seules égratignures d'une d'entre elles, un poison se répend en vous et de plus, il arrive à contrôler la personne touchée jusqu'à qu celle-ci cède au poison. Le truc c'est que s'il lâche l'un des dagues il ne peut plus contrôler les mouvements, la personne peut donc essayer de sauver sa peau.

Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : KIKIIIIIII
Age : 15ans :)
Comment avez-vous connu le forum? Maintenant **sort** Bon y'a longtemps quand même =__=
Quel est votre niveau de rp? Ben c'est Kin' !
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Là,.... en ce moment je sais pas trop, mis j'ferais mon maximum ! i___i

Code règlement : Validé. [iku]


Dernière édition par Kinsue le Sam 17 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]   Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52

Bon en gros, t'aurais pu préciser que c'est pour un deuxième personnage dans Kinsue ^^'.

Je valide le code de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]   Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:01

Ah ? Ben maintenant euh vous le savez ? XDD (Nan o, j'vais le faire °°')
Merci Ma KUKU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]   Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:17

Ah? O.O C'est la katana? O.O *MORTE DE RIRE*

RE' !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]   Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:24

Euh, bah, du coup moi je sais pas quoi dire X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]   Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:43

XD Merci d'avoir accueillis Sanzo ^^ =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kagami Akashiya

Kagami Akashiya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]   Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:17

Ho mais c'est Kaname cat

[Sur l'image tout en haut]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]   Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:03

Ouais j'ai pris Kaname, il ressemblais le plus à l'image de Sanzo que je m'étais fait, très beau jeune homme, (comme Kaname) assez mystérieux, mais un vrai sal*p XD (pas Kaname mais osef hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]   Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee
» Kinsue / Sanzo [V2]
» Sanzo Yujihara ~<#
» Suite histoire de Super Kiki XDD
» Kuro se joins à vous !**Nouveau persos de Kiki** --FINIS--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: