Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)

Aller en bas 
+2
Autrement
Iku L. Samuro
6 participants

Juste comme ça, comment trouvez vous mon nouveau kit? *-*
Waaaw <3
Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty80%Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Sympa :3.
Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty10%Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Heu... Hem XD
Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty5%Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jsuis pas fan...
Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty0%Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi cette horreur? OwO
Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty5%Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:32

Alors. Qu'est ce qu'un username?
Un username est un code pour pouvoir faire apparaître le pseudo de tout le monde dans sa signature.
En quelque sorte, imaginons que je veux faire un username :
Ça donnera ça en code :
Code:
{USERNAME}, je vais te violer! XD

Alors que sans code, ça donnera ça :

Invité, je vais te violer! XD


En bref, dans ce joli petit texte que nous voyons là, je me fais violer par moi même.
Mais imaginons que... Je sais pas moi, Kura vienne sur ce post.
Elle va voir SON pseudo à la place de l'username!
Imaginons encore que mon cher collègue Ahmon (toutou! x3) vienne là.
Il va voir son pseudo.
Et ainsi de suite...

Compris? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

mais euh ci moi qui te les dit ; marque le j'ai des droits d'auteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:49

Et celui qui a mis "c'est quoi cette horreur" dans le sondage, JE VAIS LE BUTER! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:50

Va y avoir du sang ! Va y avoir du sang ! x3

Je sors -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:29

Cool du sang *_*
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:29

Je kiff ton nouveau kit majesté 8D
Et ouai, j'vien juste de revenir alors j'suis en dehors =°
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:17

Il est magnifiiique XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:37

Oo hey u__u c'est méchant ça XD je prend pour exemple XD, mais simpa le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:42

Pourquoi le prénom de mon personnage ? T.T *maudite è.é*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:05

Oé Moi Je vois le mien là XDD

8) c'est cool je vais le faire dans ma signature

...qu'est ce que je pourrais bien mettre
Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) 283630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:08

Ah okay je viens de comprendre 8D
*deux tensions -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:07

J'ai une soudaine envie de dire un mot qui qualifiait un gars au gros sourcil, a 12 ans et au habit vert...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:41

Je comprend rien à ce qu'il se passe, m'enfin c'pas grave, ce sera pas la première foi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)   Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, c'est pas trop une new mais jle dis quand même x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une BD trop drôle xD.
» Une vision de sois-même...
» Iku s'met au crayon, et se crayonne elle même. Et vous ? +2
» Pour ceux qui aiment Nevh tout de même...
» CH. 1 : Quand les larmes se mêlent à la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: