Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:50

Kinsue ouvrit la porte négligement, la ferma à moitié, tellement il était creuver de déscendre tous les escaliers et de arpenter tous ces couloirs, il ne jetta pas un coup d'oeil à la chambre, enleva ses chaussures, se mit rapidement en caleçon et sauta dans le premier lit venue, dormant hors couverture, le katana par terre, ainsi que sa valise. Cette nuit là, il fit un étrange rêve, il commença, parler.

"Je vous... tuerai, tous... to...us... bande... ban...de... de...de sales... je les...ven...gerai.... ils ne.... méritaient ... pas ça...."

Il se mit sur le dos, dévoilant un corps bien formé, il dormait à point.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:53

Yuuki entra dans la chambre, elle n'avait pas suivie Kin' et était partie dans le jardin . En entrant elle vit Kin' qui dormait ...

** et c'est moi qu'on traite de gamine . . . **


la fenêtre était ouverte et Kin' dormait sur sa couverture ...

« Gros bébé ... >

Elle se rapprocha de lui et essaya de lui mettre la couverture. Mais il était lourd, ce gars ! Alors elle tira de plus belle ...


« PUTAIN T'ES GROS !! >

Merde, elle l'avait réveillé ... Elle s'enfonça dans le lit le plus proche et fit mine de dormir ...

** pitié me tue pas pitié me tue pas **
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:42

Alors qu'il dormait profondément, Kinsue fut réveillé par des agitements, il ouvrit un oeil, il vit quelqu'un se faufilait rapidement dans le lit d'en face. Kinsue savait que c'était Yuuki. Il se retourna en position foetus face à elle, à demi-endormis, les cheveux ultra ébouriffés.

"Yuuki, pourquoi tu ma réveillé, on est déjà... le matin ?"

Après un instant de silence, il rétorqua.

"Pourquoi je te tuerai ?"

Il comprennait à moitié ce qu'il venait de ce passer, il attendit même pas sa réponse, qui ferma ses beaux yeux bleu-gris, vers le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:44

Yuuki sortit de son lit quand elle vit que Kin' s'était rendormit.

« Ouf... >

elle voulut aller vers la salle de bain, mais elle trébucha et tomba par terre, comme c'était une moquette, elle ne fit pas de bruit. Elle regarda si elle avait réveillé Kin' mais celui ci dormait à poing fermé ...

« Ne te réveille pas ... >

Elle voulut et se tint au lit de Kin'.
CRIIIIIIIICK


** Oh merde ! **

Elle prit ses jambes à son cou et quand elle voulut ouvrir la porte de la salle de bain ...

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRKKKK...


** Je suis morte TOT **


Effectivement, une main l'avait retenue quand elle fit grincer la porte ...

** J'viens d'arriver et j'vais déjà mourir ici TOT **
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:40

Kinsue dormait, mais il entendait des grincement divers, il sentit quelque chose se tenir à son lit, puis un gros grincement de porte le fit réveiller. il se leva avec une lenteur surnaturelle, et attrapa le bras de Yuuki. Il était si creuver que sa voix fut qu'un souffle.

"Mais qu'est-ce qu'il y a encore ? ça t'amuse de me faire souffrir. Tu veux marcher 6 kilomètres et ne pas réussir à dormir comme moi ?"

Il relacha sa main, il bailla.

"Bon, je me sent un peu mieux, qu'est-ce que tu comptais faire là ?"

Il se regarda, et se rendit compte qu'il était en caleçon, il prit un drap tout pret et s'enroula dedans. il ferma la fenêtre, et revint vers Yuuki.

"Yuuki.... Où est ta chambre, je sais que tu m'adore, et que tu veux rester avec moi, mais à ce point pour me réveiller toute les cinq sec. ?"

Dit-il sarcastiquement, il ria, bien sûr que c'était faux, mais pourquoi n'était-elle pas dans SA chambre.

"Bon alors ? Pourquoi ?"

Il la regarda réfléchir. Attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

Bon , il a cru qu'elle avait fait exprès ...

« Tu n'en fais toujours qu'à ta tête ! c'est aussi ma chambre ! et puis j'ai pas fait exprès de te réveiller ! j'vais allé me doucher , là . Tu veux venir avec moi pendant que t'y es ?! >

** Si tu viens avec moi jte castre sous la douche ! **

Elle le regarda avec insistance, elle n'avait même pas remarquer qu'il l'avait lacher =.='
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:59

Il fit une moue d'enfant prit en faute.

"Mais, enfin, tu as fait beaucoup de vacarme, et j'étais complement mort... Enfin... bonne douche..."

Il se rassit sur son lit, en soutenant toujours le regard de Yuuki, il ne flanchera pas.

"J'ai pas envie d'être castrer"

Dit-il souriant. Il se gratta la tête, et sourit narquoisement.

"Je suis pas interesser planche à pain."

Il s'allongea, toujours en la regardant.

*Va y ose un truc et je te pète en deux =D*

"Au fait si tu te coince dans la douche, par n'importe quel moyen, le couteau suisse par exemple (=D), ne compte pas sur mon aide Yuuki ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:25

« La planche de pain ... fait 90C XD >

Entra dans la salle de bain, et se doucha. Puis elle se rhabilla et ...

Un cri strident se fit entendre à travers la chambre.


« Au secours ! Au secours ! >

Il n'y avait rien, mais elle voulait voir s'il la sauverait ... en fait elle s'amusait U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:31

Kinsue était tranquillement allongé dans le lit, elle prenait une douche, il en prendrait une après, ça lui ferait du bien. Alors qu'il révassait, il entendit un rire strident. Il se leva d'un bond, pris son katana, et défonça la porte de salle de bain, prêt à attaquer .... Yuuki.

Une petite veine (style manga) palpita sur son front.

"Non mais t'es folle ou quoi ? Mais faut être completement barjos pour faire des truc aussi débiles oauis c'est ça pête toi une barre tu as de la chance d'être une fille !"

Il claqua la porte de salle de bain énervé, et s'assit sur le lit croisant les bras, il entreprit de se coiffé un peu, pour se calmer, mais il fallait qu'elle revienne pour empirer la situation.

"Quoi qu'est-ce qu'il y a cette fois ?..."

Il n'ajouta rien d'autre, attendant qu'elle s'explique.


Dernière édition par Kinsue le Ven 8 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:40

[ t'as oublier un "l" à elle XD bref... ]

« ... >

Yuuki voulait juste s'amuser , elle ne savait pas qu'il avait si peu le sens de l'humour ...

TECHNIQUE DU "JE ME TAIS POUR QUE TU TE SENTE COUPABLE DE M'AVOIR CRIER DESSUS !

Yuuki s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda les étoiles dehors , il n'y en avait presque pas, merci la pollution, dans quelques années, ils allait tous crevée asphicsiés dans des rayons violet et leur peau cramerons ... ! [ Je sais je suis trop optimiste 8D ] . Une larme coulait sur sa joue.

** On m'a jamais crier dessus comme ça ... j'y crois pas ...**

Elle tourna la tête vers la fenêtre pour faire genre qu'il voit pas les larmes ( en fait elle fait exprès XD ) ... mais ça se reflétait sur la vitre, qui dévoilait une superbe image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:49

Il était assit, et n'avait aucune attention de s'excuser. Quand il la regardait, il lui lançait un regard noir, et détournait vivement la tête. Mais voilà, il fallait qu'elle chiale ! Et quand il croisa son regard à travers la vitre, il ressentit vite les symptôme de la culpabilité.

*Je ne doit pas craquer, non dit pas ça, pour que je lise dans tes pensée*

Cette phrase : 'On m'a jamais crier dessus comme ça ... j'y crois pas ...' raisonnait dans sa tête tel des coup de poignard. Il hésitait à présent.

*Sa se trouve c'est encore un coup bas...*

Il la regarda encore une fois, et finit par céder.

*Sa me soule d'être trop gentil.. >_<*

Il se leva, en baissant la tête, il s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras, il passa sa tête sur son épaule, pour cacher son visage.

"Pardon. Je n'aurais pas du te crier dessus comme je l'ai fait, excuse moi... s'il te plait.."

*J'ai un mauvais pressentiment mais bon, tant pis je l'ai fait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:16

Voilà, elle avait eu ce qu'elle voulait ! Elle est trop forte mouhahaha **Ballon**.
Il l'avait prise dans les bras et s'était excuser. Elle se tourna et passa ses bras autour de son torse. Elle enfoui sa tête dans ses peck son torse.


« C'est pas grave ... >

Elle leva ses yeux trempés et le regarde profondément ...

TECHNIQUE DU: JTE CHARME ET TU MPAIE UNE GLACE XD


« Est-ce que ... >

Tout compte fait elle voulait pas de glace alors elle remit sa ptite tête là où elle était .

« Non , rien >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:23

Kinsue la serrait toujours dans ses bras, il n'avait jamais eu de contact comme ça, mais fallait avouer, c'était confortable. Elle enfui sa tête, il la laissa faire, alors qu'elle allait dire quelque chose, elle se tut au dernier moment, il ne dit rien, il regarda par la fenêtre, c'est vrai qu'on ne voyait rien, à part quelques avions.

Après un gros moment comme ça, il se déserra un peu d'elle sans pour autant la lacha, et la sonda du regard.

"Je devais te payer un truc a manger au fait..."

Il lui fit un sourire timide, et revint à sa place d'origine, c'est à dire son épaule, et inspira un peu de son odeur.

*Je sens que je vais me faire envoyer balader, ou c'est une mauvaise impression...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:32

LA TECHNIQUE DU: JE FAIS MA PTITE FILLE POUR QUE TU MPAYE A BOUFFER A MARCHE !

« D'accord . >

Elle le regarda et s'apprêta à lui demander UN MEGA MEAL AU MCDO AVEC PLEIN DE GRAISSE ET PLEIN DE CALORIES quand la porte s'ouvrit et quelqu'un entra.

« Euh ... >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:43

Kinsue regardait avec insistance Yuuki, quand quelqu'un ouvrit la porte, il devain d'abord tout blanc, puis légèrement rose, il se détacha de l'étreinte d'une vitesse étonnante, prenant son katana en main, se mettant devant Yuuki prêt à l'attaque.

En voyant la personne, il finit par baisser son arme.

"..."

*OK d'accord, bon point positif : j'ai toujours de bon reflexes ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:57

Allen avait marcher toute la journée, et n'avait croisé qu'un seul garçon. Kinmachin. Il avait oublié son prénom, il avait rencontrer beaucoup de gens durant la journée et celui là n'était pas le dernier. Cela l'avait marquer, qu'il ai pu enfin rencontrer un mec. Mais il était tellement dans le vappes à ce moment là, qu'il avait oublié la totalité de son prénom.

Allen était épuisé mais il lui restait un semblent d'énergie qui lui suffisait pour marcher, et pouvoir se retenir de dormir avant des bonnes heures. Il voulait rentrer dans la chambres juste pour se passer de l'eau sur la figure, et repartir plein d'entrain pour continuer à visiter les lieux. Quand il fut enfin arrivé devant la porte 115, il fit surpris d'apercevoir de la lumière jaillir de la porte. Quand il était venu poser ses affaires un peu plus tôt dans la journée, il n'avait aperçut personne.

*Qui peut-il bien y avoir?*
Il ouvrit la porte dans un grincement, et entendit un vague : "Euh..." Quand la porte fut complètement ouverte la première personne qu'il aperçut fut un homme avec un katana dans les mains. Sur le coup, Allen faillit retirer son gant, mais n'y toucha pas quand il vu que le jeune homme baissait son arme. En fait, il l'avait déjà vu, c'était ce fameux jeune homme qu'il avait vu plus tôt dans la journée. Il ouvrit alors de grands yeux et s'exclama.

- " Kin.. Euh... "

La pointe d'hésitation dans sa voix marquait bien qu'il ne se rappelait plus totalement du nom du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:04

Kyaaa un beau garçon venait d'entrer XD

** Owaii Sexyy' ! **

Yuuki vit que Kin' la regardait , elle l'ignora et alla vers le nouveau.

« Je peux t'aider ? C'est aussi ta chambre ? Enchantée ! Je suis Yuuki ! >

Elle fit ses petit yeux mignons à qui personne ne résistait, et tendit la main vers la valise du garçon.

« Je peux te la prendre, si tu veux. Il reste ce lit de libre . Mais si tu veux, tu peux prendre le mien, je n'y ai jamais dormit . >

Elle montra d'abord le lit à coté de la fenêtre puis celui du milieu.

« On va aller mangé un bout ... tu veux venir ? >

Elle regarda Kin et fit un petit sourire narquois invisible au yeux du jeune homme au cheveux gris, tant elle prenait soin de son image de gentille petite fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:21

Kinsue légèrement vexé, sans le montrer, qu'il est oublié son prénom, s'avança vers lui et lui fit un grand sourire, ignorant completement la folle.

"Kinsue, et toi alan ?" Dit-il un sourire désolé plaqué au visage.

*Juste pour le faire chier, mini-vengeance personnelle*

"Ravi de te revoir parmis nous Allen (Allen la corriger entre deux biensûr), tu es le troisième colocataire."


Kinsue observa enfin la chambre depuis son arrivée, il est vrai qu'il y avait des affaires sur le troisième lit. Il se retourna vers Yuuki et lui dit par pensée.

*Pas un mot de ce qui vient de se passer, pas envie de me faire passer pour un faiblard, ok, merci*

Il se retourna vers son nouvel ami.

"J'allais justement acheter un truc à manger à la fo euh, Yuuki..."

Il marqua une pause, se demandant si la folle en question allait encore lui faire faire des truc bizarre, en baissant les yeux, il remarqua qu'il était toujours en caleçon, et que si Allen, Yuuki et lui voulaient sortir manger un bout, il aurait fallu s'habiller, ce qu'il fut. Une fois habillé, il s'approcha de Yuuki, et lui ébourrifa les cheveux.

"Aller on y va, planche à pain."

Il tourna la tête vers Allen.

"Vu tes yeux, toi aussi tu dois être fatigué, donc je te souhaite une bonne nuit à toi aussi, Allen, espérant que tu arrives à dormir avec ce cauchemar embulant. Mais si tu veux venir n'hésite pas."

Montrant du doigt Yuuki. Kinsue dit par pensée à Yuuki.

*Tu m'ignore maintenant ? Non mais je rêve ! Attends toi dehors, on va régler nos comptes méchante, tu fais bien ta petite fille angélique à ce que je voit encore une fois de plus !*

Il fit un sourire carnassier à Yuuki.

"Ne te fis pas aux apparences, Allen." Dit-il ne quittant pas des yeux Yuuki.

Quand il leva enfin les yeux vers son nouvel ami, il lui dit.

"Nous on y va tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:33

[ Hs: Juste info: Je dois partir là, donc je pourrais répondre demain matin. Donc si vous pouviez arrêter de poster après le poste de la reine de Mouland (Yuuki) s'il vous plaît. Pour que le sujet puisse mieux avancer XD Voilà. >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:38

j'allait le dire XDD on peu faire un autre post' kin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:09

Ouais ^^ où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:28

Comme tu veux, au mcDo ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:16

Voyant qu'il avait un peu vexer Kinsue, il s'excusa.

- "Euh, oui désolé..."


Une jeune fille se rapprocha de lui, elle se prénommait Yuuki. Elle avait de longs cheveux bruns, des yeux marrons, et des traits de visages très fins.
* Elle est mignonne *
Elle parlait à un débit très rapide. Il avait à peine le temps de dire un mot, lui qui était fatigué en plus, c'était encore plus difficile.

- "Euh.. Mais... "

Elle avait un visage mignon, et paraissait très gentille. Mais justement, trop. Allen trouvait ça assez anormal que quelqu'un soit aussi gentil, aussi sage. Peut-être derrière son visage angélique, se cachait un diable? Ou peut-être qu'elle était vraiment comme ça, gentille et sage, comme elle le paraissait.

Kinsue et Yuuki lui proposa de sortir aller manger quelque chose, il avait un peu manger ce midi, et son ventre commençait à avoir faim. Il n'allait pas refuser d'aller manger. Kinsue lui fit aussi remarquer qu'il avait l'air très fatigué.


- "J'peux aller dans la salle de bain deux minutes que je me passe de l'eau sur la figure? "

La dernière phrase de Kinsue avait presque convaincue Allen, de "l'honnêteté" de Yuuki. Kinsue lui reproposa de venir, et il accepta d'un air enjoué.

- "Oui, bien sûr! "

[ Bon on met le sujet en suspend... Ca vous dérange? Parce que je pars demain vers 14h et que je rentre le 25. Désolé T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:27

[np ^^ Yuuki reviens dimanache alors bon, on refait un topic à deux en pv ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:00

[ Hs: Je vais partir bientôt dans quelques minutes T.T XD Je serais là demain matin peut être 15 mn tout à l'heure. Tu peux faire le sujet j'y répondrai après XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Encore toi ? [PV Yuuki]
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
» ¤- Allen Walker -¤
» Joyeux Noël... [PV Iku/Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: