Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:53

Nous etions rendu a ma chambre , Ami tenais a ce que je me repose , j'ai donc accepter ... Je me coucha dans mon lit regardant Ami ...

'' Alors , voila .. j'y suis ... ''

Ques que je dit la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:56

Il se coucha comme un petit enfant.

« D'accord ... >

Un silence s'installa.

« Alors je vais te laissé ... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:00

Elle voulait partir on dirait , mais pourquoi ... Je la pris par la main la ramenant vers moi ...

'' Non , reste s'il te plait ... je suis bien avec toi ... le serrement que j'ai au coeur est moin fort quand tu est la ... je les sentis ... ''

C'etais vrai , Sombre deserrait pas degou , donc plus que je reste avec Ami plus il se degoutera et abandonnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:04

Il l'avait tiré, puis il parla. Elle était agenouillé sur le lit, il dit un truc pas très compréhensible, mais elle savait que c'était quelque chose de gentil.

« D'accord de je reste ... >

Elle sourit puis elle sentit qu'on lui tira la main, elle perdit l'équilibre et tomba sur le lit, à coté de korosu. Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:17

Ami rougissait car elle etais tomber couché a coté de moi ... mais rougir pour sa , n'es-ce pas etrange ... mais bon .

'' Pourquoi rougit-tu ? ... es-ce que je peut le savoir ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:21

Ami était rouge, et elle le devenait encore plus .

« Je... >

Elle leva les yeux et tomba nez à nez avec Korosu, elle baissa tout de suite la tête, sans se relevé du lit, car Korosu la tenait.

« c'est à dire que ... on est ... enfin ... >

Ce n'était pas vraiment la question à poser, c'était évident qu'elle était juste timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:32

Elle etais encore plus rouge , et avait de la difficulté a parler , elle beguayait des petits bout de phrase , elle etais si proche de moi et avait l'air si troubler parce qu'il se passait ... Je lui donna un baiser avant de me recoucher et de lui dire a voix douce :

'' J'ai ... j'ai de la difficulter a te comprendre en se moment .. pourquoi .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:38

Il l'avait embrasser , et lui demanda pourquoi il avait du mal à la comprendre.

« Peut-être ... Parce que on ne se connait pas assez ?
Peut-être ... parce que tu n'as jamais éprouvé de sentiments ?
Peut-être ... Parce que je suis difficile à comprendre ? >

Elle se rapprocha plus de lui et se blottit sur son torse.

« Peut-être juste parce que ... j'agis bizarrement ... >

Elle leva la tête et embrassa Korosu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:49

Ami disait que l'on se connaissait a peine ou pas asser , parce que je n'ai jamais eprouver de sentiments et aussi parce qu'elle etais difficile a comprendre ... elle se blotti dans mes bras et dit qu'elle agissait bizarrement et m'embrassa ... je ne comprend vraiment plus rien ...

'' Justement ... mes sentiments n'on jamais exister jusqu'a maintenent , meme pour mes parents j'etais indifferent , tu est la premiere personne que j'aime ... ca veut dire que je t'aime plus que tout au monde ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:53

Son coeur commençait à battre très fort.

« Oui... Je t'aime aussi ... >

Elle ne voulait plus entendre tous ces problèmes autour d'elle.

« N'en ... parlons plus , d'accord ? Je n'ai pas envie de parler de problèmes ... >

Elle remua la tête et mis le bras sur le torse de Korosu.

« Je veux juste être là , avec toi . >

Puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:45

'' Moi aussi ... moi aussi je veut juste etre avec toi ... j'aimerais etre tout le temps avec toi .. si tu le veut ... je voudrais te suivre , jusqu'au bout du monde ... je t'aime enormement ... la premiere fois .. que j'aime autant .. ''

Je serra Ami contre moi et moi contre elle , je ne voulais plus la quitte ... j'abandonnerais meme Sombre et Clair pour sa ... meme si c'etais impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:55

Ami était endormie, il est vrai qu'elle était tracassé et n'était pas arrivé à dormir cette nuit. Et elle parlait dans son sommeil ...

« ... Im...possi...ble... la...laches-moi ! Non ... non !! ... >

Ce n'était pas à Korosu qu'elle parlait, elle gigotait puis se tue, il y avait des larmes au bord de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )
» Ce n'est qu'un bref au revoir ....
» Ce n'est qu'un au revoir, mes frères! *brique*
» Au revoir ou alors... adieu.
» .:: Et d'après vous ? ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: