Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore toi ? [PV Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:37

En cette soirée, pleine de joie et de bonne humeur, de sourire et de rire, Kinsue portait un beau yukata comme ça :

Spoiler:
(Plus précisément, son yukata est celui du gars aux cheveux vert)

Il marchait tranquillement dans la grande allée, regardant petits et grands s'amusaient comme des fous. Il aurait aimé avoir de la compagnie, mais inviter qui ? Il soupira d'exaspération. Heureusement il prit une pause, au stand nourriture japonaise. Où il sirota un bon thé à la pèche sauvage.

Il resta encore un petit moment là, espérant faire connaissance avec des gens.

*Si seulement quelqu'un pouvait venir me voir... Je me sens franchement sans amis.*

Il siffla un petit air de musique assez enfantin contrastant avec son apparence mature. Plusieurs regards se dirigèrent vers lui, mais il s'en fichait, jusqu'à...

"Monsieur, veillez sortir s'il vous plait, vous dérangez nos clients."

Il arqua un sourcils, il tint son katana en dessous de la table.

"Je fais ce que je veux, j'ai payé."

"Sortez."

Il n'insista pas, mais jetta un regard noir aux clients. Un quart d'heure après, il s'assit sur un banc du coin, en dessous d'un beau cerisier en fleur, d'où beaucoup de pétales rose vire-voletaient un peu partout autour de l'arbre. Une pétale attérit sur son genoux, il la prit dans sa main, et souffla dessus, elle s'envola bien haut, mais redescendit aussi vite.

"Et ben, et ben, tu n'auras pas voler longtemps"

Il s'apprêta à la ramasser, quand une personne l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:55

Yuuki arriva en courant, elle agitait la main :

« EH OHHH LE DANGER PUBLIQUE !! >

Kin' était baisser alors elle lui sauta sur le dos, ce qui fit qu'il tomba en avant, avec elle sur le dos.

« UUH dada !! >

Yuuki rit, heuresement qu'il n'y avait personne qui pouvait la voir, ou son image aurait était cassé. Elle regarda Kin' aplatit par terre et se rendit compte qu'elle était dans une position plutôt ... étrange ? XD ( Non c'n'est pas du kamasutra - pour ceux qui savent que je ne suis pas une perverse ! - ) Elle se releva rapidement, et dit:

« Pas doué , on s'aplatit pas par terre comme ça ! >

Elle éclata encore une fois de rire, et remarque son le Yukata de Kin'

« Trop simple. >

Elle, avait un yukata violet avec des pétales blanches et un noeud attacher par devant rose, avec quelques fleurs dans les cheveux. Elle était Sexyyy XD ( non jdec )
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:15

Il ne comprit d'où venait la voix qu'il fut aplatis par terre : la folle.

"Encore toi ? Tu ne me lache plus"

Dis t-il une fois libéré de "ses griffes".

"De quoi le mien est simple ? je suis pas riche je te rappelle... Le tiens ne te va pas du tout, beurk !"

Dis t'il les joues rosies. Il éclata de rire avec elle.

"Tu m'a manquée faut avouer, quelqu'un qui parle tout le temps pour ne rien dire"

Il fit un sourire charmeur, se releva et s'assit sur le banc, l'entrainnant à ses côtés.

"Le feu d'artifice va pas tardé à commencer."

Il prit la main de Yuuki, et montra du doigt le premier feu qui était rouge. Il souriait, il adore ce genre de fête, en bonne compagnie c'est fantastique !
Il fit mine de regarder le feu d'artifice, et observa Yuuki intencement, c'est vrai qu'elle était jolie, il avait mentit juste pour ne pas se l'avouer. Rien que pour ça. Il sourit à cette pensée, et se reconcentra sur le feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:27

Il rirent ensemble et il lui dis qu'il n'aimait pas son yukata. Elle fit une mou et regarda son yukata .

« Il est vraiment moche ? >

Après tout elle s'en fichait, elle était là pour profité de la soirée et non pas pour que les autres profitent d'elle. Puis il lui dis qu'elle lui manquait. Une remarque qui ne produisit pas grand chose , vu qu'il la traitait de bavarde ensuite!

« Sal... >

Elle n'avait pu finir sa phrase qu'il l'avait assise sur le banc et que les feux d'artifices avaient commencer.

« Waaah c'est beau !! Encore toi ? [PV Yuuki] 985 >

[b]Elle n'avait pas remarquer qu'il lui avait prit la main, non plus qu'il la regardait. Pour dire vrai elle s'imaginait en train de voler parmis les feux d'arfitices, dans le ciel ... puis qu'un feu d'artifice lui explose dessus... quelle conne U_U. A cette idée, elle trembla et tourna la tête un moment, pour revenir sur terre.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:35

Elle avait tourné subitement sa tête, il reporta son regard sur elle.

"Hey, ça va ?"

Il serra un peu plus la main qui tenait, et fit une remarque.

"Elle est douce ta main..."

Kinsue la regarda dans les yeux, arqua un sourcil, et devint un peu rouge, lachant sa main, et prenant un peu plus de distance entre eux.

*Mais qu'est-ce que je fou =__=*

"Il est beau le feu d'artifice..."


Il n'avait rien trouver d'autre à dire que ça... mais c'est qu'il empirait la situation celui là ! Il était géné, rien de plus, rien de moins. Evitant soigneusement de croiser le regard de Yuuki, il fit des 'oh' des 'ah' en voyant les feux d'artifices de formes et de couleurs différentes.

Il pencha la tête en arrière, réfléchissant à ce qui pourrait faire.

"Humm..."

Il n'arrivait plus à réfléchir, mais pourquoi le monde était cruel, c'est pas parce qu'elle était dans un... si beau yukata (oui il a du mal a se l'avouer), qu'il doit arreter de penser, de réfléchir ou quoique ce soit d'autre ! Il resta passiblement la tête en arrière, regardant avec admiration les feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:42

Après que l'image ai été chasser de sa tête, elle réalisa qu'il lui avait parlé et ... qu'il lui tenait ma main ( qu'il a laché ) ...

« AAAH PERVERS !! >

Elle fit un bond de 5mètres pour s'éloigner du gars, elle était CHAMBOULEE réveillée, au moins.

« Bon passons ... c'est vrai que je suis tellement magnifique qu'on peut pas résisté, mais retient toi à l'avenir ! 8) >

Elle rit et se rassit à côté du pervers.

« Les feux d'artifice sont finis ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:48

Lui pervers ? Quel comparaison, tenir la main est un geste absène maintenant ? --'
Mais il répondit quand même à sa question.

"Il reste le bouquet final. je ne suis pas pervers, je tenais simplement ta main (ce qui le fit rougir un peu plus) et ne te vante pas pour autant."

Il lui sourit, et rit avec elle.

"Toi t'es folle en tout cas. c'est prouvé."

Kinsue éclata de rire, devant sa tête.

"Faut bien avouer, Yuuki-san, mais je t'aime bien comme tu ai, ne change pas n'eh ? ^^"

Il plongea ses yeux dans les siens, une fois de plus, à croire qu'il ne sans lassait pas. Il lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:00

Il plongea encore une fois son regard dans le sien , et sourit timidement.

« Quoi, t'es tombé amoureux de moi ? >

Elle éclata de rire à l'idée, impossible !

** Oh, un stand de barbe à papa ! **

Elle se détourna de lui et courut vers le stand, mais elle revenue à mi-chemin...

« J'ai plus d'argent :P Tu me la paye ? >

TECHNIQUE DU: JTE FAIS UN REGARD TROP MIGNON POUR QUE TU CRAQUE !


Elle pris un voix hyper sensuelle et le supplia.

« Et j't'en donne un bout ! 8D >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:10

Comme si il se prit une grosse enclume dans la face.

"Je t'ai juste trouvait belle, si j'ai pas l'droit, dit le aussi, c'est comme pour le pervers hein --' "

Mais il rit quand même avec elle.
Le stand de barbe à papa juste en face, elle partit comme une fusée, et revint aussi vite me demander de l'argent d'un voix sensuelle et un regard suppliant.
Je fis un soupir d'exaspération, et m'en alla au stand, et revint avec deux barbe à papa.

"Je te préviens, tu as intérêt de la mangée jusqu'au bout sinon je te la fais passée par les trou de nez, t'ai prévenu."

Il entama sa barbe à papa, en jettant un oeil à Yuuki qui faisait de même.
Il sourit, et continua sa barbe à papa tranquillement.

"Alala, ma pauvre tu es vraiment fauchée."

Il la sonda du regard une minute, et continua.

"Je crois que je vais devoir supporter le fait que tu vienne me voir pour te payer un truc...Mais laisse moi un peu d'argent, es pitié d'un pauvre homme comme moi"

Il s'était mit à genoux les mains jointes avec la barbe à papa au milieu de ses mains, jouant superbement à la scène. Il ria de bon coeur.

"Pourquoi tu as dit que j'étais amoureux de toi ?"

*Je sais même pas ce que sa fait d'être amoureux alors..*


"J'ai l'air amoureux ?"

Il était embarrassé, il n'avait jamais resentis ce sentiment et en avait peur. Il regarda par terre, et mangea silencieusement, attendant qu'elle explique les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:34

Il me demandait si il semblait amoureux, elle se rapprocha très très près de lui et dit:

« Tu n'as pas l'air, tu l'es . >

Elle fit mine de l'embrasser mais elle se retira et rit.

« Mais non, j'ai dis ça comme ça ! >

** Presque plus de barbe à papa ._. **


Elle regarda le bâton presque dénudé, et fit un mou TROP KAWAIIIII <3

TECHNIQUE DU: JTE FAIS ROUGIR ET JTE CHIPE LE RESTE DE TA BARBE ! ( à papa, hein XD )


Elle lui fit un regard par en dessous et fit mine de bouder, elle avait un ptit nez tout mignon, comme un lapin et elle lui dit:

« Je peux ? >

En regardant la barbe à papa . puis elle reregarda le garçon avec ses grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:46

Elle avait failli l'embrasser, il resta hébété. Il détourna la tête en gardant un oeil sur elle. Elle faisait une petite moue mignonne, de toute façon il n'avait plus faim. il la lui donna sans brocher.

"T'es chiante avec tes manières, gourmande"

Mais avant qu'elle est pu la touché, il prit une dernière bouchée, juste pour l'embêtter, mais il failli s'étrangler, et toussa fortement.

"Merde j'ai foiré XD"

Il s'était calmé, et regardait manger ce qui était sa barbe à papa il y a quelque minutes.

"Je veux un truc en échange alors"

Fit-il mine de rien. Il sourit sournoisement. Il mis sa main sur son épaule, pour attirer son attention.

"Avant de te dire, ce que je voudrais, je voudrais savoir, que fairais-tu si j'étais amoureux de toi ? Enfin c'est pas pas vrai hein ! c'est juste que ça me trottait la tête et j'étais curieux de savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:51

Oulah, elle commençait à flippé ...

« Euh ... J'aime déjà quelqu'un ... >

Puis elle regarda la barbe à papa ...

« Qu'est-ce que tu veux, en échange ? =3 >

Elle était toute mignonne, et elle le regardait dans les yeux, espérant qu'il ne demande rien d'embarrassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:08

Il fit mine de réfléchir.

"Hmmm..."

Il regarda à droite et à gauche. Il sourit.

"Reste toi même. Tu peux le faire ça, rester folle et aussi bavarde ?"

Il lui fit un sourire sincère.

*Je sens que je vais m'en prendre une ^^'*

"Lève toi. On va aller à un stand ^^"

*Je vais lui achetez un nounours.*


Il se leva, lui prit la main, et l'entrainna dans la rue, et s'arreta devant un. Il paya une carabine, et tira quelque coup, mais rata, il re-paya un peu vexé, il tira quelque coup, et il gagna une peluche panda. il la lui donna, les joues rosient.

"Tiens, cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:15

Il l'avait entrainer, et lui offrait une peluche ...

« mmh ... >

Elle se rapprocha de lui pour prendre le nounours, mais au lieu de ça, elle chipa son porte monnaie et se paya une partie de tire avant qu'il n'est pu l'arrêter .

« Si tu voulais me faire plaisir, fallait me laisser tiré ! >

En un seul coup, elle toucha la cible la plus haute, celle qui bougeait dans tous les sens, impossible à toucher.

« J'ai faillit aller au JO de tire, alors fallait laisser ! >

Elle rit , et pour le pris, pris une figurine avec une épée, qui faisait assez peur ...

« Tiens ! En échange du panda, je t'offre ta réplique parfaite ! >

Elle prit le panda et l'embrassa sur le joue, pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:32

Il fit une tête bizarre, quand elle lui fit son bisou. mais il rougit légèrement après, et marcha devant pour ne pas qu'elle le voit, un peu hagard. Il avait la figure dans la main, ça ne lui ressemblé pas du tout en plus.

Il murmura un léger "merci".

Et continua à marcher, mais se retourna subitement.

"Tu..."

Il se ravisa au dernier moment, et continua à marcher, réfléchissant.
Ils arrivèrent devant une rivière, qui était illuminé par les lumières de la ville, c'était si simple, mais si beau. Kinsue resta à contempler la rivière, et s'assit en tailleur dans l'herbe, il regarda derrière lui, et fit signe à Yuuki de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:08

Il avait l'air gêné , puis il s'assit devant une magnifique rivière et lui fit signe de le rejoindre.

« J'arrive, attends deux secondes ! >

Elle se retourna et fit demi-tour, puis elle se mit à courir, et revint quelques minutes plus tard avec ... deux petits moulin en papier ... Et, son yukata était très ouvert au niveau de sa poitrine...

C'ETAIT LA TECHNIQUE DU: T'ES QU'UN SALE VENDEUR PERVERS, MAIS J'VOULAIS LE MOULIN XD


Elle en tendit un à Kin', et essaya de refermer son yukata, un peu ...

« Aie ! >

Cette conne se tord le doigt ... =.="

« Désolé, je peux pas résisté, il faut que j'gache toute cette beauté XD >

Puis elle regarda rapidement les alentours, la rivière, les lumières, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:44

Alors qu'il l'attendait patiemment, en tapotant sur ces genoux, elle revint avec de moulins de papiers, c'était simple, et beau. Elle lui en tendit un, il le prit avec un sourire. Et l'observa en le touchant partout. Il le mit à côté lui, et bigla sur enfin, le yukata un peu trop ouvert à son gout, il détourna vite fait le regard, géné. Il entendit soudain un <<Aie !>>, il tourna la tête vers elle, elle s'était tordu le doigt.

Il rit à sa réplique, et reporta son attention sur la rivière.

"Je déteste l'eau, mais j'avoue que cette rivière la nuit, elle est fantastique...J'adore la regardait, même du haut de la pension on peut la voir des toits, c'est la première fois que je la voit aussi près, mais je ne plongerai jamais dedans."

Il tourna sa tête vers Yuuki, et lui sourit, un vent assez frais fit interruption, et Kinsue se renforgna dans son yukata, il était simple certe mais bien confortable et bien assez chaud.

"Il te plaît ton nounours ?"

Il laissa en suspens sa phrase et reprit.

"Quand je l'ai vu, je me suis dit, un nounours mignon pour une fille mignonne."

Se rendant compte de se qu'il avait dit, il devint rouge et pour se corriger il parla très vite.

"Je veux dire, enfin t'es comme toute les autres filles hein, t'es pas moche c'est tout."

Il baissa la tête, décidément c'était pas son jour, il faut qu'il se ridiculise encore plus. La question lui revint alors celle qu'il voulait poser, ça lui brûlés les lèvres.

"Yuuki.... Comment s'appelle celui que tu aimes ?"

Il baissa la tête encore plus bas (si c'était possible), pour cacher son visage.

*Je suis bête, comme si elle allait me répondre, on est pas les meilleurs amis non plus, ça se fait pas en plus, quel crétin --'*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:38

ça se passait bien, il dit un truc qu'il avait du trouver embarrassant, alors il se cachait. Puis il lui demanda le nom de celui qu'elle aimait. Elle éclata de rire.

« Celui que j'aime ... >

Elle s'arrêta un moment, puis reprit:

« Il s'appelle bob . Il est très gentil, bien qu'un peu con , mais il est très drôle ! les petits enfants l'adore et ... >

Là, elle n'en pouvait plus ...

« ... il vit dans un ananas ! XDD >

Elle s'étouffa ...

« His name is bob ... Sponge Bob >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:46

Kinsue fit une moue boueuse.

"Je croyais que c'était quelqu'un qui existait vraiment..."

Mais il sourit tout de même, il était content au fond.

"Je suis content, je sais pas pourquoi XD"

Il s'étira un bon coup, et s'allongea dans l'herbe rêveur, l'herbe était bien confortable, les bras croisé derrière la tête, les jambes croisés, une très bonne position. Il soupira de.. bonheur. Il regarda Yuuki, et lui tira la langue, pas pour la nargueur, mais il avait envie, c'était stupide, mais la vie c'est comme ça.
il ressut une pétale du cerisier en fleur, qui était pas loin, sur le nez, il souffla dessus, mais elle atterit sur son front, il eu la goutte derrière la tête (style manga XD) et resouffla elle attérit dans ses cheveux, la flemme de l'enlever. Il la laissa là.

"Bob l'éponge... comme Pamela Anderson quoi... Aller tu peux me le dire, je le répetterai pas tu sais ?"

Il lui sourit, un sourire confiant, même si son coeur faisait de drôle de battements rapide, et qu'il pensait qu'elle pouvait les entendre d'ici, il eut cette lueur de curiosité dans les yeux. Il attendit patiemment qu'elle réponde comme toujours, c'était la folle, sa folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:58

Il voulait vraiment savoir, apparemment ...

« Personne ... >

Elle s'allongea aussi et ferma les yeux.

« Personne ... >

Elle le répéta, car elle était sur le point de s'endormir... mais ... " bzzz ... bzzz "

« UNE MOUCHE !! >

Elle cria et se blottit contre Kin' elle enfouie sa tête, elle détestait les insectes, surtout les mouches.

« Vires-la ! Vires-la !! >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:04

Elle lui avait dit <<personne>>, et le répeta une deuxième fois, il n'allait pas insistait, mais il entendit un bourdonnement, et Yuuki deux secondes après blottis contre lui avec des <<vire la !, vire la !!>>. Il prit son katana et donna un coup de baton dans la mouche, qui tomba dans l'eau tellement que le coup était fort, il se rallongea, et ferma les yeux, ce geste l'apaisé. Non il ne dormait pas, il fermait simplement les yeux. Il finit par dire, toujours les yeux fermé.

"C'est bon elle n'est plus là."

Les yeux fermés, il entendait toute sorte de bruit, le bruissement des arbres, et surtout le silence, c'était amusent parfois, de deviné à quoi appartenait tel ou tel bruit, il resta ainsi les yeux fermé, il ignorait ce que faisait Yuuki, elle devait surrement dormir, vu qu'elle avait failli tout à l'heure, se dit t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:10

Il l'avait chassé, alors elle s'était décollée de lui. Puis il ferma les yeux, ne parlant plus. Elle s'ennuyait ... alors elle aperçut la rivière, et une idée mal placée arriva ...

** Owaii >8D **

Elle alla silencieusement à la rivière, croyant qu'il dormait, elle ne fit pas de bruit, puis elle enleva son yukata et entra dans l'eau, elle était fraiche, mais bonne. mais ... voilà, il y avait des poissons ... Un d'entre eux lui passa en dessous et elle cria ...

« Merde ! >

Elle vit Kin' se levé et s'enfouie dans l'eau, avec juste la tête qui dépassait... bin, elle était nue, quoi XD ... on y peut rien quand on est conne =u="
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:19

Kinsue avait les yeux fermés, tout était calme quand d'un coup <<merde !>>, il se releva d'un coup, et il aperçut Yuuki qui était... nue. Elle plongea dans l'eau, sa tête débordait, il rougit, et se rallongea, avec comme yeux, deux soucoupes.

"Pas planche à pain, hein... Tu as peut être raison, Yuuki."

Elle l'avait mt K.O. Il releva la tête, poussé par la curiosité.

"Mais qu'est-ce que tu foutais dans l'eau ?"

Il se retourna, pour qu'elle puisse se rhabiller, mais attendait quand même qu'elle réponde à sa question. Ses joues étaient rouges.

*N'importe qui pourrait rougir... N'importe qui*

S'efforça t'il de pensé. Il tourna la tête.

"Tu as finit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:34

Oui, elle avait finit.

« Oui ! Pervers, t'aurais aimé le contraire, hein ! >

Elle rit, décidément, elle s'amusait bien.

« Bon , on fait quoi ? j'aime pas m'éterniser ! >

Sur ce, elle alla vers les stand. Puis elle se mit à courir regardant si Kin' la suivait bien.

« Je veux pécher un poisson !! >

Elle arriva au stand, regarda le vendeur et dit:

« Ils sont mignoon ... vous les péchez dans la rivière ? >

Puis elle lui fit un regard craquant, alors celui ci lui proposa une partie gratuite .

« Oh, vraiment ? Mercii !! >

** vraiment trop prévisible ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:00

« Oui ! Pervers, t'aurais aimé le contraire, hein ! >, cette phrase résonnait dans sa tête.

*Si elle savait...*

Elle se mit à courir, il courra après elle en criant.

"Attends moi la folle, attends !"

Elle arriva à un stand de pêche. Elle a eu une partie gratuite en faisant un regard craquant, la veinarde.

"Veinarde"

Kinsue la regarda pêcher, si elle arrivait à en pêcher un.

"Tu y arrive ?"

Il se pencha au dessus de l'épaule de Yuuki, pour voir où elle en était. C'est qu'il était nombreux les poissons, elle n'aura pas de mal. C'est si simple de pêcher les poissons. il vit un beau poisson tout noir, il le ponta du doigt.

"Essai de pêcher celui-ci, Yuuki-chan."

Le vendeur fit une drôle de tête quand je dis Yuuki-chan, je ne releva pas son expression, et me concentra sur la pêcheuse en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Encore toi ? [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? [PV Yuuki]   Encore toi ? [PV Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? [PV Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Hiraku Yuuki [ Terminé. ]
» Chambre 115 : Yuuki / Kinsue / Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: