Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'anniversaire de Junili

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:58

Junili se metta dans un coin ,tete baisser , tremblent et ne disa:

"Non ne manga pas mes animaux et ne me manga pas ...... l'anniversaire de Junili - Page 2 57259 j'ai peur ... au secour...."

Elle trenspirer de plus en plus [en meme tant c'est sur la pub et si gore]

La petite fille ne voya que des crocodile s'approcher d'elle s'etai horrible avec cette voi dans sa tete: " Galli laligator , quand il et la c'est la mort , c'est un vrais psycopate..."

*aaaaaah!!! aareter non* l'anniversaire de Junili - Page 2 500712
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:16

[ XD il manquerai que la pub !!!!!!!tien je vais essayer de la trouver sur internet ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:24

Kinsue qui était patiemment là, avec Yuuki, remarqua la fameuse Junili se déchaînée comme jamais à cause d'une peluche crocodile, il arque un sourcil, elle était dans son coin à présent, il posa doucement son verre de... champomy sur la table et s'approcha de celle-ci, il s'agenouilla près d'elle et lui parla calmement presque tendrement, comme on aurait fait à un enfant.

"N'ai pas peur ce n'est qu'une peluche, elle n'est pas vivante."

Il ébourriffa ses cheveux roses, et sourit.

"Comme si la petite bête allait manger la grosse, hm ? Si tu as peur, reste avec moi d'accord ? Je te protégerai."

Dit-il en présentant son katana qui était bien accorché à sa ceinture.

"Aller calme toi, c'est ton anniversaire non, tu ne va pas rester dans ce coin pendant toute la fête ? Si ?"

Kinsue lui fit un doux sourire, réconfortant, il dégageait une aura de bienfaisance, on pouvait avoir tout de suite confiance en lui. Il se releva, il s'étira quelque peut tel un félin, et attendit la rpéonse de Junili calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

Junili le regarda avec douceur et commenca a rougir et se releva apre lui

"Eu .. merci beacoup eu.... mais je ... je deteste les crocodile"

Junili commenca a pleurer , une larme coula tout doucement , et mit ses main sur les yeUX

"Je ..suis desoler..."

Junili pleura et trembla encor

:(
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:59

Elle commença à pleurer, il la prit doucement dans ses bras et caressa sa tête doucement en murmurant.

"Hey, calme toi, c'est tout, tu pourra certainement échangé cette peluche, mais la fille qui te la offert doit être gênait, tu devrais le lui dire, non ?"

Il la lacha et lui refit un sourire réconfortant.

"Aller viens."

Il la prit par les épaules et l'ammena près du buffet.

"Tu veux quelques chose ?"

Dit-il en prenant une confiserie. Il la regarda un moment, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:03

Un homme, plutot grand aux cheveux rouge fit irruption dans la salles et tout les yeux se tournerent vers lui. Il regarda tout le monde d'un air soupconneux.

<< Bonjour a toutes et a tous ! J'entend du bruit, j'accourt et que vois-je ? Des gens, une fete ? Un Anniversaire ! [ Il vient de voir le gateaux sur la table du buffet xD ] Mais de qui ? >

Il accourt vers Kinsue et Junili : << Toi beaux jeune homme dont la couleur des cheveux reflette la rosée du matin, toi jeune fille dont les yeux sont pleins de larmes en un jour si joyeux.>
Il tourne la tete et se precipitent vers Harya et Yuuki : << Toi jolie jeune fille dont les yeux vert petillent d'etonnement ou toi petit peste ironique, mais tellement craquante ? ... >
Puis son regard s'aretta sur un jeune homme brun aux cheveux ebouriffé et acquiessa un sourir mechant : << Je ne te le demande pas a toi ... Petit frere ! >

Les regards se tournerent vers Likuù qui avait les yeux embués de larmes de rage.

<< Ils ont l'air surpris dit-moi ... Tu as peut etre 0MIS ce petit details dans tes conversations ... Tu n'es pas le seul enfant YEN ! tu est juste celui dont tout le monde parle, celui que tout le monde connnais. Moi je ne suis que le bannit, le raté ! mais c'est terminé petit frere voit-tu j'ai decider de rejoindre la société pour pouvoir etre admis par les autres, avoir des amis et peut etre meme une petite amies ! tout ces plaisir dont tu as gouté moi jamais je n'y ai toucher ! c'est a mon tour maintenant ! >

Personne a part Likuù et lui ne comprenait [ Normal ]
Puis l'homme se tourna vers les gens et leur adressa un grand sourir tres chaleureux !

<< Appellez moi Tamakchi ! >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:34

Il souriait amicalement à Junili quand un homme au cheveux de feu entra... Il regarda et remarqua que tout le monde le regardait. Il fit une sorte de discours presque incompréhensible du moins pour lui...
Après un moment il se précipita vers lui, il le prit comme un fou furieux, il lui déclara ...


<<Toi beaux jeune homme dont la couleur des cheveux reflette la rosée du matin>>

* l'anniversaire de Junili - Page 2 546892 Je vais lui foutre mon poing dans la gueule à ce crétin débile écervelé ><, de quel droit compare t'il mes cheveux ? Il sait pas regardait dans une glace avant ou quoi ? l'anniversaire de Junili - Page 2 511860 *

Il dévisagea l'homme.

*Putin un psycopathe... Il va faire peur à tout le monde avec sa touffe de merde ><, là il ma mit en pétard.*

Il mit sa main sur son katana, son regard lançant des éclairs à quiconque. mais quelle humiliation ! l'anniversaire de Junili - Page 2 283630
Kin' fronça les sourcils, il fit la même scène qu'à lui, à toutes les personnes présentes dans la salle... En plus il est complètement stupide de se pointait à un anniv' sans savoir à qui... Mais le pire c'est qu'il est passé devant Junili comme ça, ça a du l'attristée.

Et en plus il vexe Liku, qui a les yeux embué de rage. Mais quel con. il se dirige d'un pas rageur vers ce crétin de première ! Et se posta devant lui les bras croisés, tremblant légèrement de colère.

"J'ai rien compris à ton charabia, tu es peux être son frère, mais un minimun de respect pour les gens qui sont ici, COMMENT TU TE POINTE COMME SA A UN ANNIVERSAIRE, TU PASSE DEVANT JUNILI SANS LE LUI SOUHAITER, LA MOINDRE DES POLITESSE C'EST DE S'EXCUSER ! TU TE POINTE TU HUMILIE TON PROPRE FRERE ET TU DIS DES CHOSES COMPLETEMENT STUPIDE COMMENT VEUX TU T'INTEGRER SI TU FAIS DE SI GROSSE CONERIE, SI JE SERAIS TOI JE ME FONDRAIS DANS LE PAYSAGE CRETIN !!!" l'anniversaire de Junili - Page 2 278804

Il avait pété un plomb, et pointa Junili du doigt, et lui adressa un regard meurtrier qui lui en disait long sur sa pensée du genre : va-la-voir-tout-de-suite-excuse-toi.
Il tapait du pied rageur sa main sur son katana, s'il faisait encore son malin... il ne savait même pas s'il pourrait encore se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:29

Kinsue venait de l'engueuler comme jamais. Et il eu droit pour reponse d'un regard noir.

<< Comment voulais tu que je sache que c'etait son anniversaire ! 0n ne me dit rien ici on m'engeule j'essaye de me fondre dans le paysage mais a ma facon ! je voulait dire tout sa a Likuù des que je le verait que sa soit a un anniversaire ou dans un couloir ! Excusez moi a tous de troublez votre fete ! >

Puis il se tourna vers Junili et lui fit un petit sourir triste vide d'espoir .

<< tu pourra me pardonnez ? Je t'ai preparez un cadeau pour m'excusez. >

Il joignit ses main et murmura des paroles incomprensible puis pointa ses deux main vers le plafond et il en sortit pleins de confettis, de serpentins de mille et une couleur qui toubillonait dans les airs pour se poser sur le sol. puis Tamakachi souffla sur le sol et tout ceux qui etaient tombés s'envolerent de nouveau.

<< J'espere que cela met un peu de couleur ! >
Puis il se tourna vers Kinuse.

<< Excuse moi ! Je promet de faire mieu la prochaine fois, Je peut rester quand meme ? demanda -t-il a Junili. Je promet de m'integré a la facon de totu le monde cette fois. >

son regard suppliait Junili d'accpeter sa requete.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

Kinsue fulminait de rage.
<< Comment voulais tu que je sache que c'etait son anniversaire ! 0n ne me dit rien ici on m'engeule j'essaye de me fondre dans le paysage mais a ma facon ! je voulait dire tout sa a Likuù des que je le verait que sa soit a un anniversaire ou dans un couloir ! Excusez moi a tous de troublez votre fete ! >>

"Oui et bien, évite de faire le clown..."

*J'te pardonnerai jamais de s'que tu a dis sur mes cheveux c'est complètement débile, sale crétin..*


Il se retourna sur Junili, et fit un sourire, quand divers serpentins et confetis tombèrent du plafond... l'anniversaire de Junili - Page 2 546892

Il se retourna vers Yuuki, elle allait surement se barrer après ça... L'homme aux cheveux de feu dit alors : << J'espere que cela met un peu de couleur ! >>
Il resta hébété un moment, mais finit par restait finalement neutre.

<< Excuse moi ! Je promet de faire mieu la prochaine fois, Je peut rester quand meme ? Je promet de m'integré a la facon de totu le monde cette fois. >>

Kinsue fit une moue vexé en se rappelant de la comparaison à cette puta*n de rosée du matin dont tout le monde supposait-il, en avait vraiment rien à foutre. Il se retourna vers Tamakachi, et fit un sourire sarcastique tout en disant.

"Ouais, c'est bon tu peux rester, tu es moins ridicule là. Mais je pense que tu devrais lui souhaiter un joyeux anniversaire avant tout non ? l'anniversaire de Junili - Page 2 283630 "

Il regarda autour de lui, son regard bleu-acier froid, transperçant les personnes présentes, puis se retourna finalement et partit vers le banquet.

*Punaise, je hai qu'on se foute de ma gueule, il peut se la foutre dans son c*l sa rosée du matin !*

Il se renforgna dans son coin, et bu du champomy pour calmer ses pulsions meurtrières envèrent une certaine personne aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:04

Yuuki, qui avait tout suivie avec amusement, s'approcha de Kin' et lui murmura à l'oreille:

« Oh, belle rosée du matin ! >

Elle avait lu dans ses pensées qu'il était énervé avec ça et ça l'amusait encore plus. Puis elle alla vers le gars aux cheveux rouge. Et lui dit tout bas.

« La peste te salut , Petite carotte ébouriffée =) >

Elle sourit puis alla vers le buffet, y avait vraiment rien à bouffer de bon ... des gâteaux, des gâteaux, des bonbons ... les mioches ne pensent qu'aux sucreries de nos jours ? Elle soupira.

** Ban, j'crois que j'vais partir ! Hein ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:13

« Oh, belle rosée du matin ! >>... l'anniversaire de Junili - Page 2 546892 Il écrasa littéralement son gobelet, et le jetta par terre. Pour toute réponse au murmure de Yuuki, elle reçu un regard meurtrier de la part de Kin' qui partit d'un pas rageur dans un autre coin de la salle. [méchanteuuuh U__U] Yuu' finit par partir vers le gars aux cheveux de pétard rouges. [XD] Kinsue resta dans son coin, faisant un monologue consistant à maudir tous les gars aux cheveux de pétard rouges, et leur putain de rosée du matin. Alors qu'il était toujours dans son monologue, il s'assit, bras croisés, et fit une moue boudeuse.

"Qu'est-ce qu'il peut aller ce faire foutre s'con là avec sa saloperie de rosée du matin, moi j'reste dans mon coin, j'espère que le plafond va lui tomber sur la tête, que le crocodile de peluche va le dévorer, j'espère que yuuki va le tuer, j'espère qu'il regrette ses paroles pour sa vie qui est en jeu... Il a inteêt à s'excuser... Ridicule, débile, stupide coiffure à deux balles, j'te maudit espèce de clown...." l'anniversaire de Junili - Page 2 18319

Oui, il était de très mauvaise humeur, et pas facile de l'approcher quand il est dans cet état. Et il continua ainsi pendant un bon moment... quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:20

Quand Yuuki lui sauta dessus, invisible aux autres, car ils étaient dans un coin paumé de la salle.

« Alors la rosée du matin, on boude ? >

Elle rit et lui fourra un bonbon dans la bouche. Puis elle lui tapota la tête.

« Mange chéri, Mange ! >

Puis elle rit de plus belle. Elle s'arrêta enfin et dit à Kin'.

« Booh, il a pas l'air bien méchant. Juste un peu Culcul-concon XD, d'après ce que j'ai entendu, il a du être enfermé dans une cave pendant 15 longues années ... >

Elle rerit à l'idée , et commença à se forgé l'idée qu'on le maltraité dans sa petite cave de 2m² , qu'il essayait en vain de frapper contre le mur pour faire un TROU, et que pour se réconforter, il faisait pleuvoir des confettis partout et les faisait voler et virevolter, avec des guirlandes pour seuls amis ...

« Quelle vie ! >

Elle était pliée, bien que l'autre ne devait pas comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

Yuu' lui sauta dessus. il allait la virer quand elle lui dit : « Alors la rosée du matin, on boude ? >>... Il se crispa, comme un peu tromatisé de cette appellation quoi XD.

"Comparaison de merde..." l'anniversaire de Junili - Page 2 836378

Elle lui fourra un bonbon dans la bouche, qui avala. Mais faillit tout de même s'étouffer. Il lui lança un regard noir du genre : Laisse-moi-tranquille-j'veux-être-seul-et-ne-m'appelle-plus-jamais-rosée-du-matin-de-mes-deux... [un regard qui en disait long oui..XD]

« Booh, il a pas l'air bien méchant. Juste un peu Culcul-concon XD, d'après ce que j'ai entendu, il a du être enfermé dans une cave pendant 15 longues années ... >>

*Mais putain c'est pas une raison pour me comparer à........ ça... l'anniversaire de Junili - Page 2 465896 *

Il se re-crispa à cette pensée, et eu quelques frissons, il était vraiment dég. Après quelques minutes de silence, Yuu' finit par dire.
<<Quelle vie !>>... il la regarda, interloqué. Puis fixa le plafond, attendant peut être qu'il s'écrase sur une certaine personne, mais il reprit.

"De quoi quelle vie ?"

Il se tut, mais qu'est-ce qu'elle imaginer encore, cette folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:01

Heureux que Kinsue lui ai rendut un peu de reconnaissance, il s'approcha de Junili lui fit un baise main. Puis sortit de nul part une rose.

<< Joyeux Anniversaire ! >

Puis vit que l'attention ce dispercait et Kinsue partir vers le bar et Yuuki qui le suivait. Il aurait aimait aller parler avec lui pour s'excusez car commencer comme sa sa le faisait pas trop mais il etait deja avec quelqun et il supposa qu'il ne valait mieux pas troublé le tete a tete.

<< Tu est contente de cette fete ... ? >

Demanda-t-il tout joyeux a Junili.
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

Likuù n'avait toujours pas bouger. Ce monologue l'avait tant enerver il avait envie de tuer son frere, le tuer ! Il avait des larmes de rages qui avaient commencées a coulées sur ses joues mais il ne pouvait pas les retenir. Apres que Kinsue soit intervenus et que Tamakachi ait fait apparaitre son kit complet de l'invitée a l'anniversaire parfait, juste pasqu'il met des confetis L'attention c'etait disperecée mais lui il n'avait pas bougé. son frere etait partit consoler Junili, tache qui LUI avait ete confié il se tourna vers Harya.

<< Desoler je resterait pas une minute de plus j'me tire ! >

Il n'avait pas parler trop fort pour ne pas attirer l'attention mais assez pour que son ton trahisse son enervement.

<< Pardon, tu mexcuserat aupres de Junili mais je reste pas avec cet Idiot ! >
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:08

Harya était plutôt joyeux au fait quel avait rencontré le frére de Liku mais se dernier ressenté plutôt de la colére contre Tamakachi.Ce dernier ressemblé fort à Liku ,par le physique mais se qui est du reste Harya les trouvérent fort différent.Elle sourit amicalement à Tamakachi pour le salua et retourna son attention vers Liku.Son visage était devenu embrumé par la colére et la rage .Elle lui tenus la main pour essayer de le calmer mais sans résulta.

<< Desoler je resterait pas une minute de plus j'me tire ! >

Son était plein de colére et de rage ,Harya en resta estomaqué.

[Pardon, tu mexcuserat aupres de Junili mais je reste pas avec cet Idiot ! >

Harya refusa aussitôt qu'il parte,la fête venait de commencer.Elle le retint part le bras et l'attira à l'écart

"qu'est-ce qui ne va pas Liku ??? tu n'es pas heureux de revoir ton frére??et même si tu ne veux pas le voir fait un effort pour Junili et reste pour son anniversaire........ou sinon fait le pour moi...s'il te plait..."

Elle lui prit la main et lui lança un regard chaleureux et le rammena vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:12

Junili etait toute rouge et si fiere que se prince charmant alla vers elle
"Ho.. merci héhé :$: je...je suis Junili"
Elle oublia vite le crocodile et ne pensa qu'a lui
*Il est ... wouaaa et il ressemble a Likuù, sa ne m'etonne pas il sont beau tous les deux*

"Bon qui veut un manger et aussi merci Harya pour ton cadeau hahahahahaha l'anniversaire de Junili - Page 2 683818 "
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:05

Likuù ne pouvait rester aveugle sur ces yeux si implorant, Puis il n'etait pas venus pour son frere mais pour Junili. Il n'allait donc pas gachée sa fete il en etait hors de question. Il sourit donc a Harya.

<< 0kay je reste ! >

Puis a peine eut-il prononcé ses mots qu'il fut attrapé par le bras pour aller en direction des autres personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anniversaire de Junili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anniversaire de Junili
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Yushii
» amour eternelle( pv Lee et Junili)
» Chambre 110 : Junili - Jin [complet]
» ( pv Junili et Sosuke) ecchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: