Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le jour où les fous prendront le pouvoir...

Aller en bas 
+4
Allen Walker
Itami (& Leah)
Inseri
Samaël Asimov
8 participants
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:37

Comme vous le savez, notre très chère Ayumi est exilée à Grenoble pour le pont, sans Internet ni rien d'autre que son portable comme moyen de communication avec le monde extérieur. Je me suis auto-élu souteneur moral et ça fait donc 4 jours qu'on s'inonde mutuellement de SMS xD Outre un passionnant RP SMS yaoi (Neil <3 Adelphe <3 Neil et Adelphe <3 <3), nous avons commencé à délirer sur le jour où...

LES FOUS DEVIENDRONT LES MAÎTRES DU MONDE.

(musique de film d'horreur)

Devant le n'importe nawak de ce brainstorming nés du cerveau des deux shtarbés qu'Ayu et moi sommes, je n'ai pas pu m'empêcher de vous retranscrire ci-dessous notre programme pour le futur... Attention, ça va faire mal.

----------------------------------------------------

Ayumi Saotome
Un jour, les fous seront les maîtres du monde !

Samaël Asimov
LES DINGUES AU POUVOIR 8D

Ayumi Saotome
Mais trop <3

Samaël Asimov
On conquériserira la Terre entière (traquant avec espoir 8D) et on lui donnera le nom de Mahora !

Ayumi Saotome
Ouais, et moi je serais en neko pour toujours \o/ xD

Samaël Asimov
On te greffera des trucs de chat =D On fera des tonnes d'expériences sur des cobayes innocents pour trouver le moyen d'avoir des pouvoirs magiques !

Ayumi Saotome
Et on tuera une japonaise pour faire Miyu !

Samaël Asimov
On chargera Inseri de construire le champ magnétique, puis on la sacrifiera pour que son âme fusionne avec sa création ! 8B Ce sera elle, Miyu !

Ayumi Saotome
TROP xD !

Samaël Asimov
Pauvre Inseri xD

Ayumi Saotome
Bah faut bien faire des sacrifices dans la vie xD

Samaël asimov
Ouais xD On fera quoi d'autre ?

Ayumi Saotome
On détruira les WH, et on mettra des lames dans le corps de Ségo ! XD

Samaël Asimov
Ouais 8B Et moi j'aurais un lance-flamme, une lanterne et un Taser dans le corps ! Et on transformera Kiki en mec !

Ayumi Saotome
On lui greffera un kiki xD

Samaël Asimov
Un kiki pour Kiki 8D Et on lui bidouillera le cerveau pour qu'elle lise dans les pensées ! On greffera des circuits téléphoniques dans la tête des gens pour qu'ils deviennent télépathes !

Ayumi Saotome
Et on teindra les cheveux de Fully, et on lui greffera un kiki, une main bizarre et on lui fera une cicatrice xD

Samaël Asimov
Trop ! Et on lui mettra un radar à la place de l'oeil ! Et Trâce on lui mettra des vaporisateurs d'azote liquide dans le corps pour qu'il congèle l'eau xD

Ayumi Saotome
Mais le projet quoi ! XD

Samaël Asimov
On est shtarbés x3

Ayumi Saotome
Plus que ça à mon avis xD

Samaël Asimov
Et oui. Nous sommes des génies surdoués.

Ayumi Saotome
Et nous allons dominer le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:38

Quoi !????? Mais ça ne va pas de vouloir me sacrifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:46

xDDDD J'adore ce programme <3
Moi aussi j'aurais des circuits téléphoniques dans la tête, hein? D8

Mais Ins, en tant que Miyu de ce monde, tu serais l'égale d'une déesse! Nous te vénérerons et tu nous donneras ta bénédiction virtuelle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:01

Oui mais non ! De toute façon, je suis déjà la déesse des geeks alors, prosternez-vous tous devant ma grandeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! UN KIKI QUI MARCHE ET QUI EST PUISSANT ALORS! :D

Nan mais vous savez, ce serait peut-être plus facile avec alix mdr. Elle me ressemble beaucoup plus x'D. Mais je kiffe votre projet!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:09

T'as vraiment TOUT retranscrit xD MFG.

NEIL X ADEEEEEEELPHE ( crème brûlée *-* ) //OUT//

Bref, si Ins, il FAUT te sacrifier, prend sa comme un honneur :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:04

Nah !!! Pas le sacrifice !!! Je ne veux pas mourir !!! Alors, je m'enfuis nya !

* Prend son baluchon et part dans un coin paumé de Mahora avec Inferi ... unyanya ! *

PS : Et celui ou celle qui nous retrouvera, si il veut toujours me sacrifier, je vais faire comme Tsukuyomi et Mitsurugi à un petit détail près ! ( Pour ceux qui ne voient pas à quoi je fais allusion, allez faire un petit tour du topic des jours fériés de Mahora dans le guide, 11 aout plus précisément )

Et une petite citation pour terminer : "C'est en refusant un destin prédéterminé que les choses avancent"
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:30

MDRR BANDE DE.... XDDD MOI EN MEC ? XD
J'vais faire qui ? XD
J'ai 4 persos MECS ici XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:26

Mais toi en Kiki bien sur! C'est le plus important! (enfin.) ... MDRRR. T'es une vraie travelo Kiki!!! Nan mais en fait moi je peux parler. (putain, c'était une des premières choses qu'on s'est dites, tu te souviens?!! )
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:05

Inseri a écrit:
Oui mais non ! De toute façon, je suis déjà la déesse des geeks alors, prosternez-vous tous devant ma grandeur !!!!

TA GRANDEUR ??!! *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Elessar Elanesse

Elessar Elanesse


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Classe: ENPL
Particularités/pouvoirs: Contrôle du vent
Sang: Demi-elfe

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:36

Iku tu vas avoir des problèmes xD
Heureusement, on ne me fera rien donc ça va :D
Programme assez sympa °o°
Faudra me greffer des réacteur sous les pieds pour voler par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:40

Iku L. Samuro a écrit:
Inseri a écrit:
Oui mais non ! De toute façon, je suis déjà la déesse des geeks alors, prosternez-vous tous devant ma grandeur !!!!

TA GRANDEUR ??!! *s'enfuit en courant*

Ma grandeur spirituelle évidemment ( c'est vrai que ma "grandeur" physique, elle est plutôt au ras des pâquerettes -_- ) !!!

* mode sadique on *

Mais cet affront à ma grandeur ( spirituelle ) mérite une PU-NI-TION unya!

* sort une batte cloutée de sa poche ( bon, ne me demandez pas comment elle fait pour sortir ça de sa poche, moi-même je l'ignore ) *

Ikuuuu-samaaaaaa ... il y a Excaliborg-sama qui veut te causer nya !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:30

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:45

* court après Iku avec la batte *

Viens, on va faire comme dans Dokuro-Chan mais je te prévient, je n'ai pas la formule pour ressuciter !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:45

BOKUSATSU TENSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, DOKU DOKU DOKU DOKURO-CHAN !

...

Pardon TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où les fous prendront le pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où les fous prendront le pouvoir...   Le jour où les fous prendront le pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où les fous prendront le pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Une école de Fous ?
» ¤~ Pouvoir de Kinsue ~¤
» Riez pauvre fous, pendant qu'il en est encore temps !
» Le premier jour...
» Jour particulier :3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: