Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:11

Bon vous savez tous quand même [et parfois ça fait bien chier, ouais c'est les révélations XD] que Kinsue a ce pouvoir de lire les pensées... [<33] Il manipule excellement bien le katana, et a une agilité hors du commun [Oô]... Et bien je vus annonce que ce n'est qu'une partie de ses pouvoirs, car il est encore jeune, il est encore beau, intelligent... [Non il deviendra pas moche, il est éternel c'est tout XD]

Bien...

Plus tard son pouvoir de lire dans les pensées va évolue rapidement [Il va même devoir se acheter un katana car Sanzo aura retrouvé son apparence d'origine.... [KANAME <3333 **ZBAAF** (j'adore Zero hein Oô, je préfère Zero...)] Bon bref, ça va devenir pratiquement de la vraie télékinésie quoi O__O..... Bon pas exactement... Je m'explique :

En gros il pense .... **Crève**.... il se passera forcément quelque cause à cette personne, un accident quel qu'il soit pour que la personne meurt, mais elle peut en réscaper si c'est un mutant, lui aussi peut se défendre bien sûr, mais c'est par la force de son imagination on va dire..... Mais si c'est un être normal, ben..... ... Mais cela c'est quand il le veut réellement ^^'. Et au fil du temps, cela se passera de plus en plus en direct, ...enfin quand il va penser **Crève**, ça se passera de plus en plus devant lui, car ça sera de plus en plus sur l'instant où il le pense.
Mais ça lui cause un mal de tête terrible pendant qu'il dort, et ensuite il rêve souvent......
En fait, à sa place, vous verriez qu'il neige, et que vous vous trouvez sur une plaine enneigé.... Il est seul.

Bref X___X.... je m'égare.....

Bon l'étape suivante .....

L’œil du Phœnix.

Origines.



Ce pouvoir à l’origine a été créé par erreur, c’était en fait un expérience établie, une simple expérience qui prit une tournure très sérieuse. Il faisait assez noir dans la pièce fermée et insonorisée, très noir, donc on voyait très bien le trajet des lumières des sorts. Ce jour là, c’était une rencontre entre deux sorts extrêmement puissants : « le sort de l’ombre » et « le sort du désespoir », que les chercheurs avaient enfin pu s’en acquérir. Personne ne se souvient de qui avaient lancés ces sorts, car les utilisateurs sont tous deux morts.



  • Le sort de l’ombre permet d’avoir en quelque secondes les pouvoirs divins (des Dieux), ce pouvoir finit par tuer son utilisateur, il terrasse tout dans un périmètre de 3km autour de lui, il a bien sûr plusieurs stade pour finir par le niveau final, celui de la mort.




  • Le sort du désespoir permet, comme son nom l’indique avec la force du désespoir, de rappeler la vie de l’utilisateur, ce sort prendra toute vie autour de lui pour ramener son utilisateur à la vie.




Comme vous l’avez deviné, ces deux pouvoirs sont en quelque sorte opposés, et en les mélangeant, l’œil du Phœnix prit forme, prenant la couleur jaune étincelante, (non c’est pas une référence à Ryougan no Kogane XD) du sort de l’ombre et la couleur bleu mortel du sort du désespoir, bien sûr il ne faut pas être pro en arts plastiques pour savoir que le jaune et le bleu font vert.

Un vert d’où se forma un phœnix de lumière (Oô… Va savoir…), on amena une pauvre femme enceinte, dans la salle, on l’y enferma, le phœnix ne perdit pas de temps, il s’incrusta à l’intérieur de cette pauvre femme.

Vous devinerez facilement que cette femme, était la mère de Kinsue.



Descriptions.



Certains disent que c’est la mort en personne. D’autres disent qu’il la contrôle, dans tous les cas, Kin’ a « hérité » d’un gros fardeau qui va se révéler nuisant pour sa santé, car oui, le pouvoir trop puissant pour un simple mortel comme lui, blesse énormément son corps et sa vie.

Lors de l’utilisation de ce pouvoir, l’œil droit de Kinsue commence à chauffer, et devient instantanément vert émeraude, c’est la manifestation de son pouvoir, c’est alors qu’il s’enferme dans une bulle presque imprenable (c’est pour ça qu’il faut essayer de l’arrêter avant XD), seuls les plus grand peuvent la pénétrer (et le Kin’ du présent aussi peut pénétré pour tenter d’arrêter son double même si il a les chocottes XD). C’est en fait, une sorte de protection ultime qu’il s’est fait, pour pouvoir (involontairement) utiliser son attaque. Très peu de personnes peuvent en venir à bout, et ne parlons même pas des non-mutants, ils sont terrassés au millième de secondes, car il y a une sorte d’onde qui se propage, de la bulle, dans un rayon de 1km et qui finit par s’évaporer, seuls les mutants peuvent y échapper, et encore les plus faibles sont attaqué par une sorte de poison inodore. Cette première onde, « annonce l’arrivée » du phœnix.

Il ne faut pas attendre longtemps pour que le phœnix sorte de l’œil droit de Kinsue, bien sûr, la queue du phœnix et rattaché à l’œil de Kinsue, ce qui amoindrit sa vitesse et ses mouvements. (En fait il peut plus vraiment bouger Oô…)

C’est alors que Kinsue entre dans une longue et interminable souffrance. (Voir conséquences ci-dessous). Le phœnix ne déploie pas tout de suite ses ailes, ses yeux sont fermés, ce que les personnes présentent verront. Le phœnix en question est en fait « la vie » de Kinsue, il aspire sa vie pour pouvoir s’en servir pour attaquer. Le phoenix se contente de jouer avec ses victimes en poussant un cri suraigu dans un rayon de 5km. Il vous faut absolument un puissant bouclier du genre du sort du désespoir (x2) pour vous en sortir indemne, c’est la phase Initial du Phoenix, la première phase. De plus quand le phoenix déploie ses larges ailes vertes enflammées et qu’il ouvre grand ses yeux noirs, c’est la fin. Tout ce qui est en vie dans un rayon de 5 km, meurt, tout être vivant y comprit les plantes. C’est la phase Ultime Phoenix, la phase finale. Bien sûr cela dépend aussi de la quantité de vie qu’il aura pompé à Kinsue, ça peut être moins de 5km bien sûr, au début ce ne sera pas puissant car Kinsue aura son maximum de quota de vie, mais plus ça va, et plus sa vie est pompé et plus il sera affaiblis. En gros c’est comme une balance qui va être de plus en plus alourdie du côté du phœnix négligeant celui de Kinsue.

Le seul moyen de l’en empêcher, c’est de briser la bulle qui protège l’oiseau et Kinsue, car sans cette bulle, l’air attaque l’oiseau. (Oui des effets chimiques U__U ou je ne sais quoi)



Conséquences.



Quand Kinsue sent que son pouvoir lui échappe, soit il demande de l’aide à Sanzo, qui vient l’aider, car je le rappelle, Sanzo peut copier les pouvoirs de n’importe qui, et donc en touchant Kinsue, il arrive à contenir légèrement le pouvoir, bien sûr ce sera de plus en plus difficile, plus que l’oiseau mythologique gagnera en puissance, Sanzo ne peut pas copier le pouvoir, mais peut le faire venir en son corps, pour le partager en deux, pour que ce soit plus facile.

Si c’est trop tard, son œil le brûle atrocement (dans le futur, il met un bandeau sur son œil car il ne reprend plus forme origine, il reste vert sans pupille, alors que son autre œil est bleu océan gris avec pupille), il souffre, il se tiendra souvent l’œil droit des deux mains, se pliant en deux, et d’un coup, comme si un gaz s’échappe de ses pieds, la bulle de forme assez électrique, surtout qu’il n’y a presque pas d’oxygène dedans, l’affaiblissant davantage, au bon profit du phoenix. Tout son corps commence à lui picoter férocement, il est souvent parcourut de secousses qui lui sont extrêmement douloureuses et extrêmement violentes, jusqu’à ce que comme si on lui enfoncer une lame dans l’œil droit (son autre œil est inutile il reste fermé), le phoenix sort à ce moment là. A ce moment précis, il n’est plus maître de lui même, comme possédé. Les flammes du phoenix le brûle, et il y a des centaines, voire des milliers de mini-coupures qui se forment sur son corps, horrible à voir car il pousse souvent un cri de douleur désagréable aux oreilles.

Quand l’oiseau lui aspire sa vie, c’est comme s’il était en train, même, il voit la mort en face, prendre à petit feu sa vie, c’est comme si votre corps n’était pas aspiré, mais à l’intérieur de vous, vos organes vitaux et autres, se compressaient à une vitesse hallucinantes, et tellement que la douleur est insupportable et inqualifiable.

Kinsue voit, lui, dans cet état une flamme verte, qui s’agrandit c’est ça futur mort, si la flamme le prend, c’est la fin pour lui, c’est comme s’il lui ne voyait rien de la réalité, de ce qu’il fait (normal pas maître de lui même), il est dans L’illusion du Phœnix, l’une des phases de sa mort. Bien sûr, c’est beaucoup plus tard qu’il développera ce pouvoir : L’œil du phoenix.



Phases.



- Phase 1, L’initial du Phœnix : Le phoenix sort de l’œil de Kinsue, et lance sa première attaque défensive pour lui permettre de se mettre en place.

- Phase 2, L’illusion du Phœnix : Le phoenix aspire le quota de vie de Kinsue pour se l’attribuer, le faisant mourir à petit feu (elle dure jusqu’à ce que la troisième phase finisse).

- Phase 3, Ultime Phoenix : Le Phoenix lance son attaque final, la « mort subite », un grand vent vous emmène dans le trou noir qu’est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:58

T'as vraiment du temps à perdre, toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:03

J'ai une question, juste pour voir si j'ai compris, si Kinsue pense: *Merde*, quelqu'un va se prendre un tas de caca dans la face? xD *Cours*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

... J'espère pas.

Enfin bon Kiki, n'en fait pas plus, je veux pas que ton personnage devienne SuperMan non plus, et qu'il soit plus puissant que les autres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:35

Ouais t'inquiète Segow ^^ [ouais j'ai trop de temps à prendre surtout i___i] En fait... C'est triste i____i **je chiale déjà** mais il doit mourir de son propre pouvoir à la fin **Cours ne pleurant**

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:37

Tu vas faire crever Kinsue ? O_o

J'pourrais jamais faire crever Iku moi, j'tiens trop à elle ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:39

i____i si tu savais à quel point je suis triste, mais voilà..... Bon on verra d'ici là, mais normalement ça doit finir comme ça, et je devrais reprendre en main Sanzo juste après...... **J'ai pas le cran de le faire mourir en fait XD**
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:54

Au pire tu le fais revivre ûu.

Moi Iku va perdre un œil + un bras + une bonne partie de son bassin, mais tout va revenir après \o/. Enfin faut juste que jtrouve quelqu'un pour la soigner, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:28

Inseri fera l'affaire je pense Iku =P

Sinon... Pas cool le pouvoir =O
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:05

Sinon, tu le tue et pis tu le fais revenir en mort-vivant comme Rozenn!!! \o/

Moi ben Rozenn va découvrir quelques petits pouvoirs, et pis j'pense quel va se faire bien amocher, même si ça fait pas grand chose puisqu'en vrai elle est dans un sale état. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:40

Moi je sais pas encore, et puis son pouvoir sera pas encore déclaré, c'est largement plus tard, ça évolue petit à petit, tout doucement ^^ Donc j'ai encore letemps de réfléchir, pour l'instant je tiens trop à lui i__i
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:42

J'pense que l'event va faire venir beaucoup de nouveaux pouvoirs !
C'est vrai que ce serait bête de tuer un personnage qui nous inspire !!

Je pense que je vais faire perdre à Aï aussi une partie de son anatomie (je n'ai pas encore décidé laquelle... huhu °°) de toute façon ce n'est pas grave car elle va mourir et se régénérer dans son "sommeil".... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:07

Mais vous êtes des ouf O_O Moi Kin' n'a pas cette capacité de régénération Ôo... Si il perd un bras.... Ben tant pis pour lui quoi XD... A par si Dieu l'aime vraiment, il le fera repousser dans la nuit.... =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41

J'pourrais pas supporter de faire revenir une Iku manchote, borgne, sans hanches au pensionnat. C'est compréhensible non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:59

AH MAIS NOOOOOON!!!! T'AS PAS LE DROIT KIKI >___< T'as pas le droit de tuer Kiki T-T Allen va être trop triste sinon T-T En plus c'est son seul ami mec T-T *BRIQUE* Non mais T-T En plus c'est l'ami auquel il tient le plus T-T Ils ont vécu pleins de choses ensemble T-T J'crois que c'est avec lui que j'ai fait le plus de sujet. Non mais moi j'ai beaucoup Kin'.... LE TUE PAS TOOOOOOOOOOOOT .... Sinon je me jette sous un train voilà >_< *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:59

Bon j'y réfléchirai hein, c'est pas comme s'il allait mourir maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:01

*se jette sous un train* *se prend une brique énorme*

Y pense même pas >=O J'ai des moyens d'arriver à mes fins ... *sort un flingue de dans son soutif* *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

T'es vraiment bizarre Fully, mais je t'aime comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤   ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où les fous prendront le pouvoir...
» Kinsue / Sanzo [V2]
» Kinsue le beau goss arrive ^^
» .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.
» Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: