Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre 107 ~> Ayumi / Ayame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre 107  ~> Ayumi / Ayame Empty
MessageSujet: Chambre 107 ~> Ayumi / Ayame   Chambre 107  ~> Ayumi / Ayame Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:33

Il etait la sur le pas de la porte apres avoir cherché pendant deux heures sa chambre. Il entra dans ses bras etait son ingenue: Ayumie.
Elle s'etait endormie, elle ronronnait presque. Ces longs cheveus blonds virvelotaient, ils se ballancait au rythme des pas de Ayame.
Il poussa la porte, la chambre etait assez neutre dans ces colories, elle comportait 2 lits, 2 bureaux, une grande fenetre donnant sur le jardin qui au paravant les avaient reunit. Les fleurs etaient encore ouverte et leurs blancheurs surpassaient celle de la lune. Derriere cette fenetre qui etait encadré par des rideaux bleus, il posa son ange sur l'un des lits.
Il fit de mem regardant le plafond autrefois blanc. Mais il ne pu le faire longtemps, il ne pu sempecher de regarder Ayumi a ses coté. Il avait la tete panché vers elle, un sourire au coin, un peu reveur et tres amoureux.
Il decida enfin a ce lever et mis ayumi sur ayumi les couvertures de sa neki.Puis il deposa un baisé furtif sur ses levres. Il se changea et fit de meme apres cette journé epuisante, mais si magnifique. Ce soir avant de se coucher, il pensa a sa soeur, a sa journée, a se qu'il ferait demain.......et a Ayumi.
Et pour la premiere foois il s'endormi, calmement, s'en savoir auparavant mutilé, et il passa une nuit sans agitation, ni cauchemard. Juste en revant de son ange, et murmurant quelques fois, tres doucement, et tres bas:

Aymumiii, ayumi....

Puis au abord du matin toujours au coté de morfé:

Je t'aime Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Chambre 107  ~> Ayumi / Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre 107 ~> Ayumi / Ayame   Chambre 107  ~> Ayumi / Ayame Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:28

Un doux rayon de soleil éclaira le visage de Ayumi. Elle ouvrit délicatement les yeux, pour reprendre ses esprits. Elle ne reconnaissait pas cet endroit. Elle sursauta sur son lit observant la pièce devant-elle. Mais ou était-elle.

" Je t'aime Ayumi. "

Elle tourna la tête, vers un autre lit. La ce trouver un humain, endormie. Qui était... Soudain, tout lui revenue à l'ésprit. Lui ce laisserant les chairs, leur balade dans le jardin. Leurs baisers aussi. Elle posa sa tête sur ses genoux pensives. Elle avait du tomber de someil dans les bras de l'homme. Elle eu un tilt. Comment connaisait-il son nom ? Elle ne se souvenait pas lui avoir dit. C'est alors qu'elle remarqua sur le pas de la porte un écriteaux : " Chambre de Ayame Hell et de Ayumi Saotome. " Ainsi donc, il s'apellait Ayame. Elle fût assez contente de savoir à qui elle déstinait ses sentiments... Il ne s'était pas présenter dans le jardin. La neko se demendait qu'elle age il pouvait bien avoir. Elle lui donnait 18 ans, même un peu plus. En tout cas, elle était plus jeune que lui. Un seule rayon de soleil éclairait la pièce. On pouvait distinguer quelque poussière qui volait. Elle le regarait, sans un mot, sans rien dire. La vie ne lui parraissait plus si injuste que ça depuis hier soir. Elle se remémora la soirée. Elle se rappellait lui avoir déstinée un suçon. Elle s'enleva de ses couvertures et s'approcha, sans faire de bruit comme le font si bien les félins. Un pied puis l'autre, en le posant délicatement sur le sol. Elle fût rapidement arriver à désitnation. Là, elle chercha la traçe sur son cou. Elle avait casiment disparue. Il faut dire qu'elle n'avait vraiment pas fait fort, pour ne pas lui faire mal. Mais elle aurait pu. L'envie n'était pas au rendez-vous, c'est tout. Elle se pencha vers la tête de l'homme qu'elle aimait tant. Quelques unes des méches de ses longs cheuveux blonds pendouillairent. Elle fixait son visage au traits si agréables. Ses lèvres si fine. Elle aurait pu rester des heures ainsi, rien que pour regarder son Apollon. Il pronnonça une nouvelle fois sont prénom. Elle souria et rougissa. Elle arrivait à le hanter, même dans ses rêves. Elle se rapprocha doucement, désireuse de l'embrasser. Alors qu'elle fôlait sa bouche, elle s'arrêta brusquement. Si elle faisait ça, elle allait le reveiller. Elle ne savait pas qu'elle rêve il faisait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne voulait pas l'interrompre, de peur de ne pas lui permettre de terminer se qu'il était en train de faire avec son subconsciens. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, l'aube parvenait à se retirer de la nuit. Elle était assez matianle d'habitude, mais là, Ayumi était encore fatiguer. Elle était assise au pied du lit de son bien-aimé, observant le soleil qui sortait de sa cachette. Elle parvenait à sentire le doux souffle de l'humain dans ses cheveux. Elle avait envie de retourner dans ses bras mais elle ne le faisait pas. Elle ne voulait pas se faire envahissante. Surtout pas avec lui. Ses paupières commençait à se faire lourde. Très lourde. Elle ne pu s'empêcher de s'assoupir, là, tout près de l'être qu'elle chérissait dorénavant le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 107 ~> Ayumi / Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 103 , Korosu Sougei / Ayame Asa
» Ayame Asa
» Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]
» Remise en question [PV ayumi]
» STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: