Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Empty
MessageSujet: Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]   Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

[Si le tien est foireux, le mien j’ai pas envie de le définir U_U’ ! J’suis désolée, il est vraiment court et il fait pas beaucoup avancer l’histoire, mais en ce moment j’ai vraiment pas d’inspiration, ce qui témoigne de mon retard xD !Je ferais mieux la prochaine fois :X]

« Aller, après vous, gente demoiselle. »

Il lui prit la main et l’entraina dans les couloirs en courant, elle éclata de rire sous l’exaltation du moment, lui aussi. Ils dévalèrent les escaliers du hall, lui devant l’entrainant par la main, elle un peu derrière. Elle serrait fort la paume de Kinsue, comme pour ne pas le perdre, parce qu’elle aimait ce contact, ses doigts fins dans les siens, cette présence qui la tirait avec elle vers l’avant. Tous deux sortirent dehors, au cœur du festival, sous l’air estival de cette journée qui s’achevait doucement. La jeune fille contempla les stands, et toutes ces personnes en Yukata, elle eut un sourire en contemplant furtivement sa tenue, et haussa les épaules… De toute façon qu’elle importance… Elle retourna son regard vers Kinsue qui lui montrait un stand de barbe à papa.

« Tu en veux une ? »

Elle n’en avait jamais mangé en fait, elle se demanda le gout que ça pouvait avoir… Elle ne se rappelait que du parfum du gloss de sa camarade de chambre, et de son Parfum à la même saveur. Elle n’avait même jamais cherché à en manger, en même temps la où elle était on ne lui en proposait pas vraiment. [ça me fait rire XD] Mais peut-être que petite elle avait déjà goutté à cette sucrerie, elle ne s’en souvenait pas, elle avait comme un trou dans la case « Avant ». Elle regarda Kinsue et vit qu’il fronçait les sourcils, elle suivit le trajet de ses yeux mais ne trouva pas la cause de son énervement, alors elle détourna les yeux et observa la foule devant eux d’un œil distrait.

« Grrr… Il m’énerve… »

Avait-il dit entre ses dents. Cette fois elle aperçut Sanzo au milieu d’une troupe de filles… Emiri eut un demi sourire et surprit Kinsue à sursauter. Il sourit, sa colère contre le katana s’était muée en attendrissement pour Kiina qui était venue se frotter contre ses mollets. Il la prit dans ses bras en lui murmurant quelques paroles gentilles puis adressa un regard à la jeune fille à côté de lui.

« Alors ? »

Alors ? Ah oui, les barbes à papa, elle avait oublié sa question, trop occupée à regarder tout autour d’elle, à regarder l’agitation du festival et tous ces yukatas colorés, elle tourna son regard vers le stand et regarda les aliments pour s’assurer qu’elle pouvait en manger sans craindre de subir une de ses allergies. Bon, que du sucre et du colorant, pas très nocifs.

« Oh, Oui je veux bien, mais euh, je n’ai pas un très gros appétit, je risque de ne pas la finir. Enfin je sais pas en fait… » dit-t-elle avec un rire.

Elle hésitait à lui dire qu’elle n’en avait jamais mangé et qu’elle ne savait donc pas vraiment si elle allait aimer…

« Je n’en ai jamais mangé, j’ai juste sentit le parfum… Donc je suis désolée si je n’aime pas !»

Elle frotta ses mains sur ses genoux pour les réchauffer et rangea quelques mèches de cheveux violettes derrière ses oreilles. Elle se rendit compte de toutes les odeurs de nourriture qui trainait dans les rues du festival, et aussi qu’elle avait faim quand même. Elle posa sa main sur son estomac et le sentit gargouiller légèrement, sans faire trop de bruit, la jeune fille eut un grimace. Elle n’avait même pas songé qu’elle aurait pu avoir faim avec toutes ces émotions, elle avait eut autre chose à penser que de manger. Mais en y repensant une barbe à papa serait très bienvenue, et peut-être qu’elle pourrait la finir, si elle aimait… Pourquoi tant d’agitation pour une simple sucrerie ?

« Mais j’ai bien envie de gouter ! » Conclu-t-elle avec un grand sourire.

Elle se leva du banc sur lequel ils s’étaient installé puis s’avança vers le stand.



[Désolée désolée désolée T-T !]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]   Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:27

[ Hum. Y a un problème, là. Parce qu'à la fête, Kinsue est censé être avec Allen et uniquement avec lui X_X ... Après on te trouve dans la fête, faut voir avec Kiki mais c'est un vrai problème là >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]   Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:56

[Nan t'as pas compris ma Fully <3, Kin' avait oublié une demi seconde le rdv avec Allen, et après il s'en aperçoit, il demande à Emiri de continuer seule (même s'il est un peu deg) et va rejoindre Allen, en retard, et c'est là qu'il met du temps dans la salle de bain... Bref, après il revient avec Allen, on voit Hatsu et Emi' et hop. VOILA X)]

La barbe à papa tentait vraiment Kinsue, depuis un bon moment déjà il avait un petit creux. Et ce SANZO qu’est-ce qu’il pouvait le mettre hors de lui, c’est alors que le katana avança vers eux avec la troupe de filles. Et s’exclama très fort :

« C’est lui mon maître. »

Et tout de suite on entendait les chuchotements de la gente féminine, ricanant pour je-ne-sais-pas-encore. Piapiatant comme des tourterelles ou poules [>.>] en proie sur une rumeur. Une rumeur qui était grande, blonde, portant un kimono noir, aux yeux intensément bleu-acier. OH NO, OH MY... !!! Oui c’était bel et bien sur Kinsue. Tendant l’oreille, il entendit des vagues : « Alors c’est lui ? Mais quel sale type ! » ou des « C'est lui le PD, mais que fait t-il avec cette fille ? Serait-ce un bi ? » … Kinsue sentait sa pression monter d’un cran, devenant rouge cramoisie, il prit le katana avec une poigne de fer, et lui chuchoter amèrement sur le ton de la colère :

« Qu’est-ce que tu as raconté encore ? Sale petit…….. Gnn… »

« Moi ? Mais rien voyons,… Bon j’ai juste dis que tu était un maître ingrat, égoïste, sadique, me maltraitant et PD par dessus le marché. »

« QUOI ?!! »

Kinsue regarda les femmes qui le regardaient, elles avec des éclairs dans les yeux, étant un peu gêné, il se recula de la bande de chimères mordant tout sur leur passage ! Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] 65211 Reculant à petit pas, il tamponna légèrement Emiri derrière lui, qui devait sûrement se demander quoi, il se retournant vers elle, lui souriant aimablement, légèrement constipé crispé sur les bords. Il lui prit doucement la main, et sortit fièrement de la troupe qui les entourait jusqu’à présent, d’un pas déterminé et rageur.

« Oh, Oui je veux bien, mais euh, je n’ai pas un très gros appétit, je risque de ne pas la finir. Enfin je sais pas en fait… »

Ils s’étaient retrouvés devant le stand de barbes à papa, et Kinsue s’était à présent retourné. Il ne lui restait pas beaucoup d’argent, mais bon, comme c’était la première fois d’Emiri allait manger une barbe à papa, il se décida finalement à lui proposer son idée. Commençant à rougir au fur et à mesure de ses paroles, il était gêné de proposer cela comme ça :

« Ben, comme c’est la première fois que tu vas y goûter, on a qu’à en prendre qu’une seule ? Comme ça… Co…Comme ça, tu … Euh, nous, enfin… Je… J’ai presque plus d’argent de poche aussi et… »

Il baissa les yeux, ARGH !!! Mais que faire dans une telle situation ? Que ferait un garçon du même âge dans la même situation ? Il se retrouvait à inviter une belle fille et voilà qu’il commençait à tout foutre en l’air, non c’était pas possible, il devait se reprendre. Il devait paraître serein et innocent. MAIS PUTAIN ! Il avait perdu son innocence à sa première fois ! Ca lui triturer vraiment les méninges, ça le déchirer vraiment de faire un choix, et finalement… Il soutint ses dernières paroles, avec un air qui voulait être détaché :

« A…Alors, tu veux bien ? …»

Il regarda à droite, la troupe était toujours là, Sanzo se proclamant je-ne-sais-quoi-encore au milieu du tas de thons, et à son avis, ils attendront Kin' à la prochaine ruelle qu’il croisera pensa t-il. Puis à gauche, c’était la grande rue du festival qui continuait qui lui paraissait interminable, franchement infinie. Kinsue se dirigea vers le stand, et une fois posté devant, il se retourna vers Emi.

« Choisis le parfum, je t’en prie. »

Emiri finit par choisir, convaincu par Kin’, maintes et maintes fois il avait insisté pour qu’elle choississe, heureux de lui faire ce plaisir. Il commanda la barbe à papa, le marchand sourit en voyant les deux jeunes, ce qui gêna encore plus notre Kin’, le rouge à ses joues ne voulait plus s’en aller, et il détestait vraiment ça. Se sentir gêné c’était vraiment insupportable pour lui, c’était se sentir vulnérable… Et il n’avait vraiment pas besoin de ça, loin de là ! Fronçant légèrement les sourcils pour essayer de dissiper sa gêne qui ne voulait pas le laisser sans séquelles pourrait-on dire. Il essayait de se concentrer un peu, le faisait loucher un peu, ce qui était assez marrant, et Kiina se permit de pousser un miaulement moqueur, ce qui le fit sortir de sa torpeur. Réalisant qu’ils étaient à présent assis sur le même banc d’il y a un quart d’heure. Que le temps passait vite… Trop vite. Et Kinsue avait l’impression d’avoir oublié quelque chose d’important… Mais quoi ? pourtant il était en compagnie d’Emiri, qu’est-ce qui pourrait manquer de plus ? Sanzo était là, malheureusement, Kiina aussi, il avait nourrit cette dernière dans la chambre d’Emiri, alors qu’elle était cette impression étrange ? Sans doute sans importance, pensa t-il anxieux.

« Alors… Tu aimes cette barbe à papa ? »

Emiri tenait la barbe à papa entre ses fines mains, et Kinsue la regardait en admirant sa beauté secrètement, souriant, il mordit et vola un bout de la barbe à Emiri.

« Miam…! X3 »

C’est ensuite qu’il lui tira la langue, farceur. Effectivement, il avait toujours ce petit creux qui ne s’estomper pas et loin de là. En lui son ventre gargouillait férocement depuis qu’il avait eu droit à un petit bout de barbe à papa, et de plus en plus bruyant, Kinsue du plaquer sa main sur son ventre pour calmer les ardeurs de son estomac gourmand. Ses joues rosirent un peu, gêné de ce manque de politesse. Il s’avachit comme un orang-outang et son élégance sur un arbre, sur le banc, les bras derrière celui-ci, son bras droit [OSDI VA !!! Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] 65211] étant quasiment derrière le dos d’Emiri, mais malheureusement séparé par le dossier du banc. Kinsue finit par regarder Emiri dans les yeux, attendant son verdict sur cette fameuse barbe à papa.

[MOCHE, COURT, ET CON VOILAAAAAAAAAAAAA !!! J'reste insatisfaite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]   Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:11

Kinsue lui proposa, gêné, les joues rouges et le regard baissé, de n’en prendre qu’une seule. Emiri sourit et s’empourpra à son tour, c’était mignon. Elle leva les yeux vers lui, il regardait le sol avec un air un peu affolé, mais à quoi pouvait il bien penser …? Il fronça les sourcils, puis releva soudainement la tête.

-« A…Alors, tu veux bien ?… »

Elle cligna des paupières pour reprendre contenance et lui adressa un sourire qu’elle voulait assuré.

-« Oui, bien sur. »

Il regarda à droite, où Sanzo se tenait toujours, au milieu d’une dizaine de filles affolées, qui les regardaient d’un air consterné… Elle haussa un sourcil tandis que les groupies du katana piaillaient comme des pies. Elle en détailla une, assez grande, l’air potiche et niaise. Elle eut un léger sourire en constatant que c’était le cas de la plupart des filles autour de Sanzo. Elle tourna la tête vers un Kinsue qui n’était plus sur le banc, à côté d’elle, il était, à sa grande surprise, debout, un ou deux mètres plus loin. Elle , poussant le banc avec ses mains pour se lever, et se plaça à côté de lui. Il tourna la tête vers elle, et lui dit de choisir le parfum. Le parfum… d’une barbe à papa…?

*Une barbe à papa qui n’est pas à la barbe à papa n’est pas une barbe à papa * Songea-t-elle, un peu perplexe…

Elle adressa un regard confus à Kinsue, ne sachant pas trop quoi choisir, et ne voulant pas paraître pour une idiote. Elle posa un doigt à côté de son œil, un reflexe qu'elle avait quand elle était gênée. Emiri lança un regard au vendeur et désigna un parfum au hasard. Elle se trouvait bien gourde, elle rougit en prenant la sucrerie et se força à faire un sourire potable au vendeur qui la regarda d’un air assez… assez bizarre… Qui fit monter la gêne encore plus. Elle se retourna vivement, à côté d’un Kinsue aussi rouge qu’elle, sûrement pas pour les mêmes raisons. La jeune fille retourna jusqu’au banc d’un pas rapide, et s’assit. Elle enroula sa main autour de son cou et se força à reprendre son calme. Mais pourquoi était-elle si vite gênée ? Ce n’était pas dans son comportement habituel… Cette constations fit battre son cœur comme un tambour et elle ferma fort les yeux pour se ressaisir. Quand elle sentit le feu de ses joues s’amoindrir, elle ouvrit les paupières et se rappela de la barbe à papa dans ses mains… Elle eut un sourire et en prit un morceau entre son index et son majeure. Et le gout envahit sa bouche, elle resta quelques secondes les yeux dans le vague pour se concentrer dessus. C’était… Bon... Elle en reprit un autre bout et le fourra dans sa bouche.

« Alors… Tu aimes cette barbe à papa ? »

Kinsue amena sa main près de la sucrerie et en prit un morceau.

« Miam…! X3 »

Il lui tira la langue d’un air enjoué. Elle lui sourit avec le même air que lui et éclata de rire quand elle entendit le ventre du jeune homme gargouiller avec insistance. Il plaqua sa main contre son estomac pour faire cesser le bruit… Elle mit ses doigts sur ses lèvres, toujours souriantes et gorgées d’éclats de rires.
Il s’assit bien confortablement sur le banc, passant son bras derrière le dossier, juste à côté du dos d’Emiri. Elle appuya sa tête sur ce même dossier, et ferma les yeux en sentant une bourrasque lui ébouriffer les cheveux.

-« C’est très bon… J’aime beaucoup ! » Dit-elle en levant les yeux vers lui. « Prend en si tu as faim… » Reprit-elle en riant.

Elle devança le jeune homme et en reprit un morceau avant lui, chopant entre ses doigts la sucrerie, elle en prit un plus gros qu’elle ne l’aurait souhaité, il collait sur ses mains… Elle sépara le bout de barbe à papa en deux, tempêta un bon moment avant de réussir à les décoller et à les mettre dans sa bouche (Couper un morceau en deux avec une seule main, sachant que l’autre est prise par un énorme bonbon, c’est dur…) Puis elle passa la sucrerie à Kinsue pour qu’il puisse en manger un peu, ce qui ne devait pas tarder à arriver, vu le grognement qu’avait précédemment produit son estomac… Elle lui sourit et se leva pour aller s’appuyer contre le dossier du banc, lui assis, elle debout. Ils étaient presque dos à dos, elle fixait l’étendue d’herbe devant ses yeux, à sa gauche les stands, à sa droite des stands aussi… Elle se retourna et posa ses coudes contre la planche du dossier. La jeune fille se pencha en avant pour prendre un bout de barbe à papa, passant devant le jeune homme… Puis elle se remit droite en mangeant. Emiri avait envie de connaître mieux Kinsue, mais elle ne savait pas trop quelles questions lui poser…

-« Au fait, quel âge as-tu ? »

Elle tourna la tête vers lui et lui lança un regard interrogateur.


(Bon alors, j'avais mis une autre question avant (Naze) et j'avais pas pu éditer :3, Voilà Voilà, Merci Chlo')
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]   Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:14

Son ventre n’arrêtait pas son concert gênant, mais Emiri avait l’air d’apprécier vraiment la barbe à papa, et Kin’ en était réjoui. Malheureusement pour lui, il avait l’impression d’être mal dans sa peau, quelque chose manquait, essayant de trouver la bonne position sans succès. Se retrouver avec Emiri était la chose qui l’avait le plus chamboulé, et avait presque oublié cette commémoration. Il bailla un bon coup, s’étirant doucement, il était un peu crevé. En fait il était toujours crevé, il n’arrivait jamais a récupéré, ses nuits étaient mouvementés souvent par des cauchemars de son passé, alors il passait son temps à somnoler mais cela n’était pas une vraie nuit. Mais il était désormais habitué, très habitué et ce depuis la mort de ses parents c’était comme ça, pourtant il n’avait pas encore de cernes, c’était bizarre. Sanzo était toujours occupé avec ces filles qui ressemblaient plus à des thons qu’autre chose. Il dévia son regard vers la foule, qui marchait, courait, se bousculait que s’en était exaspérant à force, à chaque festival c’était la même chose qui se tramait. Kinsue se redressa, puisque comme il était affalé, il commençait à glisser du banc petit à petit, en se retrouvant à moitié par terre. Il releva les yeux et c’est à ce moment qu’il vit du rouge passer devant ses yeux, écarquillant les yeux, il eut peur à cet instant, mais quand il regarda, ce n’était qu’une dame avec un kimono rouge qui venait de courir après son petit garçon. Il n’aimait pas cette couleur : rouge. Cela ne lui rappelait que sans cesse son passé, lui couvert de sans d’abord ceux de ses parents… Puis… Aya. Il soupira, baissant la tête, vers le sol, déprimé soudainement. C’est alors qu’Emiri lui donna un bout de barbe à papa, qu’il se força à prendre avec un sourire, il l’engloutit sans vraiment la mâcher ce qui eut pour cause de le faire étouffer un peu. Tapant contre son torse pour faire partit le morceau qui finit par fondre avec la salive, il regarda devant lui, tout avait l’air si gai et innocent sans recul. Il soupira une deuxième fois, mais Emiri prit la parole, soudainement il se sentit détestable, elle devait croire qu’il en avait marre d’être en sa compagnie : c’était tout le contraire.

« Au fait, quel âge as-tu ? »

« 17 ans… et toi ? »

Il se demandait pourquoi posait-elle se genre de question, alors instinctivement, il le lui avait retourné. Il s’avachit une seconde fois sur le pauvre banc, et regarda droit devant lui. Il manquait quelque chose de magique dans cette scène qu’il voyait… De la pureté, comme la neige par exemple. C’était un déclic. Il se redresse, qui disait blanc, disait Allen. ALLEN ! AH IL L’AVAIT OUBLIE ! Il allait se faire tuer, c’était évident, en plus il n’avait pas envie de lui dire maintenant du moins, qu’il était en compagnie d’Emiri. Il se leva d’un bon, et s’inclina au moins trois fois devant Emiri en balbutiant :

« Emi’, Désolé, j’avais complètement oublié un ami, j’lui avait promis d'aller avec lui au festival, et quand on s’est rencontré j’ai complètement oublié ! Comment dire… C’est mon meilleur ami, et on s’était vraiment promis ! Oh, je suis tellement désolé, HAN IL VA ME TUER ! Désolé, désolé, désolé… »

Il se sentait tellement obligé de s’excuser, il se sentait coupable, il commença à courir, la lâcher comme ça, c’était dégueulasse, mais il était assez en retard comme ça, Allen était très gentils mais il y avait des limite et cela faisait un bout de temps qu’il avait prévu cette sortie. Courant à toute vitesse, il adressa un signe de main à Emiri, en criant :

« On se rejoindra hein ?! »

Allant presque se défoncer les jambes, courant comme une vraie machine, il prit Sanzo en coup de vent, l’obligeant à le suivre, Kiina suivait comme elle pouvait, il n’avait pas le temps de la prendre et de toute manière elle connaissait la route, il devait aller se changer à sa chambre, espérant qu’Allen l’attendrait toujours.

*HAN ! Merde, pourvus qu’il soit toujours là…*



Enfin devant la porte de chambre, après avoir traversé tout le festival, monté tout les escaliers, il décida de prendre un air détaché, comme un à son habitude, amis avant de reprendre le souffle qu’il avait perdu, car il était sûr, que s’il faisait un mouvement de plus, il allait mourir. Calmé, il rentra, Allen était là, il s’excusa le plus possible, et partit dans la salle de bain se préparer, Allen l’était déjà, lui. Il était à l’heure, et il devait encore attendre Kinsue. Alala… La vie alors…

[La fin est sèche et rapide, mais m'en veut pas Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] 65211 j'sis spéciale crevée et en plu il faut s'grouiller, j'ai envie de commencer l'event le plus vite possible. Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] 65211 J'T'AIMEUUUH]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]   Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. Congratulations Kinsue ! .::. [Fête]
» - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]
» Un ptit RP ? u.u
» Rp pour un ptit nouveau ? =D
» Première partie: la fête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: - Event n°1 : Le commencement de la fin - [EN RATTRAPAGE] :: Informations/ Modifications/ Questions. :: event EACJF, stand by :: posts-
Sauter vers: