Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:53

Elle se reveilla d'un coup ... Je fit semblant de me reveiller ...

'' A quoi revait tu ? Tu as fait un cauchemar .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Les yeux d'Ami était remplit d'horreur, grands ouverts et veinés. Elle se rendit soudain compte qu'il l'avait vu et entendut, elle baissa les yeux.

« Je ... ne rêvais de personne ... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:57

De personne disait-elle ...

'' tu peut me le dire , je ne serait pas faché ... ''

Je la regarda un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:58

Ami ne savait plus quoi faire...

« Pe...personne ... je te dis ... >

Elle le regarda puis détourna le regard.

« Je... vais y allé ... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:59

Elle voulait partir ... Mais pour aller ou ... Je dit d'un air un peu ( je sais pas comment dire sa ... )

'' D'accors , tu va ou ... ce n'est pas que je suis parano , mais ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:01

Ami se retourna. Une autre personne semblait parler à sa place, son regard était plein de haine et sa voix étrangement sanglante.

« Je sors du pensionnat ... je reviendrais demain ... >

Elle sortit une arme et la fixa.

« Salope ... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:03

( Heu.. Fixa qui au juste ... )

Elle sortais du pensionnat , mais elle l'avais dit , non pas de sa voix , mais une voix qui resemblais a Sombre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:04

( elle fixe l'arme, elle l'assemble, quoi ! )

Ami voulu ouvrir la porte, mais celle ci resista.

« Je vais te ... >

Elle pointa son arme sur la porte. Une main l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:06

Elle voulait tirer sur la porte .. je l'enempecha ...

'' que fait tu .. tu ne va quand meme pas tirer sur la porte ... il va y avor un trou ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:07

Quand Ami vit Korosu, elle se calma , ou plutôt, la personne étrange qu'elle était à l'instant disparut. Elle se jeta dans ses bras.

« Je t'aime ! >

Ps: bon beubaille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:09

( ok a plus )

Elle changa soudainement .. puis se jeta dans mes bras en disant quelle m'aimais ...

'' Moi aussi je t'aime , mais ques qui t'est arriver m je voudrais comprendre ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:57

Ami ne levait pas la tête, elle ne répondit pas.

« Ne me pose pas de questions... s'il te plaît ... >

Puis elle resserra sont étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:27

'' D'accord , je le ferait ... pour toi ... ''

Je devait etudier ... et aussi me pratiquer au vilon et a la guitar ...

'' Je dois etudier .. je suis desoler .. nous nous reverons plus tard , aurevoir ... ''

Puis je l'embrassa avant de repartir ... Je revenit plus rapidement ...

'' Heu ... c'est ma chambre , j'avais oublier ... ''

avec un petit sourire ...

'' Je vais etudier ... si tu le veut tu peut rester ... ''

* Hey ... Korosu ... c'est pas dans tes habitudes de sourire ... / Oui .. mais il essai de changer ... / C'est vrai .. pour Ami ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:23

Ami le regarda et sourit.

« Non ... j'vais allé draguer un peu ... 8D >

Ami vit que Korosu n'avait pas l'air d'apprécier.

« Mmh ... ça te gènerait ? >

Ami avait un ton ironique. Elle se tourna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:31

Elle essayait de me rendre jalous et me narguais ... elle avait bien raison ...

'' Bonne journée , ma chere ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:17

** Ma chère ? **

Ami tourna les talons un peu véxée, elle en attendait plus de sa part. Tant pis. Elle ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

* Oh lala , tu est dans la merde .... / Mais sa peut s'arranger ... / Zut , je les vexers ... *

Je rattrapa Ami ..

'' Desoler .... heu ... je ne suis pas habituer ... a ce genre de compliment encore .. ''


Dernière édition par Korosu le Mar 8 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

[ tu " ne uis ? " XD ]

« No problem . >

Ami ouvrit la porte et sortit sans tourner le regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

( J'ai rien compris dans ce que tu vien de dire en Hors-RP )

Pas de probleme disait-elle .. mais j'etais certain qu'elle etais facher contre moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

( Desoler pour le double post ... )

'' Je ne suis pas habituer a ce genre de compliment car je n'ai jamais eu de sentiment propre a ceux ci ... j'espere que tu me pardonneras ... j'essayerais d'apprendre un peu plus sur les sentiments ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:55

C'est à ce moment que Ayame Asa entra dans la pièce .Elle ne prit pas la peine de regarder se qui s'y trouvait et se dirigea vers une armoire ou elle commença à ranger ses affaires .Elle regarda le jeune homme qui était rester clouer devant la porte ,perdu dans ses pensées.Elle soupira et s'assit sur le lit ,puis s'alongea ,lisant un livre .Maintenant c'est ici qu'elle restera ,à la chambre 103 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Korosu Sougei
» Chambre 107 ~> Ayumi / Ayame
» Ayame Asa
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]
» Chambre n°101 [ Lio-kun /Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: