Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relaxation dans le sport =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relaxation dans le sport =3 Empty
MessageSujet: Relaxation dans le sport =3   Relaxation dans le sport =3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:44

Dans l'après midi, logiquement vers l'heure ou le plus de monde se tasse à la caféteria... Pendant qu'un grand jeune homme,
joue au basket dans une salle déserte. Les seules sources de bruits sont : ses pas et le ballon lorsqu'il rebondit contre le sol,
produisant un léger écho à travers le gymnase. Jin marqua des paniers d'un bout à l'autre, de façon décontracter. Le sport
le rendait beaucoup plus neutre. La froideur qu'il dégage, n'est pas la même que quand il joue, peut-être est-ce parcequ'il
ne pense à rien en même temps ?


[Beuuurk le petit post !! Jiji en manque d'inspi :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relaxation dans le sport =3 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le sport =3   Relaxation dans le sport =3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:35

[ HAAAN WAII JE SQOUAATE 8B ]

Yuuki marchait à travers le pensionnat en écoutant son Ipod, elle ne savait pas trop où aller ...

** Ralalah j'm'emmerde ... et j'ai perdu les clefs d'la chambre ... **

Et voilà que son Ipod tombe en panne ... faute de batterie .

** Ah que merdoume ! **

Arrivée devant une porte qu'elle n'avait jamais franchie, elle entendit des bruits de balle et sentit une odeur toute fois particulière , mais qu'elle connaissait. Elle poussa la porte en criant:

« SNOWIIIII !! Tu tombes à pic, je m'emmerde royal ! tu me tiens compagnie ? >

Son entrée 'fracassante' n'avait pas l'air d'être appréciée... Tant pis, toute façon elle n'en fait toujours qu'à sa tête et n'écoute jamais personne !

« Alors comment ça vas petit ? >

Puis elle se rendit compte de son erreur et tira la langue en se grattant la tête.

« =O tu jouais au basket ? ... Le panier doit être clean alors =D >

Cette phrase signifiait qu'il ne devait pas avoir toucher une seule fois le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relaxation dans le sport =3 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le sport =3   Relaxation dans le sport =3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:38

Cette journée s'annonçait autant merdique qu'hier avec l'entrée soudaine de Yuuki. XDD
Jin continuait à jouer tranquilement (tant qu'il peut avant que ses pulsions meurtriers r'viennent UU)
sans se préocuper d'elle, peut-être qu'elle n'était que de passage, il aura peut-être droit à garder le silence. Mais la mioche
ne lui fit pas ce plaisir. Jin s'arrêta jetant un regard aux gradins et vit qu'il avait consacrer beaucoup de temps au basquet car
des gens étaient peu à peu de retour. Certains commençérent même a vouloir entrer sur le terrain. Il va pas tarder de partir
après quelques autres derniers paniers tout en prenant la peine de répondre à Yuuki (qui a visiblement laisser de côté
sa part d'ange au diable) :


<< Pardon, mais on s'connait ? =___= .... j'pense pas ! j'crois que tu dois faire erreur, gamine.
Je frequente que de jolies filles ! >>
Lança-t'il d'un ton neutre, s'arrêtant de salir le panier.

<< A moins que tu me paie un autre resto... [XD] >> Fit-il s'éttirant les bras en l'air, un bout à peine visible de sa langue.

<< Ahlàlà... >>

Jin s'assit, le dos contre le mur. Il leva son regard habituellement froid vers la fille, soupirant :

<< Ton charme angélique ne marche donc pas sur les pensionnaires ? Ducoup faut qu'tu vienne encore me
tenir les bask ?! La prochaine fois, met toi en tête que j'suis pas ta baby-sitter qui t'aide sans remerciement en retour.... == >>


Il fit une passe du ballon en direction de Yuuki.

<< Tu va encore plus t'emmerder ici, avec moi... >>

[Sister va rappliquer ! tu peux lui laisser le temps de poster ? c'est une vrai limace ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relaxation dans le sport =3 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le sport =3   Relaxation dans le sport =3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:48

[ Ok s'tu veux jpeux même me casser XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relaxation dans le sport =3 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le sport =3   Relaxation dans le sport =3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:24

(désolée de vous avoir fait patienté ^^
Yuuki, tu va quand même pas faire ce plaisir à onii ! il n'attend que ça xD reste ^^)

Hanae etait seule dans les gradins à regarder discretement son frére de loin... l'émotion l'empecha de bouger... ses jambes
tremblaient bientot elle tomba sur les genoux... les yeux remplies de larmes... tant heureuse de l'avoir retrouver... le voir vivre...
s'amuser. Il va bien se dit-elle...


*il va bien... tant mieux, jin... reste en bonne santé...* se repete t-elle une fois encore...

Ainsi elle regarda son frère pendant qu'il joue... le temps passe mais elle ne le quitta pas d'une prunelle de ses
yeux larmoyants.


* Jin continu... ne regarde pas là... pas tout de suite d'accord ?...... j'ai l'air si lamentable, je veux pas que...
que nos retrouvailles sois moche par ma faute... il faut que.. juste pas que tu vois mes larmes...
seulement des sourires plein d'amour... et ma joie de vivre pour toi*

Une belle fille, libertine dans ses'actions entra sauvagement dans la salle,... elle semblait connaitre Jin è_______é

*est-ce que... c'est son type ?*

S'il le serait, il ne se montrerait pas si froid avec, non ? Mais il a tant changer... grand l'air mature... peut etre
que sa psychologie n'est plus même... Hanae devra arreter de se bercer dans l'illusion de retrouver l'identique
ancien frére... attentioné envers sa soeur....

Oh non des gens debarque par troupeau ! TT ... ce qui eut pour effet d'attirer le regard de jin par ici.
Hanae se baissa précipitament sous un siege en se cognant brutalement le front contre la surface en pierre. èé


*Waaaw 5 kiina XD*

Elle s'attira un ennuis en plus, l'attention des gens des tribunes qui se posa sur elle... certains venant même a son secour.

Jeune fille : - diis ca va ??? je t'emmène à l'infirmerie ?
Jeune homme : - tu t'es cogné non !?

*bon sang mais degagez à la fin *w* !!!!!!*

- Sa va, tout va bien merci c'est juste mon sac qui est tombé !

Hanae se redressa sans s'apperçevoir qu'elle s'était ouverte la tête... du sang dégoulinant le long su front le pire est
que les larmes de retrouvaille, coulaient sur ses joues mais elle adressa un grand sourire joyeux à tout le monde
...............................MMM...........................................................
qui eux s'échangérent un regard alarmant qui voulait dire "elle à grave recu du ziboulot celle-la"
... La pauvre hana, sa tentative de calmer tout le monde a tourner au pire.... maintenant tous insiste pour l'aider. xD


- Lachez-moooooooooooi !!!! Arretez j'pete la forme, j'vous dis....que MAAAAAAAIS

Hanae s'enerva sa force l'emporta et tous les pensionnaires gicla, atterissant sur les fesses... sans plus rien comprendre.

- FAUT VOUS PARLER CHINOIS ? J'VAIS BIEN COMPRIS ?!

le saignement à sa tête s'empira avec la colère mais les autres ne voulait plus l'aider... a leurs avis s'était un cas
desesperant qui ne devrait pas se trouver dans un pensionnat mais dans un centre psychatrique xD
elle se retourna et vois tout le monde qui la regarde bizarre d'en bas dans le terrain...


".................................................."

Oh marde ! La conne ! elle a hurler comme une taré !!!

*n. naaaaaan... ne me regarde pas ! je t'en suplie non*

Elle ferma les paupières reculant.. prise de nouveaux tremblements... sa tête est comme sur le point d'exploser, son coeur aussi...
tout tourne autour d'elle... sa vu se trouble puis plus rien d'autre, le noir totale... Seule une petite voix dans sa tête resona : idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relaxation dans le sport =3 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le sport =3   Relaxation dans le sport =3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:19

[... Arrhhg ! X]

<< Aller... >> Lançe t-il pour lui même, en se levant.

<< C'est l'heure de s'casser. U___U >>

Mais Jin détourna les yeux vers une source sonore de bruit au niveau des gradins. Des pensionnaires
étaient assis voir allongés là haut, lançant des regards angoissés, sur l'unique personne debout au milieu d'eux.
C'était une fille... qui étangement ressemble... PAS POSSIBLE ! O_______________O


<< Ha... Hana >>

L'odeur du sang ne le trompe pas, elle ! C'est bien le même sang.

<< HANAE ?! >>

C'est bien la première fois depuis deux ans que le visage de Jin n'avait pas connu une telle surprise. Il n'était
plus habitué à ressentir une telle émotivité troublante, ce genre de sentiment avait longtemps été remplacer par la froideur d'une
haine contre lui-même. Hanae était vraiment mal en point, sur le point même de tomber par dessus la balustrade des gradins
et de sévèrement s'écraser sur le sol du terrain de basket.


- Mer** t'aurais pas pu directement tomber dans mes bras que de façon idiote !!

Jin se précipita, sous elle, s'il utilisait sa capacité secrète, ça allait lui causer des problème... de toute
façon ça ne se verra pas beaucoup. De l'air entoura le corps inconscient de sa soeur, ainsi ralentit la vitesse de sa
chute jusqu'a dans ses bras. Le pensionnaire déposa Hanae par terre tentant de la rannimer avec une ou deux paires de claques,
sauf qu'il réalisa qu'elle en avait assez prit dans sa face pour aujourd'hui, son visage déjà ensanglanté ! XD


- Putai* qu'est-ce que tu fous dans cet état ?!

Il l'a ramena sur son dos.

<< Hey Yuuki, accompagne moi à l'infirmerie ! >>

Oui, il ne savait pas ou elle se trouvait, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relaxation dans le sport =3 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le sport =3   Relaxation dans le sport =3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:13

YUYU LE RETOUR **BALL** . Une très belle jeune fille , qu'elle avait remarqué depuis bien longtemps avait eu ... un accident. Elle s'était ouverte et ça sentais le sang ... en fait, cette fille avait l'air d'être comme elle ... une sauvageonne sous un masque de pureté 8D ( ... Sans commentaire U.U' ... ). Puis Snowii lui cria un truc, elle sortie de ses pensées et courut vers la jeune fille.

« A que merdoume ... >

Elle mit sa main sur la blessure et le sang arrêta de couler. Les autres pensionnaires ne voyaient pas bien, étant en haut. Elle chuchota à Snowii:

« Si je fais plus, ils se poseront des questions .. >

Puis elle lança un regards aux gens du gradins, qui regardaient la scène, paniqués.

« Bon ... je me souviens pas trop du chemin, mais c'est partit ! >

Elle essaya en vain de soulever la pauvre fille. Quelle idiote, en fait elle était paniquée ! Au point qu'elle fasse n'importe quoi. Elle faillit faire retomber la tête, mais elle mit sa main en dessous et ça amortit le choc, en lui éclatant la main.

« ... Ita ... >

Bon, Elle n'avait plus qu'à montrer le chemin à Jin , en espérant aussi pouvoir y guirir sa main.

« ... Par là ... >

Elle se tenait fermement la main, pour ne pas avoir trop mal. Elle ne voulait pas empiré la situation alors elle n'en parla pas. ( faut croire que sinon elle aurait pleuré pour avoir de l'attention ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Relaxation dans le sport =3 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le sport =3   Relaxation dans le sport =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation dans le sport =3 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation dans le sport =3   Relaxation dans le sport =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation dans le sport =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biin ... c'est dans la rubrique ! XD
» seul dans la forêt?!
» Dans la pénombre de la nuit...
» De la Zikemu dans vos Post \ô/
» Douche matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Gymnase-
Sauter vers: