Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kiki s'casse en vac' =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kiki s'casse en vac' =) Empty
MessageSujet: Kiki s'casse en vac' =)   Kiki s'casse en vac' =) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:56

Et voilà le pire moment de tous les temps est arrivé, j'm'en vais en vacances =D
=> Pendant 3 semaines : du 11 juillet au 3 août normalement si rien ne change n__n

Donc là j'vais me dépêcher de poster pour la guerre et euh...

Ben bonne vacances à tous quoi 8'D
Kiki qui voulait prévenir
qu'elle ne reviendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Kiki s'casse en vac' =) Empty
MessageSujet: Re: Kiki s'casse en vac' =)   Kiki s'casse en vac' =) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:26

HORREUR TT
Kiki tu vas trop me manquer i_i J'espère que tu auras du reseau u_u
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Kiki s'casse en vac' =) Empty
MessageSujet: Re: Kiki s'casse en vac' =)   Kiki s'casse en vac' =) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

XD ça m'étonnerais qu'il n'y en ai pas, ça fait des années que j'me tape le même caping avec toute ma famille XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Kiki s'casse en vac' =) Empty
MessageSujet: Re: Kiki s'casse en vac' =)   Kiki s'casse en vac' =) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:43

Okay cool alors *-* On pourra rester en contact :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Kiki s'casse en vac' =) Empty
MessageSujet: Re: Kiki s'casse en vac' =)   Kiki s'casse en vac' =) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:14

C'est ça, casse toi !

NOOOOOOOON DD8 Tu vas me manquer toi aussi *0*
Bisooous <3 Bonne vacances, reviens vite :(
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kiki s'casse en vac' =) Empty
MessageSujet: Re: Kiki s'casse en vac' =)   Kiki s'casse en vac' =) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:12

Merci, apparament, peut être je ne pars que 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kiki s'casse en vac' =) Empty
MessageSujet: Re: Kiki s'casse en vac' =)   Kiki s'casse en vac' =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:29

*MDR* Putain Chloé X'D
Ah ET MERDE. JE T'AI RATE DE PEU i_i Putain t'auras ma lettre quand tu rentreras. Dis moi. ... Tu devais pas poster avec nous? O.ô... Mais qu'est-ce que vous avez foutu pendant que j'étais pas là. Sans blagues T-T *s'enfuit*
Chloé aurait dut vous stimuler *BRIQUE* *s'enterre*

JE T'AIME KIKI. Bon camping <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki s'casse en vac' =) Empty
MessageSujet: Re: Kiki s'casse en vac' =)   Kiki s'casse en vac' =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki s'casse en vac' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences ~> KIKI
» Kiki rejoind la marche ! *___*
» Suite histoire de Super Kiki XDD
» Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]
» Kuro se joins à vous !**Nouveau persos de Kiki** --FINIS--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: