Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:16

Ami etais parti sans me dire un mot , je l'avais surement blesser , je la cherchais parmis les chambres , les filles me regardais etrangement , surement parce que j'avais mon sabre ... Je regardais dans les chambres une a une pour trouver Ami , mais elle n'etais pas la , je voulais lui expliquer mon histoire et pourquoi je n'etais pas habituer , meme si je lui est vaguement dit et qu'elle ma repondu par '' No problemo '' , je savais qu'il y avait quel que chose , peut etre etais ce que je me refusait a avoir ou que je ne pouvais avoir ... je devais en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:29

Ami sortit de sa chambre pour aller dans le hall quand elle vit Korosu qui semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un ...

** Qu'est-ce qu'il fait ? **

Ami décida de le suivre sa se faire remarquer,et de voir ce qu'il faisait.

** Les filles ont peur XD c'est compréhensible ! **

Puis elle lui sauta sur le dos, il fit un mouvement qui la fit tomber

« Aie ! >

Korosu semblait surpris ...

** il cherchait surement quelqu'un d'autre. **

Elle était toujours à terre et se frottait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:33

Ami m'avais sauter dessus au meme moment que je me suis tourner , ce qui la fit tomber , je l'aida a ce relever .

'' Sa va ? je te cherchais ... je .. je vous ... voulais ...''

Je n'arrivais pas a le dire .. pourquoi ... pourquoi fallait-il que les sentiments se bloque comme cela ...

'' Te parler ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:28

Ami leva le regard.

** Alors je ne me suis pas trompé **

Elle sentait que korosu était génné .

« D'accord. >

Ami sentait que quelque chose allait se passer. Une bonne, ou une mauvaise nouvelle ? Sa tête voulait croire à une bonne, mais son coeur lui disait le contraire

« Qui a t - il ? >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:00

Elle accepta de parler avec moi ... je sentai que mon coeur etais un peu moin serrer ...

'' Bien ... je .. je voulais te parler de ... * serrement au coeur * mes ... mes sentiments ... ''

A chaque fois que le mot etais prononcer le serrement etais de plus en plus fort .. je cru mourir plusieur fois , mais non , je restais vivant , je cru aussi que Ami croivent que je voulais la laisser mais ce n'etais pas le cas , je surmonta mon serrement :

'' ce n'est pas .. que je veulent te laisser ... au contraire ... je voulais te parler de tout autre chose ... ''

Je pris Ami dans mes bras pour me diriger vers un coin ou personne ne pourrait nous entendre ...

'' .. je voulais te dire ... que ... si je tes vexers tout a l'heure ce n'etais pas de ma faute ... je n'ai ... je n'ai jamais vecu sa auparavant ... car ... ''

Le serrement etais vraiment trop gros , j'ai eu l'impression de bloquer ...


Dernière édition par Korosu le Jeu 24 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:12

Ami le regardait, elle ne pensait plus à ce qu'il disait, à ce qu'elle vivait, à ce moment, elle avait mal à la tête, comme un " déjà vécu " , sans qu'elle sache quoi. Puis la douleur l'abandonna et elle se rendit compte que Korosu l'avait emmené dans un coin.

** Qu'est-ce que ... **

Puis elle écouta que Korosu essayait de parler de ses " sentiments " , puis il bloqua.

« Je ... vois ... >

Ami n'avait rien entendu, rien comprit, alors elle répondit n'importe quoi, en espèrant que la situation s'éclaircirait pour elle.

** S'il reste bloqué comme ça, je suis dans la merde ... **

Ami voulu passer la main sur sur visage de Korosu, mais elle ne pouvais plus, ou ne voulais plus bouger, elle se rendit compte qu'il l'avait prise dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:18

J'etais en train de serrer Ami dans mes bras , mon corp avait bouger tout seul pendant le bloquage , les serrements devenait de plus en plus faible tout d'un coup , je pouvais a nouveau parler ...

'' A...Ami ... si je te disait que ... que jamais je n'avais resenti de sentiment de ma vie , me croirait tu ? ... et si je te disait ... que quand je t'ai vu pour la premiere fois ... un sentiment est apparu ... que ferait tu ? , puis aussi ... si je te disait que jusqu'a maintenent , je n'ai resenti qu'un seul sentiment et ce fut de l'amour .. l'amour envers ... envers toi , Ami Isuwa ... que me dirait tu ? ... je ne suis donc pas habituer ... pas habituer a dire des compliments , a dire des choses gentilles ou mechante quel qu'ils soit et pas habituer d'eprouver quel qu'onque sentiment ... ''

Je voulais le lui dire sincerement , car c'etais vraiment la premiere fois que je senti un sentiment de ma vie ... sa me troublais enormement ...

'' Je te le dit franchement ... aujourd'hui parce qu'il aurait peut etre été trop tard ... j...je ... t'aime ... au plus profond de moi meme ... je le sens ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

Korosu avait continuer, tout s'éclaircit, elle se rappela qu'il voulait lui parler de " ses sentiments " . Il disait plein de trucs , lui demandait se qu'elle lui dirait si il n'avait jamais éprouvé de sentiments, et si ce qu'il avait ressentit pour la première fois était de l'amour pour elle, il lui disait qu'il l'aimait, très très profondément.

« Je... D'accord >

Ami se sentit rougir, elle se disait: * qu'est ce que je raconte ? * mais son coeur n'y était plus. Elle sentait l'étreinte de Korosu se desserrer .

** qu'est-ce que ... **

Elle savait, elle savait qu'il n'attendait pas cette réponse, mais elle ne savais pas quoi dire, elle se contenta de resserrer l'étreinte, le plus qu'elle put et de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:20

Elle ne fit que repondre d'accord ... j'en deduisait qu'elle ne m'aimais pas ou qu'elle ne m'accepterais pas comme sa ... je dessera mon ettreinte ... mais elle la resserra elle meme , elle me tenais fermement ... ce fut donc ... qu'elle .. qu'elle m'aimais comme je suis ... le sentiment de l'amour venait toujours avec le bonheure , ce qui arriva , mais le bonheure existe de plusieur facon , le bonheure qu'il s'agissait etais le bonheure d'etre avec Ami ... Tout en la tenans dans mes bras ...

'' Es-ce que cela veut dire que .. que tu m'aime quand meme ... ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:19

Il lui posa encore une question, mais celle ci différente, il ne voulait plus savoir son avis, il voulait connaître ses sentiments.

« N'as tu donc pas confiance en moi ? >

Elle parlait lentement, d'une voix basse, comme un murmure.

« Oui . >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:10

Elle me dit :

N'as tu donc pas confiance en moi ?

Directement a ce moment , j'etais perdu , je ne savais pas quoi dire , que devais-je faire ...Puis elle ajouta a voix basse .. un oui ... mon bonheure d'etre avec elle revenait , je la serrais dans mes bras , et lui donna un grand baiser ...


Dernière édition par Korosu le Lun 28 Juil - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

Korosu l'avait embrassée , alors elle répondit au baiser, un long, long baiser. Mais son coeur se serra et elle eu des frissons. elle avait mal au coeur, ça lui pressait , qu'est-ce que c'était... ?

** qu'est-ce qu'il se passe ? **

Elle ne pouvait vraiment définir cette sensation, mais ce n'était pas très désagréable, puis elle revenait à la réalité et voyais que le baiser continuait, elle était plaquée contre un mur, et Korosu la tenait fermement dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:51

Je la plaqua sans lui faire mal contre le mur prolongant le baiser si tendre et doux , je voulais bien que se moment dure tres longtemps , je serrais Ami contre moi et je senti un frisson me parcourir , le meme que Ami , je sentai son coeur battre , mais d'un coup il se serra , comme si un malaise lui venait . Le mien aussi se serra , mais sans doute a cause de Sombre ... Je tomba a genou emporter par la force du serrement que Sombre exercais ...

'' ARGGG .... je .... t'ai ... me ...''

Plus rien , c'etais le noir total , j'etais tomber completement inconsien ... Ami se tenais devans mon corp inerte mais certe en vie ... dans l'ombre de Sombre , j'entendis une voix ...

Sombre : Alors , Korosu , tu aime bien souffrire comme sa , tu fait expres de me rendre malade , et bien je vais t'emporter dans le monde de l'ombre , celui que personne n'a jamais vu avant ca ... Clair ne peut rien pour toi dans ce monde , et ne compte pas sur moi pour t'aider ...

Clair : Sombre arrete s'il te plait .. Korosu a deja asser souffert ...

Sombre : Non , il ne l'a pas encore asser ...

'' Mais Sombre , pourquoi ... pourquoi ne me laisse tu pas enfin resentir quel que chose que je n'vais jamais eu aupparavant ...''

Sombre : Parce que je hais les sentiments humain et tous ce que les gens aimes , je croyais avoir tomber sur la bonne personne , quel qu'un qui n'a pas de sentiment , mais je me suis tromper ...

'' Non , je n'ai encore aucun sentiment , seulement celui envers Ami , que je ne casserais pas... ''

Clair : Tu l'aura voulu Sombre ...

Clair apparut devans Sombre dans un eclat de lumiere , mais bien sur nous etions dans un autre monde , a l'exterieur tous ce que les gens voyait etais moi affaler sur le sol , me serran le torse a la parti du coeur ... Clair lutta contre Sombre , Sombre se demandais comment Clair a-t-il pu rentrer dans le royaume ombre , mais c'etais avec quel que chose que Sombre n'a pas ... le sentiment d'amour ... Clair aimai tous ce qui aime ... et chatti ceux qui n'aime pas , comme Sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:17

Korosu était tomber à terre.

« Ko... >

Ami le voyait s'agiter en s'agrippant la poitrine, il avait mal, elle le sentait .

« Qu'est -ce que ... >

Il souffrait, il luttait, elle ne savait contre quoi, mais ça se voyait.

« Korosu !! Réveil-toi ! >

Elle se mit à crier pour demander de l'aide, quand elle sentit qu'il avait l'air de bouger, peut-être se réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:29

Je sentai une douleur , puis un leger reconfort , mon coeur se deserrait Clair avait reussit , surement , j'ouvrit legerement les yeux , je vit Ami , elle etais la a appeller de l'aide ... je pu parler , difficilement ...

'' Ami ... tu ... tu est ... magnifique ... ''

Je regardais Ami avec un petit sourire ... j'etais heureux que Ami soit rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

[ Comme si elle allait se barrer XD ]

Korosu s'était réveillé , et il lui avait fait un compliment.

« Mais ... >

Elle fondit en larmes et le serra très très très fort.

« Tu m'as fais peur !! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:43

Elle me prit dans ses bras en larme , elle me dit que je lui avais fait peur , sans doute , un jour je lui expliquerait ... mais pas maintenent ...

'' Desoler Ami , je ne voulais pas ... tu ne devrais pas pleurer , meme si tu est belle comme sa ... ''

C'etais dur pour moi de parler , mon coeur en avait souffert un bout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

Elle sentait qu'il était éssouflé.

« Idiot ! Ne dis pas n'importe quoi, je vois bien que tu as mal ! >

Elle le regarda et dit:

« Va dormir ! Je te raccompagne à ta chambre, tu dois te reposer ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:49

Elle me regarda en me traitant d'idiot , elle me dit que je devrais me reposer . Je me sentai asser bien .

'' Non , sa va aller , car tu est la , je ne veut plus que tu te fache s'il te plait ... ''

Je pris mon sabre pour me relever ... et le placa en fourreau une fois bien debout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:53

Il s'était relevé, mais Ami avait peur pour lui.

« Si tu ne veux pas que je sois en colère, va te reposer . Tu n'es pas obligé de dormir, hein. mais j'ai pas envie que ça arrive encore, j'ai peur pour toi ! >

Elle le regardait avec insistance, elle était effrayé à l'idée que ça arrive encore.

« S'il te plaît . Fais ça pour moi . Si tu veux je peux rester avec toi >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:55

Je m'etira un peu les bras , Ami voulait vraiment que j'aille me reposer .

'' D'accord , allons y , je veut que tu soit heureuse donc si je t'ecoute sa ira , je suis ton devouer serviteur Ami , je serais toujours la pour toi ... ''

Nous allions donc vers ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

ils marchaient vers la chambre, il dit qu'il était son serviteur.

« Ne dis pas n'importe quoi, je ne veux pas d'un amour impossible ! >

Puis Elle s'arrêta et fit mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Elle fesait semblant de bouder ... c'est quoi ce comportement de gamine ... Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) 836378 n'importe quoi ... elle ne voulais pas d'un amour impossible , mais que veut-elle dire par la ...

'' Comment sa .. impossible ... je veut etre ton épée qui te protege , ta chaise qui te soutient , ton amour qui te sourit ... ''

Le serrement repris legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:45

Il n'avait décidément pas compris ...

« Si tu dis que tu es mon serviteur, on ne peut pas s'aimer, tu comprends ? c'est juste de l'humour ^^' hein ... >

Il ne semblait pas très enthousiaste ...

« Tant pis, allons y >

Ils arrivent à l'intersection des couloirs du dortoirs des gars.


[ FIN DE RP XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )   Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres revoir Ami Isuwa ( PV : Ami Isuwa )
» Ce n'est qu'un bref au revoir ....
» Ce n'est qu'un au revoir, mes frères! *brique*
» Au revoir ou alors... adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: filles-
Sauter vers: