Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand le passé nous rattrape...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:09

Aujourd'hui est un jour spécial ou Ahmon croisa devant l'entrée de la pension, son frère Ahrang qu'il n'avait pas revus depuis près
de 13 ans. Ahrang avait 5 ans et était pour son âge vraisemblablement puissant, ses pouvoirs s'était manifesté très tôt, tout
le contraire de Ahmon qui était la honte pour son père, puis s'il ne faisait pas vite ses preuves, il allait mourir... Un ans passe,
Ahmon était toujours sans espoir, le clan Huo l'abandonne lui et sa mère, comme de vulgaire insectes, que l'on aimerait
écrasé tellement que leurs faiblesses faisait peine au clan... Sa mère tomba littéralement malade, lui était placé dans un orphelinat
puisque personne n'était apte à s'occuper de lui, d'un enfant qui de toute façon ne devrait tarder de finir ses jours. Jusqu'à l'apparition
d'un ange...

Ahmon traversa rapidement la ville en skateboard, faisant un petit détour par la campagne. Il repensait en boucle aux paroles énoncées par
son frère avant qu'il ne parte... Arrivé devant le portillons du cimetière, il prit le skate sous le bras et avança dans les allées de pierres
tombales. Jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une très jolie tombe; Huo Kaede. Décédée à l'hôpital... Même les plus grand soins des plus grands
experts n'avaient su la soigné, juste la maintenir en vie pour seulement quelques mois de plus. Ahmon s'approcha devant la photo de sa maman, elle était merveilleuse, il a surement hérité d'elle pour ses yeux et ses fines lévres, etc... (une bonne partie du visage en tout !)
Puis celui-ci déposa son petit bouquet d'iris violette que lui même avait confectionné et qui était les favorite de Kaede.
A coté il y avait un plus beau bouquet que le siens, qui venait surement celui de ses parents adoptifs...


Ils sont pas obligés de faire semblant ... =___=

Il s'assura que personne n'était dans les environs puis s'accroupit devant la triste pierre.

<< Ça fais un moment... Tu m'en veux, hein ?
désolé, mais en compensation j'ai beaucoup de choses à te dire cette fois... ^^ >>


Il sourit.

<< Finalement... je l'ai retrouvé, l'ange qui à sauvé ton fils ! Elle à autant de force de caractère que toi, c'est chiant ^^"
Mais heureusement qu'elle te rattrape sur la beauté... Haha, tu aurais été très jalouse!! :roll: >>


J'aimerai tant faire partie de ce qui l'a rend heureuse.

Le grand essuya avec la manche de sa veste le portrait un peu sale de sa mère.

<< Ne t'inquiète plus, je ne suis pas seul... >>

Il baissa les yeux.

<< De plus, il a aussi Ahrang qui est dans la même nouvelle pension, je ne sais pas ce qu'il me veut...
Mais ses mots m'ont fais mal quelque part... Que ferais tu Maman ? Est-ce que tu pourrais le pardonner même si a ses yeux
tu as été une misérable et faible étrangère ? ... Est-ce que tu y arriverais ? ......... >>


Ahmon resta un moment silencieux et s'assit contre la pierre, juste en dessous du cadre de sa mère, en soupirant.

<< ... Tu dirais que "Le pardon est l'action la plus noble et plus rare que celle de chercher la vengeance,
Que l'homme tout comme "nous" font des erreurs... qu'ils regrettent plus tard." ... Je sais . >>
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

Harya était parti au cimetiére voir la tombe de son frére

*ça fait 2 ans maintenant et tu me manque de plus en plus*

Quand Harya arriva elle apperçu Ahmon au loin...il était différent de d'habitude ,le regard triste et plein de nostalgie...
Harya s'apperçu qu'il parlait et resta en retrait.....
Elle devait passer juste à coté de lui pour aller sur la tombe de son frére ..elle préféra attendre qu'il et terminé de se receuillir pour ne pas le dérranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

Ahmon restait immobile un très long moment, les yeux fermés toujours contre la stèle.

<< Huuuuuuuuumh ... je ne suis pas aussi tolérant que toi... mais je ferais l'effort d'essayer..... >>

Le jour commençait tout doucement à décliné. Il était peut-être temps pour lui de partir... Il soupire.

<< Man' j'y vais.. boudes pas ! ^^ ... Tu sais bien que ton vrai tombeau se trouve dans mon coeur. >>

Il se leva lentement et accorda un bisous au cadre de sa mère avant qu'il ne commence à reprendre son skate
et de partir. En relevant la tête il vit quelqu'un. Ses yeux s'agrandirent un peu lorsqu'il reconnue Harya, la fille surprotégée
du toit et de la cafet'. Il détourna alors le regard, soudain prit de gène, combien de temps était-elle là ? L'avait-elle vu, entendu ?
Ahmon, légèrement rouge continua la marche, bientôt il la dépassa sans qu'il ne se soucie davantage d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:46

Depuis quelques jours maintenant,
Kura savait qu'elle avait une soeur disparut et, qu'elle avait retrouvé,
Rainie !
Entrant dans le cimetière, elle ne s'apperçoit pas des gens qui peuvent l'entourer et,
avance tranquillement jusqu'à la tombe de ses défins parents ...
Déposant des fleurs, la jeune fille soupire


<< Bonsoir père ... bonsoire mère ... >>

Souvent c'est la même chose,
Kura ne sait pas par quoi commencer !
Elle ne va tout de même pas bondir sur place et criait " J'ai retrouvé ma soeur, j'ai retrouvé ma soeur ! "
Ca ne se fait pas, en tout cas,
pas dans un endroit pareil !


<< ... il n'y a pas qu'une simple raison de nostalgie qui viens me faire vous rendre visite mais,
une joyeuse et importante nouvelle ... >>


Elle prend son souffle , des larmes coulent le long de ses joues et ...

<< ... j'ai retrouvé ma soeur ... Jamais vous ne m'en aviez parlé lorsque vous en aviez le temps ...
D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi en y réfléchissant ...
vous l'avez abandonné ... >>


A cette idée, les sourcils de Kura se fronce de colère.
Avaient-ils abandonné Rainie ?
Mais, la jeune fille arrêta de se souciée de cela lorsqu'elle apperçu Ahmon un peu plus loin .
Lui aussi avait-il des parents ou des proches disparuts ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:32

Ahmon longeait une allée, il leva à nouveau le visage et apperçut la soeur de Rainie au loin, elle aussi l'avait vu.
Il continua vers celle-ci pensant qu'elle devait se receuillir à ses parents defunts que Ahmon était curieux de voir puisqu'ils étaient
aussi les parents de Rainie. Il arriva doucement près d'elle, il avait l'air normal même aprés avoir vu la tombe de sa mère.


<< Alors, tu viens souvent ici ? O____o
enfin tu fais bien ce que tu veux ... >>


Il regarda la pierre tombale de la famille des anges: Kutara.

Alors c'était son vrai nom...

Depuis un petit moment il regardait serieusement le nom avec d'autres petit renseignements sur la pierre avant
qu'il ne s'abaisse
.


Chèrs... beau Papa, belle, Maman, je vous suis tant reconaissant d'avoir donné naissance a vos filles... Vous n'êtes plus là pour
voir à quel point elles sont adorables, mais j'en suis certain que vous le saviez quelque part dans le ciel, après tout vous êtes des anges ;)
Malheureusement... Vous n'êtes plus là non plus pour les protégées, alors je m'en occcuperai personnellement... Je ne peut le promettre
à 100%, je ferais tout simplement mon possible.


Ahmon se tourna vers Kura, sa belle soeur XD *SBAFF* Comment, pas encore ? TT N'a t-on pas le droit de rêvé ? TT
Il sourit un peu. Si il savait autant de choses était tout simplement que par le biais de l'odeur du sang, il pouvait s'informé.


<< Euuhhh... Tu as finis ?... Ou bien je pars...
Sinooon ... je t'invite à manger un morceau ! ... >>


Ahmon n'avait pas l'habitude d'invité quelqu'un quelque part, sur un ton neutre surtout qu'il était au beau milieu d'un cimetière... TT
On pouvait voir combien en réalité, il était maladroit mais pas méchant. Parler froidement, dire des choses blessantes sans qu'il ne le
pense réelement est une couverture beaucoup plus facile à adopté pour éloignés les autres...


<< C'est pas ce que tu crois, d'accord ?! >_______< >>

Grosse goutte, voyant que c'était lui qui ce faisait des idées en s'embalant tout seul.

<< Ahh non laisse !... =_= >>

Il se tourna enfonçe les mains dans ses poches et avançe... XD
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:20

Voyant Ahmon arrivait vers Kura,
cette dernière détourna le regard .
Elle n'avait pas honte mais, une sensation étrange ...
Mais, étant un ange , de plus, très curieuse,
la jeune fille ne pût s'empêcher d'écouter les pensées de Ahmon.
Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune fille


* Ainsi donc, tu compte te marier avec ma chère soeur !
Que ce soit ainsi .... j'espère que tu me protégera comme tu le pense ! *


Le comportement maladroit fit rigoler quelques peu Kura,
ce n'était pas méchant.
Même si elle avait eu une mauvaise impression de Ahmon au début,
la jeune fille prit son futur " beau frère " par la main ... Je dis bien FUTUR T.T
Et, s'accrocha à lui


<< Tu es d'une maladraise ... un peu comme Rainie !
Allons donc, j'accepte si tu arrête d'insunuer des choses ...
A la fin, je vais vraiment me dire des trucs T.T >>
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:09

Légèrement frapper de surprise que quelqu'un l'attrappe par, la main, le skate sous son bras, s'écrasa par terre. Personne d'autre que la petite fille de son passé ne l'avait fait. D'habitude, c'était la haine ou la colère des autres qu'il s'attirait. Pour une fois, ce n'est
pas plus mal de ne pas être détester...


<< Humpf... tu comprend mal c'est tout ! =) >>

Il ramassa, l'objet qu'il avait fait tombé et regarda Kura avec un sourire maladroit, profitant de ce moment de paix avant
qu'il lui explique ce qu'il est réelement pendant cette petite ballade...


<< Je sais, viens ! >>

Il tira sur la main de Kura et l'entrainant dans un coin assez sympathique, qui change des restaurants; le camping !

[Camping =>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé nous rattrape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raran Akane [en cours, ben quoi, on passe tous par là!]
» AAAAAAAAAAAAARGH! D8 Honte à nous!
» CH. 1 : Quand les larmes se mêlent à la pluie.
» Quand les admins deviennent tarées...
» Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: