Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.

Aller en bas 
+10
Samaël Asimov
Tomoe C. Hiromu
Alix
Ayumi Saotome
Emiri Eman
Mikazuki Hakumei
Iku L. Samuro
Harya
Allen Walker
Kinsue/Sanzo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

    J'éditerais ce premier post à chaque fois qu'il y'aura une nouvelle proposition de RP ~
    Voici la nouvelle proposition du moment :


    { ÉVÉNEMENT KINSUE }
    { Sanzo } { Nevh } { Jullai }

    Le RP commence le lundi 5 avril 2010 (voir information tout en bas de ce message en bleu foncé), donc vous avez jusque le 5 avril MAXIMUM pour vous inscrire. (enfin c'est surtout pour les retardataires)

    Comme vous le savez tous, Kinsue est né le 5 avril, et je compte bien faire un RP où l'on fêtera son anniversaire pour une fois ! Si Iku veut bien, on fêtera son anniversaire aussi dans le même topic =3
    Alors, je vais faire une GRANDE, GRANDE première, je crois que personne n'avait fait ça avant parce que c'est 4 fois plus de boulot mais je vais intégrer mes 4 personnages de Mahora à la fête.

    Cet évènement consiste à fêter l'anniversaire de Kinsue en une soirée { Bien sûr, pour poster on aura largement plus de temps x) }

    Au menu :

    - Mr Shishida, starlette de la soirée qui n'hésite pas à se la péter. *PAN*
    - Mr Vanderheague qui interviewera tout le monde avec humour, comme d'habitude.
    - Mr Yujihara, surveillant de soirée mais qui se prêtera au jeu.
    - Mr Irving ... Invité, et colaborateur de Mr Vanderheague.

    ~ Deux trou du cul + deux grands cons = ON VA S'AMUSER 8D ~

    Pour ceux qui sont volontaires, veuillez poster ICI s'il vous plaît et de repostez ICI si vous voulez vous désister.

    Alors, informations :

    La fête (et RP) commencera le 05/04/10 à 20h00 et se terminera à 1h30/2h00 grand maximum pour les traînards.
    La fête aura lieu dans le gymnase, le lieu aura été donc réservé ce 5 avril avec une autorisation spéciale, et aménagé pour la fête :
    - Banquet / Bar (Alcool interdit sauf si vous en ramenez en cachette après chacun fait ce qu'il veut)
    - Estrade avec micro : pour les annonces, etc.
    - Piste de danse
    - Coin confortable : fauteuils avec tables pour ceux qui veulent se poser

    En gros c'est ça !

    ___________________________

    Participants :

    - Kinsue Shishida
    - Sanzo Yujihara
    - Nevh Vanderheague
    - Jullai Lord N. Irving.
    - Ayumi Saotome
    - Allen Walker
    - Iku L. Samuro
    - Samaël Asimov
    - Sullivan M. J. Brook
    - Tomoe C. Hiromu
    - La bête rouge
    - Emiri Eman { ♥ }
    - Mikazuki Hakumei
    - Alix
    - Kyle Sura

    { Venez voir ce post régulièrement :3 // Aucun autre membre que les participants ne pourra participer. Il faut une réservation, et oui ! Car je prépare un truc x'D }

    Alors voici l'introduction que j'ai posté en avance : [Cliquez ici pour rejoindre le topic]
    Et c'est uniquement en CE topic que se déroulera cet évènement. Ce topic reste fermé pour le moment vu qu'il ne débute que le lundi 5 avril. Mais vous pouvez vous renseigner et vous en inspirer. Passez d'agréables moments ! Kiki } ♥


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Lun 5 Avr - 13:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:39

Héhé... Désolé j'ai déjà un susu avec toi... D'ailleurs faut p'tet que j'y réponde.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

moi je veux bien comme ça mon personnage pourra enfin faire la connaissance de ton personnage depuis tout se temps ils ne se sont paqs encors parlé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:35

Hé moi je mennuiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

Ah bon... Bah fait de plus longs posts alors Junili, tu t'ennuies moins et c'est plus agréable à lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

merci allen
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:15

moi je veux rp avec quelqu'un qui écrit beaucoup et fait de belle phrase alors si quelqu'un et partant???? KiNSUE Ta pas encors répondu.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:37

moi je voudrai bien avec ...... eu je c'est pas moi allen ( le prince)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:39

O_o Si tu veux quand j'aurais le temps là je dois répondre à une tonne de sujet, et Segoow me fait frire si je lui répond pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:40

d'accor tu me previendra en message priver ok bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

Ok si tu veux xD Par contre pourquoi tu m'appelle le prince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:44

ba je c'esy pas ton personnage me fait penser a un prince hihi tres beau bon je vous laisse les petits
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:09

O__o Euh désolé j'ai completement zappé ça XDDD

J'suis d'acc Harya XDD désolé encore O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:59

Bon les f-f-f-fouuuuuuuuuus <3

J'avais envie de faire un RP pour la nouvelle année :) mais il me faudrait plusieurs personnes volontaires et surtout FIDÈLES (merci ,_,). [Emiri t'as intérêt à te pointer i__i]

~ ET N'OUBLIIIIIEZ PAAASSS ~

Spoiler:

Alors un peu de précision. Kinsue aura un T-shirt avec écrit en gros "MAHORA" dessus. Un jean assez ample, avec une p'tite veste blanche. Je voudrais par la suite qu'on découvre qu'il est brun en réalité.

[Seg :) c'pas un problème pour la PA hein, osef, on connaît tous Kinsue XD, merci, je t'aime <3 (m'ennngueule pas j'avais trop envie, j'ai Kazehaya qui me regarde TOUS les jours i__i]

Euh, ensuite, je veux de bons posteurs, je veux bien continuer à RP mais je sais très bien qu'en ce moment c'est pas le top chez moi, donc faut me booster -relancer la machine quoi- [en plus jfais ça pour que Maho soit plus actifs encore ;__;]
Donc pour TOUS les volontaires : BIENVENUUUUE :D
Et surtout : Une bonne année à vous et vos personnages, et un bon moment avec vous en RP <3

Wala miaaw :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:02

Pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:13

Tu sais quoi ? Le nom du topic j'vais l'appeller comme ça :

"2010, 2010, 2010 HOURRA HOURRA MA-HO-RA"

Comme ça personne se trompera MDRRRRRR XDD *grosse mongole*
Bref, d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:12

OUUUUAAAAIIIIIIIS !

Je suis des vôtres. Mikazuki va enfin connaitre des mahoriens cuuultes .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. 975812
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:22

Pareil, putain j'suis folle j'ai trop de trucs à faire, mais je résiste pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:47

Bon //

Qui est partant pour répondre au bal avec Sanzo ? 8D j'vous assure qu'il est pas si méchant que ça ._.

Lien : CLIQUE ♥

EDIT IMPORTANT VERY VERY // : Je sais pas ce que j'ai, mais j'ai plein d'idées, pleins, pleins, pleins que mon cerveau vient de me fournir pour Mahora. Iku, Ayu, si vous passez ici, come on sur msn quand on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:14

    Les inscriptions se font ci-dessous. { le message a été édité au tout premier message du topic pour mieux le retrouver x) }


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Sam 3 Avr - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:32

I'm coming of course <3
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Lilith
Particularités/pouvoirs: Chaleur corporelle de 37° à 1000° (torche humaine) / Changement de molécule de son corps en acier ou autre.
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:36

AH MAIS ATTENDS FAIS VENIR ALLENOU! D8. (nan mais attends, son meilleur ami!)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:39

    Vous avez été rajouté à la liste ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:37

Je vieeens \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:40

    Inscrite Iku d'amour ♥ On va s'amuser /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.   .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinsue / Sanzo [V2]
» Kinsue / Sanzo Fiches + : Commentaires
» Un autre aprés-midi avec toi... [ PV: Kinsue <3 ]
» Sanzo Yujihara ~<#
» Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: