Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore toi ? [PV Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

Tuer ne lui faisait rien, à elle. Elle avait l'habitude.

« Byebye . >

Elle tira dans la bouche de Christophe, le sang gicla, et la mission était finie.

« On va manger ? Le boss se chargera des restes. >

En fait elle pouvait tuer qui elle voulait sans représailles quoi ... U.U'
Elle sourit et partie en courant vers la sortie, il n'y avait pas une goutte de sang sur elle. C'était une pro WEEESH **BALL**

« On va manger quoi ? >

" Comme tu veux ... je rentre. "

« Okèii ! Tu viens Kin' ? Kiki-chan et Kiina doivent aussi avoir faim. >

Elle caressa Kiki-chan et celui-ci lui rendit sa part d'affection. Ils sortirent du bâtiment et Shiki Partit.

« Ahh ... quelle perte de temps ... ! Encore un zero sur mon compte bancaire ! héhé >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:37

La mission était finit. Cristophe était mort. Shiki partit. Et il se retrouvèrent à quatre. Kiina, Kiki, Yuuki et lui. Il courèrent vers la sortie. Et arrivèrent au stand.

"Qui est ton boss Yuuki ?"

Dit-il tout un coup, reprenant du sérieux. Il acheta à Kiina, un bon poisson tout frais à une poissonerie pas loin. Kiina l'attrapa, affamé, et le dégusta dans son petit coin. Il se retourna vers Yuuki et attendit sa réponse.

"Tu veux quelque chose en particulier ?"

Dit-il en faisant un sourire amical, en désignant des confiseries.

*Je sais que tu m'entends estomac sur pattes ! è__é*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:44

Elle était entrain d'amadouer un vendeur, en fait. Puis elle se ramena avec 4 sac de yakitoris *o*

« Mon Bosh ? Ché mon phère adopTiph ( mon boss ? c'est mon père adoptif ) >

Elle se goinfrait ...

« Il m'a formphé pour éftre tureuz profeshionelle ( il m'a formée pour être tueuse professionnelle ) .>


Elle en donna à Kin' , Kiki mangeait un os.

« On frentre ? ( on rentre ? ) >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:49

Son père adoptif ? So... il avait du mal à comprendre, mais il comprennait le principal, c'était déjà ça.

"Tueuse professionnelle, j'avoue, tu en es une"

Il sourit, elle lui donna quelques confiseries, il se goinffras aussi [et il parle d'elle après XD]

<<On frentre ? ( on rentre ? ) >>, il fit signe de la tête. Ils se levèrent, Kin' prit Kiina qui venait de finir son poisson, et la mit sur son épaule. il commença à marcher, pour insiter Yuuki à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:54

Il parlèrent sur le chemin du retour, Kiina et Kiki se courait après.
Il arrivèrent bientôt devant la porte et Yuuki regarda les étoiles.
Elle aperçut quelques chardon dans le jardin et en cueillit un pour souffler dessus. Les particules atterrirent dans ses cheveux car elle soufflait contre le sens du vent.

Ils arrivèrent devant le bâtiment et rentrèrent tout en parlant, Yuuki ayant reprit son rôle de fille sage, devant les autres pensionnaires.


FIN DE POSTE _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? [PV Yuuki]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
» Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: