Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:58

J'avais reussit a me rendre la en un seul morceau , meme avec la tonne de gens qui etais soi la plus par enerver ou surpris , et qui defois fuyait en me voyant , peut etre etais-ce du a mon sabre ...

* Ah c'est ennuyeux ici , tue quel que eleves pour s'amuser un peu / Non c'est mal , et on ne s'ennui pas du tout , avec toute les gentiles personnes que l'on a vu aujourd'hui .../ Tu parle , des gentilles personnes ... *

J'etais devans la chambre 103 , il y avait un espece d'ecritaux , laissa la par l'agence de police social ... Il y etais ecrit :

Bienvenue a ta nouvelle pension , prend soin de toi Korosu .

Je lanca dans les airs la petite pancarte et sorti mon sabre avec habileter et finesse et coupa l'ecritaux en morceau . Puis , je rerentra mon sabre dans son fourreau ...

'' Espece de police social a la noix ... ''

Je rentra dans ma chambre , la porte resta ouverte encore . Je serra mes affaires dans les bureaux fait pour sa , puis je sorti de ma valise mon violon et ma guitar , ainsi que mon amplie a guitar . Je cacha ma guitar et mon amplie sous le lit , et commenca a repeter avec mon violon . Je savais bien que je n'avais pas besoin de repeter , mais il n'y avait que sa pour me calmer en se moment .

http://fr.youtube.com/watch?v=lljo9X7IGIA
( Je joue cette musique )

Plusieur personne m'avais entendu et me regardais par ma porte , je jouai asser fort et tres bien , j'avais mon sabre accrocher a ma ceinture et mon violon sous le menton , et jouais a la perfection .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:49

[ genre le mec qui se vente pas ! XDDDD ]

Ami s'était encore perdu, elle était arrivé avant hier, pas étonnant !
Elle entendit une musique rapide, mais jolie.
Elle regarda par la porte et aperçut Mr.SabreMan.


** Comment un homme si peu sensible peut joué avec autant de sentiments ? Il me fait peur ...**

Ami ne doutait pas qu'il ait ses propres problèmes ou souvenirs, comme elle, mais elle avait du mal à y croire.

« C'est vraiment lui ? >

Tout a coup un rire ( ouais tout à la fin ! XDD ) lui fit encore plus peur et elle tomba en poussant la porte.


« AAAAAAAh Pardooon pardoon !! Excuse moi ... je ... tu ... enfin ... le violon ... tu ... >

Ami était toute rouge, heureusement qu'il avait finit ce morceau, sinon, elle serait morte de honte.

« Désolé ... >

Elle baissa la tête, regardait ses pieds, elle avait peur qu'il - ne la coupe en rondelles ( non quand même pas ! XD ) - lui en veuille. Déjà qu'elle n'avait pas d'amis, elle ne voulait pas non plus se mettre tout le monde à dos, c'était un boulet, c'est tout.

« Dé... >

Ami éclata en sanglots, tout ça lui rappela son passé, elle était toujours seule avec ses gardes du corps et sa nurse, personne ne pouvait l'approcher, elle ne pouvait pas avoir d'amis. Mais maintenant qu'elle était seule, elle se rend compte qu'elle ne sais rien faire et qu'elle est un poids pour les autres, elle suffoqua.
Dans sa jeunesse, elle avait fait beaucoup de conneries avec ses " amis " mais ces mais n'étaient pas ceux que tout le monde pouvait imaginer. Tout ça lui pressa le coeur, elle voulait mourir en cet instant, tout défilait si vite dans sa tête.


** J'ai... j'ai la tête qui tourne ... **

Ami eu un vertige, et elle perdit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:56

Je jouai , j'aimais sa , la vie n'aurait pas été mieu que sa , si je n'aurais pas pu jouer ...
Quand Ami rentra en poussant un peu la porte et tomba ... Elle etais surprise que je jouesent du Violon ...


'' Mais ques ce que ... laisse tomber ''

Puis elle eclata en sanglot , jamais je n'avais eu a faire a une situation pareil dans ma vie , je ne savais pas quoi faire , alors je m'approcha doucement d'elle , je m'accroupi pour etre a sa hauteur et dit :

'' ques que tu as .... ''

Il y avait un soupcon de douceur et de reconfort dans ce que je venais de dire ...

* Beurk , je suis degouter ... / Pourquoi , c'est mignon ... / .. halalala , pourquoi sa arrive toujours a moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:58

Ami n'osait toujours pas lever les yeux, elle s'en voulait, et elle s'en voudrait toujours, depuis qu'elle était petite, elle reportait toujours les fautes sur elle même.

« Dé... >

Ami Cria des excuses et essaya de partir en courant, mais un vertige la pris et elle tomba à terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:01

Elle ne leva pas les yeux , elle etais un peu sous le choc a mon avis ....
Puis elle cria en s'excusant et se leva pour partir , mais tomba sur le sol inconsiante ...
Je me pris de l'aider .


* Aller .. ques que tu peut faire maintenent quel dort ... / VICIEUX ... / Je vais me conduire en Gentlements ... *

Je la pris dans mes bras et alla la coucher dans mon lit , puis je continua mon violon en esperant quel se reveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:20

Ami mourut

NOON JRIIIIGOOOOLE ** PAFF **

Au bout de je sais combien de temps, Ami ouvrit les yeux.

« où s... >

Elle aperçut Mr.SabreMan Entrain de joué du violon, elle était dans son lit.

« Qu...qu... >

Ami bondit hors du lit, tira un SIG 550 d'on ne sais où XD et le pointa sur Mr.sabreMan.

« Qu'est-ce que ... >

La mémoire lui revint alors...

« Tu... tu m'as soigné, là ? ( trop de grâce XD )
M...merci... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:23

Ami se reveilla , enfin ... Elle sorti un arme de ... et me pointa , puis l'enleva de la et me dit merci de l'avoir aider ...

'' De rien ... ''

* Voir que tu l'as aider ... / Merci Korosu ... / ... j'avais pas le choix ... *

'' Alors ... Ami ... tu fait quoi ici de tes journées , pour ne pas t'ennuyer ... ''

* Mais ques que c'est que sa , tu fait la conversation maintenent ... / Bravo , tu commence bien ... / C'est sa ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:26

« je dors, je mange ... >

[ Note je l'auteur: bon faut que j'arrête de sortir des conneries XD ]

« Biin... euh... très bonne question ... >

Ami réfléchit un moment.

« Et bien ... rien en faite ... >

[ Note de l'auteur: Bonne nuiiiiit j'vais dormir 8D ! XD ** non , je ne suis pas folle ** ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:28

'' Dormir et manger ... Wow quel occupation ... ''

* Sort lui ta vie un coup que tu y est ... / Ah mais ferme la Sombre ... / ... sans commentaire une fois de plus ... *

Je ranga mon violon dans son etuie et le placa bien sous mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:14

Ami regarda le violon.

« Tu m'apprends ? >

Elle regarda le jeune homme avec insistance.

« En échange je fais ce que tu voudras ! Le café, des gâteaux... >

** Mince, je sais rien faire de tout ça ... **

« Euh ... ou autre ! :D >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:24

Ami regardais mon violon et me demanda de le lui apprendre ...
Un brin exentrique mes penser ...


* Comment elle pourrait apprendre des oeuvres aussi plein de beauter ... / Je trouve que c'est un beau reves moi ... / ... *

* Et ben t'es reves tu peut te les garders ... / ... C'est pas gentils ... / taiser vous ... *


'' tu ... tu voudrais apprendre le violon ... ''

'' Tu en est sur ... ''


Elle me proposa de faire ce que je voudrais en echange ...

'' En echange ... et ben ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:27

Ami était sur la bonne voix, elle allait enfin savoir joué, enfin, un peu.

« Oui ! Tout ce qui est en mon pouvoir ! :P >

Ami s'assit sur le lit où était le jeune homme, et l'implora.

« Franchement , tout ce que tu voudras ! Appppreeeends mouuuaaaa Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa 985 >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:33

Elle s'assit et m'implora ... incapable de lui dire non dans ces sirconstance , j'accepta ...

'' D'accors , mais un peu de serieux pour sa , car c'est un grand art en perfectionnement ... ''

Je resorti mon violon ... Ah merde je n'ai qu'un seul violon ...

'' Je vais te preter mon violon , mais je t'averti si tu le brise , tu le rembourse ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:22

[ j'avais répondu hier mais mon dar' a coupé le courant =_=" ]

« Kyaaaaaaaaa Merciiiii >u<° >

Ami était tellement éxitéé qu'elle sauta sur le lit et enlaça Mr.SabreMan . Celui les fit tomber
à la reverse sur le lit .


« O_O >

** Mince ! j'ai encore fait une gourde >__< **

Ami leva la tête et se rendit alors compte qu'elle était SUR le jeune homme. Elle avait belle vu sur ses yeux XD .

« ...go...gome...n... >

Elle était figée, elle ne pensait plus , elle fixait juste devant elle sans vraiment voir, elle était dans un lit, sur un mec, face à lui. C'était quoi, ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:48

Elle sautais de joie , me pris dans ses bras , et nous tombions coucher sur le lit , allonger ensemble .... ensemble ...

* Yay , scene de menage ... ahahah ... / Ah , tu est degoutant ... / ... *

Elle essayais de s'excuser , mais n'arrivais pas a parler , et me regardais dans les yeux ... je senti quel que peu , mon coeur battre plus rapidement ... mais quel etais se sentiments qui m'avis soudain envahi .. je ne pouvais l'expliquer ...

'' heu ... mais ... ''

Je ne pouvais pas non plus bouger , car elle etais toujours sur moi ... se sentiments qui m'envahissait continua a s'amplifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:58

[ si tu bouge pas et qu'on est tous les deux figés, j'fais quoi, moi ?! XD ]

Lui non plus ne bougeais pas, et elle mais qu'est-ce qu'elle faisait ?
Elle réussit à prendre sur elle et essaya de se relever .
Mais... elle retomba sur lui =-=" [ c't'idiote ] .


« Qu..qu... par...pardon... ... ... ... >

Là franchement, fallait l'avouer, elle avait fait fort, c't'idiote.

** Mais... mais qu'est-ce que j'fous ?! Se relever, partir du lit, s'excuser et partir tout court. C'est pas compliqué ... ?!! **


Non ce n'était pas compliqué, mais son corps ne voulait pas bouger. Elle était bien, elle s'endormit [ Non j'écris nawaku =u=" ] elle se sentait bien. Elle aurait put rester là des heures. elle devait être lourde, elle essaya de se relever, mais elle retomba encore ...

elle tomba très mal cette fois-ci ... Elle tomba lèvres à lèvres [ ça se dit ? XD ] ( bref en gros un joli smack ** PAFF ** ) avec lui.

là c'est clair, elle pouvait plus bouger. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:45

Elle etais retomber sur moi , mon coeur etais troubler et bizarre a ce moment la ...
Quel etrange sensation ... Puis elle essaya a nouveau de se relever et retomba sur mes levres ... nous etions levres a levres ... mais c'etais plutot doux ...


* Ouai , aller la suite ... / Ah que c'est mignon ... / jamais sa m'avait arriver avant ... *

* Merde ques que tu est en train de dire ... / Ahah , Korosu est ... / Stop , je refuse que tu me disent se mot ... *

* Pourquoi , Korosu , pourquoi tu ne veut pas qu'il disent se mot , ahah ... / ... / Parce que sa ne peut pas m'arriver ... *


Mais en gros nous etions en train de nous embrasser ... pour moi c'etais plutot troublant , surtout avec cette sensation ... Elle ne bouga pas , je la souleva avec mes bras , et la placa a coté de moi ... Cette sensation est encore la ... mais pourquoi ...

( Je sais pas mais j'essai de voir la suite des evenements , XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:17

[ Mmmh... HAAAAAN IL KIFF MON PERSOOOOO ** PAFF ** ( euh, elle s'apel AMI pas Aimi XD à gauche, là XD ]

Il la déplaça , elle se sentit encore plus génée.

« An...ano... go...gomen...asai... >

Ami voulut partir en courant, mais elle se prit le tapis, et s'éclata la jambe par terre [ Note de l'auteur: Mouàhàhàhà chui une sadique >8DD ]

« A...ïe... >

Elle ne voulait pas le déranger d'avantage, alors fit mine de ne rien avoir, même si ça se voyait XD et elle avança , en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:34

Ami voulut sortir en courant et s'etais planter dans le tapis ... Elle avait surement mal et sa se voyait ... elle voulut faire semblant qu'elle n'avait rien , alors elle essaya de partir en boitant ... Je la ratrappa par le bras et voulu lui dire de rester pour quel puissent aller mieu .. mais une tension au coeur me pris , on aurait dit que ma tete aurrait exploser ... J'avais mal , je me pris la tete par les mains en criant un peu ...

'' Mais ... ahhh , ques que tu fait ... ''

* Ahahaha , sa t'apprendra a avoir des sentiments ... / ... / Mais arrete ... ques que tu as fait a Clair , il ne parle pas ... *

* Je les fait taires , ahahah ... / ... / Ahhhh arrete sa tout de suite ... *


Puis je m'ecroula sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:02

[ HEIIIIIIIIIIIIIIIN ?? XD ]

Ami entendit BOUUUUM - l'est si lourd que ça ? XDD - Elle se retourna.

« Ko...KOROOOSU !! >

Il était écroulé, que devait elle faire ?

« Eh oh ! Eh oh !! >__< DEBOUTTTT >

Elle lui appuyait sur le coeur ( vive le sauvetage 8D ) . ça marche ?

« Réveil toi ! Réveil toi !! >

Là, sérieux, elle savait pas quoi faire. Elle pleurait, mais n'arrivait pas à crier.

« Ré...à l'ai...réveil... Ko... >

Elle le pris dans les bras et le gigota XD

[ Réveils toi , j't'en supplie XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:02

( XD )
J'entendais quel qu'un pleurer , mais je ne pouvais rien faire .. je senti quel que chose me prendre avec asser de force , a ce moment je me sentai bien , mais je senti aussi des secousses .. dans ma tete ...

* Alors tu en as eu asser ... / Plus jamais sa ... / Tu va voir Sombre , si un jour tu reapparait et que tu fait sa ... *

J'ouvrit a peine les yeux ... j'etais face a Ami qui pleurait ... Elle n'avait pas remarquer que je m'etais reveiller ... Elle continuai de pleurer ... Mais pourquoi peurais-t-elle , je ne la connaissais pas beaucoup ... a moin que ... oui , c'est sa j'en suis sur maintenent ...
Pour la surprend et pour savoir si mon affirmation etais vrai .. je l'embrassa ...


( Ahahah ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:15

Korosu s'était réveillé, et il était en train de l'embrasser. Ami se laissa faire, elle n'y opposait aucune résistance... puis répondit à ce baiser.

[ Et après ? XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:21

( ben la .. toi aussi fait de quoi ... ta dit repondit a ce baiser ...)

Le baiser etais doux , lengoureux et tendre ... mon coeur battais comme sa ne se pouvait ... Comme par hazard elle ne se debattais pas ... cela voudrais donc dire que mon affirmation etais vrai ... J'etais en meme temps heureux , mais avec le melange froid de mon ame , cela fesait etrange ... Le baiser stoppa ...

'' Heu ... desoler ... ''

Je voulais m'excuser , mais en meme temps , j'avais surement bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:10

Ami le Claqua

Ok, j'arrêtes le nawakku' XD

Ami ne savait pas ce qu'elle venait de faire, ni pourquoi, mais elle eu un sourire, et murmura ( assez fort pour que Korop' l'entende ) :

« Il ne va pas apprécier... >

En disant ça, elle souriait d'un air désolé et fixait par terre... ( bien qu'elle y soit déjà. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24

Seule, comme toujours depuis mon arrivée d'ailleur... J'écoutais de la musique si fort avec mon MP3, qu'un surveillant, étant passée à côté de moi m'avait réprimander, tout en me privant de nombreuses minutes avec ses explication scientifiques et farfelues sur l'ouie et la sensibilitée du timpant. Sauf que je l'avais envoyé balader en lui faisant comprendre que si je devenais sourde, cela ne regardais que moi.
Je continuais donc tranquilement mon chemain, sans vraiment regarder où j'allais. Je sortait un morceau de papier de ma poche, tout chifoné, mais pas déchiré. C'était le plan de la pension que j'avais pris soin de conserver intacte. [ mwouaii... xD ]


<< OoOoOOoh Kiiiss me!! Beneath the milky twillight,
Lead meeee,
Out on the moonlight floor,
Tralalalalaaaa..A....AAaaa >>


Apparement, j'étais dans le couloir des chambres mixtes et pour couples

* Bizarre les chambres... J'me vois mal dormir avec un garçon...! Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa 221849 *

Toutes les portes étaient fermée [ On se demande pourquoi xD MooOOi? Les idée mal placée? NooooOOOoon 8D ], sauf une, curieuse comme tout, je baissais le son de mon MP3 pour ne pas me faire repérer et m'approchais doucement de la porte.
C'était Ami, et... Le jeune garçon... A qui j'avais foncé dedans l'autre fois u__u' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa   Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korosu Sougei
» Chambre 107 ~> Ayumi / Ayame
» Ayame Asa
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]
» Chambre n°101 [ Lio-kun /Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: