Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kitty Monuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitty Monuka

Kitty Monuka


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans des arbres tranquillou
Loisirs : Euuh, Dessiner les plantes 8D
Amour ? : /
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Cyborg...
Sang:

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:33

[list][center] Arrow I - Fiche d'identité.
Nom :Monuka
Prénom : Kitty
Deuxième prénom/ Surnom :/

Age :15 ans
Date de naissance :20 Mai 1994
Nationalité :Irlandaise

Sexe :Féminin
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle



Arrow II- Description Physique :

De beaux et grands yeux verts, bouche pulpeuse teintée d’une touche de rose. Petit nez en trompette, et cheveux aux épaules. Ses joues étant rouges naturellement lorsqu’elle rougie –ce qui est une émotion difficile a obtenir de sa part- elle devient aussi rouge qu’une tomate. Ses beaux cheveux châtains légèrement effilés, enfin suffisamment pour que certaines mèches rebiquent légèrement. Le tout accompagné de deux mèches qui « camouflent » légèrement son front -sur les côtés-. Sourcils –moyennement- épais et cils maquillés d’une pointe de mascara, étant donné que ses cils sont naturellement longs à la limite si elle ne mettait pas de mascara on ne le remarquerai pas ! Mais un peu de crayon n’ai pas interdit pour faire ressortir ses yeux verts pomme qu’elle possède. Son sourire –lorsqu’on arrive à lui en décroché un- coquin affecte la joie de ceux qui le voie. Tandis que ses yeux rieurs affecte la sensibilité des gens, eux.
N’ayant pas hériter d’une taille extraordinaire, son 1m58 implique et justifie le fait qu’on la traite de naine qui à mauvais caractère. Sa poitrine ayant étais plus impressionnante que sa taille miniature, Kitty à gagner un 90B ne d’une fille de cabaret comme lui annonça son père avant sa mort. Ses jambes étant plus longues que son torse, cela donne un effet d’amincissement direct. Ses jambes étant fines et bien proportionnée, on peut aussi dire quelques mots sur ses fesses recourbées! Celles-ci ont un petit creux sur chaque côté ainsi qu’un grain de beauté sur sa fesse droite –ce détail on s’en fou mais bon comme beaucoup d’autres !-.
Ses pieds chaussant du 37/38 et son type de chaussures est plutôt tennis ou alors de temps en temps des ballerines –Bensimon préciserai-je -, Mais son style de chaussure est adapté à son style de vêtement, habituellement elle s’habille de manière décontracté mais celle-là sait comment mettre ses formes en valeur ! C’est ainsi que son style d’habit c’est créé.
Kitty ne porte pas lunette et n’en a jamais porté, l’appareil dentaire… Elle n’en parle plus depuis qu’elle n’en a plus besoin –ce maudit palais l’as fais sosoter longtemps (1 ans ce n’est pas énorme tout de même !)Encore un détail qui sert à rien ! Faut que je me calme-. Si elle a les oreilles percées ? Oui ! Il était temps, à l’âge de 5 ans elle s’est fait percé sa première oreille mais le « perceur » en question n’avait pas était doux ce qui avait entrainé une douleur atroce ! La deuxième a été percée a l’âge de 10 ans et suite à l’échec d’un pari. Bref ! Kitty n’est pas un top model, mais elle a de quoi être fière dans son anatomie, non ?



Arrow III- Caractère général :

D’origine extravertie, auparavant Kitty ne savais pas fermer sa bouche, elle avait toujours un soupçon de salive en réserve pour ajouter le mot de la fin –il y en avait au moins 10 de mots de la fin-. L’adolescente ayant été souriante de jours en jours pendant une période de sa vie, a permis à ce qu’on la trouve agréable a vivre et chaleureuse avec les autres ainsi qu’avec soi.
Mais après le décès de sa mère, Kitty ne souris plus que lorsque c’était une occasion vraiment importante, de plus ces sourires n’était pas des sourires véritables, ce qui rendait malheureux son entourage de ne plus voir l’ancienne Kitty. Après cette mort qui la changea, l’étudiante tomba dans la dépression pendant quelques temps… Après en être sortie elle eu du mal a se réintégré à la vie quotidienne. Ensuite, Kitty découvra d’autres traits de sa personnalité. Dont un qui « l’effraya » si je puis dire. Celle-ci se rendit donc compte qu’elle était froide et antipathique avec les autres. En plus elle fut certaine d’une autre et importante attitude qui la caractérisaient, Kitty fut certaine qu’elle soit, dérangée… Oui elle s’imaginait des tas de personnages… L’un représentais sa conscience, un autre sa gaîté d’ailleurs il ne fit pas souvent surface. En gros Kitty n’est pas le genre de personne à être constamment les pieds sur terre et avec les autres, généralement elle est rêveuse et pas très amicale avec les autres. Il faut aussi préciser qu’elle est très naïve.

Goûts :

Cette charmante adolescente déteste le pouding et les choux-fleurs, le reste lui convient. Ensuite elle aime beaucoup tout ce qui touche aux plantes, d’ailleurs lorsqu’elle dessine c’est principalement des plantes qui sont entretenue dans le jardin de sa tante. En bref Kitty n’est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Monuka

Kitty Monuka


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans des arbres tranquillou
Loisirs : Euuh, Dessiner les plantes 8D
Amour ? : /
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Cyborg...
Sang:

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: SUITE 1   Kitty Monuka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:35

Arrow IV - Histoire.

Début de matinée, samedi exactement, et 9h45, à Londres. Et c’est la journée qui va lui changer la vie… DRIIIIIIIING !!
_ « AAH ! Hein ou quoi comment ?! Ah, non rien. Merde ! Je n’ai pas débranché le réveil ! – grâce matinée échouée TwT- Ben tant pis pour moi, hein, s’exclama Kitty déçu par son réveil(pas le truc qui a fait Dring 8D) qui ne fut pas, comme elle l’avait prévu. »
Elle s’étira, mais chaque chose en son temps ! D’abord les pieds puis on remonte aux jambes enfin les torse et les bras.
« Bon ben maintenant que je suis réveillée… Autant me lever, soupira-t-elle. »
Elle descendit les escaliers en se plaignant de ce dur réveil. Arrivé en bas sa tante Edna s’exclama :
« Ah ! C’est bon tu es réveillée ? Mais dis moi tu ne deviendrais pas matinale toi ? Enfin ! Voilà ton petit déjeuné, des pancake avec de la confiture de fraise dessus. Ca te va ?
« Oui, Merci Edna. T’es pas parchie au bulot ? demanda-t-elle en s’enfonçant son premier pancake dans sa bouche pas assez grande pour le contenir entier.
« Non ! Je suis en vacances je te rappelle et Franck et parti faire les courses, il ne va pas tarder à revenir, moi je vais aller voir comment va Akime a l’hôpital. Je te préviens simplement. »
Et Kitty acquiesce d’un signe de tête. Elle continua de petit-déjeuner et lorsqu’elle eu finis, elle remonta dans sa chambre choisir sa tenue. Une fois que cette tache cruciale accomplie elle partie se laver dans la douche. En sortant de l’étape lavage, on passe à celle de maquillage d’autant plus redoutable. Du fait que si au moment ou on commence à passer le crayon sur l’œil quelqu’un crie derrière vous et HOP ! du crayon dans l’œil ! Premièrement c’est embêtant parce que ça fait comme le pétrole sa pollue la cloison oculaire et deuxièmement sa fait mal ! Enfin ceci est une aventure qui est déjà arrivée a Kitty et qui se répètera elle en est aussi certaine que moi. Après toutes cette activité voila le moment qui permet à Kitty d’enfiler les habits qu’elle a choisi quelques minutes auparavant.
Après l’étape de lavage et habillage finis, il est tant d’allumer l’ordinateur situer dans la cuisine c'est-à-dire, en bas des escaliers. Et voila que nous atteignons pour la deuxième fois la cuisine, et Edna qui a laisser un mot sur le frigo comme quoi elle était déjà partie. Après l’avoir lu l’adolescente le mis à la poubelle, et alla chercher le « PC portable ». Elle l’installa sur le plan de travail, s’installa à son tour et appuya sur le bouton magique qui fait que l’ordinateur s’allume. _« Alors, j’ai de nouveaux mails ? Ah ouais ! Eh ben 50 nouveaux messages ! Y a eu une invasion de d’extraterrestre qui m’ont envoyé une chaîne c’est ça hein ? Ben faudrait que je l’ouvre pour savoir. »
Après avoir consulté tous ses mails la jeune fille ouvrit le dernier provenant d’une certaine usine qui avait reçu son CV et qui s’apprêter à l’engager, or Kitty n’avait envoyé un CV simplement pour des boutiques en ville et ce mails affirmait et justifiais qu’il voulait absolument l’avoir dans son équipe. La jeune fille fut curieuse de savoir ce qui se cachait réellement derrière cette invitation, apparemment personnelle.
_ « Bon… ? Comment je dois le prendre moi ce courrier? Plutôt comme un pervers qui veut ma peau, ou alors une farce d’un gars du lycée ? A moins que ce soit réellement une demande d’embauche, vu le salaire qu’ils proposent l’offre parait intéressante. En effet 560€ par moi, ça m’aiderait, je dirai même sa m’assurerait une bonne partie de mes études.
_ « Pff cesse de te casser la tête pour un truc comme ça Kitty simplifie la chose, en t’aidant de Tatie Edna lorsqu’elle rentrera, ou… s’impliqua la simplicité de Kitty (un de ses premiers personnages qu’elle s’est inventé) qui fut couper par…
_ « HELLO ! Ah salut Kitty bien dormi ? Dis tu peux m’aider a décharger la voiture ?
« Te gène pas tonton j’parlais a ta nièce la (bien sur il n’y a que Kitty qui entends et vois ces personnages).
_ « Ouais, Pour répondre à tes deux questions. Dit Kitty.
_ « Donc je disais, Ou alors tu demandes à Tonton de t’aider sur ce message…repris la simplicité.
_ « Bon tu viens Kitty ? cria Franck de dehors.
_ « Oui j’arrive !Dit Kitty avant de chuchoter à Simplicité : Ouais j’y avais penser mais merci quand même rajouta-t-elle. »
Elle referma l’ordinateur et alla rejoindre Franck. Tout en prenant un sac Kitty demanda :
_ « Euh, dis tonton,
_ « Mmh Oui Kitty ? Tu m’a l’air soucieuse que se passe-t-il ? Si c’est une histoire de garçon attends Edna !!
_ « Noon !! Pas la moindre miette de garçon !Juste que j’ai reçu un e-mail, d’une demande d’embauche dans une usine et… Ils affirment avoir reçu mon CV…affirma-t-elle lorsque que Franck la coupa.
_ « Pardon de te couper mais, tu n’avais envoyer ton CV que en ville ? Dans des petites boutiques du centre commercial ?
_ « Si justement… De plus le salaire est assez élevé…
_ « Euh ! Attends ! Elevé ? »
La jeune fille acquiesça d’un signe de tête.
_ « Tu veux dire ? Combien a peu près ? 100 ? 200 ?
_ « 560… »
Kitty s’arrêta quand elle remarqua que son Oncle s’était lui-même arrêter et avait laisser tomber le sac. Il était là bouche-bée, yeux écarquillés, il avait la tête de l’Homme qui n’en revient pas.
_ « Je n’en crois pas mes oreilles, affirmait-il après un bref silence.
_ « Ben pourtant tu devrais ! Ripostai-je narquoise.
_ « Attends ! T’as encore le mail ?
_ « Euh, ouais pourquoi ?
_ « Je veux le voir. »
Il lâcha ses sacs et se rua d’un pas décidé vers la cuisine. Alors l’adolescente demande ébahie :
_ « On finis pas de rentrer les courses ?
_ « NON !cria-t-il de peur que l’adolescente ne l’entende pas. »
Kitty lâcha à son tour les sacs et revint d’un pas précipité dans la cuisine. Lorsqu’elle entra dans la pièce l’homme était déjà aux côtés de l’ordinateur les yeux encore une fois grands ouverts en lisant le courrier. La jeune fille le rejoins, et relu le courrier qui annonçait :

Miss Monuka,

Nous avons reçu votre CV et, nous acceptons volontiers votre demande. En effet nous avons besoin de gens comme vous dans notre équipe, ne vous en faites pas le salaire est élever et il est largement suffisant pour une lycéenne. Celui-ci est de 560€, nous espérons que nous nous rencontrerons bientôt.
Nos sincères salutations, Miss Monuka, aux joies de vous revoir.

Directeur général de l’usine Richier.

Lorsqu’il eu finis de lire la lettre pour la troisième fois et de s’être pincé pour la 10eme fois, ainsi que d’avoir répété 5 fois ‘Mon dieux je rêve’ Ou bien ‘Pincez moi, c’est pas possible’. Il affirma :
_ « MAIS VAS-Y !! TU TE RENDS COMPTE DE LA CHANCE DONT TU DISPOSES!! Richier en plus pour être pris dans son équipe faut de la veine !
_ « Ouais, je sais bien, mais tu ne trouves pas que sa ressemblerait plutôt à, une sorte de ‘cadeau empoisonné’ ?
_ « D’accord c’est un peu précipité, mais si tu te rendais vraiment compte de la chance que tu as Kitty ! Ajouta mon oncle.
_ « J’en suis consciente Franck !! Mais sa ne m’inspire pas c’est tout, je voulais simplement ton avis avant de leur répondre.
_ « Ben qu’est-ce que t’attends ? Aller dépêche toi ! Moi je décharge tout seul ce n’est pas grave !
_ « T’en est sur ? Si tu veux je t’aide et après j’écris ?
_ « Non c’est bon ! Rassure toi je me débrouille très bien tout seul. Maintenant fais moi plaisir et écris cette satané lettre. »
Il embrassa Kitty sur la joue et reparti continuer de décharger la voiture. C’est alors que l’étudiante se mit à travailler sur sa lettre. Elle soigna tous les détails et vérifiais toutes les 2min si elle avait fais une faute d’orthographe. De temps en temps son oncle qui passait « par hasard » par là jetait un coup d’œil à la lettre de Kitty. C’est alors que a une ou deux reprise il dit à la jeune fille ‘Attention là bas il manque un S’ou alors ‘C’est de l’imparfait Kitty fais gaffe !!’. Après s’être relu 2 ou 3 fois l’adolescente n’arrivais pas a se convaincre d’appuyer sur le bouton ENVOYER, lorsqu’elle eu trouver le courage, elle appuya sur le clic de la souris et le mail, fut envoyer.
-LE SOIR-
Après avoir manger et être revenue dans sa chambre, Kitty n’étais toujours pas convaincue que ce sois une bonne chose. Elle s’ennuyait de ne pas voir de réponse sur son ordinateur personnelle, qu’elle eu alors l’idée de réviser son japonais… Car ayant des racines japonaise elle ne voulu pas les oublier alors elle les mis en œuvres et grâce a des années de persévérance Kitty était devenue Bilingue. Or depuis maintenant quelques mois qu’elle n’avait pas ouvert son cahier de japonais. Seulement quelques minutes plus tard que le PC annonça « Vous avez un nouveau message ». Cette annonce fit sursauter Kitty qui lâcha son livre de Jap’. Elle ouvrit alors le message :

Miss Monuka,

Bien, Nous somme ravis de votre décision. Nous vous fixons un rendez-vous pour 16h le 28 Mai.
Sincères salutations, Miss Monuka, aux joies de vous revoir.

Directeur général de l’usine Richier.

Kitty, souriante ébahie et bouche-bée, descendis en courant et en criant dans les escaliers :
_ « Ca y’est ! Il m’a prise !! Rendez-vous le 28 Mai a 16h à l’usine !!!
_ « C’est formidable ma puce !! Se dépêcha de répondre ma tante.
_ « Bon aller c’est pas tout mais !! J’vais me reposer pour demain !! »
Elle remonta dans sa chambre, et se coucha. Le lendemain, Kitty se réveilla tôt dut a son impatience d’aller à ce rendez-vous. Elle s’habilla, se lava, et la journée passa si vite que au contraire elle faillit être en retard. Lorsqu’elle arriva a l’entreprise, elle n’étais pas en marche… Ce qui intrigua l’adolescente, d’un coup la peur refit surface dans l’esprit de la jeune fille. Elle rentra et demanda :
_ « Y a quelqu’un ? »
Quand tout à coup, les lumières s’allumèrent et la porte par ou elle était rentré se ferma puis un énorme verrou de fer se posa sur les encoches prévues pour. Kitty eu très peur, à vrai dire elle était terrorisée. La peur s’était tellement emparée d’elle qu’elle n’arrivait plus à Une voix retentie :
_ « BIENVENUE !! AH AH ! bouger. Ce qui facilita la tâche à ses mystérieuses machines qui s’emparèrent de la jeune fille et l’accrochèrent a une table.
TU ES TOMBEE DANS MON PIEGE !! Tant pis pour toi ! Sale gamine ! De toute façon tu vas devenir u prototype ! Alors pourquoi t’inquièterais-tu ? Si on oubli le fait que ça va être douloureux ! Mouahahaha !! »
Alors que les machines l’attachaient de façon à ce qu’elle ne puisse plus bouger, Un sérum sous formes de piqure lui fut injecté. Alors que la transformation s’achevait, Kitty réussie à s’enfuir. Elle se mit à courir, dans l’entrepôt et elle courrai elle courrai, quand elle s’aperçut qu’aucune des portes n’étais ouvertes, elle se mit à taper dessus. Au bout de la troisième fois les effets du sérum avait fait effet et elle mit un dernier point dans la porte avant que celle-ci ne parte gicler à 10 mètres. Les machines la poursuivirent. Elle courrait et le sérum refit surface, elle se mit a courir aussi vite qu’une moto en pleine course. Lorsqu’elle eu semé ces masses de métaux, elle chercha ce qu’elle allait faire. Lorsqu’elle eu l’idée de mettre en œuvre sa deuxième langue… Arrivée en ville elle trouva l’aéroport et regarda s’il y avait un vol pour le Japon. Décidemment on pouvais dire qu’elle avait de la chance dans son malheur ! Ce soir le dernier vol pour le Japon était dans 1h30 elle couru retirer de l’argent et se paya le billet. Elle n’avait aucune affaire, ce qui troubla la personne qui lui vendit son échappatoire. C’st bon ! Voila Kitty embarquée dans le vol pour Tokyo. Après ces insupportables et interminables heures de vol, Kitty repéra une boutique qui paraissait vendre de beaux habits. Elle y alla et si je puis dire dévalisa la boutique. Comme elle ne pouvais pas porter tout ça à la main, Alors l’adolescente alla acheter une valise. Une fois parée, elle trouva un taxi qui lui demanda ou elle voulait aller, Kitty répondis :
_ « Une pension. »
Le chauffeur compris sa situation et lui montra un dépliant d’une pension :

PENSION MAHORA

Jardin , château etc…

_ « Bien, emmenez moi ici. »
Le chauffeur acquiesça d’un signe de tête et lui répondis :
_ « Bien. Le trajet et long mettez vous à l’aise.
_ « Oui, merci pour votre aide encore. »
Et ils partirent vers Mahora.

Atouts :
Et bien, je citerai plus précisément, sa poitrine, ses yeux et sa voix mielleuse ! ^w^
Faiblesses :[/list]
Sa naïveté, le fait qu’elle soit antipathique et … son imagination. Pourquoi ? Regardez la fin de son histoire ;] ;]


Arrow VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ?Grâce au site de HorsesFantasy qu’elle a cité a la place de son blog ^^!! Puis étant malade j’ai fais ma présentation et voila =), -ça on s’en fou è_é-
Comment le trouvez vous ?Simple à utiliser, pratique avec un (très) joli graphique.
Quel est votre niveau de RP, en général ?Ben, Moyen ? voir Débutant, Non ? J’ai pas trop compris comment ça marche le RP c’est mon premier site de « RP » que je trouve bien alors ! Voila quoi XD !

Code de présentation :
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Monuka

Kitty Monuka


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans des arbres tranquillou
Loisirs : Euuh, Dessiner les plantes 8D
Amour ? : /
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Cyborg...
Sang:

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:45

Maintenant faut que je sois valider Kitty Monuka 417656
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:33

Bon, c'est pas mal, surtout pour un début, mais y'a beaucoup de choses qui me dérangent, et surtout qui manquent ^^'

Avant de te citer ce qui me dérange, je vais te dire ce que tu as loupé :
- LE CODE DE PRÉSENTATION !!!
- Les codes html, ça gâche un peu ^^'
- Le pouvoir ... C'est 4 lignes, et ça explique la particularité de ton personnage, obligatoire ^^' (une femme-robote, c'est une androïde, ou une cyborg, au fait)
- Le début de l'histoire ! J'te demande pas de me raconter une journée de la fille, mais de sa naissance à cette fameuse journée !
- La 3eme ligne des goûts n'est pas complétée >>
- Les atouts et les faiblesses n'ont rien à voir avec ce que tu as marqué ! C'est censé être atouts et faiblesses au combat. Prenons comme exemple Iku, cyborg, justement. Elle est acrobate, très rapide, et forte, mais ne fait pas attention, se blesse très facilement, et est trop prévisible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kitty Monuka

Kitty Monuka


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans des arbres tranquillou
Loisirs : Euuh, Dessiner les plantes 8D
Amour ? : /
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Cyborg...
Sang:

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:40

Ok 8D ! Bon ben maintenant j'ai plus qu'a me RE-mettre au boulot --"... *relis les défauts de sa présentation 0.0, très nombreux*
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:50

Hummm ... Quand on parle des atouts et des faiblesses dans la fiche, il s'agit des atouts et des faiblesses de tes capacités magique ou surnaturelles ^^

Deuxième détail qui me chiffone : où est le code de validation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:21

Ah, et au fait, le groupe des ECE n'est autorisés qu'au personne le PRÉCISANT, le DEMANDANT avant tout, et ayant de l'expérience en rp ^^'
Je te demanderais donc de changer la situation de ton profil en "Etudiant" simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:25

Moi, je suis trop jeune pour être ECE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:27

Bienvenue, désolé j'ai pas lu, mais là j'suis un peu à côté de la plaque donc... x].
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:34

Ben mon avis suit celui d'Iku XD (normal =.=)

Bienvenue parmis nous, dans une fantastique pension où tu te plairas (=> c'est obligatoire, TU DOIS T'Y PLAIRE è____é)

CEC ?....... HAHAHAHA. *NO COMMENT*

Kiki, qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:30

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:37

Bien, pas de nouvelles, j'envoie à la corbeille, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kitty Monuka Empty
MessageSujet: Re: Kitty Monuka   Kitty Monuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Monuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: