Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .:: Et d'après vous ? ::.

Aller en bas 
+6
Iku L. Samuro
Hatsu
Emiri Eman
Allen Walker
Tomoe C. Hiromu
Kinsue/Sanzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:00

    Tout cela concerne UNIQUEMENT Mahora et les personnages de ce forum.

    ... Veuillez répondre à ce questionnaire en précisant "pourquoi" évidemment, le but et de tout savoir ! Bon questionnaire 8D ...

    Bien sûr, il n'est pas obligatoire que vous aimez seulement vos personnages hein, d'autres c'est possible. Y'en a tellement !

    Code:
    [list][justify]1) [u]Quel est ton personnage préféré ?[/u]

    2) [u]Quel personnage trouves-tu le plus romantique ?[/u]

    3) [u]Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ?[/u]

    4) [u]Quel personnage trouves-tu le plus idiot ?[/u]

    5) [u]Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ?[/u]

    6) [u]Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?[/u]

    7) [u]Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ?[/u]

    8) [u]Quel personnage trouves-tu le plus gentil ?[/u]

    9) [u]Quel personnage trouves-tu le plus méchant ?[/u]

    10) [u]Quel personnage apprécie-tu le moins ?[/u]

    11) [u]Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ?[/u]

    12) [u]Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ?[/u]

    13) [u]Quel personne trouves-tu le plus niais ?[/u]

    14) [u]Quel personnage trouves-tu le plus coincé ?[/u]

    15) [u]Quel personnage trouves-tu le plus drôle ?[/u]

    [/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:26

[silent EDIT : PARDOOOON ! Je suis trop bête]

    1) Quel est ton personnage préféré ? Tomoe C. Hiromu parce qu'elle a un caractère très controversé, qu'elle n'agit pas pareil avec tout le monde. J'aime bien comment elle coule d'une humeur à l'autre, j'aime bien qu'elle ait des soucis mais j'aime bien qu'elle soit heureuse, et j'adore la façon dont elle réagit dans ces deux situations totalement opposées. Mais en restant toujours fidèle à elle-même !

    2) Quel personnage trouves-tu le plus romantique ? Kinsue parce que pour moi, c'est Kinsue et Emiri ! J'ai tellement l'impression qu'on pourra jamais les détacher l'un de l'autre. Et puis j'aime bien cette façon égoïste et immature qu'il a d'aimer.

    3) Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ? Iku parce qu'elle se met souvent en colère [mais pas tout le temps, hein]. Des fois, elle a des réactions étranges, des fois elle déborde de logique. Des fois j'ai envie de la gifler et des fois de la prendre dans mes bras !

    4) Quel personnage trouves-tu le plus idiot ? NEVH, lui, disons, que je n'ai pas grand chose à dire...On va dire que vu la manière avec laquelle il parle et ses réactions impulsives quand il se retrouve face à une certaine situation [quel quelle soit]. En fait, il est gentiment idiot X)

    5) Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ? Mikazuki Hakumei parce qu'elle est super naturelle, qu'elle se force pas trop. Elle vit sa vie, sans trop se poser de questions, et elle aime bien faire franc jeu quitte à se buter aux autres. Et puis, elle tient ses convictions, c'est une qualité que j'apprécie.

    6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ? Allen Walker. Bon, ça a pas trop à voir avec le personnade de Mahora en lui-même, hein. Mais Allen est super sexy X) !

    7) Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ? Sullivan M.J. Brooks parce qu'il m'a demandé de lui lécher les pieds dans le RP que nous avons en cours.

    8) Quel personnage trouves-tu le plus gentil ? Itami, bon c'est un peu la seule amie que Tomoe a sur Mahora, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui trouve toujours ce qui te touche. Elle exorcise les vieux démons de notre jeune [vieille, en fait] vampire !

    9) Quel personnage trouves-tu le plus méchant ? Shaan, hein. C'est normal. Sa passion, c'est d'écraser les cerveaux grâce à son pouvoir. Elle tue pour le plaisir, même si elle n'a pas faim...ça vient totalement à l'encontre des principes de Tomoe O.O

    10) Quel personnage apprécie-tu le moins ? - Je les aime tous plus ou moins, tels qu'ils sont. Avec leurs défauts et leurs qualités.

    11) Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ? Lloyd Irving. Parce que pour moi, il ferait un super bon papa. Genre pas trop sévère qui se ferait facilement prendre de court. Mais qui tiendrait au minimum ses enfants au respect, parce qu'il est assez fort...

    12) Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ? Sullivan M.J. Brooks parce qu'il réagit toujours au quart de tour quand une "insulte" est faite à son humble personne. Il n'aime pas qu'on se moque de lui...Mais on voit bien qu'au fond, il manque cruellement de confiance...Mais je vais pas le plaindre !

    13) Quel personne trouves-tu le plus niais ? NEVH, pour les mêmes raisons que précédemment. Il réagit impulsivement, mais plus précisément quand il pense à Samy' !

    14) Quel personnage trouves-tu le plus coincé ? -

    15) Quel personnage trouves-tu le plus drôle ? Inferi. Avec sa PSP sous le bras et son air rebelle ! Qui embête tout le monde et qui a des notes catastrophiques. Je suis sûre que des profs ont démissionné par sa faute !


Dernière édition par Tomoe C. Hiromu le Mer 17 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:43

Merci de ta participation Tomoe mais j'ai précisé à dire "pourquoi" exactement :) / Tu éditeras plus tard, c'est pas grave. A mon tour ♥

    1) Quel est ton personnage préféré ?
    Et bien, j'en ai énormément vous savez, mais tout le monde c'est que mon petit bijou c'est Kinsue. Pourquoi ? Et bien tant de souvenirs se rattachent à lui. Même si c'est un personnage fictif, je le considère comme mon fils, et c'est grâce à lui que j'ai retrouvé le moral bon nombre de fois ! Et Emiri, franchement, après autant de rp avec elle, elle simplement WOUAHH ♥

    2) Quel personnage trouves-tu le plus romantique ?
    Alooors. Le plus romantique, je dirais que c'est Lloyd Irving pour moi. Bien qu'il soit un peu "banane", je trouve que ses efforts pour plaire à Iku, se faire pardonner, la laisser faire parfois alors qu'il n'a pas vraiment envie lui même est quelque chose de très beau. Je trouve que Lloyd aime énormément faire plaisir à Iku et en devient très câlin parfois, je trouve cela adorable :)

    3) Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ?
    Sans hésitation je dis Iku. Elle crie, elle balance, elle crie, elle frappe, elle grogne, elle fait la tête, elle recrie, elle te fous des heures de colles, elle est tétue, bref. Iku. Mais je l'aime comme elle est, elle est géniale ! xD

    4) Quel personnage trouves-tu le plus idiot ?
    . . . Nevh xD. Je pense que tout le monde s'est pourquoi. C'est un attardé mais tellement mignon qu'on le pardonne, hein ? ♥

    5) Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ?
    Lloyd. Je me taperais de grosses barre en voyant sa coupe en vrai pour voir se que ça donne. Nan mais il est vraiment génial lui xDDD.
    Emiri, je la trouve vraiment géniale, je l'aime trop trop ♥

    6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?
    MDR ! ... Franchement ? J'en sais rien, mais je pense que je dirais Kinsue sans abuser de mon personnage... OH LA PHRASE MDRRRR.

    7) Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ?
    Mmh. Kinsue, il fait la gueule dès qu'on le touche. Alors bon, trouvez pire sérieusement xD.

    8) Quel personnage trouves-tu le plus gentil ?
    Emiri, car elle cède tout à Kinsue la plupart du temps et ce parfois contre son gré, c'est vraiment trop mignon <3

    9) Quel personnage trouves-tu le plus méchant ?
    Sanzo Yujihara, c'est un enfoiré mais je l'adore aprce que j'adore ce genre de mec ♥

    10) Quel personnage apprécie-tu le moins ?
    Mmh. Inseri, mais je ne la connais pas assez, pardon ♥ Je t'aime quand même ♥♥

    11) Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ?
    Je vois bien Allen, tellement gentil et touchant, il ferait un super papa !

    12) Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ?
    Kinsue, y'a pas photo, ce mec peut se regarder dans le miroir pendant des heures en se trouvant beau. Même la fois où ils ont changé de corps là xD Comment il se mattait xDDD

    13) Quel personne trouves-tu le plus niais ?
    ... Nevh, mais ça se comprend :)

    14) Quel personnage trouves-tu le plus coincé ?
    Lloyd ! Ce mec c'est un trou du cul MDRRR

    15) Quel personnage trouves-tu le plus drôle ?
    JE SAIS PAS Y'EN A TROP MDRRRRRR J'SUIS EXPLOSE DE RIRE LAAAA MDRRR XD



Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Mer 17 Mar - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:18

    1) Quel est ton personnage préféré ? Comment diiire. J'hésite un peu, parce que j'adore mon Allen, trop d'affection rattaché à lui, mais en même temps, c'est mon personnage, c'est un peu normal. Mais j'aime vraiment deux autres, aussi. Kyle ( OH MAIS KYLE QUOI ) . Et Hatsu, elle est adorable, drôle. La première phrase qu'elle a dite, m'a tellement donné envie de la prendre moi même dans mes bras, qu'elle restera toujours fantastique, dans ma tête.

    2) Quel personnage trouves-tu le plus romantique ? .... Euh? Oulààà, aucune idée. Ouais, si je pense que je dirais Lloyd. J'sais pas, vraiment. C'est lui qui me viendrait plus facilement à l'esprit? ( Allen est trop timide pour être complètement romantique )

    3) Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ? Iku. Oui nan mais, comment ça pourrait être quelqu'un d'autre? Iku pour moi, c'est l'impulsion à l'état pur x'D. Des fois je l'aime beauuucouuup, des fois un peu moins, mais en général avec du recul je l'apprécie énormément.

    4) Quel personnage trouves-tu le plus idiot ? J'dirais p'tetre Allen, mais Nevh est probablement pire. Bien pire.

    5) Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ? Waaah, si je l'ai pas assez dit à Chloé, hein. Kyle, sans hésiter. Parce qu'il y aurait de grandes chances que je tombes amoureuse de lui trèèès vite. Il est génial. Simple, un peu banal, mais génial. Il est trop gentil, même qu'il ne serait même pas capable de se moquer (même pas pour traiter l'autre d'idiot) il est attentionné, il a quelques défauts, qui ne le rendent que plus humain. Sérieusement je l'aime.

    6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ? bah ça c'est pas très dur à deviner. Allen, quoi. ( Eh, je suppose que pour Sego' ce sera Lloyd. <3 )

    7) Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ? .... SANZO. X'D MAIS JE L'ADORE. Sans blagues, il me fait kiffer. Juste comme ça (et un peu comme Kiki) j'aime bien les connards. ( TASUKUUU ) . Nan sérieuuux.

    8) Quel personnage trouves-tu le plus gentil ? Euh... Allen je pense. Parce qu'il l'est tellement qu'il se rend même pas compte que d'une certaine manière c'est ça qui le rend con. D'ailleurs dès qu'il n'est pas gentil il est plein de remords. " Trop bon trop con. " Eh ouii... ( mais il est adorable )

    9) Quel personnage trouves-tu le plus méchant ? Aucune idée, et ça paraîtrait con mais même pas un WH. Bon personnage parlant, et sans compter le fait que ce soit plus trop d'actualité, je dirais Hanzel. Ouais nan mais je l'adore, mais il est méprisant avec les autres (sauf Alix) et c'est une chose affreuse le mépris :o. ( Mais j'adore quand même Hanzel, puis il est plus froid qu'autre chose )

    10) Quel personnage apprécie-tu le moins ? OUF. Alors là... Je ne sais pas vraiment, en fait. Je les connais pas tous bien.

    11) Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ? euh... Samaël, peut-être. (même s'il est gay )

    12) Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ? Euuuh. Franchement, aucune idée.

    13) Quel personne trouves-tu le plus niais ? Allen, je pense. Parce qu'il est vraiment trèèès niais même si ça c'est rudement arrangé depuis le début ( et Nevh )

    14) Quel personnage trouves-tu le plus coincé ? ......... ALLEN HAHAHAHAHAHA. Nan mais c'était fait exprès d'une certaine manière. Mais Allen, on pourrait peut-être parfois penser qu'il a un balai dans le cul, en tout cas avec les filles.

    15) Quel personnage trouves-tu le plus drôle ? Euuh. Ca dépend, ça passe de Hatsu, à Sanzo. Je pense que ce sont ceux qui me font le plus rire.

Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:04

1)    Quel est ton personnage préféré ?    
Kinsue, il est juste trop … ._. Et puis Emiri forcément u_u

2)   Quel personnage trouves-tu le plus romantique ?    
… J'sais pas x)

3)    Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ?    
Iku, très caractérielle... Mais bon, on lui en veut pas, et puis c'est pas forcément un défaut après tout 8D

4)    Quel personnage trouves-tu le plus idiot ?    
Nevh, qu'est-ce qu'il est con XD ! J'l'adore :D

5)    Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ?    
Hatsu, et Lloyd, ils sont trop mignons ceux là... Lloyd est vraiment trop adorable, je trouve, enfin, euh... Et, Hatsu aussi, elle est trop gentille :)

6)    Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?    
Kinsue :D Putain lui il est trop sex, en même temps, c'est Kinsue quoi...

7)    Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ?    
Sanzo, parfois il est chiant. Ah mais je surkiffe trop Sanzo aussi :D

8)    Quel personnage trouves-tu le plus gentil ?    
Allen, il ferait vraiment pas de mal à une mouche lui :D Enfin, euh, je trouve ._.

9)    Quel personnage trouves-tu le plus méchant ?    
… J'en sais rien ._.

10)    Quel personnage apprécie-tu le moins ?    
… Euh... J'en sais rien non plus XD

11)    Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ?    
J'vois trop Nevh avec des p'tits clones Nevh qui le suivent, ce serait adorable
...
12)    Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ?    
Kinsue... Kiki l'a déjà expliqué u_u

13)    Quel personne trouves-tu le plus niais ?    
Euuuh.... Nevh ouais...

14)    Quel personnage trouves-tu le plus coincé ?    
Hatsu & Allen, je sais pas pourquoi o_o !

15)   Quel personnage trouves-tu le plus drôle ?
J'aime beaucoup Nevh :) il me fait vraiment rire, surtout avec son journal et ses trucs de buzzages x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:51

Emiri Eman a dit :
Citation :
6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?
Kinsue :D Putain lui il est trop sex, en même temps, c'est Kinsue quoi...

.... .:: Et d'après vous ? ::. 709883
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:20

Désolée je ne penses pas pouvoir répondre à ce questionnaire étant donné que je connais très peu de personnage de Maho, et parmi ceux avec qui j'ai rp ... Il doit y en avoir au final que 3 que je connais, vraiment BIEN ! (Et encore j'exagère peut être) . Mais en tout cas c'est un questionnaire très amusant :DD

Et deuxième chose, MDRRRR . Nina trouves qu'Allen et Hatsu sont sacrèment coincée xDD ! Et dailleurs, aujourd'hui elle est venu me voir l'air "paniqué" en disant "Euh, Lola tu sais j'ai écris un truc sur Maho ... Je crois que ça va te vexer ..." Mdrrr . Alors c'est donc ça xD ? C'est pas grave du tout t'inquiètes pas et tu sais quoi ... JE SUIS TROP D'ACCORD XD ! Enfin c'est pas qu'ils sont VRAIMENT coincés dans le genre "Aaaah T'as une kekette :o !" (Désolée pour cette exemple de merde, mais quand on me dit coincée, je pense à ce genre de chose .), mais ils sont vraiment super timide l'un avec l'autre . Enfin en même temps ça se comprend, vu qu'ils se connaissent presque pas, au fond . En tout cas, je trouve que tout les deux, ils sont l'exact contraire d' Emiri et Kinsue :D C'est très amusant (y) Hinhin xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:37

    1) Quel est ton personnage préféré ?
    Beaucoup d'hésitations, mais je dirais Iku, car... Déjà, c'est mon personnage, une partie de ma vie Mais voilà, c'est Iku, on peut l'adorer comme on peut la détester, mais elle a un bon fond, elle est adorable :D Et puis elle est douée, si je pouvais être une autre personne, ça serait sans hésiter elle :3 Pas que je l'admire ou quoi que ce soit, c'est ma Iku après tout.

    2) Quel personnage trouves-tu le plus romantique ?
    Lloyd. Sans hésiter, idem. Franchement, si vous voyez ce qu'il va faire au bal, vous serez scotchés xD Le pire, c'est que c'est naturel chez lui, hé ouais, il est galant de nature, ça se voit qu'il fait ça sans y réfléchir et sans vouloir récupérer quelque chose derrière ! Et puis c'est tellement mignon, à leur premier baiser par exemple, ils sortent pas encore ensemble, mais tout ce que Lloyd dit à Iku... Elle était à deux doigts de pleurer tellement c'était émouvant xD

    3) Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ?
    IKU !! PUTAIN, IKU !! ET KINSUE AUSSI !!! ILS SONT FOUS ! COMPLETEMENT FOUS !! Frères et soeurs de coeur, putain, ils sont pareils, c'est dingue xD Et quand ils s'engueulent... Oh mon dieu x'D Ca fait peur, vraiment ! Je peux DETESTER Kinsue comme je peux HAIR Iku quand ils commençent à monter sur leurs grands chevaux... Ils sont colériques, mais à un point xD Je trouve Kinsue un peu pire quand même.

    4) Quel personnage trouves-tu le plus idiot ?
    ....... On va se baser sur des quotes, kay ?
    Citation :
    (16:22) Kiki ('.') :: : Il parut choqué : "Ah... Mais c'est quoi tes gout à part mannNNGER une BANANE ROUGE ? O_O' *allucination* TU AIMES UNE BANANE ? MAIS TU TE RENDS COMPTE QUE.... QUE SI TU TE MARIE AVEC..... TU AURAS DES ENFANTS....... avec des tête de bananes..."
    Il reste silencieux un instant, toujours pendu au cou d'Iku, puis commence à se tordre de rire en imaginant la famille.
    Citation :
    (16:29) Kiki ('.') :: : Nevh se redresse : "Impossible. J'ai LuUUUUUU...... *hic hic* que dans le dicoplédie un humaine ne pouvait pas être fusionné en humain.... J'ai LOOOOOOOOONGTEMPPPPS (8) cherché...."
    Il se rapproche d'Iku et lui chuchote à l'oreille : "J'ai finalement découvert que *HIC* c'était......... un EXTRATERRESTRE O__O .... j'suis désolé d't'l'apprendre comme ça, ça doit te casser le moral U_U'"
    Il tapote sa tête : "Tu t'y fera pis, avec NOTREEEE (8) généraTION, les enfants extraterrestres bananes se feront peut être pas discriminer.... >//>"
    ................................................................................. Sinon, Lloyd me fait bien marrer avec ses ' "Je vais m'endormiiiir !" Il s'endormit.' Mais le must putain C'EST NEVH BORDEL !! NEVH !!!

    5) Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ?
    Inseri et Inferi, je serais toujours en train de leur faire des big big câlins xD Sinon, Ayumi :D Super gentille et super sympa, c'est la meilleure amie parfaite pour Iku, et j'suis sûre que ça serait pareil avec moi si elle existait en vrai.

    6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?
    Bordel j'ai hésité avec Sanzo xD Si j'avais déjà fait mon DC de Yasuki bah j'aurais dit lui (c'est Zélos de TOS pour vous faire une image) sauf que je n'ai TOUJOURS PAS FAIT mon DC. Bon, allez... Même si c'est un fantôme, Yasu, il est trop sexy, donc Yasu xD (sachant que je préfère Lloyd, mais que Lloyd est MIGNON et BEAU alors que Yasu est vraiment SEXY)

    7) Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ?
    Kinsue, sans hésiter xD C'est pour ça qu'il m'énerve vraiment parfois.

    8) Quel personnage trouves-tu le plus gentil ?
    Pour supporter les crises d'après-guerre d'Iku sans s'énerver, Lloyd est un ange... J'hésite entre Allen et lui.

    9) Quel personnage trouves-tu le plus méchant ?
    Sanzo. Est. Un. Véritable. CONNARD !!!! Mais je l'aime xD

    10) Quel personnage apprécie-tu le moins ?
    Même si Iku l'apprécie, j'aime bof Shio (je préfère Ice et Trâce) mais bon, je le connais très mal x)

    11) Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ?
    Emiri ! Ils auront combien de gosses déjà ? mdrr

    12) Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ?
    Euh... Oulà... Si je pouvais utiliser les PNJ de la famille royale, je dirais Mion x_x

    13) Quel personne trouves-tu le plus niais ?
    JULLAI !!! MDRRR

    14) Quel personnage trouves-tu le plus coincé ?
    Allen sans hésiter xD Mais il me fait rire.

    15) Quel personnage trouves-tu le plus drôle ?
    NEVH. J'EXPLIQUE PAS xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:42

    1) Quel est ton personnage préféré ?

    Impossible de choisir !! Shin, Ayumi et Rei. Sûrement parce que c'est moi qui les ai créer ( oui ça fait un peu égoïste TT ). Shin, parce que ça symoblise pour moi l'homme de mes rêves. Pas parfait, mais j'adorerais avoir une relation avec quelqu'un comme lui, c'est clair. Ayumi, parce qu'elle est ce que j'aimerais être. Elle a réussi à surmonter ( difficilement mais elle s'en est relever, et ça l'a rendue plus heureuse ), elle forte, intelligente et courageuse. Et puis c'est une neko quoi >< !! Rei, parce qu'il est directement inspiré de mon meilleur ami, et que sa vie est semblable à la mienne.

    2) Quel personnage trouves-tu le plus romantique ?

    Pfff... J'aurais tendance à dire Rei. C'est le romantisme telle que j'aimerais l'avoir dans la vie de tout les jours. Quoi que Lloyd et Kinsue sont pas mal dans un autre genre ( Lloyd dans le style " kawaii-timide ", Kinsue dans le style " Baka " xD . Shin ? Disons qu'il est romantique, mais pas comme le romantisme peut être conçu par les gens du commum. C'est une dimension au dessus ! °-°

    3) Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ?

    OULA ! SANS HESITE IKU XD ! Faut la voir quand elle n'est pas en mode gentille. Ca fait carrement peur les gens !!!

    4) Quel personnage trouves-tu le plus idiot ?

    Llooooooooooooyd xD Mais idiot dans le bon sens !! Du genre, ça le rend mignon quoi, et puis c'est pas comme si c'était un deumeuré...

    5) Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ?

    Pas Rei, puiqu'il existe déjà xD ! Iku sans doute, c'est pour moi le profil type de la meilleure amie ( et on se demande qui ressemble à qui ? La joueuse qui ressemble à son perso, ou le perso qui ressemble à sa joueuse ? x3 )

    6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?

    SHIN ! MON DIEU !! Vous pouvez pas comprendre xD Sexy, même dans ses gestes, dans son regard ♪ Et Rei par extension ( mais ça c'est naturelle xD )

    7) Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ?

    Uuuuuuh... Shin xD Sauf que chez lui, bizzarement, ça ne parrait pas comme un défault. Du Shin tout craché quoi !

    8) Quel personnage trouves-tu le plus gentil ?

    Inseri et Lloyd. Tellement adorable ces deux là ♥

    9) Quel personnage trouves-tu le plus méchant ?

    Je pense que tout les perso du forum ont un bon fond.. Alors je ne trouve aucun perso méchant.

    10) Quel personnage apprécie-tu le moins ?

    Personne en particulier. Je pense ne pas connaître assez fortement certain personnage pour faire une vraie comparaison

    11) Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ?

    Iku. Me demandais pas pourquoi, c'est comme ça xD

    12) Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ?

    C'est pas la même chose qu'arrogant ? xD

    13) Quel personne trouves-tu le plus niais ?

    Lloyd xD Mais encore une fois ( comme quoi, cette petite bête rouge ♪ ) c'est trop craquant

    14) Quel personnage trouves-tu le plus coincé ?

    LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYD xD

    15) Quel personnage trouves-tu le plus drôle ?

    Nevh xD Trop trippant ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:54

Citation :

3) Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ?
IKU !! PUTAIN, IKU !! ET KINSUE AUSSI !!! ILS SONT FOUS ! COMPLETEMENT FOUS !! Frères et soeurs de coeur, putain, ils sont pareils, c'est dingue xD Et quand ils s'engueulent... Oh mon dieu x'D Ca fait peur, vraiment ! Je peux DETESTER Kinsue comme je peux HAIR Iku quand ils commençent à monter sur leurs grands chevaux... Ils sont colériques, mais à un point xD Je trouve Kinsue un peu pire quand même.

MDRRRR. Franchement, des fois, Kinsue me fait peur quand il est énervé et c'est pas une blague MDR xDDD

____

T'as osé citer les mini rps avec Nevh mais t'es... MDRRR IKUUU !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:17

    1) Quel est ton personnage préféré ?
    Entre Iku qui est trop chiante des fois, Lloyd trop niais et Kinsue trop con, dur de pas tous les aimer /o/

    2) Quel personnage trouves-tu le plus romantique ?
    PAS KINSUE EN TOUT CAS. C'est Lloyd. Parce qu'il est tellement con qu'il s'en rend même pas compte qu'il est romantique.

    3) Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ?
    Ikuuu... Elle a un vrai caractère de merde. Lloyd doit galérer pour la supporter des fois xD

    4) Quel personnage trouves-tu le plus idiot ?
    Nevh oo C'est le plus CON mais le plus chou en même temps xD (Il a osé manger les cheveux de Lloyd...)

    5) Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ?
    Lloyd ;_; Parce qu'il est trop mignon en fait et il est tellement pur ;_;

    6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?
    Iku dans sa robe du baaal /o/ Sa robe on dirait un mec qui a découpé au pif un bout de tissu.

    7) Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ?
    SANZO. P'TAIN IL EST CHIANT xD Je le trouve insupportable xDD

    8) Quel personnage trouves-tu le plus gentil ?
    Lloyd Lloyd Lloyd /o/ Il est ADORABLE et HYPER gentil. Hyper généreux et tout.

    9) Quel personnage trouves-tu le plus méchant ?
    Sanzo. Même s'il est marrant, je le trouve méchant et pas gentil avec Lloyd D:<

    10) Quel personnage apprécie-tu le moins ?
    KINSUE BWAH AH AH AH AH AH

    11) Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ?
    Ben Kinsue. Il enchaîne des gosses lui!

    12) Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ?
    SANZO. Trop chiant xDD

    13) Quel personne trouves-tu le plus niais ?
    Nevh... Parce que c'est l'incarnation de la niaiserie. Sérieux, c'est un dingue xD

    14) Quel personnage trouves-tu le plus coincé ?
    Allen sans hésiter, c'est un coincé de chez coincé xD

    15) Quel personnage trouves-tu le plus drôle ?
    NEVH. Il est trop marrant en fait. Il fait des trucs trop con faut l'enfermer.

Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:21

J'étais cassé de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Sigfús Park

Sigfús Park


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:25

[list]Bon, je connais pas bien les personnages, donc je me base sur mes premières impressions, on tape pas, hein xD

    1) Quel est ton personnage préféré ?
    Dur à dire. Très dur à dire xD Sanzo, je crois. Si, si.

    2) Quel personnage trouves-tu le plus romantique ?
    Lloyd, je pense. Ou Kinsue. *repart*

    3) Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ?
    Franchement, je sais pas. Influencée par les autres réponses, j'aurais peut être répondu Iku, mais en fait, je sais pas du tout xD

    4) Quel personnage trouves-tu le plus idiot ?
    Nevh, je pense xD

    5) Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ?
    Nevh cheers Ou Sanzo ! Trâce, peut être, aussi... *indécise* Non, c'est vrai, je pense que j'adorerais les trois même si ils sont très différents, Nevh parce qu'il est trop drôle, Sanzo parce que... parce que, et Trâce parce que eh bien, j'aime bien ce genre de caractères.

    6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?
    Shin, indubitablement. Il dégage quelque chose que j'aime bien.

    7) Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ?
    Aucune idée. J'ai pas assez bien dépouillé les sujets pour me faire une idée, je crois.

    8) Quel personnage trouves-tu le plus gentil ?
    Kinsue ? En fait, je sais pas trop, tous les gentils le sont à égalité à les yeux, je vois pas de plus gentil xD

    9) Quel personnage trouves-tu le plus méchant ?
    Je répondrais bien Sigfus, mais pour ce que j'en sais, moi...

    10) Quel personnage apprécie-tu le moins ?
    Il n'y en a aucun que je n'apprécie pas, en fait. Ils ont tous un certain charme.

    11) Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ?
    Lloyd xD Avec des dizaines de gamins dans les jambes, j'imagine très bien !

    12) Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ?
    Sanzo. Mais je lui pardonne, moi aussi je m'aime beaucoup *fuit*

    13) Quel personne trouves-tu le plus niais ?
    Jullai *zbaf* Mais dans le bon sens du terme xD

    14) Quel personnage trouves-tu le plus coincé ?
    Je sais pas trop. J'ai pas eut une révélation avec "AH, celui là est coincé !" donc j'ai pas vraiment de réponse.

    15) Quel personnage trouves-tu le plus drôle ?
    Nevh XD Sans une hésitation, il est hilarant, rien que son nom me fait rire !

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:08

    1) Quel est ton personnage préféré ?
    Arf, j'peux pas choisir x_x' J'dirais le couple Inseri/Inferi, c'est vraiment un duo superbe et bien équilibré =D

    2) Quel personnage trouves-tu le plus romantique ?
    Nevh xD Bouarf, j'en connaît pas assez... De part mes lectures je serai tenté de dire Shin (le bal, quand même !)...

    3) Quel personnage trouves-tu le plus caractériel ?
    SULLIVAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! xD

    4) Quel personnage trouves-tu le plus idiot ?
    Lloyd. Muhahaha. Nan franchement, il est nunuuuuuche xD Mais c'est pas méchant, c'est même attendrissant
    5) Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ?
    Saki >w< Autant la vieille que la nouvelle version xD

    6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?
    Samaël =3

    7) Quel personnage trouves-tu le plus arrogant ?
    Trâce. Sans hésiter. Il me tape sur les nerfs <3 Et Namazu est pas mal non plus dans le genre...

    8) Quel personnage trouves-tu le plus gentil ?
    Hum... Iku, dans ses bon jours =) Et Inseri ^^

    9) Quel personnage trouves-tu le plus méchant ?
    Aucun, j'en connaît pas assez pour juger xD

    10) Quel personnage apprécie-tu le moins ?
    Voir plus haut x)

    11) Quel personnage vois-tu avec une famille nombreuse ?
    Je n'en ai pas la moindre idée o_O'

    12) Quel personnage trouves-tu le plus imbus de sa personne ?
    Sullivan =)

    13) Quel personne trouves-tu le plus niais ?
    Nevh ! xD J'me souviens par coeur de ce RP SMS où il a dit: "Si tu veux Samy je te ferais un bébé plus tard". xD

    14) Quel personnage trouves-tu le plus coincé ?
    Saki xD

    15) Quel personnage trouves-tu le plus drôle ?
    Nevh. What else ? 8B
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:00

Mon dieuuu, pour quel est le personnage le plus gentil et le plus coincé... :o VOUS AVEZ PAS LU DU ALLEN VOUS HEIIIN. *PAN* (Nan sérieusement, il a un balai dans le cul avec les filles, mais il est tellement gentil et adorable, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:23

Citation :
6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?
Shin, indubitablement. Il dégage quelque chose que j'aime bien.

Citation :
2) Quel personnage trouves-tu le plus romantique ?
Nevh xD Bouarf, j'en connaît pas assez... De part mes lectures je serai tenté de dire Shin (le bal, quand même !)...

NYAAAAAAAAAH ! MERCI D'ADMETTRE QUE SHIN IS THE BEST * sors * Ok, ok... Je suis grave ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:59

Citation :
8) Quel personnage trouves-tu le plus gentil ?
Kinsue ? En fait, je sais pas trop, tous les gentils le sont à égalité à les yeux, je vois pas de plus gentil xD

MDRRR. Y'est mignon comme un joli cœur en plus ♥

Citation :
1) Quel est ton personnage préféré ?
Dur à dire. Très dur à dire xD Sanzo, je crois. Si, si.

5) Quel personnage pourrais-tu apprécier le plus s'il était réel ?
Nevh cheers Ou Sanzo ! Trâce, peut être, aussi... *indécise* Non, c'est vrai, je pense que j'adorerais les trois même si ils sont très différents, Nevh parce qu'il est trop drôle, Sanzo parce que... parce que, et Trâce parce que eh bien, j'aime bien ce genre de caractères.

MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC SANZO ? MDR o_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:27

... Un balais dans le cul avec les filles ? Ce serait pas plutôt devant qu'y aurait son balai ? 8B

*pluie de briques en acier hérissées de piquants empoisonnés*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:44

Ben on peut dire qu'il est tellement enfoncé qu'il ressort par devant :o ....... NAN MAIS ON ARRETE TOUT DE SUITE CA MDRRR.

Kinsue gentil :o....... hahahahaha. (c'est pas du tout ma vision quand je le vois MDR)
MAIS ATTENDS SANZO IL EST TROP BIEN! Et puis il a la classe. Et puis tu sais que j'aime aussi les cons, Kiki. (je prendrais pas autant de plaisir avec Drago attends :o )
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:47

Arrête Val je viens d'imaginer la scène et... HORRIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:54

OUI C'EST AFFREUX CE QUE J'AI DIS D8 (j'en ai bien conscience)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:06

EST CE QUE T'AS IMAGINE LA SCENE TOI ?? MDRRR OMG CA DOIT FAIRE TROP MAL O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:09

MDRRRRR TROOOOOOOOOP. LE PAUVRE. ET PUIS EN PLUS COMMENT IL FERAIT SES BESOINS? :O
NAAAAN MAIS CA DOIT ETRE AFFREUX X'D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:38

Bah jsais pas ça déborde par les côtés ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:56

Oh mon dieu. j'dirais qu'il dégueule ses besoins moi.

Ahahah x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





.:: Et d'après vous ? ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et d'après vous ? ::.   .:: Et d'après vous ? ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Et d'après vous ? ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.A.R.E. , Oserez-vous?
» Naoki loin de vous...
» Iku s'met au crayon, et se crayonne elle même. Et vous ? +2
» Plisouplé (en échange je vous assome de calins ^-^)
» Rp : Role Play ou Rendez-vous Prioritaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: