Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:07

[Me revoilà! on peut reprendre le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

Waii <3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:09

[La morte est de retour XDDD]

<<Oui, bien sûr! >>

Kinsue fit un sourire narquois, et poussa Yuuki de son passage en mettant sa main sur sa tête, elle qui faisait 2 tête de moins, c'était pas compliqué de la faire bouger...
Il fixa Allen de ses yeux bleu-acier, et attendit qu'il aille se rincer le visage, en lui pointant la porte de la salle de bain du doigt.

"La salle de bain est là."

Il mit sa main sur la poignée de la porte de l'entrée, et attendit que Allen revienne, pendant qu'il était seul avec Yuu', il regarda celle-ci, et murmura pour qu'elle seule entende.

"Ne joue pas à ce petit jeu avec lui. De toute façon je lui est clairement dit, et il a compris, de toute façon... Tu fera mumuse avec le serveur, hmm ?"

Il était habitué à Yuuki désormais, il pouvait prévoir à peu près ses futures réactions, enfin a peu près, c'est pas exactement hein ! [XD] Quand Allen revint, il ouvrit la porte, et les laissa passer devant, toujurs en surveillant Yuuki du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:15

Kinsue voulait ' protéger ' Allen ... Raison de plus pour s'amuser, pas vrai ?

** Tu crois pouvoir prédire tout ce que je fais ? **

Elle sourit narquoisement et dit enjouée en fixant Allen:

« Puisque tu as compris >

Elle empoigna Allen et l'embrassa. Puis elle avança un peu et dis en fixant Kin:

« Et ça, tu l'as prévu ? >

Elle fit un sourire et regarda Allen.

« Bouh. >

Puis elle partie en disant:

« Allons manger, toutes ces péripéties m'ont données faim ! >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:26

Alors là kinsue fit une tête comme ça : O__________O

*I'm shocked, serious...*

Il cligna plusieurs fois des yeux, et regarda Allen, yuuki, Allen et enfin Yuuki.

"J'AI DIS A PEU PRES >______<, t'es complêtement barjos, voilà ce que tu viens de prouvé."

Il se retourna, mais quelle concon celle-là, fait n'importe quoi pour prouver n'importe quoi [XDD].

Il se retourna vers Allen qui avait l'air par première apparence tout aussi choqué que lui, mais que pensait t-il vraiment, ça se trouvait c'était un pervert ...

* Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 436262 .... >Et qu'il profitait, oh l'enculé ! Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 546892 *

Il fit un sourire en coin et déclara.

"Vous faites un très beau couple"

Il faillit éclater de rire, et murmura plus pour lui même.

"Et ben ça promet, super la coloc' XDD"

Il regarda Yuuki, et lui sourit.

"Fallait que tu aille aussi loin hein ? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:30

Elle sourit:

« Bah oui n_n . Et jpeux faire mieux ! >

Elle empoigna Kin' et l'embrassa aussi. Puis elle rit et dit:

« Deux une quelques minutes, je fait de plus en plus fort ! >

Puis elle partie avec le sourire.

« On va manger ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:36

Elle l'embrassa, il regarda furtivement la tête d'Allen. Il était comment dire ? EN PANIQUE Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 413114, mais de quel droit elle l'embrassait ? HEIN ? IL AVAIT RIEN DEMANDE !

Il se dégagea subitement.

"SALE FOLLE >_________<"

Il se retourna et fit une moue boudeuse.

"Je confirme, t'ai complêtement ravagée de la tête, pauvre petite, tu avais l'air si gentille..."

Il s'appuya contre le mur, et la il remarqua... IL REMARQUA !

"PUTIN J'AI TON ODEUR DE FEMME SUR MOI ! Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 500712 "

Il serra les poings et lança un regard noir à Yuuki.

*Mais qu'est-ce que cette odeur féminine, bordel... une odeur de folle, encore une belle blonde... mais ELLE ... Is not possible ! Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 270118 *
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:39

« Moi aussi je t'aime Kin' <3 >

Puis elle fit un clin d'oeil en tirant la langue:

« J'aime faire chier le monde . >

Et elle se retourna.

« Messieurs , suivez- moi . A vos risques ... et périls ! >

Elle se dirigea vers la cantine pour aller manger. C'est Kin' qui paye , et elle allait se régalé , hinhin 8)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:49

[ Tin t'es une folle Yuyu!! Putain mon pauvre Allen! Ca va faire comme dans c'te vidéo attend *cherche* Regarde comme il est choqué après XD ]

Allen sourit donc et alla vite à la salle de bain, ouvrit le robinet et laissa filer l'eau claire, et s'en mit un bon paquet sur le visage. Les cernes qui ornaient ses yeux disparurent aussitôt, ne laissant aucune traces de fatigue, il avait juste l'air vif et heureux. Il referma donc le beau robinet d'argent, pris une serviette et la passa sur son visage pour se sécher quelques peu et fit volte-face pour rouvrir la porte de la salle de bain et rejoindre ses nouveaux amis.

- Me revoilà! s'exclama t-il

Malgré qu'il s'était essuyé le visage, quelques gouttes coulaient toujours sur celui-ci et dans son cou le rendant trop sexy. [ Ah, elle en a du bol Yuyu d'avoir deux beaux gosses dans sa chambre *BAF* ] Bref, ils sortirent de la chambre, laissant la porte claquait derrière eux. C'était assez étrange, car plus Allen regardait Yuuki, plus il avait l'impression qu'elle mijotait quelque chose. Et il fut complètement pris au dépourvu quand elle l'embrassa.

*Quoi? O_O*
Il se dégagea de la jeune fille la regardant avec de gros yeux de mouche. Mais pourquoi elle avait fait ça? Il ne comprenait plus rien, et il était carrément choqué. D'ailleurs, Kinsue tirait la même tête que lui, une tête de gros choqués à vie. Le pire c'est que quand elle eut finit de l'embrasser, elle dit que tout ça lui avait donner faim. Et elle était partie en souriant, presque si elle allait dandiner ses fesses et danser tout en avançant.
<< "Vous faites un très beau couple >>
*ARGH!*
<< "Fallait que t'ailles aussi loin hein?>>
Allen écoutait bien la conversation, mais fut encore plus surpris par la réaction de la jeune femme. Elle embrassa ensuite Kinsue, n'avait-elle donc aucune pudeur? Allen restait bouche bée, aucun son ne sortait de sa bouche.
*ARGH! JE SUIS DANS LA CHAMBRE D'UNE BARJO! QU'EST-CE QUE J'AI FAIT? >O<*
Allen était complètement désemparé tandis que Kinsue protestait comme il pouvait. Il lui disait qu'elle était folle, qu'elle était dérangé et d'ailleurs Allen n'en pensait pas moins, ils allaient sûrement être traumatisés pendant un bon bout de temps. Allen finit par reprendre ses esprits, et il regarda furtivement Yuuki. Elle avait toujours un sourire en coin, presque sadique, elle s'amusait pour tout dire. Le jeune homme aux cheveux blancs se rapprocha du blond évitant de rester trop près de la jeune femme.

<< Messieurs , suivez- moi . A vos risques ... et périls ! >>

Après cette phrase, Allen souffla à l'oreille de Kinsue.


- " T'es sûr que c'est raisonnable de la suivre? "

Malgré cela, la faim le tiraillait et il continuait d'avancer. Si il n'avait pas de bouffe au bout du chemin, Allen n'aurait pas était sûr de venir, suivre une folle était assez risqué. [ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

Kinsue faisait un monologue car Yuuki ne l'écoutait surement plus, il brandit ses poingt en sa direction.

"Espèce de folle rend moi mon baiser !!!!! >___<"

Allen qui était encore un peu sous le choc se rapprocha de Kin'.

<<T'es sûr que c'est raisonnable de la suivre ?>>

Kinsue haussa les épaules.

"Malheureusement je dois lui payer un truc à bouffer..."

Il regarda furtivement Yuuki et murmura à Allen.

"Et encore tu l'as pas vu devant des confiseries... =___=' "

Kinsue commença à marcher en direction de Yuuki d'un air neutre.

"Aller la m'dame on va manger un bout, viens Allen."

Il fronça les sourcils, et fit une moue coléreuse. (même si il était plié en deux à l'intérieur XD)

"Voleuses de baiser, j'vais monter une association... C.L.B.V.D.Y, c'est à dire : Contre Les Baisers Volés De Yuuki. U___U"

Il sortit rapidement son porte monnaie, et sortit dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

[ Suite à la cafet n_n ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen   Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Encore toi ? [PV Yuuki]
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
» ¤- Allen Walker -¤
» Pour toujours ? (PV Allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: