Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

[ VOILAAAAAAAA >_< Le début est nul >.>" ]

Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il était là, assis sur son lit. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il attendait Kin' qui se changeait. Quelle heure était-il? Allen chercha de la tête sa montre, et se rappela qu'elle s'était arrêtée il y avait de cela quelques jours, à cause des piles qui avaient épuisées toute source d'énergie. Il se passa la main dans les cheveux, poussant une mèche rebelle sur le côté et souffla. De toute façon, l'heure n'était pas importante, ils avaient décidé avec Kin' d'aller à cette fête, d'y passer le plus de temps possible, et de rentrer que s'ils en avaient envie. Alors, qu'il soit midi -ce qui l'étonnerait fort-, 16 heures ou 19 heures, cela n'aurait rien changé. C'était la première fois qu'Allen participait à ce genre de fêtes, à cette fête particulièrement qui se passait justement dans l'enceinte du quartier commerçant de Mahora . Bien qu'il avait quand même pas mal de culture, qu'il avait passé bien plus d'une demi-année déjà à la pension et au japon plus généralement, il ne savait pas ce qu'il se passait exactement à ce genre de fête, ou si ce n'était seulement une festivité comme les autres. Du coup, il ne savait pas si il fallait s'habiller d'une manière spéciale, comme pour les festivals où l'on doit se vêtir d'un kimono. Alors il s'était très sobrement habillé: t-shirt noir qui signait l'arrivée du printemps, un jean simple, sa sacoche où s'y trouvait une léger gilet à capuche, son mp4 et d'autres choses qu'il gardait tout le temps sur lui. Il avait coupé ses cheveux récemment, de pas grand chose mais cela suffisait à voir la différence. Le bas remontait légèrement, et le tout lui allait vraiment très bien. Il espérait simplement que personne ne se moque de lui en voyant ses habits ou sa coupe... Il était assis en tailleur, ses mains étaient accrochées à ses jambes, et il se balançait lentement comme font les enfants quand ils s'ennuient.

- " Bordel Kin', qu'est-ce que tu fous? "
dit-il avec une pointe d'amusement dans la voix.

Kinsue était une des seules ou même la seule personne à qui il pouvait parler aussi familièrement. Peut-être parce que c'était le seul garçon qu'il connaissait bien, peut-être parce qu'il était son compagnon de chambre depuis son arrivée, ou peut-être seulement parce que c'était son meilleur ami. Allen huma calmement l'air de la chambre puis s'approcha de la vitre à côté de son lit, il regarda au travers. La neige avait arrêté de tomber depuis une semaine, ce qui le rendait un peu triste. Alors, tandis que ses yeux parcouraient les vastes étendues d'herbe dans le jardin, il pensa à Hatsu. La vue de cette herbe verte et non blanche le rendait vraiment mélancolique de ce jour là, ce jour là où il l'avait rencontré et qu'il avait recommencé à sourire, qu'il avait recommencé à aller à l'avant des autres. Ce jour là où il avait essayé tant bien que mal de la protéger, le jour où il s'était le plus de fois traité d'idiot de toute sa vie... Il avait envie de la revoir, il avait envie qu'elle soit là à cette fête, même s'il avait un peu peur de comment il agirait devant elle... Mais surtout de la réaction que Kinsue aurait en le voyant comme ça. Il s'allongea sur son lit et posa la tête contre son oreiller, il ferma doucement les yeux d'où s'écoulait quelques larmes de fatigue. Il navait pas énormément dormi depuis le soir de Noël à cause des rêves qui le tourmentaient, et encore moins quand il avait rencontré Hatsu car il avait décidé de profiter de la vie au maximum tant qu'il en était encore temps. Il s'endormit paisiblement.

Allen se réveilla en sursaut lorsque la porte de la salle de bains s'ouvrit et que Kinsue en sortit. Le jeune homme aux cheveux blancs regarda d'abord autour de lui, puis souffla un bon coup. Il releva la tête vers son ami qui le regardait l'air de dire : "Ça va?" . Il sourit, se leva, remettant sa sacoche en place. Il s'approcha vivement de la porte et attendit tranquillement son ami qui enfilait une veste. Il passa la tête dans l'entrebâillement de la porte pour voir s'il y avait du monde: personne. Le couloir des chambres était complètement désert. Ce n'était pas comme si cet endroit grouillait tout le temps de gens, mais il y avait toujours au moins cinq personnes qui discutaient ou rigolaient tout naturellement. Cette fois-ci, tout était vide ce qui tira un léger sourire au jeune homme aux cheveux blancs qui se doutait bien qu'ils étaient tous à la fête. Il se retourna vers Kinsue, un large sourire sur les lèvres.

- '' On y va? ''

Allen fut très surpris de voir le hall dégarni de monde. D'ordinaire, il y avait toujours des gens partout, qui grouillaient, qui se bousculaient, qui rigolaient très bruyamment, et qui ne faisaient attention à personne. Alors, voir cet endroit vide de monde, l'eut presque choqué. Il resta planté là quelques instants, si bien que Kinsue dut le secouer un peu pour qu'il puisse reprendre normalement son chemin. Puis dès qu'il passa le seuil de la porte, il ne prêta plus aucune attention au paysage et aux gens qui l'entourait. Si, il remarqua seulement que le ciel était bleu, malgré quelques nuages sombres venant de l'est qui se faufilaient par ici, mais qui ne le recouvraient en aucun cas; le soleil était encore haut dans le ciel, mais faisait signe qu'il allait bientôt commencer à descendre doucement. Le jeune homme aux cheveux blancs se retourna vers son ami blond et lui adressa un sourire chaleureux, il était heureux qu'il l'ait rencontré dès son arrivé à Mahora.

Ils marchèrent à un bon rythme et rejoignirent rapidement et efficacement le jardin, qui était tout vert et non plus blanc comme Allen aimait tant. Mais il appréciait quand même l'air frais qui s'en dégageait et l'atmosphère que cela apportait. Il se serait bien caler dans un coin, près d'un arbre à l'ombre fraiche, fermant les yeux, laissant ses pensées vagabonder à travers la musique que lui passerait son mp4. Il n'en fit rien, seul son sourire paisible pouvait trahir ses pensées. Lui et son ami s'engagèrent dans une allée de terre molle, cloisonnée par de grand arbustes taillés en cube, les uns à côté des autres. Ils n'y prêtèrent d'abord pas attention, puis, quand ils se furent assez enfoncés dans ces barrières de plantes, ils s'arrêtèrent. Le chemin se séparait en deux autres chemins. Allen haussa tranquillement les épaules puis pris un chemin au hasard malgré le doute qui s'emparait de lui au fur et à mesure qu'il avançait. Les chemins se séparaient en deux ou trois à chaque dix mètres. Il souffla: après tout ça n'était pas vraiment de sa faute, Kinsue n'y avait pas vu d'inconvénient, il n'avait pas protesté une seconde. C'est alors qu'il engagea la conversation, ne lâchant nullement des yeux les cloisons de verdure.

- '' Tu sais où est-ce qu'on est exactement? '' dit-il sans vraiment attendre de réponse.

Il continuait à avançait tranquillement jusqu'à qu'ils arrivèrent dans une impasse.

- " Arf. Merde... "

Allen évalua posément la situation: le muret de plantes ne faisait que deux voir deux mètres un quart, si il sautait il aurait peut-être une chance d'attraper le bord et de se hisser en haut pour pouvoir passer de l'autre côté, en espérant qu'il ne se retrouve pas dans une autre partie du labyrinthe. Il essaya, ne réussit pas toutefois du premier coup, et recommença jusqu'à que sa main s'accroche au sommet du taillis. Il remonta sans peine à la force de ses bras et s'assit nonchalamment sur la rempart de verdure qui était assez large. Le jeune homme jeta un regard à son ami qui était resté en bas et sourit. Il lança son bras, le transforma pour faire monter Kinsue sur le mur, prenant grand soin de ne pas se faire repérer par un élève qu'il ne connaissait pas. Il rigola vivement quand il arriva à terre après avoir sauté du muret avec le blond se rappelant de a tête de celui-ci quand il l'avait attrapé pour le hisser. Ils reprirent le chemin après quoi, toujours aussi tranquillement, en échangeant parfois quelques mots.

Quand ils arrivèrent après à peine quinze minutes de marche -car le passage dans le labyrinthe les avait retardés-, Allen regarda de fond en comble la place principale du quartier commerçant. Ici, c'était pire que dans le hall, des gens se bousculaient, mais dès qu'ils s'étaient excusés, ils rebousculaient quelqu'un d'autre. C'était un spectacle pour le peu amusant, qui tira un léger sourire au jeune homme. Il observa ensuite le ciel, le soleil commençait enfin à descendre très lentement, signant la fin de l'après-midi, et les nuages sombres étaient toujours là, encore plus nombreux. Cela était étrange car il avait fait beau et chaud toute la journée, la faible teinte orangée que le ciel arborait faisait ressortir les nuages que pourtant personne n'avait l'air de remarquer. Tant pis, il allait enfin pouvoir s'amuser. Allen réajusta sa sacoche, et regarda Kinsue d'un air complice qui voulait tout dire.

Ils s'amusèrent pendant un bon moment, et au fur et à mesure du temps, le ciel prenait une teinte de plus en plus orangée, mais aussi plus sombre. Les deux amis avaient fait le tour de la fête, passant de stand en stand, mangeant ce que certains des commerçants leur offraient par bonté, achetant d'autres nourriture diverses. Si bien qu'au bout d'un moment, ils décidèrent de se poser quelque part, le temps de récupéré un peu de la fatigue accumulée. Ils avaient vraiment l'air heureux quand ils s'assirent sur de petits escaliers de pierre brute, qui montait sur un mini-parc. Allen s'allongea dans l'herbe fraîche du parc, à côté de Kin', et il souffla lentement. Son souffle n'était pas rauque, seulement un peu rapide. Il ferma les yeux quelques secondes, puis se remémora qu'il fallait qu'il voit Iku aujourd'hui. C'était impératif. Oui, simplement parce que c'était son anniversaire ce jour-là et aussi qu'il avait mis un temps fou pour savoir ce qu'il pourrait bien lui offrir. Le jeune homme mis sa main à l'intérieur de sa sacoche, où résidaient deux paquets de petite taille emballés par du papier cadeau de couleur vive. Il se souvenait très bien de toute son après-midi passée à chercher dans une vingtaine de magasins ce qui pourrait bien lui faire plaisir. Si bien qu'il en avait profité pour acheter le cadeau de Kin' dont l'anniversaire était en Avril, le 6 avril, plus précisément. Il avait même trouvé le présent pour son ami blond avec celui de la jeune fille qui était censé passer avant. Et puis finalement il lui avait acheté un simple ruban rouge sombre, pour qu'elle puisse attacher ses cheveux. Il avait aussi remarqué que Kinsue ne portait jamais de montre, en avait déduit qu'il n'en avait pas et avait donc choisi de lui en offrir une. La montre qu'il avait choisi était d'un argent brillant, et le cadran faisait très récent et sophistiqué, le tout gardant un design bien sobre, qui plaisait beaucoup à Allen, espérant que cela lui fasse plaisir. Il avait dépensé pour ces cadeaux presque tout l'argent de sa bourse d'étudiant, mais il s'en fichait: tout ce qui lui importait était de faire plaisir à ses amis.

Allen ne s'était même pas aperçu du silence qui s'était installé en seulement quelques minutes, et se releva doucement. Il demanda avec la même douceur à son ami, sa main quittant sa sacoche grise.

- " Dis... On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: Re: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:16

[Et moi qui post deux ans plus tard >_______> XD]


Kinsue était en retard, comme d’habitude et jamais ça changerait, étant dans la salle de bain en train de se changer, mais il voulait être parfait, pourquoi ? Et bien on pouvait toujours rencontrer de personnes surprenantes, et Kin’ voulait justement faire bonne impression abandonnant kimono et vêtement typiquement japonais, il adopta à la place un bon jean qu’il avait prit en cas de dépannage et qui avait d’énormes et larges poches, ou il rangea tout ce qui lui était nécessaire d’après lui, un bon sweat blanc qui changeait de son fameux kimono noir, malgré l’arrivée du printemps il pouvait faire encore assez frais dehors, alors il préférait prévoir. Il décida que pour une fois il se devait de « coiffer » ses cheveux, habituellement indomptables, il mit plus d’une demi-heure à les coiffer impeccablement, maintenant d’une raideur chinoise. [Si tu vois ce que je vois XD] Lui arrivaient en bas de la nuque, qui lui donner un air plus raffiné. Il finit par s’asseoir paisiblement sur le rebord de la baignoire, l’air serein sur le visage, ne se doutant pas qu’Allen l’attendait depuis un bon bout de temps. Il était en train de nouer les lacet de sa basket droite, quand la voix d’Allen le coupa dans ses mouvements d’un air néanmoins enjoué, il leva la tête en direction de la porte légèrement entre-ouverte.

« Ouais, ouais j’arrive. »

Il fronça les sourcils en s’appliquant plus sur les nœuds de son deuxième lacet. Une fois ceci fait, il se redressa, épousseta des poussières invisibles de ses vêtements , et se scruta une dernière fois devant le miroir, tournant sur lui même. Comment considérait-il Allen ? Ils avaient tant partagés tous les deux. Et puis s’était le seul garçon qu’il connaissait, il n’avait rencontré que de filles, car oui, elles étaient nombreuses dans la pension. Et Allen était bien l’unique garçon qu’il connaissait en ces lieux. Aujourd’hui était un jour spécial après tout, et il se devait d’être parfait, où plutôt présentable. Le temps qu’il avait mis dans la salle de bain avait été tellement long, que quand il ouvrit doucement la porte il se surpris à voir Allen endormit. Qui se réveilla en sursaut à son entrée dans la pièce, le jeune homme aux cheveux blanc regarda autour de lui, et souffla un bon coup, Kinsue fit une petite moue « désolée du retard », mais après tout, il n’avait pas d’heure stricte. Kin’ regarda ensuite par la fenêtre, puis se déplaça vers la porte ne prêtant pas trop attention autour de lui, il enfila une veste violette par dessus son sweat, et regarda la pièce une dernière fois, étant persuadé d’avoir oublié quelque chose, et justement ce quelque chose se trouvait sur le rebord de la fenêtre, une petite boule de poil, accompagné d’un katana qui ne semblait pas en état de riposter à une invitation à sortir. Il s’approcha d’eux, le sourire aux lèvres, Kiina était adorable, il la prit doucement dans ses bras, celle-ci se réveilla tout doucement. Quant à Sanzo avec ses habituels états d’âmes, attendait d’être rattaché au jean de Kinsue, se qui se fit quelques minutes plus tard. Kiina se percha sur l’épaule de son maître comme à son habitude. Voilà il était prêt, de toute façon ils n’allaient pas les laisser tout seul, dieu sait ce qu’ils feraient… Non se serait irresponsable de sa part, et puis cela leur ferait prendre un bon bol d’air. Il se planta devant Allen qui avait passé sa tête par l’entrebâillement de la porte, pour constater que le couloir des dortoirs était désert. Kinsue se doutait évidemment que tout ce grand monde était sûrement déjà dehors. Sauf un petit groupe de cinq personnes qui discutait, mais qu’il n’allait pas tarder lui aussi à se joindre à la fête. Il se retourna vers Allen, qui lui demanda gentiment :

« On y va? »

Kinsue hocha simplement de la tête, et ils partirent tranquillement, arrivé au hall, Kinsue fut autant surpris qu’Allen que le hall, habituellement si peuplé qui était parfois difficile de circuler, vide. Même si aujourd’hui était un jour spécial, c’était quand même surprenant, le hall était si vide d’émotions et de sentiments, que leurs pas résonnaient, et Kinsue du secouer Allen, et le tirer dehors pour qu’il cesse ses rêveries, néanmoins en ayant un grand sourire sur le visage. Le temps était idéal, malgré le soleil qui commençait déjà à le quitter, même s’il ne l’aimait pas particulièrement. Soudainement Allen se retourna vers lui et lui adressa un sourire chaleureux, se qui le gêna un peu, il ne savait pas trop quelle expression adopter face à ça. Il se contenta de commencer la marche, en ayant malgré tout un petit sourire au coin des lèvres. Ils marchèrent à un rythme régulier mais Kinsue avait tout de même cet air paisible, pourquoi ? Il était simplement heureux d’être ici, il considérait Mahora comme sa maison. Kiina sauta de l’épaule de Kinsue à la vue du grand jardin qui s’étendait devant eux.

« Stupide chat…» Bougonna Sanzo, Kinsue pensa qu’il n’avait eut aucune envie de se trouver ici, il était plutôt paresseux celui là.

Le sourire d’Allen le trahit, et Kinsue le remarqua et déclara d’une voix assez joueuse.

« Toi aussi t’es un flemmard ? Vous feriez une belle paire Sanzo et toi. »

Pour toute réponse , le katana trembla furieusement dans son étui, ce qui arracha un petit rire à Kin’, il regarda son meilleur ami, surtout son expression qui le fit tordre de rire. Il arriva à se calmer que quelques minutes après ce grand fou rire, jamais il aurait tant rire en présence d’étranger, Allen était l’un des seuls qui pouvait le voir rire de cette manière, tout comme Ichigo, ou Emiri… En pensant à cette dernière son cœur se serra. [PARCE QUE J’LUI EST TOUJOURS PAS REPONDU ET ELLE VA ME TUER TT] Kinsue et Allen s’engagèrent finalement dans une allée de terre molle, cloisonnée par de grands arbustes taillés en cube. Kinsue remarqua qu’ils se ressemblait, même chacun était la copie parfaite du précédent, et quand Allen finit par prendre des chemins au hasard, qui n’étonna guère Kinsue bizarrement, il se doutait bien qu’Allen n’y connaissait strictement rien, mais le laissa faire, ça promettait d’être bien amusant. Puis presque exaspéré et pour entamer une conversation, Allen lança un « tu sais où est-ce qu’on est exactement ? », il lança un regard innocent, et hocha négativement de la tête, laissant naître un sourire triomphant face à l’air blasé de son ami devant cette impasse, il faillit se moquer, mais il s’avait pertinemment en faisait ça qu’il se trahirait, il s’avait exactement où ils étaient. Il laissa son ami chercher un peu, mais le « Arf. Merde… » Le fit éclater de rire, il avait mal aux côtes tant c’était marrant, il se pencha tellement il n’en pouvait plus. Mais quand Allen tenta de sauter pour escalader l’impasse, là Kinsue n’en pouvait plus, il était prêt à se rouler par terre, car il arrivait quasiment plus à respirer. Kiina quant à elle, avait bien entendu réussit à se hisser sur le sommet, et regardait curieusement Allen, qui finit par atteindre son but. Kinsue se calma car s’était son tour et il ne savait pas vraiment comment faire, et bien sûr, comme il s’était moqué de Sanzo tout à l’heure il ne pourra guère espérer l’aide du katana cette fois, mais se fut avec un presque soulagement qu’il vit son ami lui tendre son bras transformé. Mais il se posa plusieurs question quand le bras le prit par sa veste le portant totalement, il avait une drôle d’expression à ce moment, peur qu’Allen le laisse tomber, il avait quelques sueurs froides pas tout à fait habitué au pouvoir d’Allen, ce dernier le posa sagement à terre, et eu un sourire moqueur sûrement par la vue de sa tête qui pouvait ressembler à un babouin constipé. [XD] Kinsue se reprit peu après, secouant légèrement la tête, il se retourna face au mur, Kiina était toujours perché, elle sauta avec élégance, qu’il n’avait pas eu lors de son expérience avec Allen (>__>), il tendit les bras pour la rattraper, mais au lieu de ça, elle atterrit à terre, l’embarras le prit devant Allen qui avait sûrement tout vu de ce petit jeu. Kin’ baissa les yeux, mi-vexé mi-amusé. Kiina leva fièrement la queue, et prit la tête du groupe. Il lança un regard à Allen, et ils reprirent le chemin en se lançant quelques mots. Quinze minutes de marche qui avait parut une éternité dans ces labyrinthes infinis, il soupira, il avait du faire preuve de réflexion intense pour se sortir de cette merde, et Kinsue était à morf à présent, c’était sûr, il n’allait plus rien foutre de la soirée, il allait suivre bêtement Allen, et c’est tout, après il irait dormir dans son lit qui le faisait rêver à cet instant, [S’il savait ce qu’il l’attend X’D] il finit par se retourner vers Allen qui réajustait sa sacoche, et qui lui lança un air complice auquel il répondit par un vague sourire je-suis-creuvé….. Mais il savait que son ami avait compris tout le contraire… Allen traîna Kinsue pendant un bon bout de temps, ce dernier refusant de faire le moindre effort physique, en effet n’ayant pas beaucoup dormit la nuit dernière, il était en cruel manque de sommeil. Mais après les petits airs déçus d’Allen, il se dit qu’il ne pouvait gâcher ce moment avec son ami, et c’est ainsi qu’il finirent par s’éclater un maximum, riant, se lançant des pics gentils, rivalisant avec l’autre… C’était extra comme événement, et Kinsue se surpris à espérer un autre bientôt. Ils finirent –exténués, déjà que Kinsue était déjà à bout avant le commencement- par s’allonger tous les deux dans l’herbe fraîche du parc, qui mouilla un peu son postérieur, son dos, et ses cheveux. Kinsue regarda furtivement son ami qui avait sa main dans sa sacoche l’air rêveur, les étoiles pouvaient désormais être contemplées, une des choses auxquelles Kinsue adorait faire. Il mit ses bras derrière sa tête d’un air passif, et admira la beauté du ciel. Kiina se blottit contre le flanc de Kin’, et Sanzo ne broncha aucunement.

Un silence s’installa rapidement entre les deux compères. Allen se releva doucement vers son ami, et déclara avec douceur retirant à ce moment la main de sa sacoche :

« Dis… On fait quoi ? »

Kinsue lui lança un regard étonné, puis clignant des yeux plusieurs fois, ne prenant même pas en compte l’avis de son ami –pour une fois-. Il déclara faiblement :

« On reste ici un peu ? J’aime… Être face aux étoiles. »

Sur ces mots, il lança un regard presque suppliant à son ami, il aimait beaucoup la tranquillité, et ici c’était l’endroit idéal. Il n’avait guère envie de marcher à cet instant, il était bien trop fatigué, mais il ne l’avoua pas à son avis. En regardant les étoiles, bizarrement, il voyait Emiri à travers elles, c’était aussi pour cela qu’il voulait rester encore un moment, il avait l’impression de la revoir, et aussi de sentir son odeur. Il ferma les yeux, et respira longuement, si seulement Allen savait… Mais il n’osait pas trop lui dire, et même comment le dire ? Il n’allait pas débouler cela comme ça, il attendrait le bon moment. Oui le moment propice pour lui dévoilé un de ses secret qu’il ne gardait que dans son cœur, et c’est à cet instant qu’il ouvrit subitement les yeux. C’était son ami, même son meilleur ami, et il ne connaissait même pas son histoire, sa raison de sa venue à Mahora. Il se tourna sur le côté, mettant sa tête dans sa main, face à Allen, le regardant droit dans les yeux, il déclara simplement :

« Allen, tu es mon meilleur ami, et je prend même pas la peine de connaître ton histoire ? Quel ami je fais moi ? ^^’»

Il n’attendait pas forcément, qu’il raconte le tout, mais suffisamment pour essayer de plus cerner son caractère, de mieux le comprendre, car peut être à cause de son histoire, il pouvait faire des choix qu’il n’aurait pu connaître s’il ne lui aurait pas raconté, hors il aimait se renseigner auprès de ses amis. Et puis il lui avait déjà demander très directement quel était son pouvoir, sur le toit, il s’en souvenais parfaitement, comme si c’était hier. Alors à moins qu’il cacherait des choses comme lui, un peu, il lui raconterait sans problème.

[VOILAAAAAAAA XD ll Je vais dormir X_______X]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: Re: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:15

[ J'ai dut changer des trucs de l'histoire d'Allen, c'est pas celle de D.G... X'D C'est normal bien sûr ]

Allen vit Kinsue le regarder avec de grands yeux ronds, et cligner plusieurs fois comme pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé. Cela le mis assez mal à l'aise, ayant peur d'avoir dit quelque chose de gênant ou de déplacé, mais il avait beau se répéter la question une dizaine de fois dans sa tête, il ne voyait vraiment pas ce qui clochait. Il fut soulagé de voir le regard suppliant de son meilleur ami lui demander de rester ici, à regarder le ciel et ses étoiles.

- '' Pas de problèmes. ''

Il huma l'air tranquillement, et regarda les nombreuses étoiles qui illuminaient le ciel. Il trouvait ça magnifique. Le faible vent faisait volait quelques une des mèches de sa frange blanche, lui couvrant parfois les yeux, et le chatouillant si bien qu'il laissa échapper un rire tout petit, et très enfantin. Il entendit un bruit venant de la droite, là où se trouvait Kinsue, il se retourna et croisa le regard bleu de son ami. Celui-ci lui parla d'une voix assurée.

- '' Allen, tu es mon meilleur ami, et je prend même pas la peine de connaître ton histoire ? Quel ami je fais moi ? ^^'' ''

Allen ouvrit grand les yeux très brutalement, il était bien plus que étonné, presque choqué. Il ferma les yeux, et se retourna de façon à ce que sa tête soit face aux étoiles, leur présence le rassurait plus ou moins, mais il se contenta de cela. Il pensa que Kin' avait toujours le don pour poser des questions très directes, comme la première fois qu'il l'avait vu, sur le toit où il l'avait rencontré. [ D'ailleurs Kin, ne peut pas comprendre tout ce que pense Allen, a part si il est très bon an Anglais x) ] Il souffla un bon coup, et lui répondit d'une voix mal assurée.

-'' Mon.. Mon histoire? J'ai pas vraiment d'histoire... Tu veux dire avant qu'on se rencontre c'est ça? ''

Il avait laissé passer un infime rire, qui avait tout de triste et mélancolique. Puis il souffla au gré du vent et pensa à son passé qu'il essayait tant bien que mal d'accepter. C'est vrai, des fois son père lui manquait, son enfance le hantait, mais il faisait tout pour ne pas que cela l'anéantisse un jour. Mais il s'était surtout promis de ne pas oublier le moindre moment de sa vie, parce que justement ça faisait partie de sa vie et que cela l'aidait à avancer dans ce même chemin. Une vie était une vie, et toutes comptaient autant que les autres, alors il se devait de respecter un minimum la sienne, et plus encore celle des autres.

Il se remémora en un court instant son passé, en courts événements. Il était né et son père l'avait adopté. Il avait grandi avec lui, puis l'être qui lui était si cher était mort dans un accident, et avait complètement anéanti Allen. Ce jour là il faisait très fois, il s'en souvenait très bien. Le vent très fort, trop fort, il en avait mal aux oreilles rien que d'y repenser, cela lui avait fait pensé aux moustiques qui viennent vous embêter le soir, mais en vingt fois plus fort. Il avait passé des semaines enfermé dans une cabane de bois sombre, d'où ne filtrait aucune lumière, et il s'était replié sur lui-même, n'ayant plus aucun contact avec l'extérieur. Il se souvenait ensuite que ses cheveux avaient déteints en quelques jours jusqu'à devenir totalement blancs, son tatouage s'était longuement incrusté dans sa peau, et il a compris un jour qu'il arrivait à s'en servir pour voir à travers les choses. [ Oui, c'est modifié de D.G, mais je peux pas dire qu'il voit les Akumas, hein >.>'' ] Puis son bras s'était métamorphosé, il était devenu rouge sang, les veines étaient ressorties et on voyait ses nerfs. Au début tout cela lui avait fait peur, très peur même, pour un enfant de douze ans, voir son bras et tout son corps se changer de cette façon était un vrai traumatisme. Puis il a fini par accepter sa différence et la mort de son père, et était sorti de la cabane tout tremblant. Il se rappelait encore qu'il neigeait ce jour là, et qu'il s'était écroulé dans le duvet blanc, dans le froid. Quelqu'un l'avait sauvé, une vieille dame, qui l'avait logé pendant quelques temps, quelques mois. C'était un peu flou dans sa mémoire, il ne se rappelait pas de tout, il s'en voulait un peu: il avait oublié le visage de celle qui l'avait récupéré dans la neige et qui l'avait sauvé. Il savait juste qu'il l'aimait beaucoup et qu'elle lui avait donné beaucoup d'affection. Puis suite à cela, il avait voyagé un peu partout dans le monde. Il avait appris à parler tout un tas de langues, grâce à la caravane de saltimbanques qu'il accompagnait. Il avait quitté l'Angleterre et avait visité la France. Il n'avait pu voir que la capitale, et avait entrevu la tour Eiffel, il se souvenait que le spectacle qu'ils avaient fait là-bas avait était un grand succès, et qu'il avait était fier de lui pour la première fois de sa vie. Il avait aussi voyagé en Espagne, en Italie, un peu partout en Amérique, en Russie -dont il se souvenait qu'il faisait très froid et qu'il avait était cloué au lit avec 40 de fièvre pendant une semaine- , en Chine, et dans d'autres endroits encore. Puis il avait quitté la troupe quand il était arrivé au Japon, dans la ville d'Osaka, car il avait entendu parler d'un endroit où se rassemblait des jeunes gens un peu spéciaux, une pension. Il avait même récupéré un prospectus, et avait projeté de s'y inscrire au plus vite, ce qui avait était fait en moins d'une semaine. Et il avait mis les pieds à la pension Mahora, en espérant simplement qu'il ne s'était pas trompé et que ces '' jeunes gens spéciaux '' ne se révéleraient pas êtres des malades mentaux, pour peu qu'il meure en quelques jours. Quand il entra dans le hall bourré, cette question s'effaça directement de son cerveau, mais revint lorsqu'il rencontra Iku, notamment à l'infirmerie. La jeune fille pouvait vraiment lui faire peur parfois, et dois fois il plaignait Lloyd, car elle ne devait pas du tout être facile à vivre, malgré le fait qu'elle soit quand même très sympathique et que c'était son amie. Puis il avait rencontré Kinsue sur le toit, et aussi Yuuki dans la chambre. D'ailleurs, il avait un certain souvenir de son premier baiser volé... Il pensa à Hatsu pendant une seconde puis sa tête fit apparaître une moue décomposé, qui avait l'air de dire : '' C'était pas un vrai hein? Oui, on peut pas dire que c'en était un vrai... '' En étant arrivé à la pension il avait rencontré tous ces amis qui étaient si chers à ses yeux.
Se rappeler de sa vie, de tous ces instants passés, lui faisait un drôle de sentiment au cœur...

Il respirait lentement, sa poitrine se soulevait quand il inspirait l'air autour de lui. Il renifla timidement puis finit par parler, c'était enfin le moment de se livrer... Il savait qu'il pouvait faire confiance à Kinsue, c'était son meilleur ami après tout.

- '' Je suis d'origine anglaise. Mais tu as sûrement dut le remarqué, car quand je pense c'est en Anglais... ''

Il était toujours allongé sur le dos, et sur son visage s'était dessiné un sourire mélancolique, on pouvait voir à ses yeux gris-bleus que son esprit était loin dans sa vie.

- '' Je suis né sous X, mes parents ne m'ont pas voulu, c'est d'ailleurs pour ça que je ne connais pas ma date de naissance, en fait je ne l'ai jamais su, ils sont sorti de l'hôpital et m'ont laissé seul. Je sais juste que je suis né courant Février. J'ai ensuite été recueilli par un homme bon et généreux qui m'a élevé comme son fils, et moi je le considérait... considère comme mon père... J'étais vraiment très heureux à cette époque, mais j'étais très naïf, je pensais que rien ne pouvait m'arriver... Seulement, à mes douze ans... Il est m... ''

'' Il est mort... '' Allen n'avait pas réussi à finir sa phrase et son cœur se serrait, il avait mal: de tous ses souvenirs c'était celui qui l'avait le plus blessé. Quelques larmes perlèrent de ses yeux, tandis qu'il ravalait les autres. Il s'essuya discrètement le derrière[*s'enfuit*] le visage puis continua son histoire.

- '' Bref... Ensuite je me suis rendu dans une petite cabane sombre, et j'ai pleuré, je me suis renfermé sur moi même. Je suis resté seul pendant je ne sais pas combien de temps... Puis j'ai changé... Mon corps a changé, mon bras est devenu rouge sang, j'ai eu mes pouvoirs. En fait, je me dis que si il n'y avait pas eu cette métamorphose, je serais déjà probablement mort dans la cabane... ''

Des frissons lui parcoururent le dos quand il eu à dire ça, rien que de penser qu'il aurait pu passer à côté de tous les bons moments de la vie lui donnait mal au cœur. Il pensait qu'il aurait pu ne pas goûter au plat de la cafétéria, ne pas voir la neige, ne pas s'émerveiller devant le jardins. Il aurait pu ne pas rencontrer ses amis: Iku, Kinsue, Yuuki, Aï et... Hatsu. S'il était mort là-bas, jamais il n'aurait pu être aussi heureux qu'à cette période.

- '' A cause de ça j'ai accepté et je suis sorti, j'ai failli y rester sur la neige mais une vieille dame m'a récupéré, m'a soigné et s'est occupée de moi pendant quelques mois. Puis je suis parti, j'ai voyagé un peu partout dans le monde avec une troupe de cirque, et je me suis arrêté au Japon parce que j'ai entendu parler de la pension... Puis je m'y suis inscrit, j'y suis rentré. J'ai rencontré Iku qui m'a tout de suite parlé de la guerre, et j'ai d'ailleurs vu son pouvoir... Et après avoir un peu visité la pension je t'ai rencontré toi, sur le toit... ''

Allen resta allongé sur le dos sans rien dire quelques instants, laissa échapper un faible rire enfantin puis se retourna vers Kinsue plantant son regard acier dans celui de son ami. Il les plissa par la suite et lui sourit. Malgré que le fait de raconter son histoire l'avait rendu pour le peu mélancolique cela lui avait fait du bien, un peu comme une libération. Puis il se re-retourna, regarda les étoiles qui peuplaient encore le ciel, et souffla un bon coup. Il se sentait vraiment mieux, Kinsue et Hatsu... C'est fou ce qu'il les aimait, de manière différente, mais il les aimait de tout son cœur.

Allen crut apercevoir Hatsu qui se pressait dans la foule. Il se releva brutalement.

- '' Hat!... ''

Il ne finit pas sa phrase car il ne vit rien. Même pas un bout de cheveux bleu-violets foncés. Il se passa la main sur son visage. Etait-elle vraiment à la fête ou l'avait-il simplement rêvée? Il se retourna vers Kinsue qui le regardait l'air de dire '' Qu'est-ce qu'il se passe ? ''. Kin' ne connaissait pas Hatsu, même pas de nom. Allen n'avait pas vraiment eu le courage de lui en parler, lorsqu'il était rentré dans la chambre le jour où il l'avait rencontrée, il avait simplement dit à son ami qu'il avait une nouvelle amie... Ce qui n'était pas tout à fait vrai, mais il n'avait pas osé lui dire. Il murmura en lui adressant un sourire.

- '' Non rien... Rien. J'ai cru voir quelqu'un que je connaissais, c'est tout ''
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: Re: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:54

[Reste plus que toi et j’suis tranquille O__O j’ai tout fait aujourd’hui, j’vais plus faire attendre les z’enfants… *ZBAAF* ll KINSUE EST ANGLAIS CONNASSE XD/ il est bilingue]

Le fait qu’Allen accepte de rester rassura Kinsue, c’était un lieu, parfait pour parler de choses intimes. Il regarda longuement les étoiles, c’était beau. Simplement. C’était elles qui avaient veillées sur lui quand il était seul. C’était elles qui lui avaient montrées mîntes et mîntes fois le chemin à prendre, dans sa pensée, oui, elles brillaient pour seulement les personnes qui prenaient la peine de les regarder, et qui croyaient en elles. Le vent soufflait doucement, et Kinsue attendait la réponse de son ami, son histoire. Quand il jeta un œil en sa direction, il s’aperçut qu’il était comme choqué, peut être n’aurait t’il pas du poser cette question ? Il n’eut pas le temps de finir ce qu’il pensait qu’Allen prit la parole d’une voix pas très assurée. Kinsue se contenta de le regarder. Il hocha de la tête et répondit :

« Oui avant que l’on se rencontre. »

Allen avait l’air nostalgique, triste, abattu à cet instant. Kinsue ne savait pas vraiment quelle expression prendre, devait-il au contraire restait impassible et ferme ? Il se décida, et prit un air inquiet, quoiqu’il aurait fait la même tête s’il devait raconter sa propre histoire…

*J’aurais pas dû, j’vais gâcher sa fête.*

« Tu sais t’es pas obli… » Mais il commença son récit.

« Je suis d'origine anglaise. Mais tu as sûrement dut le remarqué, car quand je pense c'est en Anglais... »

« Oui… »

Un sourire mélancolique s’était dessiné sur ces lèvres. Kinsue évita de regarder son ami, et regarda son ami, il se sentait gêné, comme s’il violait son intimité.

« Je suis né sous X, mes parents ne m'ont pas voulu, c'est d'ailleurs pour ça que je ne connais pas ma date de naissance, en fait je ne l'ai jamais su, ils sont sorti de l'hôpital et m'ont laissé seul. Je sais juste que je suis né courant Février. J'ai ensuite été recueilli par un homme bon et généreux qui m'a élevé comme son fils, et moi je le considérait... considère comme mon père... J'étais vraiment très heureux à cette époque, mais j'étais très naïf, je pensais que rien ne pouvait m'arriver... Seulement, à mes douze ans... Il est m... »

Il était lui même attristé de l’histoire de son ami, il ne connaissait donc pas sa date de naissance… Ni ses vrais parents. Il étaient limite en colère contre ceux-ci. Kinsue n’osa pas demander la fin du mot, même s’il savait pertinemment la fin de celui-ci. Un être cher de plus était mort… Pourquoi les histoires étaient toujours triste ici ? Il soupira, et écouta la suite de son histoire, attentif, mais toujours embarrassé. Il entendit des sanglot étouffé dans la voix d’Allen, et l’atmosphère autour d’eux avait changé… Il devait vraiment être accablé par ça, remarque, quand lui même se rappelait de ses parents, d’Aya… Il était pareil.

« Bref... Ensuite je me suis rendu dans une petite cabane sombre, et j'ai pleuré, je me suis renfermé sur moi même. Je suis resté seul pendant je ne sais pas combien de temps... Puis j'ai changé... Mon corps a changé, mon bras est devenu rouge sang, j'ai eu mes pouvoirs. En fait, je me dis que si il n'y avait pas eu cette métamorphose, je serais déjà probablement mort dans la cabane... »

Il tourna pour la première fois son regard vers lui, c’était paradoxalement quasi-pareil que lui. Lui dans l’océan, et Allen dans cette cabane. Sans son pouvoir, ses hommes en auraient déjà finit de lui, quand à Allen s’était sa survie. D’une certaine manière Kinsue trouva que c’était bien qu’ils s’étaient rencontrés ce jour-là.

« Ouais, ton fameux pouvoirs, genre tout à l’heure face à l’impasse, hmm ? »

« A cause de ça j'ai accepté et je suis sorti, j'ai failli y rester sur la neige mais une vieille dame m'a récupéré, m'a soigné et s'est occupée de moi pendant quelques mois. Puis je suis parti, j'ai voyagé un peu partout dans le monde avec une troupe de cirque, et je me suis arrêté au Japon parce que j'ai entendu parler de la pension... Puis je m'y suis inscrit, j'y suis rentré. J'ai rencontré Iku qui m'a tout de suite parlé de la guerre, et j'ai d'ailleurs vu son pouvoir... Et après avoir un peu visité la pension je t'ai rencontré toi, sur le toit... »

« Hm… Je vois.. tu sais Allen… on est un peu pareil, en plus. Moi aussi je viens de grande Bretagne, même si je considère le japon comme mon vrai pays natal. »

Kinsue se redressa sur ses fesses, en position assise. Et planta lui aussi son regard dans celui d ‘Allen. Il continua :

« C’est comme si les étoiles nous avaient guidés l’un vers l’autre. Sur le toit, il faisait le même temps, dégagé, avec les étoiles qui scintillaient avec la ville… Haha… C’est comme si c’était le destin, et ça me fait rire, car je déteste le destin. »

Allen se redressa subitement et cria presque un : « Hat ! »

Kinsue regarda dans la même direction que lui, Kiina fut réveillé par ce cri soudain, et se pelota contre le torse de son maître. Il observa son ami, et finit par dire :

« Allen ? Ca va ?… »

Hat… Qu’est-ce que c’était, et Allen avait l’air de cacher quelque chose, comme lui pour Emiri. Hat… Hum…

*Qu’est-ce que c’est ce Hat ? *

« Non rien... Rien. J'ai cru voir quelqu'un que je connaissais, c'est tout »

Le « c’est tout » mit en doute les pensées de Kinsue, arborant un sourire qui voulait dire "Oh-toi-tu-me-caches-quelque-chose", il se leva, s’étirant en même temps, et en se retournant doucement vers Allen, il lui déclara :

« Quelqu’un que tu connais ? Hmm… J’vois… »

« En gros c’est une gronzesse, ça se voit à ta gueule mon gars. »

« Sanzo tais toi. »

« Me donne pas d’ordre… »

BLAM ! Ce fut le seul bruit qu’on entendit, Kinsue avait donné un coup de pied au Katana qui avait décollé 4 mètres plus loin.

« Et puis quoi encore ? »

Il regarda Allen, et l’incita à se lever.

« On y va ? Je suis sûr qu’il y a d’autre truc à faire ? »

Il voulait changer les idées d’Allen, après son histoire, car en restant ici, il pensait qu’Allen allait rester mélancolique. Il voulait changer les idées d’Allen, après son histoire, car en restant ici, il pensait qu’Allen allait rester mélancolique.

[Voilà m'dame 8D FINIS ENFIN !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: Re: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

[ Un peu court mais j'ai adoré le début *w* A toi Kiki, puis après y aura Lola =3 ]

- « Hm… Je vois.. tu sais Allen… on est un peu pareil, en plus. Moi aussi je viens de grande Bretagne, même si je considère le japon comme mon vrai pays natal. »

« C’est comme si les étoiles nous avaient guidés l’un vers l’autre. Sur le toit, il faisait le même temps, dégagé, avec les étoiles qui scintillaient avec la ville… Haha… C’est comme si c’était le destin, et ça me fait rire, car je déteste le destin. »


Allen sourit, il avait mis ses bras croisés derrière sa tête, et il regardait les étoiles défiler dans le ciel.

- '' Moi, je ne crois tout simplement pas vraiment au destin. Mais si jamais il existe et qu'il a fait en sorte qu'on se rencontre, je l'aime bien. ''

Allen ne s'était même pas rendu compte que ses propos portaient à confusion. Il n'était pas gay, loin de là [ pourtant moi j'aimerais bien *s'enfuit en Alaska et va dire bonjour aux loutres* ], d'ailleurs, il se souvenait que jusqu'à ses treize ans il avait tout ignoré de la chose, et qu'il avait était surpris de voir deux troubadours de la troupe s'embrasser devant son nez. Il avait alors demandé au vieux chef qu'il appelait toujours grand chef -qui lui disait toujours de ne pas l'appeler comme ça parce que ça faisait trop indiens- si c'était normal ce que ces deux hommes faisaient. Il avait demandé cela sans prétention, très innocemment, cela ne l'avait pas dégoûté, seulement surpris, et il l'avait dit d'une telle manière, d'une telle façon, que le vieil homme s'était mis à rire si fort qu'Allen avait eu l'impression d'être devenu sourd pendant quelques secondes. Puis il lui avait frotté la tête et lui avait dit qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre, comme il lui disait tout le temps lorsqu'il faisait une bêtise ou qu'il posait une question trop ''bizarre et simple'' au goût du vieillard. Eux deux, c'était l'enfant crétin et le grand chef, dont on auraient pu croire qu'ils étaient petit-fils et grand-père. Et pourtant le vieux chauve aurait démenti le contraire avec tant d'ardeur que personne n'aurait osé dire un mot de plus.

Toujours le sourire aux lèvres, tandis que le vent soufflait dans ses cheveux, Allen pensa car il savait que l'interlocuteur et que seul lui l'entendrait. '' Je suis vraiment content que tu sois mon meilleur ami Kin' ''


- '' Non rien... Rien. J'ai cru voir quelqu'un que je connaissais, c'est tout ''

Allen perdait un peu d'assurance à chaque fois qu'il voyait le bleu des yeux de son ami et son sourire malicieux qui voulait dire qu'il savait qu'il lui cachait quelque chose. Si bien qu'il finit par détourner son regard de celui de Kinsue pour éviter d'avoir à lui répondre tant il était gêné, presque honteux alors qu'il ne savait pas si il avait besoin de l'être... Parce qu'il avait sursauté et criait le nom de Hatsu? Le blond fit du bruit en se levant ce qui troubla les pensées de son ami qui se retourna pour le regarder: son sourire était encore plus malin et plein de suggestions que quelques secondes auparavant. Allen défaillit presque.

- « Quelqu’un que tu connais ? Hmm… J’vois… »

Il rougit, sentit ses oreilles se réchauffer et il détestait ça. Il détestait se sentir rougir, alors que ça lui arrivait tout le temps, juste parce que cela lui rappelait qu'il était timide, qu'il était très maladroit et qu'il n'aimait pas vraiment avoir chaud. Dans les premiers mois où il était parti avec la troupe, il avait fait très chaud. Le soleil brillait très fort, même trop fort au goût de l'enfant qu'il était, étant habitué aux journées pluvieuses d'Angleterre. Les rayons lui brûlaient la peau, il avait l'impression d'être dans un four allumé, d'être de la viande qu'on cuisait allègrement et très longtemps: il se sentait rôtir. Cette sensation, il l'avait trouvé vraiment désagréable et à la fois étrange. Et ce jour là, il avait ressenti beaucoup de pitié pour les poulets.

- « En gros c’est une gonzesse, ça se voit à ta gueule mon gars. »

- « Sanzo tais toi. »

- « Me donne pas d’ordre… »

Le katana s'envola au moins à quatre mètres de là et Allen explosa de son rire enfantin. Il avait même l'impression qu'il allait mourir de rire, là, dans l'herbe, tout seul, avec juste Kinsue qui le regardait à côté. Oh, bien sûr, il ne le laisserait pas mourir -tout du moins il l'espérait- mais le jeune homme aux cheveux blancs avait déjà mal aux côtes.

« Et puis quoi encore ? »

S'exclama Kinsue après avoir envoyé valser sa lame. Lui et le katana étaient incroyables et incorrigibles. Et Allen continuait de rire, il commençait à manquer d'air, stoppa ses perpétuels éclats tant bien que mal, reprit longuement son souffle puis se calma.

Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi, mais il aimait bien Sanzo. Bien que la première fois qu'il l'avait vu, il l'avait énormément surpris, de parce que il disait des gros mots tout le temps mais surtout parce que c'était un katana qui parlait et que c'était bien la première fois qu'Allen en voyait un. Ce n'est pas comme si c'était un spécimen particulièrement commun. Seulement il pensait avoir vu assez de choses bizarres pour ne plus être surpris par quelque chose de plus ou moins particulier... Mais non.

'' Mais tous mes amis sont des filles à part Kinsue. J'ai rencontré aucun autre gars à part Lloyd qui n'a pas l'air trop de m'apprécier. '' Aurait-il voulu lui dire, mais c'était trop tard. Allen n'avait pas eu le temps de dire un mot que déjà le katana avait volé dans les airs.

Kinsue regarda son ami avec un air insistant, et celui-ci se leva quelques minutes après. Le jeune homme aux cheveux blancs s'étira de tout son long et ne put s'empêcher de bailler, mettant tout de même la main devant sa bouche. Il se souvenait aussi du jour où il avait appris qu'il fallait mettre la main devant sa bouche quand on baillait car sinon l'on était impoli. Cela, c'était son père qui lui avait dit, vers l'âge de 7/8 ans. Il lui avait même raconté que lorsque Allen était encore plus petit, il baillait tout le temps, à tout bout de champ, encore plus quand on lui parlait, et que comme il ne mettait jamais sa main devant sa bouche. Tous les gens, alors le disputaient il faisait une petite bouille toute triste et mignonne qui empêchaient les autres de continuer, mais ils restaient tout de même un peu en colère... Parce qu'ils avaient l'impression qu'à chaque fois qu'ils ouvraient la bouche, cela ennuyait l'enfant qu'il était, qu'il n'écoutait pas ce qu'ils lui disaient, qu'il ne s'intéressait à rien et qu'eux n'avaient donc rien à faire ici. '' Et si c'était vrai? '' avait-il alors demandé à son père. Il lui avait répondu que même s'il s'ennuyait, il valait mieux qu'il mette sa main devant sa bouche et feindre la fatigue que montrer qu'il se désintéressait totalement de la conversation, parce que c'était plus poli et qu'au moins cela dérangeait moins les gens. Etant enfant, il n'avait pas vraiment compris pourquoi l'on devait d'une certaine manière mentir aux gens, en leur cachant la vérité. La vérité étant tel que ce qu'ils disaient n'avaient rien d'intéressant et encore moins d'attrayant, alors que pourtant, Allen était un enfant très rêveur et qui s'intéressait un peu à tout, de près ou de loin.

« On y va ? Je suis sûr qu’il y a d’autre truc à faire ? »

Allen reposa son regard mélancolique sur Kinsue, puis lui répondu pour un timide '' Moui '' . Il avancèrent un peu, regardant les différents stands rayonnant à travers la faible pénombre grâce aux lumières. Le jeune homme aux cheveux blancs regarda son ami droit dans les yeux, reregarda devant lui et entama sa phrase.

- '' Dis Kinsue... Tu te rappelle du jour où on s'est rencontrés? Pas quand on était sur le toit, juste après... Quand on s'est revue dans la chambre, et qu'on s'est vraiment parlé, si l'on peut dire... ''

Il sourit, ferma les yeux, se laissant guidé par les odeurs alléchantes de viandes grillés et de sucreries.

- '' Il y avait aussi Yuuki. Et puis elle arrêtait pas de jouer avec nous, et même qu'elle nous as embrassé tous les deux sans prévenir, tu te souviens? ''

Puis il s'arrêta en plein milieu des différents stands, là ou un tas de monde se bousculaient en criant. Et il commença à rigoler, personne ne devaient l'entendre à cause du bruit incessant des discussions, des cris, des rires et des pleurs des gens qui se trouvaient à côté, à part Kinsue. Et de toute façon même s'il ne l'entendait pas, Allen savait qu'il le voyait, il était rayonnant de bonheur et remuait faiblement la poitrine. Comme quand on rit. Personne le regardant, même étant sourd, ne pouvait pas s'apercevoir qu'il riait à gorge déployée, et que le sourire qui était dessiné sur son visage était énorme... Et tellement chaleureux qu'on avait envie de lui sauter dans les bras et le serrer très fort.

Il s'arrêta après quelques secondes puis se retourna vers le blond, le transperçant de ses yeux aciers.

- '' Je me demande où elle est maintenant. '' lâcha-t-il d'un air mi-enjoué mi-mélancolique.


Puis il recommencèrent à avancer dans cette même foule qui se pressait de plus en plus devant leurs yeux. Cherchant des yeux une quelconque personne qu'il lui aurait été familière, comme Iku, Aï, ou même Yuuki pensa-t-il en rigolant. Et là, il se figea. Allen la vit. Cette fois-ci il était sûr de ne pas rêver, elle était bien là. En chair et en os, si près de lui que des frissons lui parcoururent le dos. Il vit que Kinsue continuait de marcher, il n'était pas très loin, mais il ne s'était pas aperçu que son ami s'était arrêté en route. Le jeune homme aux cheveux blancs le rattrapa et le tira par la manche pour lui demander timidement de s'arrêter.

- '' Kin'! … '' dit-il faiblement

L'interlocuteur se retourna vers lui avec un air surpris. Allen espérait seulement qu'il ne le gênait pas trop, et ne lui offrit rien d'autre qu'un regard désolé en guise de réponse à sa question muette. Il se retourna vivement vers là où elle se trouvait il y avait de là deux minutes, elle était passée à un autre stand tout près, et quand il ré aperçu ses cheveux violets-noirs, il eut l'impression d'être aspiré par elle, complètement envoûté. Il avait tellement envie d'aller la rejoindre, d'aller lui dire bonjour, et même de lui faire un câlin parce que depuis la dernière fois qu'il s'étaient vus, elle l'avait terriblement manqué. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne pense à elle, et s'il arrivait par moment qu'il l'oublie pendant des heures c'était bien quand il était avec Kinsue. Il se sentait tellement coupable d'avoir de telles pensées, de la voir en rêve juste lui dire bonjour ou seulement la voir effleurer la neige de ses faibles mains ou même de ses lèvres. Il avait tellement eu envie de la revoir qu'au moment même où il la revoyait il avait envie de se jeter dans ses bras et en même temps, il avait terriblement peur. Comme si il risquait quelque chose de terrible en l'approchant, ou plutôt l'inverse. Que elle risquait quelque chose, et à ce moment, les nuages lui parut bien plus présents et gris. Il chassa aussitôt ces pensées de son esprit puis regarda Kinsue qui le dévisageait d'un air surpris.

- '' Viens, j'ai à te présenter quelqu'un! '' déclara-t-il avec le sourire de nouveau aux lèvres.

Il s'avança en direction du stand où se trouvait Hatsu. Celle pour qui son cœur s'emballait et dont il arrivait tout le temps trop et pas assez ce qu'il lui disait. Il souffla pour se donner de la contenance alors qu'il se trouvait à un mètre seulement d'elle, s'assura que son meilleur ami était toujours à ses côtés, lui assénant un magnifique sourire pour lui faire comprendre qu'il était heureux qu'il soit toujours là quand il en avait besoin. Il cria le nom de la personne qu'il tenait à lui présenter.

- '' Hatsu! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: Re: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:01

Kinsue regarda simplement son ami dans les yeux, alors comme ça il ne croyait pas au destin, quoique même s’il avait dit qu’il détestait, il n’y croyait pas comme si sa vie en dépendait… C’est juste… Juste que la vie n’était pas clémente envers lui…A chaque fois qu’il se liait à quelqu’un, ça finissait mal. Il soupira, ouais, le destin lui alors… Et puis déjà il s’entêtait avec cette histoire ? Il re-soupira, il s’exaspérait lui même parfois. Il regarda Allen qui le regardait lui aussi, ils restèrent quelques secondes comme ça, jusqu’à qu’il s’en-faire-exprès intercepte la pensée de son ami.

*Je suis vraiment content que tu sois mon meilleur ami Kin’*

Kinsue ferma les yeux, et sourit tout en mettant ses genoux contre son torse fourrant sa tête sur ses genoux. Il respira un peu son propre parfum, dans ses pensées, et sans bouger répondit finalement.

« Moi aussi. »

Allen avait prit une tête qui voulait tout dire, Sanzo avait mit Kinsue, involontairement sur la voie. Quelqu’un qu’il connaissait ? Kinsue se demandait si lui même connaissait cette personne. A part Yuuki, il ne connaissait personne en commun avec Allen. C’est ainsi que Kinsue se retourna pour essayer d’apercevoir une personne duquel Allen fixait de ses yeux. Kinsue reporta finalement son regard sur Allen, qui l’évita soigneusement, sûrement pour ne pas répondre à sa question muette. Mais ce signe montrait bien qu’il était gêné et que par conséquent… Que par conséquent, c’était…
Kinsue ferma les yeux, et s’allongea dans l’herbe fraîche, et contempla encore les étoiles. Une fille. Kinsue ne voyait que cela de probable au comportement de son ami. Même quand Sanzo avait déclaré qu’il y avait une fille derrière cette histoire, Allen avait prit la tête qui ne fallait surtout pas faire. Allen devait se sentir épier, puisque Kinsue pouvait lire dans les pensées, il devait être gêné, très gêné. Kinsue soupira puis en se redressant, offrit un sourire à son ami comme un serment secret : il n’épiera jamais sa vie privé. C’est vrai que quelques instants auparavant, il avait ce sourire malicieux qui avait probablement embarrassé son ami, ce sourire plein de sous-entendu car il avait trouvé cela marrant que la vie privé d’Allen refasse surface comme ça. Mais après réflexion, il n’aurait pas du tout apprécié s’il aurait été à sa place. Quand Kinsue prononça cette phrase, tout à l’heure, il avait vu Allen devenir blanc, c’était un signe qui ne trompait pas. Mais Kinsue avait été rassuré d’entendre le rire de son meilleur ami lorsque pour détendre l’atmosphère il avait envoyé Sanzo à quelques lieue d’ici. Si bien que Kinsue, petit à petit, son visage sérieux prit une expression joyeuse. Il se mit à rire en compagnie d’Allen, bientôt il ne pouvait plus respirer, et il avait si mal aux côtes, mais ça avait été si amusant ! Il ne se rappelait pas d’avoir tant rit. Ah si, c’était bien avant qu’il parte en voyage avec ses parents, à la sortie de l’école, cette fille à lunette, le modèle type de la première intello. Plein de boutons, des couettes tresses… Enfin… Pas très raffiné. Kinsue et un de ses amis, il ne souvenait plus de son nom, et même dans ses souvenir son visage était flou, il ne voyait que le sourire de son ami. Enfin, cette fille sortit fière de l’école, Kin’ et son ami l’attendait au recoin, il avait prit les masques de la salle d’art plastiques, des masques horrible qui aurait fait peur à n’importe qui prit par surprise. Kinsue avait enfilé une sorte de combinaison assez bizarre, avait mit le masque qui ressemblait plus à un troll qu’à un extraterrestre. Cette fille arrivait, et Kinsue jubilait d’excitation, il avait mit du temps à préparer son coup. Elle arriva, et Kinsue et son ami débarquèrent, mais s’entremêlèrent et tombèrent en même temps devant la petite fille, qui avait était aussi surprise qu’eux dans leur chute. C’est alors que l’enfant innocent qu’il était releva la tête, et aperçut un petit bout blanc à pois rouges. Il ne bougea pas d’un poil, puis peu à peu se rendit compte de sa bêtise, la petite intello hurla de gêne, alors que Kinsue lui même embarrassé commença à prendre la poudre d’escampette avec son ami d’enfance, en riant : « AAAAAAH ELLE A UNE CULOTTE A POIS ROUGEUUUUUUH !! » . Il avait même attrapé un point de côté à force de courir à vive allure en riant. Il s’était arrêté dix mètres plus loin, complètement essoufflé, la combinaison était trop lourde. Mais ils durent repartirent car la petite fille leur courait à présent après avec une règle de trente centimètre en main. Oui, il avait bien rit, c’était l’un de ses meilleurs souvenirs de cette époque, il avait foiré leur coup, mais c’était tellement marrant quand il y repensait. C’était la même chose, Kinsue avait mal aux côtes tellement il riait. Il finit par se rouler à terre, et s’arrêta finalement, avec un peu de mal, mais il s’arrêta quand même, car au bout d’un moment ça en devenait lassant, et il n’en fallait pas en faire tout un plat non plus. Reprenant doucement sa respiration comme Allen, arborant un large sourire, il proposa à Allen de ne pas rester planté là toute la soirée, ayant reprit courage, Kin’ se disait bien qu’il y avait sûrement beaucoup d’autre chose à faire ! Et puis il avait reprit du poil de la bête, il était temps pour eux de rejoindre cette foule qui s’entrelaçait, s’entremêlait en de long couloir piétons presque sans fins tellement ils étaient long.
Alors qu’ils marchaient calmement parmi cette foule énorme et bondée, puis Allen déboula cette phrase comme ça…

'' Dis Kinsue... Tu te rappelle du jour où on s'est rencontrés? Pas quand on était sur le toit, juste après... Quand on s'est revue dans la chambre, et qu'on s'est vraiment parlé, si l'on peut dire... ''

Kinsue s’arrêta, ce jour ? Où il y avait aussi Yuuki qui avait mystérieusement disparue, la pauvre il se demandait où pouvait-elle être à ce moment là. Oui il se souvenait parfaitement de ses baisers, Allen commença à rire, quant à Kin’ il se mit à rougir sans prévenir, et rejoignit son ami dans son fou rire. Dévoilant une fois de plus sa dentition parfaite et blanche. C’est vrai il conservait tout de même de parfait souvenir en sa compagnie comme au festival d’été, c’était là qu’il avait acheté Kiina. Il espérait aussi qu’il lui était rien arrivé de grave, elle ne le méritait pas, même si elle avait était peste avec elle lors de leur première rencontre. Allen s’arrêta, Kinsue en fit de même, le jeune homme aux cheveux blancs se retourna vers le blond :

'' Je me demande où elle est maintenant. ''

« Moi aussi je me demande, Allen, moi aussi… J’espère qu’elle va bien en tout cas. »

Kinsue continua de marcher tranquillement, regardant les divers stand qui s’offrait et se présentait à lui, ne prêtant pas trop attention autour de lui. Kiina finit par miauler, et Kin’ se retourna, elle était à côté d’Allen qui lui demandait d’attendre avec un léger supplice dans les yeux. Kinsue roula des yeux, mais attendit tout de même, Allen se précipita-presque vers un stand, et aborda une fille aux cheveux violet.

« C’était donc elle. » Murmura t-il pour lui même, alors qu’il avait suivit Allen pour qu’il puisse la lui présenter.
Sans plus attendre Kinsue en bon gentleman [Ah <33] se présenta.

« Salut, je m’appelle Kinsue Shishida, je sui un ami d'Allen, ici présent. ^^ »

Bombant un peu le torse, fier de lui même, arborant un large sourire accueillant, il voulait faire bonne impression, et comme pour confirmer ses pensées il regarda furtivement Allen pour lui dire : j’fais-bonne-impression-ça-va- ?-Ou-j’ai-l’air-d’un-détraqué- ?.

[Bon j'viens de rentrer de l'hôpital, j'ai un peu de manque d'inspi et j'suis creuvée..... Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: Re: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:19

( Vos posts sont merveilleux - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] 65211 )

Hatsu était penchée à la fenêtre de sa chambre et attendait. Elle ne savait pas vraiment quoi, elle restait un peu dans l'ignorance, mais elle aimait bien. Elle regardait juste le ciel, d'une magnifique couleur, dans des mélanges rose et orange accompagnésde nuages plus clairs. Les couchers de soleils, ici, étaient vraiment superbe. Chaque soir elle regardait un peu par la fenêtre de sa chambre, elle avait une belle vue sur le jardin qui avait depuis quelques semaines repris de la couleur. La neige avait fondu, depuis plusieurs jours, et maintenant on pouvait apercevoir quelques bourgeons timides qui commençaient à pousser. Elle se retourna vers la chambre, dont les couleurs chalereuses des murs s'accordaient avec celles du ciel. Elle souria, elle n'était là que depuis quelques temps, un mois peut – être, elle n'avait pas vraiment compté. Elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis, juste ses partageuses de chambres, et bien sur : Allen. Qu'elle ne considérait pas vraiment, comme un ''ami''. Il n' y avait enfaite, aucun mot pour le définir réellement ou alors, des milliers et des milliers plus merveilleux les uns que les autres. Elle souria une nouvelle fois, à sa chambre vide. Le vent passa par la fenêtre et s'engouffra dans ses cheveux. C'était maintenant son tour, de partir à cette fête que tout le monde avait l'air d'attendre avec impatience. Elle avait décidé d'attendre encore un peu, de partir quelques minutes après les filles de sa chambre qui lui avait pourtant demandé plusieurs fois si elle voulait venir avec elles. Mais Hatsu avait refusé, en disant qu'elle voulait partir seule. Et il était enfin l'heure. Elle attrapa son gilet, l'enfila, et se regarda quelques secondes dans la glace accrochée contre le mur. Elle avait la vague impression qu'elle ne s'était pas habillé comme il fallait. Peut – être que ce trou qui s'était formé au niveau du genou de son jean, faisait mauvais genre. Ou alors, que son t-shirt aux épaisses rayures noires et jaunes faisait un peu trop abeille. Elle laissa échapper un rire, puis referma deux boutons de son gilet noir. Elle regarda ensuite ses pieds. Ses chaussures non plus ne devait pas être très adaptées, elles étaient plutôt larges dans le genre Vans [Qui connait pas se fera tuer par Lola]. Quand elle était entrée à Mahora, elle avait decidé d'arrêter de porter ses robes qui lui rappellaient sa mère, et elle avait prié pour arrêter d'être trop superstitieuse. Maintenant, elle se sentait bien dans ses vêtements, qui lui faisait dailleurs une silhouette parfaite, certe son jean un peu large et troué pouvait parraitre garçon, mais elle avait ce quelques chose qui l'a rendait, tout de même, très féminine.

Elle remit ses cheveux en place, puis quitta la pièce en s'échappant dans le couloir vide qui relié les diffèrentes chambres entre elles. Elle marcha doucement, la main glissant le long du mur, jusqu'au bout du couloir, puis descendit l'escalier, en accélérant le pas. Quand elle arriva dans le hall, elle fut surprise du silence qui y reignait. Elle traversa la grande pièce vide, puis descendit les trois marches à l'entrée en chantonant les paroles d'une chanson qu'elle inventa sur le coup. Dehors, il ne faisait pas si froid que ça et sa petite laine lui suffisait largement. Elle pouvait sentir dans l'air le parfum du printemps qui arrivait. Elle traversa la grande allait en gravier, pour contourner ensuite le labyrinthe dans lequel elle n'avait pas vraiment envie de s'aventurer. Elle longea, toujours en chantonant, une petite rivière calme qu'elle n'avait eut le temps d'observer que de la fenêtre de sa chambre. Elle traversa un carré d'herbe qu'elle n'eut pas envie de contourner par fleimardise, puis, passa sous un saule pleureur qui laissait s'envoler quelques une de ses feuilles vertes. Elle marcha encore un peu, en espèrant ne pas se tromper de chemin mais plus elle avançait et plus elle entendait du bruit. Elle tourna après le buisson taillé en carré et arriva enfin à la fête.

Celle-ci était composé de tonnes de petit stand, où des vendeurs surexcités proposaient de la nourriture ou des jeux plus ou moins amusant. Elle tâta du bout des doigts sa poche droite, vérifiant ainsi qu'elle n'avait pas oublié son porte monnaie. C'était le genre de gaffe qu'elle pouvait faire, oublier la chose la plus importante à se rappellait. Elle s'aventura parmis les jeunes qui riaient et discutaient. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelq'un avec qui aller, ou quelques chose à faire. De son point de vue, cette fête était destiné à se faire de nouveaux amis. Mais Hatsu n'était pas très sociable, et aurait forcèment du mal à rencontrer de nouvelle personne et en générale, elle était, soit désagréable, soit trop timide avec les inconnus, cela dépendait de leur aparence. Elle avança près d'un stand aux couleurs vives, qui laisser échapper une joyeuse musique. Elle se pencha au contoir, un petit homme légèrement enrobé, portant une casquette de baseball, se retourna vers elle. Il souria de toutes ses dents, un sourire qui voulait dire ''Chouette ! Un client !''. Elle ria un peu comme pour répondre à ses attentes ''Oui ! Un client !''. L'homme lui tendit un faux fusil, le genre de jouet qu'on trouve en magasin et qui lance des billes jaunes, puis toujours en souriant avec une voix de présentateur télévisé il lança :

-''Deux sous la partie, ma p'tite ! T'as huit tirs, touche au moins quatres cibles !''

Elle ria, une nouvelle fois, il était un peu trop entreprenant, mais elle accepta de jouer, en attrapant le fusil des deux mains. Elle sortit de sa poche son porte monnaie duquel elle pris deux euros qu'elle donna ensuite au vendeur. Elle recula d'un pas, observant mieux le but du jeu. Effectivement, comme l'avait dit le petit homme, des cibles plus ou moins grosse, alignés les une à côtés des autres, défilaient sur la même ligne à une vitesse moyenne. Hatsu remonta ses manches, en reculant encore d'un pas. Elle se pencha légèrement en avant, tenant le jouet à l'horizontal, puis plaça son oeil en face du viseur tout en fermant le deuxième. Son jean glissait légèrement de ses fesses, laissant aparaitre les oreilles du tigres dessinés à l'arrière de son boxer. Elle se concentra quelques secondes, sous le regard moqueur du vendeur persuadé qu'une jeune fille à l'air aussi fragile ne pourrait jamais toucher plus d'une cible, puis, après un instant, elle tira une première fois. Une des cibles tomba en arrière, touchée, laissant échapper un son ridicule qui ressemblait vaguement au klaxon d'une voiture. ''Coup de chance.'' pensa le vendeur. Elle attenda encore quelques secondes avant d'enchainer deux tirs, qui touchèrent tout deux, une cible chacun. Elle ravala sa salive, remonta de la main gauche son pantalon, puis renchaina trois autres coups, qui encore, firent tomber chacun une nouvelles cibles. Elle termina le jeu, en tirant deux dernières fois, touchant en tout, huit cibles. Elle reposa le jouet sur le comptoir en observant, les mains sur les hanches, d'un air satisfait les cibles que le vendeur replassaient pour le prochain tour. Il se retourna, plutôt étonné. Hatsu souria, radieuse. Le vendeur explosa de rire, en lui demandant qu'elle était sa technique.

-''Un coup de chance, surement !''

En réalité, depuis l'âge de sept ans, elle s'entrainait au tir car elle avait toujours voulu se sentir en sécurité autant qu'elle pouvait. Alors cette arme sous son lit, qu'elle emmenait chaque dimanche à ses cours de tirs, lui donnait l'impression d'être protégé, par elle même, certe, mais ainsi elle savait qu'elle pourrait se débrouiller seule, en cas de danger. Elle se rappellait encore, que la première fois qu'elle avait tirait avec sa carabine, la balle avait ricoché contre une barrière et était allez se nicher dans l'eccorce d'un arbre, la plupart des autres élèves s'étaient bien moqués d'elle. Mais au fur et à mesure, elle était devenue bien plus forte que les autres, et à un jeu aussi simple que celui ci, elle ne pouvait que gagner. Le vendeur lui demanda qu'elle prix elle désirait, ils discutèrent un instant, en choisissant parmis les dixaines de peluches accrochés au plafond du stand celle qu'elle emporterait. Elle repartis finalement avec un énorme panda qu'elle avait du mal à tenir dans ses bras, et c'est dailleurs pour cela qu'elle le donna quelques minutes plus tard à une petite fille qui avait l'air dépité d'avoir perdus à la pêche au cannard. Elle s'arrêta ensuite, à plusieurs autres stands, ne gagnant qu'à certain jeu. Le coucher de soleil était toujours aussi parfait, malgré le fait qu'il avait légèrement évolué, et que ses couleurs étaients devenus plus sombres, il restait le plus beau coucher de soleil qu'elle avait vus à Mahora. Hatsu se dit, que c'était surement signe de bonheur futur, et à l'instant où cette idée lui traversa l'esprit, elle apperçut un peu plus loin, la silhouette exacte d'Allen. Les battements de son coeur se mirent à accelèrer, mais elle n'eut le temps de ne rien faire car malencontreusement un vieil homme la bouscula et en tombant, elle bouscula elle même, la femme de cet homme qui fit tomber sur le sol, la glace de sa petite fille, qui se mit imédiatement à pleurer à la vue de son goûté dégoulinant sur le béton. Quand Hatsu eut finit de s'excuser auprès des trois personnes, de racheter la glace après avoir ramassé celle qui était tombée sur le sol et de se retourner vers l'endroit où elle avait apperçut Allen, évidement, il n'était plus là. Il avait disparut parmis la foule.

Elle se souvenait, que quand le surveillant barbue avait avertis les élèves de la fête, elle n'avait pensé qu'à une seule chose : Allen. Et c'était dailleurs pour cette raison, qu'elle avait dû demander à l'une des filles qui partageait sa chambre des renseignements sur les quelques minutes pendant lequelles elle n'avait pensé qu'à lui, pendant cet instant crusiale où elle aurait mieux fait d'écouter, plutôt que de rêver. Evidemment, elle était déçut, elle l'avait vus, en contre jour certe, mais elle était persuadée que c'était lui, elle l'avait ressentis de tout son coeur, il avait était là juste en face d'elle, mais elle l'avait raté. Elle marcha un peu, tout en pensant à lui, à la dernière fois qu'elle l'avait vu, à cette heure parfaite qu'elle avait vécut avec lui, avec Allen. Elle aurait vraiment aimer le voir ce soir là. Elle soupira en regardant le ciel, puis se dirigea ensuite vers un nouveau stand pour se changer les idées. Elle s'acheta une sucette en forme de coeur et voulu retenter une partie de tirs. Elle retourna au premier stand auquel elle s'était rendu. Puis souria à l'homme, qui imédiatement se rappella de son visage. Elle redonna une pièce de deux euros et joua une nouvelle fois. Comme sa partie précédente, elle ne rata aucune cible, les touchant les une après les autres. Le vendeur explosa de rire en hurlant quelques chose comme ''Encore un coup d'chance??''. Elle refusa de recevoir une nouvelle peluche, lui expliquant que c'était un peu trop encombrant, et qu'elle avait fait cette partie pour s'amuser. Elle repris ensuite sa sucette en coeur, qu'elle avait laissé sur le comptoir dans un pot spécial pour les sucettes en attentes. Et au moment où elle s'apprétaient à remettre la sucrerie dans sa bouche, elle entendit derrière elle, une voix. Une voix qui l'appellait, une voix qu'elle connaissait par coeur, une voix qu'elle adorait, qu'elle aimait par dessus tout. Elle se retourna en souriant :

-''Allen...''

Elle l'apperçut, qui s'approchait d'elle emmenant avec lui un autre garçon, un peu plus petit, aux cheveux blonds brillants et aux joues légèrement rouges, ce dernier avait l'air un peu chamboulé, et en voyant la grimace qu'il adressa à Allen, Hatsu explosa de rire. Ils s'arrêtèrent tout les deux devant la jeune fille qui tenait à la main sa sucette-coeur. Le blond prit un air étonné, comme s'il comprenait quelques chose que seul lui pouvait savoir. Il souria par politesse, surement, puis se présenta comme toute personne bien élevé : Kinsue Shishida, adorable. Elle lui adressa un sourire chaleureux, puis ajouta :

-'' Hatsu, heureuse de faire ta connaissance.''

Elle tendit la main vers lui, en souriant toujours. En voyant le regard étonné qu'il fit en comprenant qu'elle voulait lui serrer la main, elle explosa de rire, une nouvelle fois, radieuse.


( Désolé, j'ai pas beaucoup avancé l'histoire, mais j'ai fait comme j'ai put x__x. )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: Re: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:14

[ J'aime beaucoup ta façon de disposer les dialogues, Segoow' *w* . Et voilà le post merdique =X]
[EDIT iku// Pour disposer les dialogues comme moi, tu mets entre [list][*/list], l'alinéa n'existe pas sur F-A xD]

- '' Hatsu! ''

Allen vit la jeune fille se retourner gracieusement, une sucette en cœur dans les mains, qui avait l'air des plus appétissantes, ses cheveux violets-bleus voltigeant dans le vent, et son sourire rayonnant.

- ''Allen...''

Le simple fait de la voir prononcer son prénom, eut sur lui pour effet un électrochoc, plus ou moins agréable, qui lui resserra et accéléra le cœur. Ce flots de sentiments qu'il avait en même temps tant voulu et tant redouté s'immisça dans ses veines et il commença légèrement a avoir chaud. Il se reprit très vite et se retourna vers Kinsue qui était un peu à la traîne. Et puis il se présenta aussitôt qu'il fut près d'elle.

« Salut, je m’appelle Kinsue Shishida, je suis un ami d'Allen, ici présent. ^^ »

Dit-il d'un ton solennel. Allen étouffa un rire voyant son ami bombait le torse, montrant bien qu'il était fier de lui, et d'un certain air de dandy. Celui-ci se retourna vers lui d'un drôle de regard qui avait l'air de dire : Je suis bien ou j'ai l'air con? * Tu as l'air con * pensa t-il avec un grand sourire. Puis il explosa de rire, et fut heureux de remarquer qu'Hatsu riait aussi et l'air indigné de son meilleur ami. * Non, je plaisante. Tu as l'air un peu idiot, mais adorable et très gentil. * [ Hinhinhin. ] Il continua à rire quelques instants jusqu'à ce qu'Hatsu lui réponde avec un admirable sourire qui fit frissonner le jeune homme aux cheveux blancs.

-'' Hatsu, heureuse de faire ta connaissance.''

La jeune fille tendit la main vers le jeune blond qui la regarda étonné, et elle éclata de rire une nouvelle fois. Allen sourit simplement, il était heureux que Kinsue rencontre Hatsu, que ce soit les deux personnes qui lui étaient plus chères qui se voyaient pour la première fois. Surtout qu'aujourd'hui elle était magnifique, peut-être pas autant que la dernière fois qu'il l'avait vu, parce qu'il gardait de ce jour, de cet après midi passée avec elle un merveilleux souvenir qui ne pourrait jamais être remplacé. Mais ce jour là, elle était radieuse, elle avait l'air moins timide, et elle avait dit son prénom à son ami beaucoup plus vite qu'à lui. Mais il ne s'en préoccupait pas, car si elle lui avait donné son prénom tout de suite, il n'était pas sûr que les choses se seraient passées de la même façon... Même pas du tout sûr. Alors ce n'était pas grave, et il était content car il avait l'impression qu'Hatsu avait gagné en assurance, et ça lui faisait tout drôle au cœur. Il sorti de ses pensées et regarda calmement ses deux compagnons.

- '' Vous voulez rester planté ici pendant toute la soirée? Ou sinon on peut aller voir ce qui se passe là-bas ''

Dit-il en riant et en pointant un stand non loin de là, d'où l'on pouvait voir une énorme queue qui se bousculait. Il emboita le pas lorsqu'il entendit un petit '' D'accord '' sortir de la bouche de Kinsue. Il marcha à un bon pas et rejoignit l'énorme file en quelques minutes seulement, il s'y arrêta, se mit sur la pointe des pieds et jeta un regard curieux au dessus de la foule pour voir pourquoi autant de monde se pressait devant ce stand là. Il aperçut des personnes en ressortirent avec de belles crêpes dans les mains toutes chaudes et fumantes, qui avaient l'air incroyablement appétissantes. Allen se remit à sa hauteur normale, se retourna vers ses deux compagnons et leur adressa un sourire pour le moins glouton.

- '' Là-bas, y a des crêpes, elles ont l'air super bonnes, succulentes même. Je vais voir à quoi il y en a, je reviens tout de suite. ''

Il se libéra de la foule, avança un peu, et quand il fut assez loin -c'est à dire à seulement quatre mètres- d'Hatsu et de Kinsue, il se retourna et leur lança d'une voix plutôt forte pour être sûr qu'ils l'entendent.

- '' Profitez-en pour faire connaissance! ''

Il disparut aux yeux de ses amis seulement deux secondes plus tard. Plus la file était proche du stand moins elle était contractée, d'ailleurs, Allen ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ca aurait dut être l'inverse, comme dans toute grosse queue [ J'vous vois déjà venir ] qui se doit, on était plus contracté quand on s'approchait du but que quand on était à l'arrière. C'était comme pour vous dire: '' Vous êtes près, vous allez bientôt avoir ce que vous voulez, mais en attendant on vous écrase. '' Le jeune homme aux cheveux blancs trouvait cela assez sadique, mais ce court temps passé compressé entre les gens en valait souvent la peine : tant qu'il y avait de la nourriture à l'arrivée cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

Il renifla les odeurs particulièrement réjouissante qui se mélangeaient un peu partout, venant de ce stand en particulier, mais aussi de tous ceux à côtés. Il bousculait les gens qui le regardaient surpris, et lui les regardait amicalement, ce qui leur tirait toujours de jolis sourires par la suite. Puis après quelques minutes de bataille contre les personnes de la file qui protestaient qu'il les doublait alors qu'il ne se trouvait même pas dans la rangée, pensant alors que les gens étaient complètement à cran à cause du temps passé à stagner et à avancer chaque deux minutes dans cette file sans fin, il arrivent enfin au panneau décrivant ce qu'on pouvait manger. Lire le panneau fut vite fait: on y proposait que des crêpes, mais plusieurs choix pour la garnison. Des crêpes au sucres, des crêpes à la confiture, passant par un peu tout, même jusqu'au fromage pour les goûts salés. Mais toutes avaient l'air aussi bonnes, et Allen retourna sur ses pas pour rejoindre ses amis et leur demander ce qu'ils voudraient.

A peine fit-il deux pas, qu'il bouscula une petite fille aux cheveux bruns et aux grands yeux bleus. Elle avait l'air d'avoir entre six et dix ans et pleurait apparemment de tout son corps. Ses sanglots s'arrêtèrent seulement quelques secondes, le temps qu'elle découvre la personne qui lui faisait face et elle recommença à pleurer aussi vite qu'elle s'était arrêtée, s'agrippant au t-shirt du jeune homme. Celui-ci fut pour le moins gêné, pas autant que quand il avait pris dans ses bras Hatsu ou quand Yuuki s'amusait à leur faire tout un tas de trucs à lui et à Kinsue [ Là j'vous entends. CASSEZ VOUS *BRIQUE* ], mais il l'était quand même, ce n'est pas comme si il avait l'habitude qu'une enfant vienne s'agripper à son t-shirt et se moucher dedans, ou plutôt renifler dedans. Elle sanglotait et parla d'une petite voix timide.

- '' J'ai perdu Maman... ''

Allen se baissa à la hauteur de la jeune fille, lui adressa une formidable sourire et lui parla d'une voix douce et posée.

- '' Ah? Tu veux que je t'aide à la retrouver? ''

La jeune fille redressa la tête, plantant ses yeux dans ceux d'Allen, des yeux faibles, mais pétillants pour qui savait regarder. Elle hocha la tête, chuchota un faible ''moui'' et essaya tant bien que mal d'essuyer ces larmes. Le jeune homme lui releva la tête, et essuya lui même son visage avec un mouchoir qu'il venait de sortir.

- '' Tu as un nom? ''

La petite fille hocha encore la tête timidement et lui sorti un tout petit : '' Yuuki. '' . Et là, Allen ne put s'empêcher de rire, il n'arriva pas à se retenir. A ce moment là, il se rendit aussi compte à quel point la jeune fille ressemblait à son ancienne colocataire de chambre, mais aussi à cette personne à qui elle tenait tant: Shiki. Cette petite était leur parfait mélange, et voyant qu'elle le regardait bizarrement il lui adressa un sourire affectueux.

- '' Excuse moi, ce n'est pas vraiment ton prénom qui est drôle. C'est juste que je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça et à qui tu ressembles beaucoup. Tu as de la chance, elle est très jolie... Un peu bizarre mais très jolie. ''

Puis il se redressa, lui attrapa la main et continua le long de la file, cherchant du regard une femme qui ressemblait à l'enfant. Qui celle-ci cherchait aussi, des larmes séchées au coin des yeux. Elle regarda Allen, tirant sur sa manche, d'un air inquiet. Celui-ci ne lui renvoya qu'un regard complice qui avait l'air de dire : '' Ne t'en fais pas, on va la retrouver. '' … Ce qui se passa seulement deux minutes après: une femme aux cheveux bruns éclatants se trouvait dans la queue et semblait chercher quelque chose ou quelqu'un, ne cachant pas sa peur. Le jeune home sentit alors la jeune fille quittait sa main pour aller courir rejoindre sa mère et lui sauter dans les bras.

Allen la suivit un peu, mais s'arrêta à distance de la mère et de l'enfant pour ne pas les gêner dans leurs retrouvailles. Il voulait juste dire au revoir à la petite Yuuki et s'en aller rejoindre au plus vite ses amis qui devait l'attendre depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes maintenant, de plus qu'il lui faudrait cinq bonnes minutes pour le rejoindre de là où il se trouvait. Il était près du stand en fait, et il pouvait très bien sentir toutes ses bonnes odeurs, il se retenait de ne pas se faire passer pour un vieillard, doubler tout le monde et en profiter pour acheter trois bonnes crêpes tout de suite. Mais il savait que ce n'était pas très sympathique pour les autres, surtout pour ceux qui attendaient depuis encore plus longtemps que lui. Il espérait seulement que Kinsue et Hatsu aient avancé dans la queue. Et puis il vit la petit Yuuki le pointait du doigt et chuchotant quelque chose à l'oreille de sa maman qui interpella Allen peu après. Il s'avança prudemment et adressa un regard étonné à la mère de Yuuki qui lui fit un grand sourire complice.


Ce n'est pas vraiment qu'Allen s'en voulait, ce n'était pas sa faute après tout, il n'avait pas fait exprès, et il n'avait pas réussi à refuser deux fois à la proposition de la mère. Il n'avait pas réussi à calmer son ventre gargouillant, les odeurs qui se répandaient à ses narines, et son irrépressible envie de rejoindre Kinsue et Hatsu au plus vite. Il aperçu non loin delà ses amis alors qu'il repensa à l'au-revoir que lui avait donner la petite brune: un gros câlin. Puis il arriva à leur hauteur, trois crêpes chaudes dans les mains, un sourire éclatant aux lèvres.

- '' Y'en a pour tous les goûts, on a : une au sucre, une autre au Nutella et la dernière au sirop d'étable, vous voulez laquelle? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: Re: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:49

La jeune fille, et sûrement amie d’Allen se présenta à son tour, sous l’air étonné de Kin’, elle était drôlement directe en tendant sa main ainsi, mais il le prit avec le sourire, et empoigna sa main frêle. Sa main était douce, mais Kinsue pensait déjà que les mains d’Emiri seraient tout autant où même plus douce, enfin des trucs de filles quoi !

'' Hatsu, heureuse de faire ta connaissance.''

« Moi de même, Hatsu. »

Cette jeune fille avait l’air pleine de joie, enfin normal c’était le festival, une occasion rêvée pour s’amuser sans s’arrêter. Kinsue regrettait déjà d’avoir délaissé Emiri, la pauvre, mais quel con ! N’avait-il donc pas pensé de la prendre avec lui ? Mais d’un côté, pensa t-il tout en jetant un œil à Allen, il n’était pas certain de vouloir lui expliquer dans l’embrassante situation qu’il se trouvait avec Emiri devant Allen, oh ça non. Alors il était partit précipitamment, si ça se trouvait elle était quelque part, seule, mourant de froid, mourant de faim… À cette pensée il ne put retenir un grande frisson qui lui parcourut tout le corps, sur ce coup là, il avouait il avait vraiment été un incapable, mais il avait perdu tous ses moyens, déjà le retard, puis trouver l’excuse… Argh, qu’est-ce que cela pouvait l’énervé, il n’était pas habitué à cela, même avec Aya tout paraissait si simple. Kinsue releva donc la tête, regardant à droite, puis à gauche, soudainement, il lui parut voir des cheveux violets, il avança d’un pas tendant la main. Il s’arrêta. Confondre quelqu’un était fréquent surtout quand les gens se retrouvaient en masse à un festival, c’est ce qui venait de se produire pour Kinsue : juste qu’il était dégoûté. Il se retourna devant les deux jeunes gens, Allen et Hatsu. Il se gratta la tête, puis haussa les épaules n’ayant pas l’envie d’expliquer, il priait juste pour ne pas qu’Allen pose des questions.

'' Vous voulez rester planté ici pendant toute la soirée? Ou sinon on peut aller voir ce qui se passe là-bas ''

Kinsue se retourna vers Allen, de quoi là bas ? Il regarda où pointait son doigt d’un air curieux, et se hissa sur la pointes de ses pieds bien qu’il était déjà bien grand, il n’arrivait pas à distinguer le stand auquel plein de gens affluaient avec plus d’acharnement que jamais. Se bousculant, appelant le marchand avec des billets dans la main. C’était un peu pathétique pour Kinsue, lui à leurs places, il se serait contenté de faire la queue comme les gens NORMAUX. Cette réflexion lui fit faire un froncement de sourcils intrigué. Il se massa le crâne, et répondit d’un simple « oui » à Allen qui paraissait plus timide qu’autre chose, bon après tout il s’en foutait, il n’aimait pas les grandes queues comme ça, c’était très déplaisant, franchement désagréable, et en plus y’a des gens qui empestait la sueur donc lui n’avait aucune envie de se mêler à cette bousculade de chairs humaines. Kinsue en compagnie d’Allen qui guidait la troupe, et Hatsu à ses côtés, arrivèrent assez près pour constater une bonne odeur. Il ne connaissait pas, et se demandait ce que cela pourrait être. Des clients ressortaient maladroitement de la foule, tenant précieusement quelque chose qui dégageait cette odeur plus qu’intrigante pour Kinsue. Mais qu’elle était cette odeur ? Une odeur agréable, alléchante même. Il posa son regard sur Hatsu qui n’avait pas trop l’air de réagir face à ça, alors qu’Allen arborait un sourire glouton qui étira lui même le sourire de Kinsue. Allen se précipita dans la queue, sans que Kinsue puisse le retenir, mais où allait-il comme ça ? Hein ? Faire connaissance ?
Son regard passa d’un Allen éloigné à une Hatsu à ses côtés, il ne savait pas vraiment quoi dire. Il ne savait pas non plus s’il devait lui parler de Mahora, y était-elle élève ? Que dire, et que faire surtout ? Puisqu’en restant planté comme ça, il n’allait, Ô Grand non, faire avancer les choses. Il se contenta de sourire amical sa meilleure arme de défense. Soudainement il eut envie de lui demander quelle était ces choses qui dégageait cette bonne odeur ? Tout à l’heure Allen avait parlé de –crêpes- quel était cet objet ? En tout cas cette odeur alléchante, tordait adroitement son estomac qui n’était pas vraiment rassasié de cette barbe à papa de tout à l’heure en compagnie d’Emiri, en effet, il n’avait fait que prendre que deux bouchées, même pas. Son estomac le mettait vraiment mal à l’aise, alors il mit ses mains doucement dessus, et le tapota doucement essayant de le calme, sans succès. Kinsue toussota pour masquer la gêne qui s’emparait peu à peu de lui, et déclara finalement sans trop réfléchir :

« Alors, tu es élève à Mahora ? »

Oups. Il détourna le regard, si ça se trouvait elle ne savait même pas que cela existait, peut être qu’elle lui poserait des questions, et lui répondrait : « C’est le grand bâtiment juste derrière toi là, qui ressemble à un château ! » En pointant du doigts. Non il n’avait aucune envie, donc il prépara mentalement une réponse qui pourrait lui répondre et passer à un autre sujet en même temps. Aucune de ces propositions ne pourrait guère satisfaire son attente, alors il restait planté là, de toute manière c’était trop tard, il lui dirait juste que c’est une pension TOUT-À- FAIT-NORMALE ! Ce qui était tout le contraire, bien entendu. Kin’ soupira, si seulement tout était plus simple, mais le pire fut la réponse d’Hatsu. Puis trouvant l’odeur trop alléchante, il se lança :

« Quelle est cette odeur ? »

Oui, il ne connaissait pas les crêpes. Bien sûr cette question n’impliquait pas le fait qu’il ne connaissait pas les crêpes, juste qu’il n’aurait pas reconnu l’odeur… [Que j’adore i__i] Jamais de sa vie il n’en avait goûté une seule, il ne savait pas quel aspect cela avait, et cela le gênait car beaucoup de personne disait : ‘‘Oh ! Des crêpes vient on va en acheter une.’’ Kinsue releva la tête et vit Allen avec une petite fille qui pleurait.

« Mais qu’est-ce qu’il fait ? »

Kin’ plissa les yeux, pour essayer de voir plus de détail de là où il se trouvait, pourtant il décida de ne pas bouger pour voir ce que ferait Allen. Il avait l’air de se débrouiller pas trop mal avec la gamine qui avait arrêté ses pleurs, car à présent il voyait qu’elle essuyait ses yeux en quelque sorte, enfin c’était pas très net d’ici. Il se retourna vers Hatsu et d’un air légèrement moqueur qui était difficile à cerner il déclara :

« Tu as vu ? Quel gentleman quand même ! »

Kinsue éclata d’un bon rire, mais quand il posa son regard sur l’emplacement précédent d’Allen, il remarqua qu’il n’y était plus, il regarda à droite et à gauche, puis le retrouva en train d’accompagner la petite qui avait sûrement perdu sa maman, c’était très facile à deviner. Dans les fêtes de ce genre c’était fréquent, il suffisait que la mère face la queue avec sa fille, que les gens les bousculent pour qu’elles soient finalement séparés par le pression, et la mère va dans la direction opposée pour retrouver sa fille, alors la gamine se retrouve toute seule face à son destin, et bien sûr personne ne fait attention à elle. Mais c’était Allen qui était venu pour celle-ci. Il avait disparut de son champ de vision, il ne restait plus qu’à attendre son retour, valait mieux ne pas essayer de le suivre, on ne ferait que se séparer encore plus. Pour arrêtait le silence qui s’était installé entre Hatsu et lui, il lui demanda :

« Quel âge as-tu ? »

Ils commençaient tout juste à discuter, faisant plus ample connaissance, mais Allen était déjà de retour. Kinsue constata que l’odeur était très forte cette fois, Allen tenait ces choses qu’on appelait crêpes. D’un air gêné, il se recula un peu, et détourna le regard vers la rive gauche, attendant que les deux choisissent. Il n’avait aucune envie de choisir le premier car si par malchance il prenait celle qu’Hatsu ou Allen désirait, et qu’il n’aimait pas ce serait vraiment méchant. Il leva les mains sur le défensive et balbutia :

« Euh, va y prend en une, je prendrais la dernière… »

Il baissa les yeux, ne sachant pas quoi dire d’autre, il avait peur de se ridiculiser en déclarant qu’il ne savait pas ce que c’était que des crêpes, en plus il n’était pas sur de bien prononcer le mot, vu qu’il ne l’avait jamais employé, ça lui ferait tout bizarre c’était certain. Peur d’être ridicule face à tous ce monde qui semblait connaître ces fameuses crêpes.


[Les crêpes c'est mon repas préféré - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] 65211 - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] 65211 :ll: Post posté X) Désolé c'est vrai que j'aurais pu fair un effort sur ce coup, j'espère que ça suffira, faites oi signe sinon XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Empty
MessageSujet: Re: - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]   - Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Des amis dans la fête - [Kinsue et.... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. Congratulations Kinsue ! .::. [Fête]
» Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]
» L'anniversaire de Yushii
» Dîner entre Amis [PV : Likuù, Harya & Mikazuki Hakumei]
» Première partie: la fête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: - Event n°1 : Le commencement de la fin - [EN RATTRAPAGE] :: Informations/ Modifications/ Questions. :: event EACJF, stand by :: posts-
Sauter vers: